Limoges Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Limoges Poker Club

Le poker entre convivialité et compétition!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
[Résolu] KKK flop vs AI river 2016_311
Retrouvez-nous sur...
[Résolu] KKK flop vs AI river 100007585594664.11017.1492418492
CALENDRIER
Envie de jouer ce soir?
Ce week-end?


Les tournois extérieurs sont par ICI

L'ensemble des activités poker du Limoges Poker Club est repris ici
Winner LSOP 14 - L’Espagnol87 runner up Guillaume
Calculez vos points LSOP

6-Handed
8-Handed
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» EVENT FINAL LSOP
[Résolu] KKK flop vs AI river Emptypar Nico2387 Lun 23 Déc - 22:19

» EVENT 23 LSOP
[Résolu] KKK flop vs AI river Emptypar Papou Ven 13 Déc - 14:54

» EVENT 22 LSOP
[Résolu] KKK flop vs AI river Emptypar Bernard Dim 8 Déc - 20:24

» EVENT 21b LSOP
[Résolu] KKK flop vs AI river Emptypar lecocher Ven 29 Nov - 21:30

» EVENT 21 LSOP
[Résolu] KKK flop vs AI river Emptypar lecocher Ven 22 Nov - 19:59

» EVENT 20 LSOP
[Résolu] KKK flop vs AI river Emptypar Tevin Ven 15 Nov - 18:48

» EVENT 19 LSOP
[Résolu] KKK flop vs AI river Emptypar lecocher Ven 8 Nov - 18:04

» EVENT 18 LSOP
[Résolu] KKK flop vs AI river Emptypar MaevaBB Mar 29 Oct - 18:26

» EVENT 17 LSOP
[Résolu] KKK flop vs AI river Emptypar KillTheFish Ven 18 Oct - 17:31

» Nouveau Membre
[Résolu] KKK flop vs AI river Emptypar Bernard Jeu 17 Oct - 21:12

Club des Clubs
Le LPC87 soutient le Club des Clubs et montre sa volonté de prendre, de ce fait, une part active dans le développement du poker français.
- Adhésion 2019 -
A télécharger
ici

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 388 le Jeu 27 Mai - 3:00
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Résolu] KKK flop vs AI river

Aller en bas 
+4
yaya
wolfi
xman
Gilbert
8 participants
AuteurMessage
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

[Résolu] KKK flop vs AI river Empty
MessageSujet: [Résolu] KKK flop vs AI river   [Résolu] KKK flop vs AI river EmptyVen 4 Juin - 11:27

CG NL10, SH, joueurs inconnus

Seat 4: mat69003 (653 in chips)
Seat 6: Vilain (251 in chips)
Seat 8: HERO (1192 in chips)
Seat 9: miminc2 (565 in chips)
ANTES/BLINDS
Vilain posts small blind (5), HERO posts big blind (10),

HERO [ 5D,KC ]

PRE-FLOP
miminc2 folds, mat69003 calls 10, Vilain calls 10, HERO checks.

FLOP [board cards: KD,KH,2S ]
Vilain checks, HERO checks, mat69003 checks.

TURN [board cards: KD,KH,2S,4H ]
Vilain bets 10, HERO calls 10, mat69003 folds.

RIVER [board cards: KD,KH,2S,4H,3C ]
Vilain bets 231 and is all-in

Une idée? Smile


Dernière édition par Gilbert le Sam 5 Juin - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
xman
Quinte flush
Quinte flush
xman


Messages : 1887
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Limoges

[Résolu] KKK flop vs AI river Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] KKK flop vs AI river   [Résolu] KKK flop vs AI river EmptyVen 4 Juin - 11:35

A5, K3, difficile à dire, pas d'info à part que vilain est short et n'a pas fait push preflop donc il n'a pas une très bonne main de départ mais quand même un truc qui fait qu'il a pas envie d'abandonner sa SB.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

[Résolu] KKK flop vs AI river Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] KKK flop vs AI river   [Résolu] KKK flop vs AI river EmptyVen 4 Juin - 21:00

UP? Encore un brelan hors de position en défense de blind avec un main de m****... pas d'autre idée pour mieux jouer ce coup?
Revenir en haut Aller en bas
wolfi
Suite
Suite
wolfi


Messages : 390
Date d'inscription : 29/06/2009

[Résolu] KKK flop vs AI river Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] KKK flop vs AI river   [Résolu] KKK flop vs AI river EmptyVen 4 Juin - 21:09

tu flop un monstre et tu prend pas de value, raise turn (perso j'aurais bet flop)
Call du tapis river, il est pas gros et il peut faire ca avec beaucoup de main
Revenir en haut Aller en bas
yaya
Quinte flush royale
Quinte flush royale
yaya


Messages : 2205
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32
Localisation : limoges

[Résolu] KKK flop vs AI river Empty
MessageSujet: bof   [Résolu] KKK flop vs AI river EmptyVen 4 Juin - 21:31

un coup de bluff chatard car pré flop meme on étant dans une bonne position roi 5 est a jeter
Revenir en haut Aller en bas
le rital11
Carré
Carré
le rital11


Messages : 1025
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 58
Localisation : bellac

[Résolu] KKK flop vs AI river Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] KKK flop vs AI river   [Résolu] KKK flop vs AI river EmptyVen 4 Juin - 21:52

mezaachi a écrit:
un coup de bluff chatard car pré flop meme on étant dans une bonne position roi 5 est a jeter

Se n'est pas un bluff, pré flop il ne fait que checker, il n'y a aucune relance avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Macmighan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Macmighan


Messages : 2143
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 112

[Résolu] KKK flop vs AI river Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] KKK flop vs AI river   [Résolu] KKK flop vs AI river EmptySam 5 Juin - 1:27

wolfi a écrit:
tu flop un monstre et tu prend pas de value, raise turn (perso j'aurais bet flop)
Call du tapis river, il est pas gros et il peut faire ca avec beaucoup de main

+1 Je préfère bet le flop (2 joueurs donc plus de cahnces d'être suivi) et de bet turn.

De façon générale, c'est mieux de miser quand on a de bonnes raisons de penser qu'on est devant. Tu joue trop souvent à l'envers je trouve. Genre tu call avec AIR et tu check avec nuts ou quasi. C'est mieux l'inverse...

Sur l'overbet AI river, it sucks... Contre un vilain sans info, je préfère fold parce que les mains de vilain sont très réduites aux mains de full, à la quinte... Même si le K est moins probable vous remarquerez que ns sommes battus par tous les Kx...
Le seul cas de figure où vilain peut broke ici c'est avec flush draw raté, ou 55+. Mais ça m'ennuie de tenter le gamble contre un joueur visiblement passif et mauvais alors que j'ai la position sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limogespokerclub.fr
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

[Résolu] KKK flop vs AI river Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] KKK flop vs AI river   [Résolu] KKK flop vs AI river EmptySam 5 Juin - 8:48

Macmighan a écrit:
+1 Je préfère bet le flop (2 joueurs donc plus de cahnces d'être suivi) et de bet turn.

À ce niveau de jeu, il me semble qu'il est souvent profitable d'attendre que vilain touche sa carte et s'envoie en l'air avec sa paire ou double paire. Le bet flop fait trop souvent fuir les adversaires ici (sauf à bet ou overbet le pot qui n'est pas encore trop gros pour faire croire à une paire de 2, par ex)... Bon, par contre, on peut en tirer de l'info, ce qui est mieux que rien, lol.

Macmighan a écrit:
De façon générale, c'est mieux de miser quand on a de bonnes raisons de penser qu'on est devant. Tu joue trop souvent à l'envers je trouve. Genre tu call avec AIR et tu check avec nuts ou quasi. C'est mieux l'inverse...

Oops, pas de conclusion trop hâtive, stp, je ne poste pas tous mes coups: seulement ceux qui m'ont posé problème... je ne joue pas toujours à l'envers, mac Wink

Macmighan a écrit:
Sur l'overbet AI river, it sucks... Contre un vilain sans info, je préfère fold parce que les mains de vilain sont très réduites aux mains de full, à la quinte... Même si le K est moins probable vous remarquerez que ns sommes battus par tous les Kx...
Le seul cas de figure où vilain peut broke ici c'est avec flush draw raté, ou 55+. Mais ça m'ennuie de tenter le gamble contre un joueur visiblement passif et mauvais alors que j'ai la position sur lui.

Pour résumer, l'absence de bet au flop ne me permet pas de jouer river convenablement. Encore une fois, l'erreur est AVANT! Wink
Thx Smile
Revenir en haut Aller en bas
carnibird
Quinte flush
Quinte flush
avatar


Messages : 1609
Date d'inscription : 20/01/2010

[Résolu] KKK flop vs AI river Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] KKK flop vs AI river   [Résolu] KKK flop vs AI river EmptySam 5 Juin - 9:53

Gilbert a écrit:
Macmighan a écrit:
De façon générale, c'est mieux de miser quand on a de bonnes raisons de penser qu'on est devant. Tu joue trop souvent à l'envers je trouve. Genre tu call avec AIR et tu check avec nuts ou quasi. C'est mieux l'inverse...

Oops, pas de conclusion trop hâtive, stp, je ne poste pas tous mes coups: seulement ceux qui m'ont posé problème... je ne joue pas toujours à l'envers, mac Wink

En clair les coups qui t'ont posé problème sont ceux que tu as joué à l'envers ?

Une conclusion s'impose geek .
Revenir en haut Aller en bas
Macmighan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Macmighan


Messages : 2143
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 112

[Résolu] KKK flop vs AI river Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] KKK flop vs AI river   [Résolu] KKK flop vs AI river EmptySam 5 Juin - 14:54

Gilbert a écrit:
À ce niveau de jeu, il me semble qu'il est souvent profitable d'attendre que vilain touche sa carte et s'envoie en l'air avec sa paire ou double paire. Le bet flop fait trop souvent fuir les adversaires ici

Non. À ces limites, on est souvent payé par moins bien (top paire kicker pourri, 2è paire du tableau, tirage ventral....). Dans ces conditions, quel intérêt à slowplay les monstres floppés ? Répondre à cette question est primordial.


Gilbert a écrit:
(sauf à bet ou overbet le pot qui n'est pas encore trop gros pour faire croire à une paire de 2, par ex)...

C'est quoi la logique là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limogespokerclub.fr
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

[Résolu] KKK flop vs AI river Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] KKK flop vs AI river   [Résolu] KKK flop vs AI river EmptySam 5 Juin - 15:16

À ces limites...

lol! Vilain avait Kx

La logique...

"Si t'es petit, c'est que t'es gros; si t'es gros, c'est que t'es petit" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macmighan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Macmighan


Messages : 2143
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 112

[Résolu] KKK flop vs AI river Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] KKK flop vs AI river   [Résolu] KKK flop vs AI river EmptySam 5 Juin - 16:22

Gilbert a écrit:
La logique... "Si t'es petit, c'est que t'es gros; si t'es gros, c'est que t'es petit" Wink

Tu t'auto level à raisonner comme cela.

Rappel :
niveau 0 : on joue ses cartes
niveau 1 : on réfléchit au panel de mains que notre adversaire joue
niveau 2 : on réfléchit à ce que notre adversaire pense que l'on a comme main
etc.

Règle d'or : il faut jouer un niveau au-dessus de son adversaire. Mais jamais 2 niveaux au-dessus (ça anéantit notre avantage).

Gilbert a écrit:
À ces limites...

Vilain avait Kx

Non, Vilain a une main appartenant à l'ensemble HR1 {44,33,22,A5, K9-K2}. Tu saisis ce que cela change ?

Si je l'ai déjà vu broke avec une pp inférieur au board alors je peux étendre l'ensemble des mains de vilain a :
HR2 {44,33,22,A5, K2-K9,55,66,77,88}

K5o vs HR2{hand range de Vilain} = 25% soit 3:1
la cote du pot est 1.2:1

Il me faudrait ajouter des mains de pure bluff, pour parvenir à un call profitable. Sans info, c'est inutile de tenter le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limogespokerclub.fr
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

[Résolu] KKK flop vs AI river Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] KKK flop vs AI river   [Résolu] KKK flop vs AI river EmptySam 5 Juin - 16:33

On peut aussi ajouter à sa (je parle de l'inconnu de base à cette limite) range A6-A9 et tous les connecteurs 2-3 à 2-6, 3-4 à 3-7, 4-5 à 4-8...
Dans ces conditions, la cote n'est-elle pas un peu plus favorable?

Edit: et j'oubliais A2-A4

@wolfi: Je suis d'accord avec toi mais le call river est tout de même "borderline". Même si l'analyse de mac me place loin derrière, elle est très (trop?) prudente et peu couteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Macmighan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Macmighan


Messages : 2143
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 112

[Résolu] KKK flop vs AI river Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] KKK flop vs AI river   [Résolu] KKK flop vs AI river EmptySam 5 Juin - 18:01

Gilbert a écrit:
@wolfi: Je suis d'accord avec toi mais le call river est tout de même "borderline". Même si l'analyse de mac me place loin derrière, elle est très (trop?) prudente et peu couteuse.
Le call n'est pas borderline, il est mauvais.

Gilbert a écrit:
On peut aussi ajouter à sa (je parle de l'inconnu de base à cette limite) range A6-A9 et tous les connecteurs 2-3 à 2-6, 3-4 à 3-7, 4-5 à 4-8.
Si dans la range de Vilain tu y places des mains qui n'y sont pas, alors tu es loin devant. C'est ça que tu voulais entendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limogespokerclub.fr
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

[Résolu] KKK flop vs AI river Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] KKK flop vs AI river   [Résolu] KKK flop vs AI river EmptySam 5 Juin - 18:14

Macmighan a écrit:
Si dans la range de Vilain tu y places des mains qui n'y sont pas, alors tu es loin devant. C'est ça que tu voulais entendre ?

Non, juste une opinion bien construite... merci Mac Smile...

... Ah, j'oubliais!... il faut aussi ajouter la Doyle Brunson qui est à la mode en ce moment en petites limites. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan301
Couleur
Couleur
Duncan301


Messages : 670
Date d'inscription : 28/05/2009

[Résolu] KKK flop vs AI river Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] KKK flop vs AI river   [Résolu] KKK flop vs AI river EmptyDim 6 Juin - 9:57

rule of thumb : overbet river en micro limit = nuts 90% du temps. reste a savoir ce que villain considère comme les nuts.

en plus ici le risk/reward est tellement moche.. easiest fold ever.

@Gilbert : qu'est il arrivé a value value value :p
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

[Résolu] KKK flop vs AI river Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] KKK flop vs AI river   [Résolu] KKK flop vs AI river EmptyDim 6 Juin - 12:15

Duncan301 a écrit:
@Gilbert : qu'est il arrivé a value value value :p

Embarassed ... je me cherche un peu en ce moment... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] KKK flop vs AI river Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] KKK flop vs AI river   [Résolu] KKK flop vs AI river Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] KKK flop vs AI river
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] AQo ITM, Flop A22
» [Résolu] QQQ river vs CS AllIn
» [Résolu] ppA et flop "défavorable"
» [Résolu] 3 barrels vs Raise AI river
» [Résolu] Le jeu loose agro sur flop dry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Poker Club :: Technique :: Commentez vos mains-
Sauter vers: