Gilbert Quinte flush royale
Messages : 4071 Date d'inscription : 09/09/2009 Localisation : À la campagne
| Sujet: Call river? Mar 3 Juil - 22:52 | |
| Call river?Table à 6 sièges, HERO est le bouton Siège 1 : Joueur 1 (4,05 €) Siège 2 : HERO (6,08 €) Siège 3 : Joueur 3 (6,59 €) Siège 4 : Joueur 4 (0,74 €) Siège 5 : Joueur 5 (1,94 €) Siège 6 : Joueur 6 (3,08 €) *** BLINDS-ANTES *** Joueur 3 : Pose la petite blinde 0,02 € Joueur 4 : Pose la grosse blinde 0,04 € *** PREFLOP *** Cartes de HERO Joueur 5 : Se couche Joueur 6 : Se couche Joueur 1 : Se couche HERO : Relance 0,12 € Joueur 3 : Se couche Joueur 4 : Suit 0,08 € *** FLOP *** Joueur 4 : Parole HERO : Mise 0,26 € Joueur 4 : Suit 0,26 € *** TURN *** Joueur 4 : Parole HERO : Parole *** RIVER *** Joueur 4 : Mise all-in 0,36 € HERO : ? - Spoiler:
*** SHOWDOWN *** Joueur 4 : Montre ses cartes BEN NON!!!
| |
|
xman Quinte flush
Messages : 1887 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 49 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Call river? Mer 4 Juil - 9:56 | |
| Sans regarder le spoiler, ça pue le Full (avec possible carré en bonus). Tu ne bats qu'un bluff ou une improbable flush inférieure. Et encore, avec une flush, il n'aurait pas misé le pot sachant qu'il ne sera payé que par un full ou mieux.
Mais bon, à ce niveau de blindes, c'est un peu comme un freeroll, donc si j'ai mis une note "agro-mongol puissance 4" sur vilain, je peux envisager le call. Sinon, c'est easy FOLD. | |
|
| Sujet: Re: Call river? Mer 4 Juil - 10:01 | |
| - xman a écrit:
- Mais bon, à ce niveau de blindes, c'est un peu comme un freeroll , donc si j'ai mis une note "agro-mongol puissance 4" sur vilain, je peux envisager le call. Sinon, c'est easy FOLD.
Euh, Xman... dans cette rubrique, les coups joués sont un peu ... comme des blagues, non? Évidement ici, c'est easy call ... faut pas voir les nuts partout non plus | |
|
Blackwings Carré
Messages : 1350 Date d'inscription : 30/10/2009 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Call river? Mer 4 Juil - 11:01 | |
| shove turn, il lui reste 9BB !! ca sert a rien de check back ici. River anecdotique... | |
|
| Sujet: Re: Call river? Mer 4 Juil - 11:13 | |
| - Blackwings a écrit:
- shove turn, il lui reste 9BB !! ca sert a rien de check back ici. River anecdotique...
Bah, pas sûr d'avoir un call ici. Je préfère induce bluff river... sinon, oui la river c'était bien l'anecdote en question ... mais les mecs faut pas tout prendre au sérieux ... vous avez pourri ma blagounette, enf*****! | |
|