Limoges Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Limoges Poker Club

Le poker entre convivialité et compétition!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
trips A vs fish et action river bla bla bla toussa toussa 2016_311
Retrouvez-nous sur...
trips A vs fish et action river bla bla bla toussa toussa 100007585594664.11017.1492418492
CALENDRIER
Envie de jouer ce soir?
Ce week-end?


Les tournois extérieurs sont par ICI

L'ensemble des activités poker du Limoges Poker Club est repris ici
Winner LSOP 14 - L’Espagnol87 runner up Guillaume
Calculez vos points LSOP

6-Handed
8-Handed
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» EVENT FINAL LSOP
trips A vs fish et action river bla bla bla toussa toussa Emptypar Nico2387 Lun 23 Déc - 22:19

» EVENT 23 LSOP
trips A vs fish et action river bla bla bla toussa toussa Emptypar Papou Ven 13 Déc - 14:54

» EVENT 22 LSOP
trips A vs fish et action river bla bla bla toussa toussa Emptypar Bernard Dim 8 Déc - 20:24

» EVENT 21b LSOP
trips A vs fish et action river bla bla bla toussa toussa Emptypar lecocher Ven 29 Nov - 21:30

» EVENT 21 LSOP
trips A vs fish et action river bla bla bla toussa toussa Emptypar lecocher Ven 22 Nov - 19:59

» EVENT 20 LSOP
trips A vs fish et action river bla bla bla toussa toussa Emptypar Tevin Ven 15 Nov - 18:48

» EVENT 19 LSOP
trips A vs fish et action river bla bla bla toussa toussa Emptypar lecocher Ven 8 Nov - 18:04

» EVENT 18 LSOP
trips A vs fish et action river bla bla bla toussa toussa Emptypar MaevaBB Mar 29 Oct - 18:26

» EVENT 17 LSOP
trips A vs fish et action river bla bla bla toussa toussa Emptypar KillTheFish Ven 18 Oct - 17:31

» Nouveau Membre
trips A vs fish et action river bla bla bla toussa toussa Emptypar Bernard Jeu 17 Oct - 21:12

Club des Clubs
Le LPC87 soutient le Club des Clubs et montre sa volonté de prendre, de ce fait, une part active dans le développement du poker français.
- Adhésion 2019 -
A télécharger
ici

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 388 le Jeu 27 Mai - 3:00
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 trips A vs fish et action river bla bla bla toussa toussa

Aller en bas 
+2
Gilbert
Blackwings
6 participants
AuteurMessage
Blackwings
Carré
Carré
Blackwings


Messages : 1350
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Limoges

trips A vs fish et action river bla bla bla toussa toussa Empty
MessageSujet: trips A vs fish et action river bla bla bla toussa toussa   trips A vs fish et action river bla bla bla toussa toussa EmptyJeu 18 Aoû - 10:55

Vilain court en 47/9/0.8 et 1,9% de 3B. Peu de mains donc le reste des stats ne converge pas donc n'est pas significatif. Pas de métagame particulier si ce n'est qu'il a 3-bet mon ouverture du bouton avec trips A vs fish et action river bla bla bla toussa toussa 522975 trips A vs fish et action river bla bla bla toussa toussa 760203 quand j'ai trips A vs fish et action river bla bla bla toussa toussa 120799 trips A vs fish et action river bla bla bla toussa toussa 317985 , j'ai fold et il a montré fierement son trips A vs fish et action river bla bla bla toussa toussa 522975 trips A vs fish et action river bla bla bla toussa toussa 760203 tel un livetard. Puis il a C-bet un board trips A vs fish et action river bla bla bla toussa toussa 57472 trips A vs fish et action river bla bla bla toussa toussa 82830 trips A vs fish et action river bla bla bla toussa toussa 317985 avec trips A vs fish et action river bla bla bla toussa toussa 874221 trips A vs fish et action river bla bla bla toussa toussa 522975 et j'ai fold pp7, il a encore un fois montré fièrement sa main alors qu'il y a rien de plus standard comme coup.

Bref...

Le coup suivant est un easy fold, on est d'acc ?


Citation :
NL Holdem $0.50(BB) Replayer
SB ($50)
BB ($50)
Hero ($52.25)
UTG+1 ($66.13)
CO ($86.16)
BTN ($103.29)

Dealt to Hero trips A vs fish et action river bla bla bla toussa toussa 432367 trips A vs fish et action river bla bla bla toussa toussa 4273
Hero raises to $1.50, UTG+1 calls $1.50, CO calls $1.50, fold, fold, fold

FLOP ($5.25) trips A vs fish et action river bla bla bla toussa toussa 341765 trips A vs fish et action river bla bla bla toussa toussa 420183 trips A vs fish et action river bla bla bla toussa toussa 317985

Hero bets $3, UTG+1 folds, CO calls $3

TURN ($11.25) trips A vs fish et action river bla bla bla toussa toussa 341765 trips A vs fish et action river bla bla bla toussa toussa 420183 trips A vs fish et action river bla bla bla toussa toussa 317985 trips A vs fish et action river bla bla bla toussa toussa 938305

Hero bets $6, CO calls $6

RIVER ($23.25) trips A vs fish et action river bla bla bla toussa toussa 341765 trips A vs fish et action river bla bla bla toussa toussa 420183 trips A vs fish et action river bla bla bla toussa toussa 317985 trips A vs fish et action river bla bla bla toussa toussa 938305 trips A vs fish et action river bla bla bla toussa toussa 670414

Hero checks, CO bets $12.07, Hero ??

Voilà, toute l'action est standard je pense mais je m'interroge sur la river. Je ne bats plus rien à part un straight draw bust ou un mec qui thin bluff { trips A vs fish et action river bla bla bla toussa toussa 314490 trips A vs fish et action river bla bla bla toussa toussa 7301 - trips A vs fish et action river bla bla bla toussa toussa 57472 trips A vs fish et action river bla bla bla toussa toussa 47447 (mais j'y crois moyen); trips A vs fish et action river bla bla bla toussa toussa 608239 trips A vs fish et action river bla bla bla toussa toussa 4273 ou trips A vs fish et action river bla bla bla toussa toussa 769102 trips A vs fish et action river bla bla bla toussa toussa 760203- trips A vs fish et action river bla bla bla toussa toussa 608239 trips A vs fish et action river bla bla bla toussa toussa 57472 (celles là why not) }. Suis-je un nit qui s'ignore si je fold ?

Vous faites kwaaa et pourkwaaaa ? Merci par avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

trips A vs fish et action river bla bla bla toussa toussa Empty
MessageSujet: Re: trips A vs fish et action river bla bla bla toussa toussa   trips A vs fish et action river bla bla bla toussa toussa EmptyJeu 18 Aoû - 11:35

1 _ Fold preflop
2 _ Check/Fold river et puis tant pis next...
... en fait c'est souvent sur des boards comme ça que je perds de l'argent avec AT+... vu ce que tu décris, ici vilain est plus probablement sur les piques, àma.


Dernière édition par Gilbert le Jeu 18 Aoû - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xman
Quinte flush
Quinte flush
xman


Messages : 1887
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Limoges

trips A vs fish et action river bla bla bla toussa toussa Empty
MessageSujet: Re: trips A vs fish et action river bla bla bla toussa toussa   trips A vs fish et action river bla bla bla toussa toussa EmptyJeu 18 Aoû - 11:35

Perso, je n'aurais pas misé autant au turn (voire check).
Peut-être une erreur de ma part mais avec un kicker moisi me permettant toutefois de toucher une quinte, j'aurais calmé le jeu pour pot control au cas où vilain aurait un as.
Et j'aurais check/call la river mais elle m'aurait coûté moins cher.
Mais là, ben... Je pense que je call quand même cet arrachage éhonté (et perds 12$... ou gagne 24$ selon vilain et votre dose respective de moulasse).

PS : Mais en fait, oui en étant UTG, j'aurais jeté preflop (ou limpé si j'étais à une table qui relance très peu preflop)

EDIT 2 : Argh, suis pas réveillé, j'avais pas vu les piques ! Bon ben ça change tout : FOLD.
Revenir en haut Aller en bas
Sedullos
Quinte flush
Quinte flush
Sedullos


Messages : 1824
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 56
Localisation : Isle

trips A vs fish et action river bla bla bla toussa toussa Empty
MessageSujet: Re: trips A vs fish et action river bla bla bla toussa toussa   trips A vs fish et action river bla bla bla toussa toussa EmptyJeu 18 Aoû - 13:24

ok pour la relance PF,c'est ton choix et il faut le respecter . Il vaut mieux 100 fois un open raise même avec 8/3 qu'un limp UTG tout moisi et carrément nul dans la majorité des cas.
Après ,son call au flop ne montre pas particulièrement de force ,car bien sûr,sur ce tableau ,tu dois cbet .J'elimine le brelan floppé car il aurait probablement relancé turn .
Vilain est clairement en floating ,son bet polarise vachement sa range soit flush ou full avec as/6/8/9 ou air max car il interprete ton check comme une faiblesse .
Check turn est plutôt bon je crois car ainsi tu gardes un pot petit avec une main marginale et tu vas au showdown pour moins cher .
Pourquoi - pas mettre un 3eme barrel river ? une mise a 10/12 qui elimine la possibilité d'arrachage chez vilain ......
Bah aprés je sais pas si je payerai pas sa mise river ,rien que pour avoir de l'info pour plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
pokerface_st
Quinte flush royale
Quinte flush royale
pokerface_st


Messages : 6999
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 47
Localisation : Limoges

trips A vs fish et action river bla bla bla toussa toussa Empty
MessageSujet: Re: trips A vs fish et action river bla bla bla toussa toussa   trips A vs fish et action river bla bla bla toussa toussa EmptyJeu 18 Aoû - 13:40

Sedullos a écrit:
Pourquoi - pas mettre un 3eme barrel river ? une mise a 10/12 qui elimine la possibilité d'arrachage chez vilain ......
Bah aprés je sais pas si je payerai pas sa mise river ,rien que pour avoir de l'info pour plus tard....
+1, tu restais dans une dynamique plus cohérente et une info "pas cher" avec un mongol pareil, c'est EV++++++

Ici, avec ce board, vilain va bet 100% du temps s'il est pas idiot.
Perso (en partant du principe que j'aurais joué cette main depuis le départ... Razz) je ne check qu'avec nuts pour justement induire une mise face à ce type de joueur.

M'enfin... pour répondre à ta question au moment où tu te la poses, le fold est sûrement la meilleure option.
Revenir en haut Aller en bas
Blackwings
Carré
Carré
Blackwings


Messages : 1350
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Limoges

trips A vs fish et action river bla bla bla toussa toussa Empty
MessageSujet: Re: trips A vs fish et action river bla bla bla toussa toussa   trips A vs fish et action river bla bla bla toussa toussa EmptyJeu 18 Aoû - 14:36

Gilbert a écrit:
1 _ Fold preflop

Bah, c'est suited comme même (sic) Wink

xman a écrit:
Perso, je n'aurais pas misé autant au turn (voire check).
Peut-être
une erreur de ma part mais avec un kicker moisi me permettant toutefois
de toucher une quinte, j'aurais calmé le jeu pour pot control au cas où
vilain aurait un as.
Et j'aurais check/call la river mais elle m'aurait coûté moins cher.
Mais
là, ben... Je pense que je call quand même cet arrachage éhonté (et
perds 12$... ou gagne 24$ selon vilain et votre dose respective de
moulasse).

Justement, de mon point de vue, il faut miser le turn car c'est là où notre main à le plus d'équité avec en plus de la FE. En plus si la straight rentre, pas sur que je puisse la value. Donc mise turn. Après, river, un arrachage ça serait plus une mise de la taille du pot (~20€). La, il faut se poser la question "qu'est ce que je bat au fond" ?

Sedullos a écrit:
ok pour la relance PF,c'est ton choix et il faut le
respecter. [...]
Après
,son call au flop ne montre pas particulièrement de force ,car bien
sûr,sur ce tableau ,tu dois cbet .J'elimine le brelan floppé car il
aurait probablement relancé turn .
Vilain est clairement en floating
,son bet polarise vachement sa range soit flush ou full avec as/6/8/9 ou
air max car il interprete ton check comme une faiblesse .

Check turn
est plutôt bon je crois car ainsi tu gardes un pot petit avec une main
marginale et tu vas au showdown pour moins cher .
Pourquoi - pas mettre un 3eme barrel river ? une mise a 10/12 qui elimine la possibilité d'arrachage chez vilain ......
Bah aprés je sais pas si je payerai pas sa mise river ,rien que pour avoir de l'info pour plus tard....

Jolie première phrase, je m'incline devant cette sagesse Wink

Pour le set floppé, il devrait même raise flop car il y a max de value à faire sur un A en général et il ne peut pas laisser rentrer de pique ou de carte de la quinte. Mais bon, ca c'est le bon choix théorique...

Pour la mise turn, je pense quand même que c'est le bon choix, j'ai pas envie d'avoir un pot petit si ma quinte rentre...

pokerface_st a écrit:
Sedullos a écrit:
Pourquoi - pas mettre un 3eme
barrel river ? une mise a 10/12 qui elimine la possibilité d'arrachage
chez vilain ......
Bah aprés je sais pas si je payerai pas sa mise
river ,rien que pour avoir de l'info pour plus tard....
+1, tu
restais dans une dynamique plus cohérente et une info "pas cher" avec un
mongol pareil, c'est EV++++++

Ici, avec ce board, vilain va bet 100% du temps s'il est pas idiot.
Perso (en partant du principe que j'aurais joué cette main depuis le départ... Razz) je ne check qu'avec nuts pour justement induire une mise face à ce type de joueur.

M'enfin... pour répondre à ta question au moment où tu te la poses, le fold est sûrement la meilleure option.

Pour la question du métagame, la situation est pas vraiment la même... Et c'est pas parce que c'est un fish qu'il a jamais nuts Wink !

Le check oop avec nuts me semble hideux en basse limite. Si tu joues contre un donk aggro genre fHollow ou contre Bewetwand Grossepelié (à l'américaine) très éventuellement...

Après c'est toujours pareil : qu'est ce que je bat ? Seulement un bluff ici. Et avec ce sizing, est ce qu'il bluffe ? donc même contre un bet 100% du temps, c'est dur de call
Revenir en haut Aller en bas
Macmighan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Macmighan


Messages : 2143
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 112

trips A vs fish et action river bla bla bla toussa toussa Empty
MessageSujet: Re: trips A vs fish et action river bla bla bla toussa toussa   trips A vs fish et action river bla bla bla toussa toussa EmptyJeu 18 Aoû - 17:25

bet/fold c'est pas un peu la clé des petites limites ?

d'ailleurs le sizing turn est good dans l'optique de bet/fold river


btw c'est fold car vilain min value ses trips en mode scary flush
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limogespokerclub.fr
pokerface_st
Quinte flush royale
Quinte flush royale
pokerface_st


Messages : 6999
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 47
Localisation : Limoges

trips A vs fish et action river bla bla bla toussa toussa Empty
MessageSujet: Re: trips A vs fish et action river bla bla bla toussa toussa   trips A vs fish et action river bla bla bla toussa toussa EmptyVen 19 Aoû - 15:22

Blackwings a écrit:
pokerface_st a écrit:
Perso (en partant du principe que j'aurais joué cette main depuis le départ... Razz) je ne check qu'avec nuts pour justement induire une mise face à ce type de joueur.
Pour la question du métagame, la situation est pas vraiment la même... Et c'est pas parce que c'est un fish qu'il a jamais nuts Wink !

Le check oop avec nuts me semble hideux en basse limite. Si tu joues contre un donk aggro genre fHollow ou contre Bewetwand Grossepelié (à l'américaine) très éventuellement...
J'ai pas dit que c'était que le move du siècle. Very Happy
Ca peut être profitable dans certaines ciconstances. Wink

Bon! puisque c'est dans ces habitudes, môssieur clown a dû te montrer sa main, non? Question Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trips A vs fish et action river bla bla bla toussa toussa Empty
MessageSujet: Re: trips A vs fish et action river bla bla bla toussa toussa   trips A vs fish et action river bla bla bla toussa toussa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trips A vs fish et action river bla bla bla toussa toussa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [nl 25] trips contre flush draw qui rentre river
» [NL50] top trips vs semi reg
» [nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels
» [Résolu] - Trips sur sick board, jeu live
» après les cartes action aventure, les verres amora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Poker Club :: Technique :: Commentez vos mains-
Sauter vers: