Limoges Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Limoges Poker Club

Le poker entre convivialité et compétition!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
[nl 25] trips contre flush draw qui rentre river 2016_311
Retrouvez-nous sur...
[nl 25] trips contre flush draw qui rentre river 100007585594664.11017.1492418492
CALENDRIER
Envie de jouer ce soir?
Ce week-end?


Les tournois extérieurs sont par ICI

L'ensemble des activités poker du Limoges Poker Club est repris ici
Winner LSOP 14 - L’Espagnol87 runner up Guillaume
Calculez vos points LSOP

6-Handed
8-Handed
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» EVENT FINAL LSOP
[nl 25] trips contre flush draw qui rentre river Emptypar Nico2387 Lun 23 Déc - 22:19

» EVENT 23 LSOP
[nl 25] trips contre flush draw qui rentre river Emptypar Papou Ven 13 Déc - 14:54

» EVENT 22 LSOP
[nl 25] trips contre flush draw qui rentre river Emptypar Bernard Dim 8 Déc - 20:24

» EVENT 21b LSOP
[nl 25] trips contre flush draw qui rentre river Emptypar lecocher Ven 29 Nov - 21:30

» EVENT 21 LSOP
[nl 25] trips contre flush draw qui rentre river Emptypar lecocher Ven 22 Nov - 19:59

» EVENT 20 LSOP
[nl 25] trips contre flush draw qui rentre river Emptypar Tevin Ven 15 Nov - 18:48

» EVENT 19 LSOP
[nl 25] trips contre flush draw qui rentre river Emptypar lecocher Ven 8 Nov - 18:04

» EVENT 18 LSOP
[nl 25] trips contre flush draw qui rentre river Emptypar MaevaBB Mar 29 Oct - 18:26

» EVENT 17 LSOP
[nl 25] trips contre flush draw qui rentre river Emptypar KillTheFish Ven 18 Oct - 17:31

» Nouveau Membre
[nl 25] trips contre flush draw qui rentre river Emptypar Bernard Jeu 17 Oct - 21:12

Club des Clubs
Le LPC87 soutient le Club des Clubs et montre sa volonté de prendre, de ce fait, une part active dans le développement du poker français.
- Adhésion 2019 -
A télécharger
ici

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 388 le Jeu 27 Mai - 3:00
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 [nl 25] trips contre flush draw qui rentre river

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Macmighan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Macmighan


Messages : 2143
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 112

[nl 25] trips contre flush draw qui rentre river Empty
MessageSujet: [nl 25] trips contre flush draw qui rentre river   [nl 25] trips contre flush draw qui rentre river EmptyMar 7 Déc - 0:23

Full Tilt Poker $25.00 No Limit Hold'em - 6 players - View hand 1062104

CO: $31.69
BTN: $12.42
Hero (SB): $29.35
BB: $18.76
UTG: $20.95
MP: $54.45

Pre Flop: ($0.35) Hero is SB with T[nl 25] trips contre flush draw qui rentre river Club A[nl 25] trips contre flush draw qui rentre river Diamond
1 fold, MP raises to $0.75, CO calls $0.75, 1 fold, Hero calls $0.65, BB calls $0.50

Flop: ($3.00) 2[nl 25] trips contre flush draw qui rentre river Diamond T[nl 25] trips contre flush draw qui rentre river Diamond T[nl 25] trips contre flush draw qui rentre river Heart (4 players)
Hero bets $1.50, BB folds, MP folds, CO calls $1.50

Turn: ($6.00) 3[nl 25] trips contre flush draw qui rentre river Club (2 players)
Hero bets $4.00, CO calls $4

River: ($14.00) 8[nl 25] trips contre flush draw qui rentre river Diamond (2 players)
Hero bets $4.00, CO raises to $14.50, Hero ?


Les données du problèmes :

vilain run 28/21/1.9 (250 mains), son AF river est de 1 (freq.d'aggr=17%) mais échantillon pas fiable.

1)PF fold est mieux mais dans le feu de l'action, j'ai call
2)je peux aussi c/r le flop mais le donk bet (4-way + flop drawy) a l'avantage de permettre un bet/raise les fois où un vilain veut stack off une OP ou FD. Les 2 doivent se valoir ici.
3)river je décide de bet/fold. Vilain la joue exactement comme s'il avait tiré la couleur. Mais j'ai AD en main et si je n'ai qu'une couleur belge, vilain n'a pas la nut flush. Alors ok, vilain fish tout ça tout ça qui tire passivement une flush même pas max ou plus rarement vilain qui a son full floppé, mais vilain peut-il bluffer ici ? Parce que bluff un board pairé pour représenter la couleur c'est pas fréquent...on peut bet/call ici ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.limogespokerclub.fr
xman
Quinte flush
Quinte flush
xman


Messages : 1887
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Limoges

[nl 25] trips contre flush draw qui rentre river Empty
MessageSujet: Re: [nl 25] trips contre flush draw qui rentre river   [nl 25] trips contre flush draw qui rentre river EmptyMar 7 Déc - 1:27

FOLD.

Mais... Je ne suis sûrement pas un très bon joueur mais je ne l'aurais pas joué comme ça du tout.
A vouloir faire de la value, on se fait souvent niquer.
J'aurais misé 2.5$ au flop et fait BWAAAT au turn.
Si t'es payé, soit c'est qu'il a un 10 ou une pocket pair élevée et il va perdre la plupart du temps, soit il a 22 ou 33 et tu pries pour que 10 ou A tombe, soit il a un tirage couleur et c'est un donk qui va perdre la plupart du temps. Bref, ça t'empêche pas de value un max mais le plus probable est qu'il jète son tirage et c'est à peu près le seul truc dangereux qui pouvait te menacer et tu prends les 8$ et t'es content.
10 2 ou 10 3, même suited, est impensable pour relancer au cut-off donc pas de risque de ce côté-là. Bref, en faisant boîte le seul vrai danger est 22 ou 33 dans les mains de vilain et encore avec une grosse relance au flop, ça serait gonflé de suivre avec 33 en espérant toucher un 3 donc encore plus improbable.
Revenir en haut Aller en bas
patsem87
Full house
Full house
patsem87


Messages : 987
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46

[nl 25] trips contre flush draw qui rentre river Empty
MessageSujet: Re: [nl 25] trips contre flush draw qui rentre river   [nl 25] trips contre flush draw qui rentre river EmptyMar 7 Déc - 1:32

Fold préflop pour moi.

Main trop juste pour une position si excentré !
Revenir en haut Aller en bas
Macmighan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Macmighan


Messages : 2143
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 112

[nl 25] trips contre flush draw qui rentre river Empty
MessageSujet: Re: [nl 25] trips contre flush draw qui rentre river   [nl 25] trips contre flush draw qui rentre river EmptyMar 7 Déc - 2:21

xman a écrit:
A vouloir faire de la value, on se fait souvent niquer.

quand on parle de value, on parle de value bet, cad d'une mise qui veut (et qui peut obv.) être payée par une moins bonne main. ici je ne vois pas où je me fait "niquer", je suis exactement mon plan pour 3barrel, vilain hit sa flush je fold, next hand. vilain gagne 0 sur sa flush.

ce qui m'ennuie c'est que mon block bet peut induire un raise bluff ici mais que je ne me rends pas compte dans quelle proportion. imo il y a zéro cas de figure où vilain raise/value moins bien.



xman a écrit:
J'aurais misé 2.5$ au flop et fait BWAAAT au turn.
pas possible de faire AI au turn ici, l'overbet est archi EV- là.


patsem87 a écrit:
Fold préflop pour moi.Main trop juste pour une position si excentré !
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limogespokerclub.fr
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

[nl 25] trips contre flush draw qui rentre river Empty
MessageSujet: Re: [nl 25] trips contre flush draw qui rentre river   [nl 25] trips contre flush draw qui rentre river EmptyMar 7 Déc - 6:26

- Le bet flop est trop faible compte tenu de la position à mon avis. Vu le contexte du call preflop (on y revient pas), 2,2 est mieux. Tu prends le pot 70% (à la louche) du temps, c'est pas si mal en SB et les tirages flush l'on dans le baba et tu peux être suivi par une overpaire (ou n'importe quelle paire d'ailleurs), Tx. Bref, il me semble que tu seras suivi par plus de mains que tu bats car on te mettras plus facilement sur 2x, ou pp3+.
- Turn, 2/3 du pot, OK
- River, call. Vilain n'a probablement pas la flush: AT-9Ts/o, JJ+, KdQd-KdTd, pp2. Le bluff est quasi impossible mais là, est-ce que ça ne dépend pas de ton image?... Car vilain n'a pas l'air d'être mauvais... et puis si vilain a pp8 ou pp3, tu récoltes des infos importantes, non?

- Pourquoi tu checkes/call pas river?

PS: Tu as joué 250 mains à cette table et vos stacks n'en sont que là??... si tu viens d'arriver, c'est toi qui a choisi cette position à la table?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan301
Couleur
Couleur
Duncan301


Messages : 670
Date d'inscription : 28/05/2009

[nl 25] trips contre flush draw qui rentre river Empty
MessageSujet: Re: [nl 25] trips contre flush draw qui rentre river   [nl 25] trips contre flush draw qui rentre river EmptyMar 7 Déc - 10:19

défendre A10o en BB contre un mec qui ouvre 20+ , ez poker.

jouer A10o en multiway oop, c'est clairement pas bon, à moins que ce ne soient que des weak/passif.

fold ok.

Citation :
Le bet flop est trop faible

+1, surtout que vous êtes tous les deux un peu deep, tu veux pouvoir play for stacks. 2.2/2.5 flop, ça te permet déja de faire 6+ turn, il te restera un PSB river.

river, standard bet/fold. y a quasiment aucun cas ou villain te paye turn pour bluffer river ( il va pas te call 2 streets avec air, y a pas de draws hors FD, il faudrait donc qu'il te call 2 streets avec une main faite, qu'il se rendre compte river que sa main est pas bonne, qu'il décide de bluff les D en se disant que tu les as pas mais qu'il peut te faire fold un 10 si il bluff, je dis pas que ca arrivera jamais mais pas suffisament ). ll rép pas mal de mains ici, P2 P3 P8 10/8 flush, et même si c'est pas significatif, il a quand même l'air d'avoir un AF de moule neurasthénique => fold, sans plus d'infos sur le jeu de villain.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

[nl 25] trips contre flush draw qui rentre river Empty
MessageSujet: Re: [nl 25] trips contre flush draw qui rentre river   [nl 25] trips contre flush draw qui rentre river EmptyMar 7 Déc - 11:35

Vilain sait que Héro n'a pas la couleur. Il peut donc tenter le buff river avec un grand nombre de mains vu qu'il représente très bien une flush, mais faut être culotté. Son raise river est étrange (14,5 dans un pot de 18) car avec une flush qui n'est pas max ici, on cherche plus classiquement à tirer un profit optimum: raise 10 env. est plus classique.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan301
Couleur
Couleur
Duncan301


Messages : 670
Date d'inscription : 28/05/2009

[nl 25] trips contre flush draw qui rentre river Empty
MessageSujet: Re: [nl 25] trips contre flush draw qui rentre river   [nl 25] trips contre flush draw qui rentre river EmptyMar 7 Déc - 12:22

Citation :
Vilain sait que Héro n'a pas la couleur

ha merde, mais on m'avait pas prévenu que villain était madame soleil, désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Macmighan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Macmighan


Messages : 2143
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 112

[nl 25] trips contre flush draw qui rentre river Empty
MessageSujet: Re: [nl 25] trips contre flush draw qui rentre river   [nl 25] trips contre flush draw qui rentre river EmptyMar 7 Déc - 13:57

Citation :
Tu as joué 250 mains à cette table et vos stacks n'en sont que là??

non, il s'agit de 250 mains que j'ai jouées au total contre vilain. Ici à la table, on devait en être à 20 mains. Vu le trafic, on ne peut pas vraiment parler de table selection en même temps, jouer en .fr c'est déjà du table selection.

Citation :
Vilain sait que Héro n'a pas la couleur

seulement si vilain a lu la hand history

Citation :
River, call. Vilain n'a probablement pas la flush

cad ? s'il a un full c'est mieux ? s'il a la couleur il raise pas ? imo il value/raise jamais (ou très rarement) moins bien que flush ici et il bluff/raise jamais (sauf si c'est un abruti). C'est évident qu'il n'y a que le haut de sa range qui raise ici (value-raise). Aucun intérêt à call pour savoir ce qu'il en est. En CG, faut apprendre à fold.

Citation :
tu veux pouvoir play for stacks

+1. ok pour gonfler + le pot au flop/turn et jouer un PSB river.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.limogespokerclub.fr
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

[nl 25] trips contre flush draw qui rentre river Empty
MessageSujet: Re: [nl 25] trips contre flush draw qui rentre river   [nl 25] trips contre flush draw qui rentre river EmptyMar 7 Déc - 15:31

Macmighan a écrit:
seulement si vilain a lu la hand history

Smile Vous êtes durs avec moi, les gars... c'est pas grave, ce qui ne tue pas rend plus fort.
Mais je maintiens qu'ici, ton move ne peux pas te positionner sur un tirage flush en particulier à cause du bet turn ou alors... je suis orienté par le résultat?

Macmighan a écrit:
cad ? s'il a un full c'est mieux ? s'il a la couleur il raise pas ? imo il value/raise jamais (ou très rarement) moins bien que flush ici et il bluff/raise jamais (sauf si c'est un abruti). C'est évident qu'il n'y a que le haut de sa range qui raise ici (value-raise). Aucun intérêt à call pour savoir ce qu'il en est. En CG, faut apprendre à fold.

Oui, c'est sans doute une bonne leçon que tu nous donnes là et que, personnellement, je retiendrai. Toutefois, la valeur de sa relance river ne me paraît pas convenable s'il a les nuts... sauf s'il te crois sur la flush max, ce qui contredit ce que je viens de dire au dessus (mais après 250 mains échangées il doit avoir des infos sur ta façon de jouer, tout de même).
La curiosité est un vilain défaut mais une fois n'est pas coutume...
Pour moi la seule main ici avec laquelle il peut faire ça c'est T8s/o... ou AT également (?), bref, je vais arrêter là de conjecturer: fold ok...

... plus cette réponse me paraît évidente et plus j'ai envie de ne pas la trouver évidente... sinon pourquoi ce post?

Il a hésité longtemps avant de raise river ou il a fait ça précipitamment? Quels autres indices seraient pertinents pour aider à prendre la décision?
Revenir en haut Aller en bas
Macmighan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Macmighan


Messages : 2143
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 112

[nl 25] trips contre flush draw qui rentre river Empty
MessageSujet: Re: [nl 25] trips contre flush draw qui rentre river   [nl 25] trips contre flush draw qui rentre river EmptyMar 7 Déc - 16:52

Gilbert a écrit:
Quels autres indices seraient pertinents pour aider à prendre la décision?

sa date de naissance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limogespokerclub.fr
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

[nl 25] trips contre flush draw qui rentre river Empty
MessageSujet: Re: [nl 25] trips contre flush draw qui rentre river   [nl 25] trips contre flush draw qui rentre river EmptyMar 7 Déc - 17:11

Macmighan a écrit:
sa date de naissance

Pffff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[nl 25] trips contre flush draw qui rentre river Empty
MessageSujet: Re: [nl 25] trips contre flush draw qui rentre river   [nl 25] trips contre flush draw qui rentre river Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[nl 25] trips contre flush draw qui rentre river
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double paire flush draw vs 4bet AI turn en HU10
» [PLO] flush river vs brelan floppé
» trips A vs fish et action river bla bla bla toussa toussa
» combo draw
» [NL50] top trips vs semi reg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Poker Club :: Technique :: Commentez vos mains-
Sauter vers: