Limoges Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Limoges Poker Club

Le poker entre convivialité et compétition!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
[nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré 2016_311
Retrouvez-nous sur...
[nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré 100007585594664.11017.1492418492
CALENDRIER
Envie de jouer ce soir?
Ce week-end?


Les tournois extérieurs sont par ICI

L'ensemble des activités poker du Limoges Poker Club est repris ici
Winner LSOP 14 - L’Espagnol87 runner up Guillaume
Calculez vos points LSOP

6-Handed
8-Handed
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» EVENT FINAL LSOP
[nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré Emptypar Nico2387 Lun 23 Déc - 22:19

» EVENT 23 LSOP
[nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré Emptypar Papou Ven 13 Déc - 14:54

» EVENT 22 LSOP
[nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré Emptypar Bernard Dim 8 Déc - 20:24

» EVENT 21b LSOP
[nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré Emptypar lecocher Ven 29 Nov - 21:30

» EVENT 21 LSOP
[nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré Emptypar lecocher Ven 22 Nov - 19:59

» EVENT 20 LSOP
[nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré Emptypar Tevin Ven 15 Nov - 18:48

» EVENT 19 LSOP
[nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré Emptypar lecocher Ven 8 Nov - 18:04

» EVENT 18 LSOP
[nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré Emptypar MaevaBB Mar 29 Oct - 18:26

» EVENT 17 LSOP
[nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré Emptypar KillTheFish Ven 18 Oct - 17:31

» Nouveau Membre
[nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré Emptypar Bernard Jeu 17 Oct - 21:12

Club des Clubs
Le LPC87 soutient le Club des Clubs et montre sa volonté de prendre, de ce fait, une part active dans le développement du poker français.
- Adhésion 2019 -
A télécharger
ici

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 388 le Jeu 27 Mai - 3:00
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré

Aller en bas 
+7
pokerface_st
Gilbert
patsem87
Duncan301
xman
Sedullos
Blackwings
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blackwings
Carré
Carré
Blackwings


Messages : 1350
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Limoges

[nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré Empty
MessageSujet: [nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré   [nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré EmptyJeu 6 Jan - 14:59

méchant pas bo is at seat 1 with 17.18.
boss26100 is at seat 2 with 5.30.
lefty_76 is at seat 3 with 9.93.
julianmano13 is at seat 4 with 6.62.
jmpok76 is at seat 5 with 6.11.
Black is at seat 6 with 20.60.

Post Blinds:

The button is at seat 6.
méchant pas bo posts the small blind of 0.05.
boss26100 posts the big blind of 0.10.

Black receives KC QD

Pre-flop:
lefty_76 folds.
julianmano13 folds.
jmpok76 folds.
Black raises 0.35.
méchant pas bo calls 0.30.
boss26100 calls 0.25.


Flop 7D 5C 10C: (pot ~ 1€)
méchant pas bo checks.
boss26100 checks.
Black raises 0.66.
méchant pas bo calls 0.66.
boss26100 folds.


Turn 7D 5C 10C KD: (pot ~ 2,20€)
méchant pas bo checks.
Black raises 1.90.
méchant pas bo calls 1.90.


River 7D 5C 10C KD 5S: (pot ~ 6€)
méchant pas bo checks.
Black raises 4.27.
méchant pas bo raises 14.27.
Black folds.

Call est il possible ici ? Sachant que :
  • J'ai une image super aggro
  • j'ai construit mon stack sur mechant pas beau grace à 3 coups à 60BB où il n'y a eu aucun showdown (je raise river à chaque fois)
  • il est donc probablement grave vénère contre moi et il a envie de me péter la gueule, de me prendre de la thune ou à défaut de me foutre un gros bluff.
  • un check behind aurait peut être été mieux, mais j'ai voulu jouer sur l'image qu'il avait de moi en éspérant qu'il me paye avec un jeu à moins de SV


Dernière édition par Blackwings le Jeu 6 Jan - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sedullos
Quinte flush
Quinte flush
Sedullos


Messages : 1824
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 56
Localisation : Isle

[nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré Empty
MessageSujet: Re: [nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré   [nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré EmptyJeu 6 Jan - 15:04

ben deja ,j aime pas ton cbet au flop sur 2 adversaires ,si vilain c/call c 'est qu il a quelque chose .... 7/5 ? 5/5 ?... aprés ....pan sur la tête:)
Revenir en haut Aller en bas
Blackwings
Carré
Carré
Blackwings


Messages : 1350
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Limoges

[nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré Empty
MessageSujet: Re: [nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré   [nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré EmptyJeu 6 Jan - 15:08

Sedullos a écrit:
7/5 ? 5/5 ?
pas de tracker Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sedullos
Quinte flush
Quinte flush
Sedullos


Messages : 1824
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 56
Localisation : Isle

[nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré Empty
MessageSujet: Re: [nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré   [nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré EmptyJeu 6 Jan - 15:09

Blackwings a écrit:
Sedullos a écrit:
7/5 ? 5/5 ?
pas de tracker Sad

je parlais de sa main ....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blackwings
Carré
Carré
Blackwings


Messages : 1350
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Limoges

[nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré Empty
MessageSujet: Re: [nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré   [nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré EmptyJeu 6 Jan - 15:29

Ha ok, dans ce cas, marque plutot 7S 5H Smile. Anyway il a muck donc on saura pas, mais en fait c'est sa line que j'ai pas trop su interpréter...



Dernière édition par Blackwings le Jeu 6 Jan - 16:50, édité 2 fois (Raison : fautes de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
xman
Quinte flush
Quinte flush
xman


Messages : 1887
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Limoges

[nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré Empty
MessageSujet: Re: [nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré   [nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré EmptyJeu 6 Jan - 15:41

Bah il avait probablement A5.
S'apprétait à te call tout le long en ayant touché une carte face à un joueur qui relance tout, jusqu'à ce qu'il voie la river trop belle.
Mais en fait on saura jamais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duncan301
Couleur
Couleur
Duncan301


Messages : 670
Date d'inscription : 28/05/2009

[nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré Empty
MessageSujet: Re: [nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré   [nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré EmptyJeu 6 Jan - 16:42

j'aime bien tout, good fold river


Dernière édition par Duncan301 le Jeu 6 Jan - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patsem87
Full house
Full house
patsem87


Messages : 987
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46

[nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré Empty
MessageSujet: Re: [nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré   [nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré EmptyJeu 6 Jan - 16:59

Je joue presque de cette façon des fois !

C'est quand je trouve mon brelan au flop

Je pense que tu as commis une erreur avec ton continuation-bet au flop. En effet, tu n'était sur aucun tirage.
Revenir en haut Aller en bas
xman
Quinte flush
Quinte flush
xman


Messages : 1887
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Limoges

[nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré Empty
MessageSujet: Re: [nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré   [nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré EmptyJeu 6 Jan - 17:02

Les tirages runner-runner ça lui suffit à chattewings. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

[nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré Empty
MessageSujet: Re: [nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré   [nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré EmptyJeu 6 Jan - 17:20

patsem87 a écrit:
Je pense que tu as commis une erreur avec ton continuation-bet au flop. En effet, tu n'était sur aucun tirage.

On ne cbet pas parcequ'on est sur un tirage: voir -> là, sur le forum <-

Il nous manque des infos sur vilain.
Range de call préflop de vilain AT+, pp2-ppT (il faudrait savoir s'il 3bet cette dernière main dans cette position), peut-être quelques connecteurs suités >89 mais j'y crois pas trop vu sa position.

No comment sur le reste de la ligne, Duncan a déjà tout dit.

Le fold river est bon et le place sur AK, ppT, pp7, pp5 mais j'ai des doutes car ici le raise AI river est pas très bon s'il a full+... enfin s'il mutitable, il peut faire des erreurs... bref, pratiquement aucune chance qu'il ait AIR.
Il me semble meilleur de checker river et évaluer en fonction du sizing de vilain s'il bet.

Ici, je crois que c'est une perte à plus ou moins court terme de s'attaquer à vilain-pas-beau. Vous êtes les sharks de la table, c'est inutile de vous agresser, vous avez mieux à faire avec la poiscaille environnante.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan301
Couleur
Couleur
Duncan301


Messages : 670
Date d'inscription : 28/05/2009

[nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré Empty
MessageSujet: Re: [nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré   [nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré EmptyJeu 6 Jan - 17:24

non mais j'ai edit en fait, le cbet est pas si top que ça Smile c'est pas mauvais en soit, mais en NL10 y a vraiment pas besoin et je veux pas inciter les gens a prendre des lines qui vont les amener dans des spots qui peuvent être très compliqués..

( enfin chattewings lui il s'en fout il sait qu'il touche K turn :p )
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

[nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré Empty
MessageSujet: Re: [nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré   [nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré EmptyJeu 6 Jan - 17:53

Embarassed Après un peu plus de réflexion (?)... le pb du cbet flop et qu'il place ta range sur 5x, 7x, Tx...
et donc induit pas mal de tentatives de value un K de la part de vilain... la range de vilain est donc beaucoup plus ouverte que ça... je maintiens donc que check river est meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
patsem87
Full house
Full house
patsem87


Messages : 987
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46

[nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré Empty
MessageSujet: Re: [nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré   [nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré EmptyJeu 6 Jan - 18:18

Gilbert a écrit:
patsem87 a écrit:
Je pense que tu as commis une erreur avec ton continuation-bet au flop. En effet, tu n'était sur aucun tirage.

On ne cbet pas parcequ'on est sur un tirage: voir -> là, sur le forum <-


Merci pour ce lien Alex, que je ne connaissait pas !

J'ai bien aimé le début, puis c'est devenue du "jeu" au sens le plus mauvais du terme.

Une illustration de la théorie des jeux en matière de poker ... que je refuse de lire !

S'il y avait des formules de maths pour nous expliquer les probabilités j'aurais été plus preneur ^^

Sympa tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan301
Couleur
Couleur
Duncan301


Messages : 670
Date d'inscription : 28/05/2009

[nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré Empty
MessageSujet: Re: [nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré   [nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré EmptyJeu 6 Jan - 19:17

en même temps les formules de math tu les comprend pas alors ...
Revenir en haut Aller en bas
patsem87
Full house
Full house
patsem87


Messages : 987
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46

[nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré Empty
MessageSujet: Re: [nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré   [nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré EmptyJeu 6 Jan - 20:02

Duncan301 a écrit:
en même temps les formules de math tu les comprend pas alors ...

Je pense que je pourrais comprendre !

En même temps, compte tenu de mon expérience, je privilégie toujours les visions originales .... Je suis trop bien placé pour savoir que ce qui est trop facilement accessible au plus grand nombre n'a souvent aucune valeur.

Il en va de même dans la spéculation boursière ! Ce qui est le plus a portée de main est trop souvent le plus superflue !
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

[nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré Empty
MessageSujet: Re: [nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré   [nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré EmptyJeu 6 Jan - 20:49

patsem87 a écrit:
Une illustration de la théorie des jeux en matière de poker ... que je refuse de lire !
???
patsem87 a écrit:
S'il y avait des formules de maths pour nous expliquer les probabilités j'aurais été plus preneur
C252=52!/(2!(52-2)!)=1326 combinaisons de 2 cartes parmi 52
C552=52!/(5!(52-5)!)=2598960 combinaisons de 5 cartes parmi 52
...le reste c'est un peu de jujotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
pokerface_st
Quinte flush royale
Quinte flush royale
pokerface_st


Messages : 6999
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 47
Localisation : Limoges

[nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré Empty
MessageSujet: Re: [nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré   [nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré EmptyJeu 6 Jan - 21:56

Gilbert a écrit:
patsem87 a écrit:
Une illustration de la théorie des jeux en matière de poker ... que je refuse de lire !
???
patsem87 a écrit:
S'il y avait des formules de maths pour nous expliquer les probabilités j'aurais été plus preneur
C252=52!/(2!(52-2)!)=1326 combinaisons de 2 cartes parmi 52
C552=52!/(5!(52-5)!)=2598960 combinaisons de 5 cartes parmi 52
...le reste c'est un peu de jujotte Wink
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
patsem87
Full house
Full house
patsem87


Messages : 987
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46

[nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré Empty
MessageSujet: Re: [nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré   [nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré EmptyJeu 6 Jan - 22:11

[quote="Gilbert"]
patsem87 a écrit:

C252=52!/(2!(52-2)!)=1326 combinaisons de 2 cartes parmi 52
C552=52!/(5!(52-5)!)=2598960 combinaisons de 5 cartes parmi 52
...le reste c'est un peu de jujotte Wink

La formule ne m'est pas inconnu, j'ai lu ça dans un vieux livre de math de 1938 que j'ai acheté.

Impossible de mettre un nom sur le procédé mathématique ... Mais l'idée est simple à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

[nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré Empty
MessageSujet: Re: [nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré   [nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré EmptyJeu 6 Jan - 22:25

patsem87 a écrit:
Il en va de même dans la spéculation boursière ! Ce qui est le plus a portée de main est trop souvent le plus superflue !

Un peu comme les céréales qu'on n'a plus les moyens de mettre dans son pilon?
Revenir en haut Aller en bas
carnibird
Quinte flush
Quinte flush
avatar


Messages : 1609
Date d'inscription : 20/01/2010

[nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré Empty
MessageSujet: Re: [nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré   [nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré EmptyVen 7 Jan - 8:12

patsem87 a écrit:
Il en va de même dans la spéculation boursière ! Ce qui est le plus a portée de main est trop souvent le plus superflue !
Dans cet avis qui t'est très personnel, je crois que tu confonds "spéculation boursière" avec "se gratter les c.......".

mais je peux me tromper What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lecocher
Membre du CA
lecocher


Messages : 1572
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 54
Localisation : Saint-Victurnien

[nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré Empty
MessageSujet: Re: [nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré   [nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré EmptyVen 7 Jan - 8:33

Dites-moi que Patsem fait du 4° degré, c'est pas possible autrement. scratch
Revenir en haut Aller en bas
patsem87
Full house
Full house
patsem87


Messages : 987
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46

[nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré Empty
MessageSujet: Re: [nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré   [nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré EmptyVen 7 Jan - 11:19

carnibird a écrit:
patsem87 a écrit:
Il en va de même dans la spéculation boursière ! Ce qui est le plus a portée de main est trop souvent le plus superflue !
Dans cet avis qui t'est très personnel, je crois que tu confonds "spéculation boursière" avec "se gratter les c.......".

mais je peux me tromper What a Face


OUI, là tu as entièrement raison ! Si tu savais le temps libre dont je dispose pour me gratter 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Blackwings
Carré
Carré
Blackwings


Messages : 1350
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Limoges

[nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré Empty
MessageSujet: Re: [nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré   [nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré EmptyVen 7 Jan - 11:51

patsem87 a écrit:
Gilbert a écrit:

C252=52!/(2!(52-2)!)=1326 combinaisons de 2 cartes parmi 52
C552=52!/(5!(52-5)!)=2598960 combinaisons de 5 cartes parmi 52
...le reste c'est un peu de jujotte Wink

Impossible de mettre un nom sur le procédé mathématique
... Mais l'idée est simple à comprendre.

Ca s'appelle "combinaison," c'est dans l'énoncé...





Bon sinon pour recentrer le sujet,
  • le Cbet est pas obligatoire (euphémisme),
  • le bet turn est bon car on doit barrel n'importe quelle over card ou n'importe quel trefle
  • à la river check behind, c'est ça ? Dans l'absolu ca se défend mais ici, je le vois capable de me call avec ppQ, ppJ ou un T
Revenir en haut Aller en bas
patsem87
Full house
Full house
patsem87


Messages : 987
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46

[nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré Empty
MessageSujet: Re: [nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré   [nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré EmptyVen 7 Jan - 13:07

Je confond avec Fractorielle


Ps : J'arrive pas à mettre la main sur ces formules :-(
Revenir en haut Aller en bas
patsem87
Full house
Full house
patsem87


Messages : 987
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46

[nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré Empty
MessageSujet: Re: [nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré   [nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré EmptyVen 7 Jan - 13:09

[quote="Blackwings"]
Citation :
patsem87 a écrit:
Gilbert a écrit:

C252=52!/(2!(52-2)!)=1326 combinaisons de 2 cartes parmi 52
C552=52!/(5!(52-5)!)=2598960 combinaisons de 5 cartes parmi 52
...le reste c'est un peu de jujotte [nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré Icon_wink

Impossible de mettre un nom sur le procédé mathématique
... Mais l'idée est simple à comprendre.

Ca s'appelle "combinaison," c'est dans l'énoncé...

Peut tu nous explique avec ABCD etc.. le principe de la combinaison ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré Empty
MessageSujet: Re: [nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré   [nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[nl10] un vilain bien vénère me check/raise river, l'enfoiré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [3bet pot] - Check-raise la turn?
» [NL 20 - SH situation de HU] - Nuts vs Raise AI river
» [Résolu] 3 barrels vs Raise AI river
» [NL10] AJo en SB vs maniaque au BU
» Petit BadBeat NL10 - 4Bet Pot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Poker Club :: Technique :: Commentez vos mains-
Sauter vers: