Limoges Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Limoges Poker Club

Le poker entre convivialité et compétition!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
[NL50] Overbet river  2016_311
Retrouvez-nous sur...
[NL50] Overbet river  100007585594664.11017.1492418492
CALENDRIER
Envie de jouer ce soir?
Ce week-end?


Les tournois extérieurs sont par ICI

L'ensemble des activités poker du Limoges Poker Club est repris ici
Winner LSOP 14 - L’Espagnol87 runner up Guillaume
Calculez vos points LSOP

6-Handed
8-Handed
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» EVENT FINAL LSOP
[NL50] Overbet river  Emptypar Nico2387 Lun 23 Déc - 22:19

» EVENT 23 LSOP
[NL50] Overbet river  Emptypar Papou Ven 13 Déc - 14:54

» EVENT 22 LSOP
[NL50] Overbet river  Emptypar Bernard Dim 8 Déc - 20:24

» EVENT 21b LSOP
[NL50] Overbet river  Emptypar lecocher Ven 29 Nov - 21:30

» EVENT 21 LSOP
[NL50] Overbet river  Emptypar lecocher Ven 22 Nov - 19:59

» EVENT 20 LSOP
[NL50] Overbet river  Emptypar Tevin Ven 15 Nov - 18:48

» EVENT 19 LSOP
[NL50] Overbet river  Emptypar lecocher Ven 8 Nov - 18:04

» EVENT 18 LSOP
[NL50] Overbet river  Emptypar MaevaBB Mar 29 Oct - 18:26

» EVENT 17 LSOP
[NL50] Overbet river  Emptypar KillTheFish Ven 18 Oct - 17:31

» Nouveau Membre
[NL50] Overbet river  Emptypar Bernard Jeu 17 Oct - 21:12

Club des Clubs
Le LPC87 soutient le Club des Clubs et montre sa volonté de prendre, de ce fait, une part active dans le développement du poker français.
- Adhésion 2019 -
A télécharger
ici

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 388 le Jeu 27 Mai - 3:00
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 [NL50] Overbet river

Aller en bas 
+4
xman
Sedullos
Gilbert
pierrot
8 participants
AuteurMessage
pierrot
Brelan
Brelan
pierrot


Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2010

[NL50] Overbet river  Empty
MessageSujet: [NL50] Overbet river    [NL50] Overbet river  EmptyVen 24 Déc - 15:36

Salut tout le monde,
Je teste en ce moment des moves non standards (enfin j'espère) pour déstabiliser les adversaires.

Poker Stars $0.25/$0.50 No Limit Hold'em - 5 players - View hand 1093527
DeucesCracked Poker Videos Hand History Converter

lag223811 (CO): $32.27
NBonaparte18 (BTN): $178.44
'Q'crama (SB): $50.00
Hero (BB): $76.34
krysstoff (UTG): $53.22

Pre Flop: ($0.75) Hero is BB with 7[NL50] Overbet river  Spade 5[NL50] Overbet river  Spade
3 folds, 'Q'crama raises to $2, Hero calls $1.50

Flop: ($4.00) 2[NL50] Overbet river  Spade A[NL50] Overbet river  Heart 3[NL50] Overbet river  Diamond (2 players)
'Q'crama bets $2.50, Hero calls $2.50

Turn: ($9.00) 9[NL50] Overbet river  Club (2 players)
'Q'crama checks, Hero bets $5.50, 'Q'crama calls $5.50

River: ($20.00) 2[NL50] Overbet river  Club (2 players)
'Q'crama checks, Hero bets $25, 'Q'crama folds

Final Pot: $20.00
Hero mucks 7[NL50] Overbet river  Spade 5[NL50] Overbet river  Spade
Hero wins $18.71
(Rake: $1.29)


Qu'en pensez-vous ?
Je ne connais vilain que depuis cette session.
Sur cette session, mes stats : 26/22 et 10% 3bet. 2,56 d'aggressivité.

Edit : j'ai oublié les stats de vilain -> 21/14 et 2 d'AF

Preflop standard, je pense.
Au flop je touche gutshot + backdoor couleur + backdoor paire + backdoor brelan + backdoor double pair --> easy call Wink
Bon on va dire plutot "floating situationnel" ...

Turn, ca ressemble à un abondon, bet standard.

River, il a l'air d'avoir un A moyennement kické. Comment lui faire folder ?
Il a réfléchi 15s avant de fold.

Des avis ?
pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

[NL50] Overbet river  Empty
MessageSujet: Re: [NL50] Overbet river    [NL50] Overbet river  EmptyVen 24 Déc - 16:17

J'aime pas trop l'overbet river. Il sert à rien sauf à attirer l'attention sur toi.
Tout le monde fold ça en NL 50 sauf moi même avec ATo... Wink alors méfiance...
Revenir en haut Aller en bas
Sedullos
Quinte flush
Quinte flush
Sedullos


Messages : 1824
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 56
Localisation : Isle

[NL50] Overbet river  Empty
MessageSujet: Re: [NL50] Overbet river    [NL50] Overbet river  EmptyVen 24 Déc - 16:19

Tout d'abord je trouve tes stats un peu hautes en PFR et en tri bet même pour du short handed ( sauf si tu selectionnes tes tri bets en fonction des vilains a savoir des VPIP de 50 % ou plus)
Pre flop : tu payes avec une main a potentiel (perso j'aime bien d'autant plus que tu as la position ) assez standard .Fold n'est pas mauvais non plus au vu des stats de vilain qui est plutot tight

Au flop ,Vilain est obligé de cbet sur l'as vu que c'est ce qu'il est censé représenter ( Un des principes de base du jeu a la small blind étant qu'il faut être beaucoup plus serré donc on peut penser qu'il est au minimum sur un as moyen ou un K/x...ou bien mieux !!!!) Tu payes avec ..... double air max ... mouaiss bof j'suis pas fan absolu mais why not si tu as decidé de defendre ta blind avec un moove en floating .

Turn : il check comme si il abandonnait le coup et tu en profites en bon opportuniste que tu es ( bet sizing a env 55 % du pot pas mal du tout ) mais il paye probablement parce qu'il a un doute .

River : je suis pas super fan de l'overbet en bluff total sauf si tu as déjà montré que tu faisais des overbets quand tu es max ( Technique A Oberstadt) et que tu es sur d'avoir un adversaire observateur et compétent .
A priori celui la l'est mais fais gaffe de ne pas te tromper de joueur avec ce type de mooves car j'en croise beaucoup qui te payeront royalement avec as/5 la dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

[NL50] Overbet river  Empty
MessageSujet: Re: [NL50] Overbet river    [NL50] Overbet river  EmptyVen 24 Déc - 16:28

Sedullos a écrit:
Turn : il check comme si il abandonnait le coup et tu en profites en bon opportuniste que tu es ( bet sizing a env 55 % du pot pas mal du tout ) mais il paye probablement parce qu'il a un doute.
+1
C'est pour ça que river, en bluff, un "value" bet standard 1/2 pot est suffisant pour faire folder vilain.
Revenir en haut Aller en bas
xman
Quinte flush
Quinte flush
xman


Messages : 1887
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Limoges

[NL50] Overbet river  Empty
MessageSujet: Re: [NL50] Overbet river    [NL50] Overbet river  EmptyVen 24 Déc - 16:36

J'adore ce forum...
Un mec paye une relance à 4BB avec une poubelle, paye encore au flop, relance d'une mise parfaitement payable avec encore rien puis s'envoie en l'air à la river toujours avec rien et on lui dit juste "houlala tu prends des risques" alors que quand moi je prends 10 moins de risques on me traite de débile, de naze, etc...

PS : Et je critique même pas le coup de Pierrot. SCGCBJ.
Revenir en haut Aller en bas
Sedullos
Quinte flush
Quinte flush
Sedullos


Messages : 1824
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 56
Localisation : Isle

[NL50] Overbet river  Empty
MessageSujet: Re: [NL50] Overbet river    [NL50] Overbet river  EmptyVen 24 Déc - 17:01

Sur ce spot , il est clair que Pierrot a un plan, il s'y tient , il explique pourquoi .
Ici il est clair qu'il joue le joueur et la situation , en aucuns cas ses cartes , ce que tu ne fais pas ( pas encore j'espère pour toi ) .C'est pour cela que tu es critiqué sur tes mooves car jamais tu ne réflechi a ce que peut avoir le joueur, et surtout quel type de joueur tu as en face de toi .

Est-ce que ma reponse t'eclaire ?
Revenir en haut Aller en bas
xman
Quinte flush
Quinte flush
xman


Messages : 1887
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Limoges

[NL50] Overbet river  Empty
MessageSujet: Re: [NL50] Overbet river    [NL50] Overbet river  EmptyVen 24 Déc - 17:06

Bien sûr que si que je réfléchis à ce qu'il peut y avoir en face. Et c'est quand je pense qu'une minorité des mains possibles dans la range de l'adversaire me bat que je prends des risques.
Là aussi vilain aurait très bien pu avoir choppé un brelan.
Mais comme Pierrot a estimé que c'était peu probable, il a attaqué avec rien (et sans la moindre possibilité de chatter derrière au cas où il serait payé).
Enfin bon, j'arrête sur le sujet, je veux pas polluer plus que ça ce topic qui montre un beau bluff, bien qu'extrêmement risqué. Wink


Dernière édition par xman le Ven 24 Déc - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duncan301
Couleur
Couleur
Duncan301


Messages : 670
Date d'inscription : 28/05/2009

[NL50] Overbet river  Empty
MessageSujet: Re: [NL50] Overbet river    [NL50] Overbet river  EmptyVen 24 Déc - 17:10

t'es vraiment en train d'essayer de comparer un coup en bataille de blindes en cash game 100BB deep short handed a un open utg d'un joueur solide dans un tournoi 9 handed ?


Dernière édition par Duncan301 le Sam 25 Déc - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sedullos
Quinte flush
Quinte flush
Sedullos


Messages : 1824
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 56
Localisation : Isle

[NL50] Overbet river  Empty
MessageSujet: Re: [NL50] Overbet river    [NL50] Overbet river  EmptyVen 24 Déc - 17:43

xman a écrit:
Bien sûr que si que je réfléchis à ce qu'il peut y avoir en face. Et c'est quand je pense qu'une minorité des mains possibles dans la range de l'adversaire me bat que je prends des risques.
Là aussi vilain aurait très bien pu avoir choppé un brelan.
Mais comme Pierrot a estimé que c'était peu probable, il a attaqué avec rien (et sans la moindre possibilité de chatter derrière au cas où il serait payé).
Enfin bon, j'arrête sur le sujet, je veux pas polluer plus que ça ce topic qui montre un beau bluff, bien qu'extrêmement risqué. Wink

sauf que le coup se serait passé de façon trés différente
Revenir en haut Aller en bas
Duncan301
Couleur
Couleur
Duncan301


Messages : 670
Date d'inscription : 28/05/2009

[NL50] Overbet river  Empty
MessageSujet: Re: [NL50] Overbet river    [NL50] Overbet river  EmptyVen 24 Déc - 18:17

@pierrot : fold préflop, fold flop

évite de juste call avec les petits one gapper ( sauf multiway ), globalement EV- ( fold > 3bets >>> call ) la value entre un 1gappers et un SC chute drastiquement. surtout contre kkn que tu ne connais pas, et donc par définition que tu ne sauras pas comment exploiter ( il te faudrait %cbet, %2nd barrel sur un sample conséquent )
ne float pas les board A high sans équité ou sans une connaissance très précise de ton adversaire : EV-

n'essaye pas de t'engager dans un gros bluff multistreets vs un joueur que tu ne connais pas de manière générale, tu auras bien trop de surprise toutes les fois où tu va tomber sur une CS


comme joué bet pot turn pour préparer ton overbet river. ta line gagnera en cohérence et en FE.
ou bet mid pot pour faire fold sa range de air et give up river si il call ( le plus souvent avec sa range Ax )


Citation :
1
C'est pour ça que river, en bluff, un "value" bet standard 1/2 pot est suffisant pour faire folder vilain.


surtout pas, la valeur du bluff viens surtout de l'overbet ici. l'idée de l'overbet c'est de faire lacher les As, ce que tu n'obtiendras pas avec un value bet classique.


Dernière édition par Duncan301 le Sam 25 Déc - 10:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

[NL50] Overbet river  Empty
MessageSujet: Re: [NL50] Overbet river    [NL50] Overbet river  EmptyVen 24 Déc - 20:02

Duncan301 a écrit:
surtout pas, la valeur du bluff viens surtout de l'overbet ici.
Pas tout à fait d'accord: c'est la doublante du 2 qui est déterminante dans le choix de vilain.
Revenir en haut Aller en bas
yaya
Quinte flush royale
Quinte flush royale
yaya


Messages : 2205
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32
Localisation : limoges

[NL50] Overbet river  Empty
MessageSujet: Re: [NL50] Overbet river    [NL50] Overbet river  EmptySam 25 Déc - 9:21

par logique sa aurait du etre jeter préflop mais il a voulu jouer il a bluffer un tirage je pense que ca aurait pu etre pire car vilmain était un peu passife sur la main je pense.
Revenir en haut Aller en bas
cornsflakes
Brelan
Brelan
cornsflakes


Messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 43
Localisation : dans les bois

[NL50] Overbet river  Empty
MessageSujet: Re: [NL50] Overbet river    [NL50] Overbet river  EmptySam 25 Déc - 9:34

mezaachi a écrit:
par logique sa aurait du etre jeter préflop mais il a voulu jouer il a bluffer un tirage je pense que ca aurait pu etre pire car vilmain était un peu passife sur la main je pense.

Tu jète cette main préflop toi?? En cash game ?? tu ne pense jamais à défendre ta blind surtout que ce n'est pas cher.

le début du coup est bien joué flop et turn mais je pose un véto sur la river ou l'overbet n'est nullement necessaire car en régle générale cela s'appenrent un gros vol du pot qu'a une main forte ( yacine est fan de ces coup là car il les fait tout le temps lol ). Une mise de 80% à la hauteur du pot aurait suffit. Pourquoi perdre plus d'argent si on est payé par vilain??
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

[NL50] Overbet river  Empty
MessageSujet: Re: [NL50] Overbet river    [NL50] Overbet river  EmptySam 25 Déc - 9:56

cornsflakes a écrit:
Tu jète cette main préflop toi?? En cash game ?? tu ne pense jamais à défendre ta blind surtout que ce n'est pas cher.

Perso, sans problème, je fold préflop, en CG comme en SNG contre un joueur tight ou loose.
Défendre sa blind avec ça? Mmmmh... au contraire, ici, le raise 4bb est cher... ce qui fait aussi la force de la contre-attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan301
Couleur
Couleur
Duncan301


Messages : 670
Date d'inscription : 28/05/2009

[NL50] Overbet river  Empty
MessageSujet: Re: [NL50] Overbet river    [NL50] Overbet river  EmptySam 25 Déc - 10:11

Citation :
pas tout à fait d'accord: c'est la doublante du 2 qui est déterminante dans le choix de vilain.

la doublante du 2 ne change rien. en fait c'est plutôt une bonne carte pour nous ( par rapport a un 10->6 qui vont compléter bcp des Ax de villain qui vont prendre cette line )

Citation :

le début du coup est bien joué flop et turn mais je pose un véto sur la river ou l'overbet n'est nullement necessaire car en régle générale cela s'appenrent un gros vol du pot qu'a une main forte ( yacine est fan de ces coup là car il les fait tout le temps lol ). Une mise de 80% à la hauteur du pot aurait suffit. Pourquoi perdre plus d'argent si on est payé par vilain??


l'idée de l'overbet ici, c'est de polariser notre range : c'est une mise que l'on va faire avec un set pour extract le max de value contre un adversaire qui a peut être un As ( fishy obv, ou pas,pour laisser un regs se lvl ) , et en bluff pour obtenir plus de fold equity.

ici si tu te contente de faire une mise normale, tu va être payé par une range bien plus large pour 2 raisons principales, déja c'est un cheap bluff catch pour villain, il n'a pas cher a poser pour te 'check' et il le fera 100% avec le top de sa weak range ici ( en partie car il induce bluff en checkant turn ). ensuite il peut très bien penser que tu value thin moins bien( toujours parce qu'il peut penser avoir sous-rep sa main en checkant turn )

savoir contre qui et quand placer des overbets est une corde qu'il est intéressant d'avoir a son arc, aucunement un play par défaut. ça doit rester exceptionnel pour ship un gros pot de temps en temps contre un reg décent. ( quand on a une image solide )

dans ce cas de figure, où on ne connais pas villain, c'est spewy de call flop de toutes façons.

Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

[NL50] Overbet river  Empty
MessageSujet: Re: [NL50] Overbet river    [NL50] Overbet river  EmptySam 25 Déc - 11:06

Duncan301 (Traduction Wink) a écrit:
La doublante du 2 ne change rien. en fait c'est plutôt une bonne carte pour nous (par rapport a un 10->6 qui vont compléter beaucoup des As-X de vilain qui vont se comporter de la même façon)
[...]
L'idée de miser plus que le pot ici, c'est d'attirer l'attention sur un panel très étroit de mains: c'est une mise que l'on va faire avec un brelan floppé pour tirer le maximum d'argent contre un adversaire qui a peut être un As (manifestement fishy ou pas, pour laisser un joueur régulier se fourvoyer), et en bluff pour augmenter la probabilité de le faire abandonner.

Ici si tu te contentes de faire une mise normale, tu vas être payé par un panel de mains bien plus large pour 2 raisons principales:
- déjà c'est un bluff facilement payable pour vilain, il n'a pas cher à poser pour te démasquer et il le fera 100% du temps avec les plus hautes de ses meilleures mains (en partie car il induit le bluff en checkant la turn)
- ensuite il peut très bien penser que tu valorises à la rivière une main plus faible (toujours parce qu'il peut penser avoir sous-représenté sa main en checkant turn)

Savoir contre qui et quand placer des overbets est une corde qu'il est intéressant d'avoir a son arc, aucunement un jeu par défaut.
Ça doit rester exceptionnel pour voler un gros pot de temps en temps contre un joueur régulier correct (quand on a une image solide)

Dans ce cas de figure, où on ne connais pas vilain, c'est tiré par les cheveux de suivre (pré)flop de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Brelan
Brelan
pierrot


Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2010

[NL50] Overbet river  Empty
MessageSujet: Re: [NL50] Overbet river    [NL50] Overbet river  EmptySam 25 Déc - 21:09

Sedullos a écrit:
Tout d'abord je trouve tes stats un peu hautes en PFR et en tri bet même pour du short handed ( sauf si tu selectionnes tes tri bets en fonction des vilains a savoir des VPIP de 50 % ou plus)
Je pense que c'est plutot standard en ce moment ces stats. J'ai qd même "légèrement" réduit mon range de main ces derniers temps ...
Les 10% de 3bet, c'est pas forcément contre les VPIP 50%+ mais plutot contre les stealers CO et BU. Classique. Je te donne pas ma range de 4bet, tu risques de me prendre pour un fou ...

Sedullos a écrit:

Tu payes avec ..... double air max ... mouaiss bof j'suis pas fan absolu mais why not si tu as decidé de defendre ta blind avec un moove en floating .
Floating vilain dépendant. Je ne vais pas non plus lacher ma main a chaque fois que je touche pas ... hein ??

Sedullos a écrit:

Turn : il check comme si il abandonnait le coup et tu en profites en bon opportuniste que tu es ( bet sizing a env 55 % du pot pas mal du tout ) mais il paye probablement parce qu'il a un doute .

River : je suis pas super fan de l'overbet en bluff total sauf si tu as déjà montré que tu faisais des overbets quand tu es max ( Technique A Oberstadt) et que tu es sur d'avoir un adversaire observateur et compétent .
A priori celui la l'est mais fais gaffe de ne pas te tromper de joueur avec ce type de mooves car j'en croise beaucoup qui te payeront royalement avec as/5 la dessus .
C'est la 1ere fois que je fais un overbet.
J'ai bien ciblé le joueur et je le vois assez weak.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Brelan
Brelan
pierrot


Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2010

[NL50] Overbet river  Empty
MessageSujet: Re: [NL50] Overbet river    [NL50] Overbet river  EmptySam 25 Déc - 21:12

Gilbert a écrit:
Sedullos a écrit:
Turn : il check comme si il abandonnait le coup et tu en profites en bon opportuniste que tu es ( bet sizing a env 55 % du pot pas mal du tout ) mais il paye probablement parce qu'il a un doute.
+1
C'est pour ça que river, en bluff, un "value" bet standard 1/2 pot est suffisant pour faire folder vilain.
Contre un reg standard, il est normal de call des pseudo value bet avec TP medium kicker voire 2 ou 3eme paire.
Je ne pense pas faire folder Ax à vilain en bettant 55%-85% pot.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Brelan
Brelan
pierrot


Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2010

[NL50] Overbet river  Empty
MessageSujet: Re: [NL50] Overbet river    [NL50] Overbet river  EmptySam 25 Déc - 21:25

xman a écrit:
J'adore ce forum...
Un mec paye une relance à 4BB avec une poubelle, paye encore au flop, relance d'une mise parfaitement payable avec encore rien puis s'envoie en l'air à la river toujours avec rien et on lui dit juste "houlala tu prends des risques" alors que quand moi je prends 10 moins de risques on me traite de débile, de naze, etc...

PS : Et je critique même pas le coup de Pierrot. SCGCBJ.
Lol mais je ne connais pas la main en question, je ne sais pas de quoi il retourne.
C'est loin d'être une poubelle, c'est une main à potentiel...
Il est évidemment faux de dire que je n'ai pas pris de risques mais je teste d'autres façons de jouer que le fit or fold.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Brelan
Brelan
pierrot


Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2010

[NL50] Overbet river  Empty
MessageSujet: Re: [NL50] Overbet river    [NL50] Overbet river  EmptySam 25 Déc - 21:40

Duncan301 a écrit:
@pierrot : fold préflop, fold flop

évite de juste call avec les petits one gapper ( sauf multiway ), globalement EV- ( fold > 3bets >>> call ) la value entre un 1gappers et un SC chute drastiquement. surtout contre kkn que tu ne connais pas, et donc par définition que tu ne sauras pas comment exploiter ( il te faudrait %cbet, %2nd barrel sur un sample conséquent )
ne float pas les board A high sans équité ou sans une connaissance très précise de ton adversaire : EV-
En CG, la défense de blind avec ce genre de main me parait indispensable pour varier son jeu.
Le fold est EV- aussi. Le 3bet gâche fortement notre main.

Duncan301 a écrit:

n'essaye pas de t'engager dans un gros bluff multistreets vs un joueur que tu ne connais pas de manière générale, tu auras bien trop de surprise toutes les fois où tu va tomber sur une CS
Les 200 mains que j'ai sur lui cette session me font estimer qu'il est tight/weak et qu'il ne prend pas de risques.

Duncan301 a écrit:

comme joué bet pot turn pour préparer ton overbet river. ta line gagnera en cohérence et en FE.
ou bet mid pot pour faire fold sa range de air et give up river si il call ( le plus souvent avec sa range Ax )
Effectivement, c'est pas mal ca. Je vais y réfléchir plus en profondeur.
Avec mon sizing, j'espère faire passer le message suivant : je bet petit pour attraper le poisson, je vois qu'il s'accroche, j'extrais un max de value river.

Duncan301 a écrit:

Citation :
1
C'est pour ça que river, en bluff, un "value" bet standard 1/2 pot est suffisant pour faire folder vilain.


surtout pas, la valeur du bluff viens surtout de l'overbet ici. l'idée de l'overbet c'est de faire lacher les As, ce que tu n'obtiendras pas avec un value bet classique.
Entièrement d'accord avec Duncan.
Revenir en haut Aller en bas
Macmighan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Macmighan


Messages : 2143
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 112

[NL50] Overbet river  Empty
MessageSujet: Re: [NL50] Overbet river    [NL50] Overbet river  EmptyDim 26 Déc - 21:30

Gilbert a écrit:
(Traduction Wink)"] c'est tiré par les cheveux de suivre (pré)flop de toutes façons.

tu fais quelques erreurs de traduction : http://www.urbandictionary.com/define.php?term=spewy

polariser sa main n'a pas du tout le sens que tu lui donnes. Polariser c'est prendre le meilleur de notre range (par ex. ici les set qui nous donne full) et le pire de notre range (les AIR) et de les jouer de façon identique.

par cheap bluff catch, il faut comprendre piège à bluff pas cher (vilain peut attraper des bluffs pas cher avec toutes ses mains moyennes)

top de sa weak range : tu commets ici un contre-sens. Duncan veut parler des mains moyennes (précisément des du haut des mains faibles en l'espèce, les 2è et 3 è paire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limogespokerclub.fr
Macmighan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Macmighan


Messages : 2143
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 112

[NL50] Overbet river  Empty
MessageSujet: Re: [NL50] Overbet river    [NL50] Overbet river  EmptyDim 26 Déc - 21:31

Duncan301 a écrit:
@pierrot : fold préflop, fold flop

bah ! GS + BDFD c'est les nuts pour pierrot !

+1 duncan comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limogespokerclub.fr
Contenu sponsorisé





[NL50] Overbet river  Empty
MessageSujet: Re: [NL50] Overbet river    [NL50] Overbet river  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NL50] Overbet river
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite incursion en NL50
» [NL50] top trips vs semi reg
» [nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels
» value bet river ?
» l'over bet river

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Poker Club :: Technique :: Commentez vos mains-
Sauter vers: