Limoges Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Limoges Poker Club

Le poker entre convivialité et compétition!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
[nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels 2016_311
Retrouvez-nous sur...
[nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels 100007585594664.11017.1492418492
CALENDRIER
Envie de jouer ce soir?
Ce week-end?


Les tournois extérieurs sont par ICI

L'ensemble des activités poker du Limoges Poker Club est repris ici
Winner LSOP 14 - L’Espagnol87 runner up Guillaume
Calculez vos points LSOP

6-Handed
8-Handed
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» EVENT FINAL LSOP
[nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels Emptypar Nico2387 Lun 23 Déc - 22:19

» EVENT 23 LSOP
[nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels Emptypar Papou Ven 13 Déc - 14:54

» EVENT 22 LSOP
[nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels Emptypar Bernard Dim 8 Déc - 20:24

» EVENT 21b LSOP
[nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels Emptypar lecocher Ven 29 Nov - 21:30

» EVENT 21 LSOP
[nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels Emptypar lecocher Ven 22 Nov - 19:59

» EVENT 20 LSOP
[nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels Emptypar Tevin Ven 15 Nov - 18:48

» EVENT 19 LSOP
[nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels Emptypar lecocher Ven 8 Nov - 18:04

» EVENT 18 LSOP
[nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels Emptypar MaevaBB Mar 29 Oct - 18:26

» EVENT 17 LSOP
[nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels Emptypar KillTheFish Ven 18 Oct - 17:31

» Nouveau Membre
[nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels Emptypar Bernard Jeu 17 Oct - 21:12

Club des Clubs
Le LPC87 soutient le Club des Clubs et montre sa volonté de prendre, de ce fait, une part active dans le développement du poker français.
- Adhésion 2019 -
A télécharger
ici

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 388 le Jeu 27 Mai - 3:00
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels

Aller en bas 
+4
xman
wolfi
Sedullos
Blackwings
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blackwings
Carré
Carré
Blackwings


Messages : 1350
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Limoges

[nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels Empty
MessageSujet: [nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels   [nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels EmptyVen 4 Mar - 18:35

Seat 1: Blackwings (57.95€)
Seat 2: BADEUR 01 (15.75€)
Seat 3: geguel (46.86€)
Seat 4: padateror (31.47€)
Seat 5: Maradiego10 (83.54€)
ANTE/BLINDS
BADEUR 01 posts small blind 0.25€
geguel posts big blind 0.50€
Dealt to Blackwings
[nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels Minicard_Qd [nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels Minicard_As
PRE-FLOP
padateror folds
Maradiego10 raises 1€ to 1.50€
Blackwings calls 1.50€
BADEUR 01 folds
geguel calls 1€
FLOP
[nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels Minicard_4d [nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels Minicard_5c [nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels Minicard_Ad
geguel checks
Maradiego10 bets 3.55€
Blackwings calls 3.55€
geguel calls 3.55€
TURN
[nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels Minicard_4d [nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels Minicard_5c [nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels Minicard_Ad [nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels Minicard_Ah
geguel checks
Maradiego10 bets 11.50€
Blackwings calls 11.50€
geguel folds
RIVER
[nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels Minicard_4d [nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels Minicard_5c [nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels Minicard_Ad [nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels Minicard_Ah [nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels Minicard_Tc
Maradiego10 bets 19€
Blackwings ????

pb de tracker pour le moment donc je peux pas trop vous aider pour le profiling [nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels Sad... Mais a priori c'est un joueur décent...

Ligne générale (cold call préflop, flop, turn ; action river ; ...) OK ?

What about un raise turn ?

[Lapidation publique ON]
Revenir en haut Aller en bas
Sedullos
Quinte flush
Quinte flush
Sedullos


Messages : 1824
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 56
Localisation : Isle

[nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels Empty
MessageSujet: Re: [nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels   [nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels EmptyVen 4 Mar - 19:20

1 : Qu'est-ce qu'un joueur décent pour toi ?

2 : contre un loose aggro ou un fishy c'est raise PF et flop,mais la avec la position c'est pour moi 80 % du temps raise avec la position en plus !!!!!

3 : Contre n'importe qui c'est raise turn !!!!!!!!!!!!!!!!

4 : et stack off tant pis si vilain a as/k moi je folde jamais sur ce spot je me demande comment tu peux te poser la question
Revenir en haut Aller en bas
wolfi
Suite
Suite
wolfi


Messages : 390
Date d'inscription : 29/06/2009

[nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels Empty
MessageSujet: Re: [nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels   [nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels EmptyVen 4 Mar - 19:24

Sedullos a écrit:


4 : et stack off tant pis si vilain a as/k moi je folde jamais sur ce spot je me demande comment tu peux te poser la question

car il a sans doute perdu la main...
Revenir en haut Aller en bas
Sedullos
Quinte flush
Quinte flush
Sedullos


Messages : 1824
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 56
Localisation : Isle

[nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels Empty
MessageSujet: Re: [nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels   [nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels EmptyVen 4 Mar - 19:29

et si il l'a perdue c'est ( sans méchanceté) tant pis car sans relancer une fois il perd de la FE et de l'info surtout sans relance au flop .
En relançant au flop si vilain t'envoie son tapis ou un reraise "in your face baby"
le décision est plus simple non ?
Revenir en haut Aller en bas
xman
Quinte flush
Quinte flush
xman


Messages : 1887
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Limoges

[nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels Empty
MessageSujet: Re: [nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels   [nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels EmptyVen 4 Mar - 19:45

Ca sent le As 10 bien chatté.
Revenir en haut Aller en bas
Macmighan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Macmighan


Messages : 2143
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 112

[nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels Empty
MessageSujet: Re: [nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels   [nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels EmptyVen 4 Mar - 19:54

PF ok pour call (tu maintiens des As dominés dans sa range)
Post flop je fais pareil que toi (mais je suis pas un exemple)

je ne vois pas a priori l'intérêt d'un raise turn qui nous commit. Quelles mains un joueur décent peut-il 3 barrel sur un board avec 2 as ? vaguement 44/55/Ax

AQo vs [44,55, Ax] c'est 60% d'équité river.
Si c'est un joueur décent, alors on restreint sa range de value à [44.55, AT, Axs] c'est encore 42%.

Vu la cote et les ranges en jeu, c'est un call river. Et c'est seulement contre un nit que je fold river.

@sedullos le raise pour info, c'est mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limogespokerclub.fr
Sedullos
Quinte flush
Quinte flush
Sedullos


Messages : 1824
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 56
Localisation : Isle

[nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels Empty
MessageSujet: Re: [nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels   [nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels EmptyVen 4 Mar - 20:17

Macmighan a écrit:




@sedullos le raise pour info, c'est mal Razz

Qui parle de raise pour info Shocked ? sur le coup au flop et a la turn tu raises pour value c'est SI et seulement SI tu es reraise derriere que tu as l'info qu'il faut jeter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Torino
Quinte flush
Quinte flush
Torino


Messages : 1550
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 35

[nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels Empty
MessageSujet: Re: [nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels   [nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels EmptyVen 4 Mar - 21:59

sert a quoi de raise turn pour faild foler kk qq?
Revenir en haut Aller en bas
Macmighan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Macmighan


Messages : 2143
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 112

[nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels Empty
MessageSujet: Re: [nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels   [nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels EmptyVen 4 Mar - 22:38

si c'est un joueur décent je vois pas trop de KK/QQ dans sa range (ça bet flop ou turn en général, pas les 2)

en fait la décision me parait close river. Il faut quand même s'assurer qu'il y a A9..A6 dans sa range.

mais son bet est moisi river et 3 barrel bluff c'est ... au fait blackwings, tu t'es comporté comment à la table avant ce coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limogespokerclub.fr
Blackwings
Carré
Carré
Blackwings


Messages : 1350
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Limoges

[nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels Empty
MessageSujet: Re: [nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels   [nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels EmptySam 5 Mar - 1:50

Macmighan a écrit:
tu t'es comporté comment à la table avant ce coup ?

Mal ! J'ai pas arrêté de brag dans le chat, de les insulter, de dire que le soft W. était pourri, que je voulais jouer Antony Lellouche en HU4rollz en PLO,...

Non plus sérieusement sur la session mes stats (enfin, nos stats, on a fait cette session à 3) ont été assez lag genre 27/20/3 avec 10% de 3 bet (on a pas mal touché aussi ^^), peu de fold to C-bet, beaucoup de 2nd barrel turn, limite degen quoi Wink ! Mais bon, difficile de donner mes stats sur cette table précisément vu qu'on en avait 4...

D'autres avis avant de savoir si je me suis fait crush par [nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels 432367 [nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels 822569 ou bien par [nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels 7301 [nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels 829702 ?
Revenir en haut Aller en bas
xman
Quinte flush
Quinte flush
xman


Messages : 1887
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Limoges

[nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels Empty
MessageSujet: Re: [nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels   [nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels EmptySam 5 Mar - 2:04

à part ça, au turn, je le raise (j'y mets ptêt même boîte dans sa gueule vu que c'est limite committing le raise ici) pour qu'il paye cher son éventuel tirage couleur ou son as probablement moins bien kické et après je prie pour pas déchatter river mais ça m'enlève le mal de crane.

Bon évidemment s'il a A5 ou 44 ou 55 ou AK il est devant...

PS : S'il a une paire de 10 de carreaux, t'as bien raison de chier sur W. dans le chat...
Revenir en haut Aller en bas
Macmighan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Macmighan


Messages : 2143
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 112

[nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels Empty
MessageSujet: Re: [nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels   [nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels EmptySam 5 Mar - 2:21

Si tu as une image de taré alors push le turn !

27/20 c'est pas non plus des stats de lagtard en 5-handed.

et t'es crush par beaucoup de mains. La seule chose qui compte c'est : y-a-t-il AJ/A9/A8... dans sa range ? Parce que c'est la seule raison qui légitime un call turn (les garder dans la range de vilain voire qqs mains à SD qui vont partir en bluff river). Si vilain est décent on ne peut pas admettre une pp moyenne/sup. Le T est pas la meilleure carte pour bluff.

PS : osef du résultat, ne poste pas. Un cooler serait standard ici dans un sens ou dans l'autre. Et t'as pas raise river quand même ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.limogespokerclub.fr
Blackwings
Carré
Carré
Blackwings


Messages : 1350
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Limoges

[nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels Empty
MessageSujet: Re: [nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels   [nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels EmptySam 5 Mar - 2:42

@ Xman (putain je trouvais pas le "X" sur mon clavier, il se fait tard) oui, bon [nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels 255660 [nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels 7301 obv.

@ Mac : obv no raise river, il est clair qu'en fin de compte, à part AJ et ses 3 barrels à poil, je ne bats rien. Encore une fois, désolé de ne pas pouvoir profiler mon vilain, je n'ai pas de hand review avec PT3 (je les ai pour les tournois et les sng mai pas pour le cash, WTF !?!?!?), j'ai le HUD mais je n'ai pas mes stats globales ni celles de mes adversaires Sad. Mais bon, ça devrait être résolu d'ici 2 petites semaines avec l'achat d'HEM (thin life storytelling inside)
Revenir en haut Aller en bas
Torino
Quinte flush
Quinte flush
Torino


Messages : 1550
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 35

[nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels Empty
MessageSujet: Re: [nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels   [nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels EmptySam 5 Mar - 5:52

j'ai bu et julien gatineau aussi et pourtant on ne comprend toujours pas pouruqoi on devrait raise turn?
Revenir en haut Aller en bas
Sedullos
Quinte flush
Quinte flush
Sedullos


Messages : 1824
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 56
Localisation : Isle

[nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels Empty
MessageSujet: Re: [nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels   [nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels EmptySam 5 Mar - 8:43

Tu relances pour valoriser ta main ,vilain la joue tellement aggro sur ce spot qu'il te payeras trés souvent avec moins bien .
Revenir en haut Aller en bas
Duncan301
Couleur
Couleur
Duncan301


Messages : 670
Date d'inscription : 28/05/2009

[nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels Empty
MessageSujet: Re: [nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels   [nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels EmptySam 5 Mar - 9:42

complétement villain dependant.

pas mieux que mac compte tenu des infos données sur villain.

@sed : admettons que la situation soit inversée, avec quelles mains tu payes un raise turn vue l'action ?

@Xman : un bon joueur n'aura jamais de flush draw dans sa range après avoir bet turn, la doublante de l'As est une très mauvaise carte a barrel en semi-bluff après avoir été call en 3ways, en même temps qu'elle fait apparaitre des reversed implied.
Revenir en haut Aller en bas
xman
Quinte flush
Quinte flush
xman


Messages : 1887
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Limoges

[nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels Empty
MessageSujet: Re: [nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels   [nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels EmptySam 5 Mar - 10:54

Et flush+straight draw ? ( :6d :7d )
Revenir en haut Aller en bas
Duncan301
Couleur
Couleur
Duncan301


Messages : 670
Date d'inscription : 28/05/2009

[nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels Empty
MessageSujet: Re: [nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels   [nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels EmptySam 5 Mar - 12:40

la force d'un semi-bluff viens d'une combinaison d'équité de ta main et de fold equity, une fois que tu es call sur un flop A high en 3 ways, ta FE turn est quasiment nulle , à partir de ce moment là le bet n'est pas bon.

et ici villain a été call 2 fois.


Dernière édition par Duncan301 le Sam 5 Mar - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macmighan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Macmighan


Messages : 2143
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 112

[nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels Empty
MessageSujet: Re: [nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels   [nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels EmptySam 5 Mar - 12:43

c'est bien ta remarque xman, ça me permet de dire un truc.

Une range c'est composé de différentes mains que l'on estime probable au vu de l'action. Une fois que l'on a isolé les mains possibles, on compte les combinaisons possibles.

Ici, au flop AA est possible. Au turn, AA est une combinaison qui disparait de la range de Vilain.
Si on dénombre les combos possibles, on a :
pp5 (3 combinaisons possibles)
pp4 (3 combos)
A4, A5, AT 3 combos
A9, AJ, AK, 4 combos

En admettant qu'il y ait 7d 6d (et si vilain sait ce qu'il fait il n'y pas ça) ce n'est jamais qu'un seul combo supplémentaire au milieu de la trentaine de combo auquel tu peux faire face. Ça renforce à peine ta range (~3%).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limogespokerclub.fr
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

[nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels Empty
MessageSujet: Re: [nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels   [nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels EmptySam 5 Mar - 13:37

Décidément, j'ai vraiment du mal à me déterminer ici. Le call me paraît évident river mais en effet c'est assez dépendant de la dynamique et de vilain.

Perso un 3 barrel bluff j'aime bien de temps en temps mais ça reste rare et sur un spot comme celui là, je vais éviter quand même Wink

Vu son sizing, il a Ax et rien d'autre mais en principe, un check/call ou check/fold river est plutôt de rigueur dans ce cas... alors?

Blackwings a écrit:
pb de tracker pour le moment donc je peux pas trop vous aider pour le profiling [nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels Sad... Mais a priori c'est un joueur décent...

Et si c'était là la faille?
Revenir en haut Aller en bas
xman
Quinte flush
Quinte flush
xman


Messages : 1887
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Limoges

[nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels Empty
MessageSujet: Re: [nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels   [nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels EmptySam 5 Mar - 13:53

Est-ce qu'en floppant un brelan il miserait le pot au flop au risque de faire fuir quiconque n'a pas d'as ?
Le tirage quinte est négligeable compte tenu que pour avoir un 2 ou un 3 ici faut être un mongol.
Le tirage couleur peut justifier une grosse relance au flop mais miser le pot me parait très gros. Par contre, une fois que ça mord, là oui il peut envoyer du barrel lourd derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

[nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels Empty
MessageSujet: Re: [nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels   [nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels EmptySam 5 Mar - 14:08

xman a écrit:
Est-ce qu'en floppant un brelan il miserait le pot au flop au risque de faire fuir quiconque n'a pas d'as ?

Perso, je vais souvent jouer comme ça ici: J'ai relancé préflop ma pp, je suis suivi, un A au flop en même temps que je touche mon brelan donc je cbet. Easy. En revanche je pense que je perds souvent de la value ici et que ça ne compense pas toutes les fois où vilain aura un A car le move supporte difficilement un deuxième et encore moins un troisième barrel... sauf exception comme ici avec la doublante de l'A...

Bref, ici, au pifomètre, je pense qu'on call perdant de toutes façons (mais ça doit compenser toutes les fois ou vilain aura un A moins bien kické) et si ça gagne...

PS: Assez d'accord avec Sedullos pour raise flop ici à 10€
Revenir en haut Aller en bas
Blackwings
Carré
Carré
Blackwings


Messages : 1350
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Limoges

[nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels Empty
MessageSujet: Re: [nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels   [nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels EmptySam 5 Mar - 14:23

Torino a écrit:
j'ai bu et julien gatineau aussi et pourtant on ne comprend toujours pas pouruqoi on devrait raise turn?

Epic, vous avez rien d'autre à foutre que de penser à mon coup à 5h du mat' Wink ?

Sinon, merci à tous pour vos réflexions.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

[nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels Empty
MessageSujet: Re: [nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels   [nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels EmptySam 5 Mar - 14:26

Blackwings a écrit:
Mais celui là je suis pas trop fier car j'ai call préflop avec [nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels 522975 [nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels 938305...

Perso, j'y vois aucun inconvénient du moment que tu sais ce que tu fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackwings
Carré
Carré
Blackwings


Messages : 1350
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Limoges

[nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels Empty
MessageSujet: Re: [nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels   [nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels EmptySam 5 Mar - 14:30

Gilbert a écrit:

Perso, j'y vois aucun inconvénient du moment que tu sais ce que tu fais Wink

Bof, je me suis dit que j'arriverai bien à chatter et à gagner mon 30/70 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels Empty
MessageSujet: Re: [nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels   [nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NL50] top trips vs semi reg
» Gros fish ? Gros naze ? Ou juste bluffer occasionnel ?
» [Résolu] 3 barrels vs Raise AI river
» Top paire, bon kicker. Que faire ?
» [NL50] Overbet river

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Poker Club :: Technique :: Commentez vos mains-
Sauter vers: