Limoges Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Limoges Poker Club

Le poker entre convivialité et compétition!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
value bet river ? 2016_311
Retrouvez-nous sur...
value bet river ? 100007585594664.11017.1492418492
CALENDRIER
Envie de jouer ce soir?
Ce week-end?


Les tournois extérieurs sont par ICI

L'ensemble des activités poker du Limoges Poker Club est repris ici
Winner LSOP 14 - L’Espagnol87 runner up Guillaume
Calculez vos points LSOP

6-Handed
8-Handed
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» EVENT FINAL LSOP
value bet river ? Emptypar Nico2387 Lun 23 Déc - 22:19

» EVENT 23 LSOP
value bet river ? Emptypar Papou Ven 13 Déc - 14:54

» EVENT 22 LSOP
value bet river ? Emptypar Bernard Dim 8 Déc - 20:24

» EVENT 21b LSOP
value bet river ? Emptypar lecocher Ven 29 Nov - 21:30

» EVENT 21 LSOP
value bet river ? Emptypar lecocher Ven 22 Nov - 19:59

» EVENT 20 LSOP
value bet river ? Emptypar Tevin Ven 15 Nov - 18:48

» EVENT 19 LSOP
value bet river ? Emptypar lecocher Ven 8 Nov - 18:04

» EVENT 18 LSOP
value bet river ? Emptypar MaevaBB Mar 29 Oct - 18:26

» EVENT 17 LSOP
value bet river ? Emptypar KillTheFish Ven 18 Oct - 17:31

» Nouveau Membre
value bet river ? Emptypar Bernard Jeu 17 Oct - 21:12

Club des Clubs
Le LPC87 soutient le Club des Clubs et montre sa volonté de prendre, de ce fait, une part active dans le développement du poker français.
- Adhésion 2019 -
A télécharger
ici

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 388 le Jeu 27 Mai - 3:00
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 value bet river ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Macmighan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Macmighan


Messages : 2143
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 112

value bet river ? Empty
MessageSujet: value bet river ?   value bet river ? EmptySam 22 Mai - 1:03

Le bouton est loose et très aggro (37/28/3.9 sur 215 mains).
Vilain en BB, pas d'info, en dehors du fait que je ne l'ai pas vu relancer une main en 3 orbites, et qu'il n'a joué que 4 mains sans aller au-delà du flop.



- bonne idée la défense de blinds en callant sur AQo avec un bouton aggro et BB ultra tight ?
- la ligne check/call, ok ?
- faut-il leader la turn ?
- le value bet river ?

Je me demande si sur ce spot j'ai intérêt à prendre l'initiative à la river ou à leader la turn... Ou bien à rester sur une ligne passive...


*****
SB/BB 0.05c/0.10c

Hero ($11.84)
BB ($10.51)
UTG ($7.48)
UTG+1 ($10.93)
CO ($10.15)
BTN ($11)

Dealt to Hero AH QD

fold, fold, fold, BTN raises to $0.35, Hero calls $0.30, BB calls $0.25

FLOP ($1.05) 4S 8H AS

Hero checks, BB checks, BTN bets $0.70, Hero calls $0.70, BB calls $0.70

TURN ($3.15) 2C

Hero checks, BB checks, BTN checks

RIVER ($3.15) TH

Hero bets $1.35
*****
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limogespokerclub.fr
Duncan301
Couleur
Couleur
Duncan301


Messages : 670
Date d'inscription : 28/05/2009

value bet river ? Empty
MessageSujet: Re: value bet river ?   value bet river ? EmptySam 22 Mai - 10:56

les stats trackers pour les gens qui ne connaissent pas :

bouton est défini comme 37/28/3.9

37 = VPIP , Abréviation de Volontary Put $ In the Pot. Pourcentage de mains auxquelles prend part un joueur qui doit miser pour y participer (on ne compte donc pas les mains où le joueur est de grosse blind et que le pot n'est pas relancé preflop).

28 = PFR, Abréviation de preflop raise, relance preflop. C'est le pourcentage de mains qu'un joueur a relancées preflop.

3.9 = AF Agression factor = (nombre de mises + nombre de relances) / (nombre de calls)

les stats de villain sont ici toutes beaucoup plus élevées que la moyenne = fish. fish agro mais fish.

pour comparer des stats de nit weak vont tourner autour de 14/10/1.5 , de stats de bon tags vont tourner autour de 19/16/2.5+ et des stats de bon lag vont tourner jusqu'a 30/22/3+, "théoriquement" au dessus de ces stats = leak ( même si je connais des joueurs très nettement gagants avec un VPIP ~ 40 mais ce sont des exceptions ).


- Ici 2 solutions preflop 3bets ou call .

on 3bets pour value obv, fish agro aime en général pas se faire 3 bets et call avec beaucoup de mains , on va Cbet bcp de flops et obv value quand on hit. ( si villain est du genre a raise bcp en bluff // float bcp avec air etc dans les pots 3bets ( ce qui est en général un leak courant des joueurs overagro ) , on diminue la fréquence de cbet pur bluff pour s'adapter et on augmente les mises quand on hit )

le call a du mérite, on est sur de garder le PFR dans le coup s'il est du genre a lacher si on lui revient dessus, et on pot control oop, ce qui est toujours bien.

pas a s'inquiéter de la tight BB qui de toutes façons va folder 90% du temps.

- postflop 3 joueurs :


on a une main, un flop, des joueurs, il nous faut un plan de jeu. on est oop, ce qui est pas glop mais on a globalement un bon flop.

globalement l'action ici va dépendre de ce que tu sais du bouton, on opte entre line passive et lead.

lead ici a du mérite, qui dépend bcp du niveau du PFR.. ce n'est pas un très bon flop a Cbet avec air en 3ways ac 2 tight, il devrait normalement check back sa range air et weak hands, et bet sa range de value.. d'ou l'intérêt de lead pour prendre le max sur la partie de sa range qu'il va check back. on s'expose a un raise bien sur mais comme dirait doyle : i ll cross that bridge when i face it.

check/raise peut être ok aussi si villain est capable de se broke avec moins bien / draws ou 3bets en bluff udontbetintome style ( BB va folder trop svt pour la prendre en considération ), check/call enfin, ok pour pot control oop MAIS par contre il faut absolument lead la turn, tu miss de la value en checkant la turn ( principalement vs draws qui vont prendre la carte gratuite ).

comme joué je préfere c/c river et laisser une chance a un des deux de bluff .
Vu qu'un thin bet river donne notre main face up, on peut aussi bet avec l'idée de call un raise du PFR agro si on le sait capable de ce genre de moves. ( car on est dans le haut de notre range mais villain ne le sait pas ) mais bon c'est peut être un peut trop pour de la NL10 :p

tout ça pour dire que ça dépend bcp du joueur agro en fait,et des mains que tu l'as vu jouer, y a beaucoup de manières d'être agressif.

le débat sur les différentes lines est assez ouvert
/discuss
Revenir en haut Aller en bas
Macmighan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Macmighan


Messages : 2143
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 112

value bet river ? Empty
MessageSujet: Re: value bet river ?   value bet river ? EmptySam 22 Mai - 12:31

Préflop je préfère call parce que ça m'emballe pas de jouer un gros pot hors de position contre un fish agro (j'ai la position sur lui l'essentiel du temps...).

Le bouton c-bet 80 % de ses mains, c'est pourquoi je pars sur l'optique de check/call au flop et pour la suite.

Turn : il s'avère que le bouton n'est pas du fan du 2nd barrel. Manifestement pas une bonne idée... C'est l'idée du donk bet turn qui me pose toujours problème dans ce genre de board où a priori je suis censé value pas grand chose... Et gros weak que je suis, le fait d'avoir BB qui call au flop, c'est pas fait pour me motiver non plus !!!!

Mais c'est du micro limit donc river je bet un peu mou parce que souvent on serait payé par un mauvais as voire une pp moyenne ou basse (si ! si !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limogespokerclub.fr
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

value bet river ? Empty
MessageSujet: Re: value bet river ?   value bet river ? EmptySam 22 Mai - 13:56

Bon, merci Duncan pour cette analyse. Un peu fatigué (et surtout noobs confirmé), j'avais posté un truc cette nuit très loin d'être aussi chiadé que ton post. En fait, ce coup m'avait laissé perplexe et notamment à cause du call preflop, de l'absence d'action à la turn et d'une mise un peu spéciale à la river.

J'avais supprimé mon message en ayant compris que ce post t'était plutôt directement adressé et que mes remarques étaient merdiques. Je reposte donc le contenu auto-censuré maintenant qu'on a la (les) solution(s).

Gilbert a écrit:
Macmighan a écrit:
- bonne idée la défense de blinds en callant sur AQo avec un bouton aggro et BB ultra tight ?

T'es à peu prêt sûr d'avoir deux adversaires donc je crois pas que ce soit une bonne idée.

Macmighan a écrit:
- la ligne check/call, ok ?

Ok vu la texture du flop pas de problème. Attention au tirage flush tout de même pour BB.

Macmighan a écrit:
- faut-il leader la turn ?

Un value bet 1/3 pot me semble bien ici. Je sortirais de la ligne passive. Tu indiques une main qui serait plutôt 8x.
Perso, j'hésiterais tout de même à valoriser plus pour éliminer BB.


Macmighan a écrit:
- le value bet river ?

C'est foutu: àmha tu ne prendras pas un rond ici! scratch Tant qu'à faire pourquoi ne pas miser 1/2 pot et prier pour ne pas se faire relancer par la double paire 8T de BTN?

Je suis en train de dire nimp'... chui fatigué Sleep

Put***, il est compliqué ton coup! Ton objectif, c'est de te faire relancer par BTN à la river pour le caller? scratch Je comprends pas le 1/3 de pot à la river, sry... tu soupçonnes pas AA dans les mains de BB tout de même?

PS: vos remarques sur mes remarques (tant sur la forme que sur le fond) sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





value bet river ? Empty
MessageSujet: Re: value bet river ?   value bet river ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
value bet river ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire sur cette river?
» Call river?
» nl25, DP max vs shove river
» [Résolu] KKK flop vs AI river
» [NL50] Overbet river

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Poker Club :: Technique :: Commentez vos mains-
Sauter vers: