Limoges Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Limoges Poker Club

Le poker entre convivialité et compétition!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
[Résolu] 3 barrels vs Raise AI river 2016_311
Retrouvez-nous sur...
[Résolu] 3 barrels vs Raise AI river 100007585594664.11017.1492418492
CALENDRIER
Envie de jouer ce soir?
Ce week-end?


Les tournois extérieurs sont par ICI

L'ensemble des activités poker du Limoges Poker Club est repris ici
Winner LSOP 14 - L’Espagnol87 runner up Guillaume
Calculez vos points LSOP

6-Handed
8-Handed
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» EVENT FINAL LSOP
[Résolu] 3 barrels vs Raise AI river Emptypar Nico2387 Lun 23 Déc - 22:19

» EVENT 23 LSOP
[Résolu] 3 barrels vs Raise AI river Emptypar Papou Ven 13 Déc - 14:54

» EVENT 22 LSOP
[Résolu] 3 barrels vs Raise AI river Emptypar Bernard Dim 8 Déc - 20:24

» EVENT 21b LSOP
[Résolu] 3 barrels vs Raise AI river Emptypar lecocher Ven 29 Nov - 21:30

» EVENT 21 LSOP
[Résolu] 3 barrels vs Raise AI river Emptypar lecocher Ven 22 Nov - 19:59

» EVENT 20 LSOP
[Résolu] 3 barrels vs Raise AI river Emptypar Tevin Ven 15 Nov - 18:48

» EVENT 19 LSOP
[Résolu] 3 barrels vs Raise AI river Emptypar lecocher Ven 8 Nov - 18:04

» EVENT 18 LSOP
[Résolu] 3 barrels vs Raise AI river Emptypar MaevaBB Mar 29 Oct - 18:26

» EVENT 17 LSOP
[Résolu] 3 barrels vs Raise AI river Emptypar KillTheFish Ven 18 Oct - 17:31

» Nouveau Membre
[Résolu] 3 barrels vs Raise AI river Emptypar Bernard Jeu 17 Oct - 21:12

Club des Clubs
Le LPC87 soutient le Club des Clubs et montre sa volonté de prendre, de ce fait, une part active dans le développement du poker français.
- Adhésion 2019 -
A télécharger
ici

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 388 le Jeu 27 Mai - 3:00

 

 [Résolu] 3 barrels vs Raise AI river

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

[Résolu] 3 barrels vs Raise AI river Empty
MessageSujet: [Résolu] 3 barrels vs Raise AI river   [Résolu] 3 barrels vs Raise AI river EmptyVen 22 Avr - 15:23

Vilain a un jeu bizarre fait de pas mal de bluffs. Il a l'air en début de Tilt à cause de plusieurs flop consécutifs que je touche. Il m'a raisé 5x80% du pot sur un flop 755 bicolore avec 10 3o. Il semble rentrer avec n'importe quoi et faire n'importe quoi post flop.

Seat 1: (21.77€)
Seat 2: Gilbert (31.86€)
Seat 3: (47.70€)

ANTE/BLINDS
Gilbert posts small blind 0.15€
Seat 3 posts big blind 0.30€

Dealt to Gilbert
:9s :Ac

PRE-FLOP
Seat 1 folds
Gilbert raises 0.60€ to 0.90€
Seat 3 calls 0.60€

FLOP
:5h :10c :9h
Gilbert bets 1.20€
Seat 3 calls 1.20€

TURN
:5h :10c :9h :5d
Gilbert bets 2.10€
Seat 3 calls 2.10€

RIVER
:5h :10c :9h :5d :5s
Gilbert bets 4.20€
Seat 3 raises 39€ to 43.20€

Ici, j'estimais être devant vu le profil du joueur qui ne semblait pas capable de piéger avec pp9+ ou avec top paire. Comme j'ai toujours pas de tracker, pas plus d'info sur ce joueur que je découvre...

Bien que faible, ce joueur s'est montré plus agressif auparavant lorsqu'il a touché. Sa ligne devient vraiment suspecte.
- des informations sur mes erreurs éventuelles (le 3barrel, notamment).
- des pistes pour analyser la ligne de vilain.

Merci d'avance pour votre aide. Smile


Dernière édition par Gilbert le Mar 26 Avr - 15:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duncan301
Couleur
Couleur
Duncan301


Messages : 670
Date d'inscription : 28/05/2009

[Résolu] 3 barrels vs Raise AI river Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] 3 barrels vs Raise AI river   [Résolu] 3 barrels vs Raise AI river EmptyVen 22 Avr - 16:06

Citation :
Ici, j'estimais être devant vu le profil du joueur

à ton avis, quelle est ta range perçue ici.
ça va beaucoup t'aider a prendre ta décision Smile

check/call river si il est vraiment bluffy, le bet est pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

[Résolu] 3 barrels vs Raise AI river Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] 3 barrels vs Raise AI river   [Résolu] 3 barrels vs Raise AI river EmptyVen 22 Avr - 16:44

Duncan301 a écrit:
à ton avis, quelle est ta range perçue ici.
Le panel qu'il perçoit de moi?
Suspect Ce joueur ne perçoit pas grand chose ama.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan301
Couleur
Couleur
Duncan301


Messages : 670
Date d'inscription : 28/05/2009

[Résolu] 3 barrels vs Raise AI river Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] 3 barrels vs Raise AI river   [Résolu] 3 barrels vs Raise AI river EmptyVen 22 Avr - 18:01

une CS ne regarde que ses cartes, un joueur qui décide de bluff à forcément au moins une vague idée des cartes que peux detenir son adv ( le fameux "put u on AK" )

en gros ici, si tu es villain : sur quoi tu vois ton adversaire ( toi donc ), qu'est ce que tu espère lui faire passer.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

[Résolu] 3 barrels vs Raise AI river Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] 3 barrels vs Raise AI river   [Résolu] 3 barrels vs Raise AI river EmptyVen 22 Avr - 20:26

Duncan301 a écrit:
une CS ne regarde que ses cartes, un joueur qui décide de bluff à forcément au moins une vague idée des cartes que peux detenir son adv ( le fameux "put u on AK" )

en gros ici, si tu es villain : sur quoi tu vois ton adversaire ( toi donc ), qu'est ce que tu espère lui faire passer.

Si je suis vilain, ici j'espère faire passer que dalle à mon adversaire. Je fold (c'est un peu con mais c'est un moindre mal si j'ai mal joué avant et que j'ai air), je call (pp ou over paire) ou je raise pour value 10-12€ (pp9, pp10, 5x)... et donc c'est pour ça que j'ai affaire à un bluff (ou justement pour cette raison, j'ai pas affaire à un bluff scratch )?... je suis result oriented?
Revenir en haut Aller en bas
Macmighan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Macmighan


Messages : 2143
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 112

[Résolu] 3 barrels vs Raise AI river Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] 3 barrels vs Raise AI river   [Résolu] 3 barrels vs Raise AI river EmptyMar 26 Avr - 14:36

Gilbert a écrit:
Si je suis vilain, ici j'espère faire passer que dalle à mon adversaire.

et donc tu bluff pas (les grands principes des microlimites c'est utile : overbet = "nuts")

s'il a tendance à trop bluff, alors faut check "induce" plutôt que bet...


a priori la range perçue de hero c'est top paire (parce que c'est étrange de jouer ton 9 comme ça), on a rarement moins que ça sur un 3 barrel (à part de rares bluffs), et c'est tricky de value A high de la sorte.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.limogespokerclub.fr
pierrot
Brelan
Brelan
pierrot


Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2010

[Résolu] 3 barrels vs Raise AI river Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] 3 barrels vs Raise AI river   [Résolu] 3 barrels vs Raise AI river EmptyMar 26 Avr - 14:43

Pareil que les autres, check/call river (sauf s'il fait tapis).
Il faut lui laisser miser (s'il est bluffy, il misera certainement pot) sa range de bluff. Tu peux même call avec AK/AQ/AJ.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

[Résolu] 3 barrels vs Raise AI river Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] 3 barrels vs Raise AI river   [Résolu] 3 barrels vs Raise AI river EmptyMar 26 Avr - 15:08

Macmighan a écrit:
les grands principes des microlimites c'est utile : overbet = "nuts"
Va falloir arrêter avec ces "principes" en micro limites. Parce que ce j'en pense, c'est que, depuis le début où je joue à ces niveaux, les principes dont tu parles, on les retrouve en NL2, NL4 et encore...
Parce que des costauds qui jouent comme des "tarés" (entre guillemets parce que c'est pas forcément péjoratif) avec overbet, raise 54s UTG, bluff30%+ de mains, 3-4bet superlight, etc.. (et jouent quelques fois vachement bien en plus), j'en croise tous les jours en NL10, 20, 30 ou 50. Regs de ces limites ou pas. Ce sont souvent des types des limites supérieures d'ailleurs qui descendent en journée chercher du poisson frais en HU ou short-handed. Je crois pas me level du tout mais j'y réfléchirai.

Ceci dit, mac, tes conseils m'ont toujours été profitables et je ne peux que t'en être reconnaissant Smile

Macmighan a écrit:
s'il a tendance à trop bluff, alors faut check "induce" plutôt que bet...
Merci du conseil mais ici, je suis devant. Je cherche des signes rationnels que je l'étais bien mais pour ça, toute la dynamique des mains précédentes est sans doute nécessaire (et ptêt bien un tracker aussi Rolling Eyes )

PS: ici, j'ai héro-call.
Revenir en haut Aller en bas
Macmighan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Macmighan


Messages : 2143
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 112

[Résolu] 3 barrels vs Raise AI river Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] 3 barrels vs Raise AI river   [Résolu] 3 barrels vs Raise AI river EmptyMar 26 Avr - 15:28

Ici on est sûrs à 100% que tu ne bats que les bluffs. La cote du pot est d'environ 1.5:1, il faut donc que ton adversaire bluff 40% du temps pour que call soit profitable.

L'idée c'est pas de savoir si hero call a été bon. C'est de comprendre si hero call dans cette situation est profitable (et si ça l'est plus que d'autres solutions). Si vilain bluff plus souvent que 40% du temps après avoir call flop/call turn alors oui.

Aucun signe rationnel n'indique que tu étais "devant". Tu as gamblé, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limogespokerclub.fr
Duncan301
Couleur
Couleur
Duncan301


Messages : 670
Date d'inscription : 28/05/2009

[Résolu] 3 barrels vs Raise AI river Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] 3 barrels vs Raise AI river   [Résolu] 3 barrels vs Raise AI river EmptyMar 26 Avr - 20:10

Citation :
Merci du conseil mais ici, je suis devant.

c'est toute la beauté du poker, ce n'est pas parce que tu étais devant que c'est un bon call.
c'est un très mauvais call sans un lourd historique. ( moins mauvais que le ugly bluff de ton adversaire mais bon )

ici le raisonnement c'est que quand tu bet sur cette doublante turn , tu ne t'attends pas à ce que ton adversaire fold, la grosse majorité de ce qui a call flop va call cette turn, ce n'est pas un bet que tu ferais en bluff ( du moins très rarement, on a encore une cominaison d'equity + FE suffisante pour bet avec QJ par ex ). donc quand tu bet flop + turn + river, tu es la grosse majorité du temps en value sur cette texture très dry => qu'est ce que tu peux value, un 10 obv, une overpaire et .. c'est tout :p vu que tu n'es pas sensé jouer un 9 comme ça (ce qui est une erreur, bet river ne value rien ).. qu'est ce que ton adversaire peux vouloir faire passer avec raise en bluff ici ? : rien .. ergo il n'est jamais en bluff ici ( jamais ici dans sa définition pokeristique, à savoir trop rarement pour en tenir compte ), il value ici ce qu'il pense être les nuts, un 10, une overpaire, un cinq.

c'est absolument catastrophique pour ton adversaire de bluff ce spot ou tu vas le call avec 90% de ta range qui prend cette line, et c'est encore plus mauvais de call sans 30K h de passif avec tons de bet/raise river.

il y a beaucoup d'occasions au poker ou le choix entre plusieurs décisions est close, mais ici on est close de rien du tout ;o

maintenant n'oublions pas que SCGCQCBJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] 3 barrels vs Raise AI river Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] 3 barrels vs Raise AI river   [Résolu] 3 barrels vs Raise AI river Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] 3 barrels vs Raise AI river
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NL 20 - SH situation de HU] - Nuts vs Raise AI river
» [nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré
» [Résolu] QQQ river vs CS AllIn
» [Résolu] KKK flop vs AI river
» [nl50] trips max gros kicker vs 3 barrels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Poker Club :: Technique :: Commentez vos mains-
Sauter vers: