Limoges Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Limoges Poker Club

Le poker entre convivialité et compétition!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
petite main qui a fait débat lors du cnec - Page 2 2016_311
Retrouvez-nous sur...
petite main qui a fait débat lors du cnec - Page 2 100007585594664.11017.1492418492
CALENDRIER
Envie de jouer ce soir?
Ce week-end?


Les tournois extérieurs sont par ICI

L'ensemble des activités poker du Limoges Poker Club est repris ici
Winner LSOP 14 - L’Espagnol87 runner up Guillaume
Calculez vos points LSOP

6-Handed
8-Handed
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» EVENT FINAL LSOP
petite main qui a fait débat lors du cnec - Page 2 Emptypar Nico2387 Lun 23 Déc - 22:19

» EVENT 23 LSOP
petite main qui a fait débat lors du cnec - Page 2 Emptypar Papou Ven 13 Déc - 14:54

» EVENT 22 LSOP
petite main qui a fait débat lors du cnec - Page 2 Emptypar Bernard Dim 8 Déc - 20:24

» EVENT 21b LSOP
petite main qui a fait débat lors du cnec - Page 2 Emptypar lecocher Ven 29 Nov - 21:30

» EVENT 21 LSOP
petite main qui a fait débat lors du cnec - Page 2 Emptypar lecocher Ven 22 Nov - 19:59

» EVENT 20 LSOP
petite main qui a fait débat lors du cnec - Page 2 Emptypar Tevin Ven 15 Nov - 18:48

» EVENT 19 LSOP
petite main qui a fait débat lors du cnec - Page 2 Emptypar lecocher Ven 8 Nov - 18:04

» EVENT 18 LSOP
petite main qui a fait débat lors du cnec - Page 2 Emptypar MaevaBB Mar 29 Oct - 18:26

» EVENT 17 LSOP
petite main qui a fait débat lors du cnec - Page 2 Emptypar KillTheFish Ven 18 Oct - 17:31

» Nouveau Membre
petite main qui a fait débat lors du cnec - Page 2 Emptypar Bernard Jeu 17 Oct - 21:12

Club des Clubs
Le LPC87 soutient le Club des Clubs et montre sa volonté de prendre, de ce fait, une part active dans le développement du poker français.
- Adhésion 2019 -
A télécharger
ici

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 388 le Jeu 27 Mai - 3:00

 

 petite main qui a fait débat lors du cnec

Aller en bas 
+10
Duncan301
pierrot
Blackwings
Sedullos
Macmighan
Niobium
Torino
Gilbert
pokerface_st
loeki87
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
loeki87
Carré
Carré



Messages : 1457
Date d'inscription : 09/09/2009

petite main qui a fait débat lors du cnec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite main qui a fait débat lors du cnec   petite main qui a fait débat lors du cnec - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 16:41

ce n'est pas moi qui est push cette main là mais j'aurai fait la même chose

range de call de la bb est quasi rien car ultra serré (d'ailleurs pour ça qu'il est à 4k...)

pour la sb, il a call 1/4 de son stack avec a8o

voici le nombre de points attibués
Revenir en haut Aller en bas
Blackwings
Carré
Carré
Blackwings


Messages : 1350
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Limoges

petite main qui a fait débat lors du cnec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite main qui a fait débat lors du cnec   petite main qui a fait débat lors du cnec - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 16:54

+1 pour le gamboule

En gros (vraiment en très gros) l'ICM nous dit

=> si en doublant notre stack on double notre espérance de gain (en thune ou en point)
alors il faut push


Là, c'est le cas, donc come on ! Et one time, la chatte papa !!
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Brelan
Brelan
pierrot


Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2010

petite main qui a fait débat lors du cnec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite main qui a fait débat lors du cnec   petite main qui a fait débat lors du cnec - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 17:10

imo, push.
On n'a plus que 2 mains avant d'être de BB et de call any 2 (ce qui est pire que de push any 2).
Revenir en haut Aller en bas
Duncan301
Couleur
Couleur
Duncan301


Messages : 670
Date d'inscription : 28/05/2009

petite main qui a fait débat lors du cnec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite main qui a fait débat lors du cnec   petite main qui a fait débat lors du cnec - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 17:28

est ce qu'on peut avoir mieux que 2,3 dans ces 2 mains ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackwings
Carré
Carré
Blackwings


Messages : 1350
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Limoges

petite main qui a fait débat lors du cnec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite main qui a fait débat lors du cnec   petite main qui a fait débat lors du cnec - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 17:32

Duncan301 a écrit:
est ce qu'on peut avoir mieux que 2,3 dans ces 2 mains ? Smile

osef de ça non ?

Sauf dans le cas extrême ou on trouve une main du top 10%, si on est call on est sur un 35/65 qu'il faut chatter
Revenir en haut Aller en bas
Duncan301
Couleur
Couleur
Duncan301


Messages : 670
Date d'inscription : 28/05/2009

petite main qui a fait débat lors du cnec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite main qui a fait débat lors du cnec   petite main qui a fait débat lors du cnec - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 18:09

humm ça dépend de la range qui nous call en fait, si on est call que par top15% par exemple, non ca change rien, si on est call plus large par contre ( on est short toussa ), l'équité de notre main devient importante.
Revenir en haut Aller en bas
Macmighan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Macmighan


Messages : 2143
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 112

petite main qui a fait débat lors du cnec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite main qui a fait débat lors du cnec   petite main qui a fait débat lors du cnec - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 18:39

osef pas parce qu'on a théoriquement zéro FE sur le coup et quitte à ne jouer que sur la showdown equity je préfère avoir mieux que la plus mauvaise main de départ

@torino avec la distribution linéaire des points on joue une "bulle" à chaque pallier même à 5 joueurs

si on joue à 6 joueurs :
13/9/6/4/2/1 points

30k jetons en jeu :
hero = 4k
sb = 12k
bb = 4k
utg = 5k
utg+1 = 5k

et bah icm nous dit que notre tapis a une équité points de 5.8 points

Ev(fold) = +0 point d'équité (tapis intact notre équité icm reste identique)

Ev(push) c'est -3.8 points d'équité lors des abattages perdants, +0.9 points les fois où sb+bb fold et +2.5 points les fois où on chatte

si on est call c'est 30% x +2.5 + 70% x -3.8 soit -1.91 points

en gros :
Ev(push) = [+0.9 x la proba de faire fold sb+bb) + (la proba d'être call par sb ou bb ou les 2) x [-1.91]
Ev(push) = [+0.9 x FE] + (1-FE) x [-1.91 points]

Si sb call avec top 40% et bb call avec top 20% (je surévalue volontairement notre FE)
alors FE combinée = 48%
soit Ev(push) = -0.5 points

Ev(fold) > Ev(push)


Pour justifier un push il faudrait trouver une FE supérieure à 68% cad une hypothèse où sb ne call qu'avec top 25% (paires + broadways) et bb ne call qu'avec top 10% (KQo, KJs 77+) dans un pot à 5bb on trouve JAMAIS ce type de range aussi serrée.

j'ai fait les calculs à l'arrache vous corrigerez les erreurs si après vérifs vous en voyez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limogespokerclub.fr
Torino
Quinte flush
Quinte flush
Torino


Messages : 1550
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 35

petite main qui a fait débat lors du cnec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite main qui a fait débat lors du cnec   petite main qui a fait débat lors du cnec - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 20:09

en ayant dejà tous les tapis, on comprend un peu plus le fold.
Revenir en haut Aller en bas
Blackwings
Carré
Carré
Blackwings


Messages : 1350
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Limoges

petite main qui a fait débat lors du cnec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite main qui a fait débat lors du cnec   petite main qui a fait débat lors du cnec - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 20:14

Mais le stack de départ est à 5k ou à 10k ??
Revenir en haut Aller en bas
le rital11
Carré
Carré
le rital11


Messages : 1025
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 58
Localisation : bellac

petite main qui a fait débat lors du cnec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite main qui a fait débat lors du cnec   petite main qui a fait débat lors du cnec - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 20:19

Blackwings a écrit:
Mais le stack de départ est à 5k ou à 10k ??

Au CNEC le tapis de départ est de 10K
Revenir en haut Aller en bas
Blackwings
Carré
Carré
Blackwings


Messages : 1350
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Limoges

petite main qui a fait débat lors du cnec - Page 2 Empty
MessageSujet: al   petite main qui a fait débat lors du cnec - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 20:27

Donc là UTG et UTG+1 ont plus de stack, et notre équité en point est plus basse que 5,8. Elle est plutôt de ~4,8. (je pourrai srefaire les calculs dans la soirée)

Macmighan a écrit:

une hypothèse où sb ne call qu'avec top 25% (paires + broadways) et bb ne call qu'avec top 10% (KQo, KJs 77+) dans un pot à 5bb on ne devrait JAMAIS trouver ce type de range aussi serrée.

FYP, les gars au CNEC flat call QQ vs 3 bet, c'est pas pour se level avec K9s en BvsB Wink.

Néanmoins, respect pour tes calculs et le temps investi


Dernière édition par Blackwings le Mer 23 Nov - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pokerface_st
Quinte flush royale
Quinte flush royale
pokerface_st


Messages : 6999
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 47
Localisation : Limoges

petite main qui a fait débat lors du cnec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite main qui a fait débat lors du cnec   petite main qui a fait débat lors du cnec - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 20:36

Yep, merci pour tout ça.

En conclusion, dans ce contexte, c'est INSTA FOLD ce genre de bouse.
Pas de question à se poser.

Et si j'en vois un faire autrement...petite main qui a fait débat lors du cnec - Page 2 Bv000078.thumb Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
xman
Quinte flush
Quinte flush
xman


Messages : 1887
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Limoges

petite main qui a fait débat lors du cnec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite main qui a fait débat lors du cnec   petite main qui a fait débat lors du cnec - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 20:48

Bon, je ne joue pas toujours très bien au poker mais dans le cadre du CNEC, je me débrouille pas mal ; et en ce qui me concerne, ça aurait été insta fold !
Sauf que... JAMAIS JAMAIS JAMAIS je ne me serais retrouvé à tapis au CNEC (je parle du coup d'avant où tu t'envoies en l'air avec AQ) alors qu'il n'y a encore eu aucun éliminé sans avoir AA ou à la rigueur KK en main !
Revenir en haut Aller en bas
loeki87
Carré
Carré
loeki87


Messages : 1457
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 52

petite main qui a fait débat lors du cnec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite main qui a fait débat lors du cnec   petite main qui a fait débat lors du cnec - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 21:05

xman a écrit:
Sauf que... JAMAIS JAMAIS JAMAIS je ne me serais retrouvé à tapis au CNEC

lol quoi

c'est vrai que la structure est trés lente et qu'elle te permet d'attendre

au moment ou il fait tapis, il doit avoir 10/11 BB et AQs est quand même un monstre (tain moi qui pensait être une serrure What a Face )

sinon, xavier tu peux expliquer pour le coup de renaud, j'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Blackwings
Carré
Carré
Blackwings


Messages : 1350
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Limoges

petite main qui a fait débat lors du cnec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite main qui a fait débat lors du cnec   petite main qui a fait débat lors du cnec - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 21:51

Citation :
si on joue à 6 joueurs :
13/9/6/4/2/1 points

60k jetons en jeu :
hero = 4k
sb = 12k
bb = 4k
utg = ~20k
utg+1 = ~20k

et bah icm nous dit que notre tapis a une équité points de 4,5 points

Ev(fold) = +0 point d'équité (tapis intact notre équité icm reste identique)

Ev(push) c'est -2,5 points d'équité lors des abattages perdants, +0.95 (à peut près le même chiffre) points les fois où sb+bb fold et +2,1 points les fois où on chatte

si on est call c'est 30% x +2,1 + 70% x -2,5 soit -1.12 points

en gros :
Ev(push) = [0,95 x proba de faire fold sb+bb) + (la proba d'être call par sb ou bb ou les 2) x -1.12]
Ev(push) = ]+0.95 x FE] + (1-FE) x -1.12 points]

Si sb call avec top 40% et bb call avec top 20% (je surévalue volontairement notre FE)
alors FE combinée = 48%
soit Ev(push) = -0.15 points

Ev(fold) > Ev(push) (mais c'est un peu plus close)


Pour justifier un push il faudrait trouver une FE supérieure à 55% cad une hypothèse où sb ne call qu'avec top 35% (paires + broadways + any As + K8 + Q6) et bb ne call qu'avec top 15% (any broadways, 77+) dans un pot à 5bb on trouve JAMAIS ce type de range aussi serrée.

Voilà, merci encore à Mac pour l’algorithme.

Donc le fold reste EV+ d'une courte tête, surtout que la FE a effectivement été un peu sur-estimée. Après, ce calcul ne prends pas en compte d'autres paramètres comme le passage des blinds, les positions relatives des shorts/chipleaders, l'agressivité de chacun, le métagame,...

La discussion peut se poursuivre la dessus...


Dernière édition par Blackwings le Jeu 24 Nov - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niobium
Quinte flush royale
Quinte flush royale
avatar


Messages : 3633
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Limoges

petite main qui a fait débat lors du cnec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite main qui a fait débat lors du cnec   petite main qui a fait débat lors du cnec - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 22:39

La situation de mon push, était-ce idiot?

petite main qui a fait débat lors du cnec - Page 2 Situat11


And of course

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blackwings
Carré
Carré
Blackwings


Messages : 1350
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Limoges

petite main qui a fait débat lors du cnec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite main qui a fait débat lors du cnec   petite main qui a fait débat lors du cnec - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 0:12

bah si le mec raise fold 5bb, on peut se douter qu'il va sauter dans pas longtemps, idem pour la big blind avec 2BB. Ici je pense que fold est clairement pas mal. Call mérite la fessée nucléaire et push me semble spewy pour les raisons du dessus
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Brelan
Brelan
pierrot


Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2010

petite main qui a fait débat lors du cnec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite main qui a fait débat lors du cnec   petite main qui a fait débat lors du cnec - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 0:58

SNG Wizard dit de fold si BB et SB sont tight

Si l'une des deux blinds est tight et l'autre tres tight, il dit qu'il faut push.

Bref c'est limite limite.

petite main qui a fait débat lors du cnec - Page 2 Cnec-l10

Mais à mon avis, pour avoir déjà fait une manche du CNEC, on sous estime grandement notre fold equity. Je mettrais quasiment Very tight à tout le monde...



Pour ton cas delirium, SNG Wizard dit push tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

petite main qui a fait débat lors du cnec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite main qui a fait débat lors du cnec   petite main qui a fait débat lors du cnec - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 6:38

Blackwings a écrit:

60k jetons en jeu, blinds et antes posées (dead money: 2300)
hero = 3,4k
sb = 12,8k
bb = 3,3k
utg = 18150k
utg+1 = 18150k

et bah icm nous dit que notre tapis a une équité points de 4,3 (12.8%) points

Ev(fold) = -0.3 point d'équité (tapis intact notre équité icm reste identique)

Comment on fait pour savoir la perte d'équité lors du push foiré? À cet instant, le tapis de hero représente 5,8% des jetons et c'est exactement le même ratio du prize pool... donc ev push foiré = 0 pts d'équité, non?
[...]
Pour le reste, je trouve pas du tout la même chose (problème de méthode?)... car l'ICM varie considérablement en cas de push réussi (il faut refaire tous les calculs ICM avec les nouveaux tapis)...

La discussion peut se poursuivre la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
phrygane
Couleur
Couleur
phrygane


Messages : 687
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 52
Localisation : Eyjeaux

petite main qui a fait débat lors du cnec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite main qui a fait débat lors du cnec   petite main qui a fait débat lors du cnec - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 7:00

Pour moi, c'est flod trés clairement.

1- tu sais que vu ton stack, c'est push or fold
2- dans ta position il te reste 3 mains avant la BB

Donc la question c'est : sur les 3 mains qu'il me reste, 32 à des chance d’être la meilleur, si oui tapis, ou alors j'ai quand même la possibilité d'avoir mieux... scratch

Revenir en haut Aller en bas
Macmighan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Macmighan


Messages : 2143
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 112

petite main qui a fait débat lors du cnec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite main qui a fait débat lors du cnec   petite main qui a fait débat lors du cnec - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 7:57

32o au BTN ça me paraît résolu maintenant. Nous avons un fold sauf si sb est particulièrement weak/tight


Citation :
Comment on fait pour savoir la perte d'équité lors du push foiré?
si on perd l'abattage on est out (ou quasi) donc on prend les 2 points de la 5è place alors qu'on avait une équité de 4.5 points d'où lers -2.5 points


Citation :
tu peux expliquer pour le coup de renaud, j'ai pas compris

@loeki @blackwings le push de TT me parait si obv que j'ai vraiment cru à un level ! En fait je suis assez surpris de vous voir fold ici. Faire tapis dans un coup à 5 bb avec TT c'est comme avoir les nuts, dans le sens où on value toujours sur la range d'openraiser UTG+1 (qui joue très mal). Se faire overcall c'est un set up ici puisque il y a guère que [AK+, QQ+] qui peuvent le faire (i.e. c'est rare) (proba de faire face à cette range avec 3 joueurs derrière = 7.6%)
Contre la range d'openraiser on doit jouer 60%/40% s'il call 22+, AT+.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limogespokerclub.fr
Duncan301
Couleur
Couleur
Duncan301


Messages : 670
Date d'inscription : 28/05/2009

petite main qui a fait débat lors du cnec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite main qui a fait débat lors du cnec   petite main qui a fait débat lors du cnec - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 11:37

genre blacky dans le monde réel il fold pp10

LIE Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
wolfi
Suite
Suite
wolfi


Messages : 390
Date d'inscription : 29/06/2009

petite main qui a fait débat lors du cnec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite main qui a fait débat lors du cnec   petite main qui a fait débat lors du cnec - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 11:39

Duncan301 a écrit:
genre blacky dans le monde réel il fold pp10

LIE Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sedullos
Quinte flush
Quinte flush
Sedullos


Messages : 1824
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 56
Localisation : Isle

petite main qui a fait débat lors du cnec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite main qui a fait débat lors du cnec   petite main qui a fait débat lors du cnec - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 14:39

bah sur le coup c'est plutôt le call avec as/k qui me parait bizarre ...il est toujours derrière avec son as/k ,sachant qu'il est face a 1 ou 2 mains faites .... ou alors il ne joue qu'un out face a une Pp et un as/xx ou un k/xx .
Revenir en haut Aller en bas
Niobium
Quinte flush royale
Quinte flush royale
avatar


Messages : 3633
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Limoges

petite main qui a fait débat lors du cnec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite main qui a fait débat lors du cnec   petite main qui a fait débat lors du cnec - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 14:58

Sedullos a écrit:
bah sur le coup c'est plutôt le call avec as/k qui me parait bizarre ...il est toujours derrière avec son as/k ,sachant qu'il est face a 1 ou 2 mains faites .... ou alors il ne joue qu'un out face a une Pp et un as/xx ou un k/xx .

Pour te rassurer, si le mec à ma droite (premier relanceur) a aussi peu de stack et celui à ma gauche (le suiveur) en a autant, c'est parce que 3 main avant il avait du suivre le tapis de l'autre avec un K9 moisi. ça te donne un aperçu du joueur. Après nous avoir fait environ 15 limp/call une relance, sur les premières mains. ça te donne une idée du joueur. Si tu veux jamais le mec n'aurai laché meme un AJ je pense.
Revenir en haut Aller en bas
loeki87
Carré
Carré
loeki87


Messages : 1457
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 52

petite main qui a fait débat lors du cnec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite main qui a fait débat lors du cnec   petite main qui a fait débat lors du cnec - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 15:06

oui sorry, je pensais que renaud avait plus de bb que ça

ok pour le push donc

mais pour le 23o au bouton, avec la bb qui est plus tight que macpetite main qui a fait débat lors du cnec - Page 2 2395829256 , c'est push non petite main qui a fait débat lors du cnec - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite main qui a fait débat lors du cnec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite main qui a fait débat lors du cnec   petite main qui a fait débat lors du cnec - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite main qui a fait débat lors du cnec
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une petite main
» Main 2eme SNG de la 2eme manche CNEC - Bayo
» Voila c'est fait ...
» step 5 gagner lors du championnat regional du cnic
» Petite incursion en NL50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Poker Club :: Technique :: Commentez vos mains-
Sauter vers: