Limoges Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Limoges Poker Club

Le poker entre convivialité et compétition!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
call or not call ? 2016_311
Retrouvez-nous sur...
call or not call ? 100007585594664.11017.1492418492
CALENDRIER
Envie de jouer ce soir?
Ce week-end?


Les tournois extérieurs sont par ICI

L'ensemble des activités poker du Limoges Poker Club est repris ici
Winner LSOP 14 - L’Espagnol87 runner up Guillaume
Calculez vos points LSOP

6-Handed
8-Handed
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» EVENT FINAL LSOP
call or not call ? Emptypar Nico2387 Lun 23 Déc - 22:19

» EVENT 23 LSOP
call or not call ? Emptypar Papou Ven 13 Déc - 14:54

» EVENT 22 LSOP
call or not call ? Emptypar Bernard Dim 8 Déc - 20:24

» EVENT 21b LSOP
call or not call ? Emptypar lecocher Ven 29 Nov - 21:30

» EVENT 21 LSOP
call or not call ? Emptypar lecocher Ven 22 Nov - 19:59

» EVENT 20 LSOP
call or not call ? Emptypar Tevin Ven 15 Nov - 18:48

» EVENT 19 LSOP
call or not call ? Emptypar lecocher Ven 8 Nov - 18:04

» EVENT 18 LSOP
call or not call ? Emptypar MaevaBB Mar 29 Oct - 18:26

» EVENT 17 LSOP
call or not call ? Emptypar KillTheFish Ven 18 Oct - 17:31

» Nouveau Membre
call or not call ? Emptypar Bernard Jeu 17 Oct - 21:12

Club des Clubs
Le LPC87 soutient le Club des Clubs et montre sa volonté de prendre, de ce fait, une part active dans le développement du poker français.
- Adhésion 2019 -
A télécharger
ici

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 388 le Jeu 27 Mai - 3:00
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 call or not call ?

Aller en bas 
+8
Zzed
om pat
Duncan301
Blackwings
loeki87
xman
Gilbert
Sedullos
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous payez ou vous foldez ?
Je paye
call or not call ? Vote_lcap60%call or not call ? Vote_rcap
 60% [ 9 ]
Je jette
call or not call ? Vote_lcap40%call or not call ? Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sedullos
Quinte flush
Quinte flush
Sedullos


Messages : 1824
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 56
Localisation : Isle

call or not call ? Empty
MessageSujet: call or not call ?   call or not call ? EmptyMar 31 Mai - 21:18

J'etais ce week end au tournoi "Partouche deep-stack" de Forges les eaux .Un tournoi avec une structure magnifique sur 3 jours ,50.000 jetons au départ des niveaux d'une heure pour 310 joueurs .
Un coup plutôt sympa a eu lieu .
On joue depuis maintenant depuis prés de 10 h blinds 250/500/50 ,l'average est aux alentours de 60.000 .
Le coup oppose 2 joueurs ( nommons les J1 et J2 ) a tapis similiaire a savoir un peu plus de 110.000 ,ils sont les CL de la table .
Un premier joueur ( random loose) open raise en debut de position , payé par J1 plutôt tight aggro en Mp ,le J2 (lui aussi tight aggro) est en SB relance x 4 .
Le joueur random loose paye et J1 lui aussi avec call or not call ? 477299 call or not call ? 587555

Le Flop donne call or not call ? 418519 call or not call ? 198175 call or not call ? 770598 .

J2 bet a 50 % du pot ,random loose jette , J1 relance x 2.5 .

J2 demande " combien de tapis derriere ? "
J1 repond " je vous couvre de peu " aprés verification 8000 de plus .
J2 :"................... ok..............tapis"

Vous avez tous saisis la situation, et vous êtes dans la peau de J1 bref que faites vous ? Call " debout sur la table ?,fold ? vous partez vomir en demandant au croupier 2 dolipranes ?

bien sur c'est mieux si vous argumentez votre choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sedullos
Quinte flush
Quinte flush
Sedullos


Messages : 1824
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 56
Localisation : Isle

call or not call ? Empty
MessageSujet: Re: call or not call ?   call or not call ? EmptyMar 31 Mai - 21:22

je vous raconterai bien sur la fin du coup dans quelques jours ......
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

call or not call ? Empty
MessageSujet: Re: call or not call ?   call or not call ? EmptyMar 31 Mai - 21:42

Sedullos a écrit:
[...]Un premier joueur ( random loose) open raise en debut de position , payé par J1 plutôt tight aggro en Mp ,le J2 (lui aussi tight aggro) est en SB relance x 4 .
Le joueur random loose paye et J1 lui aussi avec call or not call ? 477299 call or not call ? 587555
Là, je ne sais plus... j'ai comme un doute... C'est pas à partir de là qu'il faut commencer à vomir? Smile
Non, je blague Sedullos, tu le sais.
Compte tenu de la description (tu es J2, n'est-ce pas?), il me semble que J1 n'a pas d'autre choix que de payer et prier pour laisser AK, AA et AcQc derrière lui mais KK et JJ sont bien plus probables... bien fait pour J1! Wink

Edit à posteriori:
Embarassed Mais on est 200BB deep, là?? J1 peut encore fold, non??


Dernière édition par Gilbert le Mar 31 Mai - 22:04, édité 1 fois (Raison : Esprit d'escalier)
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

call or not call ? Empty
MessageSujet: Re: call or not call ?   call or not call ? EmptyJeu 2 Juin - 8:11

UP! Vos avis, svp! Smile

@Sedullos: je suppose que le choix de poster dans "Stratégie générale" n'est pas anodin, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sedullos
Quinte flush
Quinte flush
Sedullos


Messages : 1824
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 56
Localisation : Isle

call or not call ? Empty
MessageSujet: Re: call or not call ?   call or not call ? EmptyJeu 2 Juin - 10:00

beau read Gilbert Wink
Revenir en haut Aller en bas
xman
Quinte flush
Quinte flush
xman


Messages : 1887
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Limoges

call or not call ? Empty
MessageSujet: K   call or not call ? EmptyJeu 2 Juin - 16:28

Ca me parait assez fou de gâcher un brelan de rois ou de valets en faisant un tapis quasiment impayable au flop.
Ca sent le AcXc qui veut soit prendre le pot tel quel soit avoir une chance de voir la river sans migraine au turn.
Bref comme d'hab ça dépend du profil du joueur, de l'historique des rencontres et de savoir s'il sait qu'on sait qu'il sait qu'on sait qu'il sait qu'on peut folder ou caller avec un brelan min.
Bref j'en sais rien, je crois que je jète car même s'il est derrière il a pas mal de chances d'améliorer une des mains avec lesquelles il pourrait faire tapis : 2 trèfles ou 2 paires ou à la grande rigueur tirage quinte ou AA ou AK si c'est un mongol, pour les mains inférieures mais améliorables... et sans compter bien sûr les possibles brelans KKK et JJJ mais là ça me parait gâché de pas value au flop puis de faire éventuellement boîte au turn.
Mais si je sens que le côté aggro de J2 l'emporte sur son côté tight, (et que j'ai envie de pisser) je peux caller (mais avec tellement peu de chances d'améliorer qu'il faut vraiment que J2 ait déjà montré qu'il est capable de faire des coups pareils).
Revenir en haut Aller en bas
loeki87
Carré
Carré
loeki87


Messages : 1457
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 52

call or not call ? Empty
MessageSujet: Re: call or not call ?   call or not call ? EmptyJeu 2 Juin - 19:58

l'erreur n'est elle pas pf de call un raise X4 avec 44 contre un joueur tight ??

pour le reste, le joueur y va pour trouver son set, je ne le vois plus folder à ce stade ou alors y'a des choses qui m'échappent
Revenir en haut Aller en bas
Blackwings
Carré
Carré
Blackwings


Messages : 1350
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Limoges

call or not call ? Empty
MessageSujet: Re: call or not call ?   call or not call ? EmptyJeu 2 Juin - 20:04

loeki87 a écrit:
l'erreur n'est elle pas pf de call un raise X4 avec 44 contre un joueur tight ??

pour le reste, le joueur y va pour trouver son set, je ne le vois plus folder à ce stade ou alors y'a des choses qui m'échappent

je pense totalement la même chose ! Rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan301
Couleur
Couleur
Duncan301


Messages : 670
Date d'inscription : 28/05/2009

call or not call ? Empty
MessageSujet: Re: call or not call ?   call or not call ? EmptyVen 3 Juin - 10:19

le gros avantage au poker, c'est qu'a posteriori, on a des outils d'analyse qui nous permettent d'affiner notre décision : cotes du pot et Hand range + pokerstove

le truc c'est qu'ici, j'imagine que si sed poste, il faudrait qu'on trouve un fold, mais je vois pas comment.

call pré est standard 200BB deep, les implied sont bonnes.
postf, en imaginant une relance initiale a 3BB, et en faisant un rapide calcul , on trouve que J1 a besoin de ~35% d'équité pour payer.

c'est une équité que l'on a pas obv si l'on réduit la range de villain a KK/JJ ... mais c'est la range de nit de chez nit passif et sans imagination.. ce qui n'est pas le profil donné ( celle d'un joueur Tight agro ).

y a plein d'arguments qui peuvent nous laisser penser que la range de J2 est assez large :

- pré J2 a un bon spot de squeeze, certes il est oop, mais l'open d'un joueur large et le call d'un TAG ip est un cas d'école. j'aime pas le sizing, trop faible, qui laisse les odds pour setminer a J1, surtout 200BB deep et qui a peu de chances d'isoler un joueur. ( vous ne VOULEZ PAS jouer AA/KK vs 2 joueurs this deep et oop )

- au flop, pareil, l'open 50% du pot dans 2 joueurs, oop, deep, avec une main faite est pas terrible. on laisse une cote monstrueuse à tous les tirages sur un flop aussi wet ( surtout que la range de nos adversaires est relativement large ), par contre c'est un bon moyen pour voir une turn pas trop cher si on est nous même à tirage, sachant qu'il y a peu de mains que J1 et J3 peuvent raise ici. ( après si on est compétent et qu'on sait que nos adversaires aussi, ça peut être un bon moyen d'induce un raise light)

- quelle est la range perçue de J1 quand il raise ici ? ben en fait pas grand chose : on a jamais AK/KK/JJ . du coup, on rep KJ, 44 et surtout masse tirages.

- J2, s'il est compétent, doit bien se rendre compte qu'on fold 90% de notre range sur un reraise all in ici ( en partie grace au sizing assez faible de 3bets de J1 ), et que du coup c'est un bon spot de bluff avec un minimum d'équité dans le coup ( voir sans ), même si on joue notre tournoi.

- sachant que c'est un leak courant de joueurs de tournois de surjouer ses mains, il reste probablement quelques mains qu'on bat qu'il va jouer comme ça en value ( AA/ AK )

de plus ce serait une erreur de logique de fold après avoir décidé de 3bets flop :p

Citation :
Text results appended to pokerstove.txt

68,492,160 games 0.117 secs 585,403,076 games/sec

Board:
Dead:

equity win tie pots won pots tied
Hand 0: 36.743% 36.47% 00.27% 24978833 187097.50 { 4d4s }
Hand 1: 63.257% 62.98% 00.27% 43139132 187097.50 { KK+, JJ, AKs, AcQc, KJs, QcTc, KJo }


on a déja notre équité, et on peut encore rajouter quelques semi bluff Axcc dans sa range, voir même quelques craquages complets avec des mains faites tournées en bluff ou pire.

on call tous, on est des putain de CS, c'est trisme.


Dernière édition par Duncan301 le Ven 3 Juin - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
om pat
Carré
Carré
om pat


Messages : 1110
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : rilhac rancon

call or not call ? Empty
MessageSujet: Re: call or not call ?   call or not call ? EmptyVen 3 Juin - 11:43

moi je vais pas rentrer dans un grand dicours

je paye et que dieu soit avec moi call or not call ? 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

call or not call ? Empty
MessageSujet: Re: call or not call ?   call or not call ? EmptySam 4 Juin - 1:08

Duncan301 a écrit:
ce serait une erreur de logique de fold après avoir décidé de 3bets flop :p
Et d'avoir décidé de rentrer preflop pour setminer...

Duncan301 a écrit:
c'est toute la beauté du poker, ce n'est pas parce que tu étais devant que c'est un bon call.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sedullos
Quinte flush
Quinte flush
Sedullos


Messages : 1824
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 56
Localisation : Isle

call or not call ? Empty
MessageSujet: Re: call or not call ?   call or not call ? EmptySam 4 Juin - 15:04

Gilbert a écrit:

Et d'avoir décidé de rentrer preflop pour setminer...


Razz

non vu la profondeur ,c'est un call plus qu'evident .
Revenir en haut Aller en bas
Sedullos
Quinte flush
Quinte flush
Sedullos


Messages : 1824
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 56
Localisation : Isle

call or not call ? Empty
MessageSujet: Re: call or not call ?   call or not call ? EmptyMar 7 Juin - 10:10

Bon je vais vous devoiler la fin du coup ,même si il n'y a pas une masse de reponses .
Le joueur avec la PP4 a call le tapis ,et s'est fracassé contre le brelan de K de J2,qui pour la petite histoire touche son 4 eme K a la turn cheers ,easy poker .

C'est un coup dont j'ai parlé avec de nombreux pros,ainsi que des requins du net présents lors de ce tournoi . Sur un MTT a structure classique ,comme ceux du net c'est un call ( aprés le brelan contre brelan sup ,c'est la vie....) Mais sur un vrai tournoi deepstack comme celui la ..,en fait c'est une erreur stratégique majeure pour plusieures raisons .
1 : même si la Pp4 est en face de K/J ou q/10 ou 2 trefles ,il est trop tot pour jouer son tournoi sur ce coup
2 : La Pp4 a encore suffisament de jetons ( + de 110.000 average a 60.000) pour folder sans mettre en peril sa survie dans le tournoi ,même si il ne joue plus un coup du day 1 il sera encore nettement au dessus de l'average pour le day 2 .
3 : passer a plus de 200.000 jetons a ce moment la du tournoi ,n'apporte rien en terme d'esperance de victoire ou même seulement d'ITM.Ce genre de MTT ne se joue pas avant la moitié du day 2 et tous m'ont dit qu'avant ce moment la ils auraient foldés sans regrets.
En fait sur un day 1 de tournoi avec une structure aussi lente et deep ,on ne push qu'avec le jeu max.
en fait Gilbert tu as eu un trés bon read ,c'est bien pour cela que j'ai posté dans la rubrique strategie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zzed
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Zzed


Messages : 2125
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 50
Localisation : Limoges

call or not call ? Empty
MessageSujet: Re: call or not call ?   call or not call ? EmptyMar 7 Juin - 13:36

Merde, c'est pas du tout l'analyse de Duncan ! Razz
Dommage qu'on ait pas eu l'avis de Mac.

Par contre je suis complètement d'accord avec les explications données par Sedulos et c'est pour cela que j'avais voté pour le fold.
Revenir en haut Aller en bas
pokerface_st
Quinte flush royale
Quinte flush royale
pokerface_st


Messages : 6999
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 47
Localisation : Limoges

call or not call ? Empty
MessageSujet: Re: call or not call ?   call or not call ? EmptyMar 7 Juin - 13:38

Idem!
Revenir en haut Aller en bas
Sedullos
Quinte flush
Quinte flush
Sedullos


Messages : 1824
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 56
Localisation : Isle

call or not call ? Empty
MessageSujet: Re: call or not call ?   call or not call ? EmptyMar 7 Juin - 14:00

ZZED a écrit:
Merde, c'est pas du tout l'analyse de Duncan ! Razz
Dommage qu'on ait pas eu l'avis de Mac.

Par contre je suis complètement d'accord avec les explications données par Sedulos et c'est pour cela que j'avais voté pour le fold.

ben c'est juste l'avis de Thomas Fougeron, Vanessa hellbuick,Philippe Ktorza,Filouzof......... et j'en passe .
En fait c'est plus l'analyse d'une strategie pour un MTT deep que celle de coup particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Macmighan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Macmighan


Messages : 2143
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 112

call or not call ? Empty
MessageSujet: Re: call or not call ?   call or not call ? EmptyMer 8 Juin - 12:18

nous sommes loin de la bulle, donc l'equité-jetons est proche de l'équité-gain
duncan démontre que c'est un call


sedullos a écrit:

c'est une erreur stratégique majeure pour plusieures raisons .
1 : même si la Pp4 est en face de K/J ou q/10 ou 2 trefles ,il est trop tot pour jouer son tournoi sur ce coup

il est trop tôt au nom de quoi ???

J'ai mieux, c'est une erreur stratégique majeure de jouer le tournoi puisque nous ne trouverons pas assez souvent le jeu max pour que call le buy in soit EV+.

Soyons sérieux et ne masquons pas nos réflexes result oriented derrière de mauvais dictons de poker. On parle d'un set-up !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.limogespokerclub.fr
Sedullos
Quinte flush
Quinte flush
Sedullos


Messages : 1824
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 56
Localisation : Isle

call or not call ? Empty
MessageSujet: Re: call or not call ?   call or not call ? EmptyMer 8 Juin - 12:30

Non tu te trompes et Duncan aussi ,et tous les pros a qui j'ai parlé de ce coup m'ont dit la même chose ....c'est fold ( a moins que l'un de vous 2 ait gagné un bracelet WSOP ou des manches du PPT ou alors des TF de WPT ou EPT mais vous nous l'aviez cachés bandes de petits coquinous que vous êtes ....Smile )

Tu dis "J'ai mieux, c'est une erreur stratégique majeure
de jouer le tournoi puisque nous ne trouverons pas assez souvent le jeu
max pour que call le buy in soit EV+."
ben c'est faux vu que dés le day 1 j'ai triplé mon tapis .......et je n'etais pas le seul .
Sur le principe du set up, bien sur s'en est un !!! mais le resultat importe peu ,c'est la decision de call avec un jeu non max qui est une erreur sur une structure aussi lente et deep .


Dernière édition par Sedullos le Mer 8 Juin - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xman
Quinte flush
Quinte flush
xman


Messages : 1887
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Limoges

call or not call ? Empty
MessageSujet: Re: call or not call ?   call or not call ? EmptyMer 8 Juin - 13:43

Question : admettons que l'on sache avec certitude que l'adversaire a moins bien que nous mais que sa main est améliorable. Genre il a un tirage couleur et quinte et il a mal caché ses cartes et on les a vues du coin de l'oeil.
Il nous fait tapis. Doit-on risquer notre tournoi alors qu'on n'a que 60% de chances de gagner (et donc 40% de chances d'être éjecté au revoir bye bye fini rentre chez toi, t'a perdu ton buy-in) ?
Revenir en haut Aller en bas
MuGeN
Brelan
Brelan
MuGeN


Messages : 217
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 37
Localisation : Limoges

call or not call ? Empty
MessageSujet: Re: call or not call ?   call or not call ? EmptyMer 8 Juin - 13:50

Citation :
J'etais ce week end au tournoi "Partouche deep-stack"
Citation :
C'est un coup dont j'ai parlé avec de nombreux pros,ainsi que des requins du net présents lors de ce tournoi .
Citation :
c'est juste l'avis de Thomas Fougeron, Vanessa hellbuick...
Citation :
tous les pros a qui j'ai parlé de ce coup

Suis-je le seul à trouver que Sedullos fait un peu trop sont intéressant Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Sedullos
Quinte flush
Quinte flush
Sedullos


Messages : 1824
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 56
Localisation : Isle

call or not call ? Empty
MessageSujet: Re: call or not call ?   call or not call ? EmptyMer 8 Juin - 14:29

MuGeN a écrit:


Suis-je le seul à trouver que Sedullos fait un peu trop sont intéressant Very Happy ?

Dois-je m'excuser de faire partager le peu d'experience que j'ai pour essayer de faire progresser tout le monde ? a priori oui ,donc je ne" polluerai " plus le forum.
je préfere laisser les persifleurs a leur superbe ignorance suffisante ,.

Quand on a sur ce forum, 71 messages dont 90 % de In pour les tournois ,on devrait la jouer profil bas et augmenter son nombre de message de façon plus constructive .

Question d'age et d'éducation je suppose....... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sedullos
Quinte flush
Quinte flush
Sedullos


Messages : 1824
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 56
Localisation : Isle

call or not call ? Empty
MessageSujet: Re: call or not call ?   call or not call ? EmptyMer 8 Juin - 14:35

xman a écrit:
Question : admettons que l'on sache avec certitude que l'adversaire a moins bien que nous mais que sa main est améliorable. Genre il a un tirage couleur et quinte et il a mal caché ses cartes et on les a vues du coin de l'oeil.
Il nous fait tapis. Doit-on risquer notre tournoi alors qu'on n'a que 60% de chances de gagner (et donc 40% de chances d'être éjecté au revoir bye bye fini rentre chez toi, t'a perdu ton buy-in) ?

C'est juste une question de structure de tournoi ,sur une manche du LPT ,c'est un call of course ,dans le cas cité en exemple il faut folder .
Revenir en haut Aller en bas
pokerface_st
Quinte flush royale
Quinte flush royale
pokerface_st


Messages : 6999
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 47
Localisation : Limoges

call or not call ? Empty
MessageSujet: Re: call or not call ?   call or not call ? EmptyMer 8 Juin - 14:35

Je sens que ce topic va déraper... Rolling Eyes
Humour sur "on" les enfants! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

call or not call ? Empty
MessageSujet: Re: call or not call ?   call or not call ? EmptyMer 8 Juin - 15:04

@Mugen: lol! Allons! Allons!... Il a un peu des raisons de le faire... Smile

1 - C'est un coup relativement spectaculaire
2 - C'est un coup joué en compagnie des gens bien élevés
3 - Sedullos a passé un super week-end et il est content de nous en faire part à sa manière

@Duncan: On est pas obligé de penser que J2 est un type original et créatif pour élargir artificiellement sa range.
Revenir en haut Aller en bas
wolfi
Suite
Suite
wolfi


Messages : 390
Date d'inscription : 29/06/2009

call or not call ? Empty
MessageSujet: Re: call or not call ?   call or not call ? EmptyMer 8 Juin - 15:53

si j'ai bien compris le raise est un raise pour info et donc tous ces pros sont ok avec ca?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





call or not call ? Empty
MessageSujet: Re: call or not call ?   call or not call ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
call or not call ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» To call or not to call?
» Un call de l'espace
» Call river?
» Call or fold
» bon ou mauvais call

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Poker Club :: Technique :: Stratégie générale-
Sauter vers: