Limoges Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Limoges Poker Club

Le poker entre convivialité et compétition!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
[Résolu] ppA et flop "défavorable" 2016_311
Retrouvez-nous sur...
[Résolu] ppA et flop "défavorable" 100007585594664.11017.1492418492
CALENDRIER
Envie de jouer ce soir?
Ce week-end?


Les tournois extérieurs sont par ICI

L'ensemble des activités poker du Limoges Poker Club est repris ici
Winner LSOP 14 - L’Espagnol87 runner up Guillaume
Calculez vos points LSOP

6-Handed
8-Handed
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» EVENT FINAL LSOP
[Résolu] ppA et flop "défavorable" Emptypar Nico2387 Lun 23 Déc - 22:19

» EVENT 23 LSOP
[Résolu] ppA et flop "défavorable" Emptypar Papou Ven 13 Déc - 14:54

» EVENT 22 LSOP
[Résolu] ppA et flop "défavorable" Emptypar Bernard Dim 8 Déc - 20:24

» EVENT 21b LSOP
[Résolu] ppA et flop "défavorable" Emptypar lecocher Ven 29 Nov - 21:30

» EVENT 21 LSOP
[Résolu] ppA et flop "défavorable" Emptypar lecocher Ven 22 Nov - 19:59

» EVENT 20 LSOP
[Résolu] ppA et flop "défavorable" Emptypar Tevin Ven 15 Nov - 18:48

» EVENT 19 LSOP
[Résolu] ppA et flop "défavorable" Emptypar lecocher Ven 8 Nov - 18:04

» EVENT 18 LSOP
[Résolu] ppA et flop "défavorable" Emptypar MaevaBB Mar 29 Oct - 18:26

» EVENT 17 LSOP
[Résolu] ppA et flop "défavorable" Emptypar KillTheFish Ven 18 Oct - 17:31

» Nouveau Membre
[Résolu] ppA et flop "défavorable" Emptypar Bernard Jeu 17 Oct - 21:12

Club des Clubs
Le LPC87 soutient le Club des Clubs et montre sa volonté de prendre, de ce fait, une part active dans le développement du poker français.
- Adhésion 2019 -
A télécharger
ici

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 388 le Jeu 27 Mai - 3:00
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Résolu] ppA et flop "défavorable"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

[Résolu] ppA et flop "défavorable" Empty
MessageSujet: [Résolu] ppA et flop "défavorable"   [Résolu] ppA et flop "défavorable" EmptyDim 8 Aoû - 17:47

NL4: La table est relativement sérieuse. Kutvonen est un joueur LAG+ (3 bets très fréquents) et VMVKWA est plutôt TAG.

Siège 1 : samani222 (433)
Siège 3 : Gilbert (552)
Siège 4 : Kutvonen (453)
Siège 5 : marszi86 (4)
Siège 6 : VMVKWA (432)
marszi86 place le petit blind (2)
VMVKWA place le gros blind (4)
** Distribution des cartes fermées **
Gilbert [ AH, AD ]
Gilbert relance de 12
Kutvonen suit (12)
marszi86 se couche
VMVKWA suit 8
** Distribution du Flop ** : [ AS, 9S, 6S ]
VMVKWA annonce parole

Le flop est très hostile bien que me donnant probablement les nuts. Que faire ici?
J'ai choisi le All-In en espérant qu'un des deux (LAG notamment) soit sur Ax et fasse une erreur.
Une ligne plus passive est-elle envisageable si je considère que le joueur LAG est capable de bluffer ici jusqu'à la river?


Dernière édition par Gilbert le Jeu 12 Aoû - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duncan301
Couleur
Couleur
Duncan301


Messages : 670
Date d'inscription : 28/05/2009

[Résolu] ppA et flop "défavorable" Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ppA et flop "défavorable"   [Résolu] ppA et flop "défavorable" EmptyDim 8 Aoû - 18:46

Citation :
Le flop est très hostile

non, JC QC 10S dans un pot 3 bets, ça c'est un flop hostile pour une paire d'As.

avoir un set avec des possibilités de redraws et une chance infim que villain ai déja flush, c'est un bon flop.

Citation :
J'ai choisi le All-In en espérant qu'un des deux (LAG notamment) soit sur Ax et fasse une erreur.

le pot fait 38 et tu fais All in a 540 ? c'est une blague ?
je comprend pas le raisonnement ici, tu te rends bien compte que tu fais coucher 95% des jeux de tes adv sauf ceux qui te battent et ceux que tu aurais amener a tapis de toutes facons..

Citation :
en espérant qu'un des deux (LAG notamment) soit sur Ax et fasse une erreur.

y a déja 3 as de sorti, la proba que le dernier as soit la est très basse, celle que villain suive un All in sec est infime. bad move.

Citation :
Une ligne plus passive est-elle envisageable si je considère que le joueur LAG est capable de bluffer ici jusqu'à la river?

bet bet bet stou. ici tu veux être payé par un gros spade ou n'importe ( tu value toujours sur la range la plus large possible ). si tu te fais raise flop tu call et avise turn. ( on ne 3bets pas flop car on ne garde alors que les mains avec la meilleur équité contre notre set ).

je comprend vraiment pas ton raisonnement du All in, ca fait un peu noobish alors que tu ne l'es pas.



Revenir en haut Aller en bas
loeki87
Carré
Carré
loeki87


Messages : 1457
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 52

[Résolu] ppA et flop "défavorable" Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ppA et flop "défavorable"   [Résolu] ppA et flop "défavorable" EmptyDim 8 Aoû - 19:22

Duncan301 a écrit:
Citation :
Le flop est très hostile

non, JC QC 10S dans un pot 3 bets, ça c'est un flop hostile pour une paire d'As.

avoir un set avec des possibilités de redraws et une chance infim que villain ai déja flush, c'est un bon flop.

Citation :
J'ai choisi le All-In en espérant qu'un des deux (LAG notamment) soit sur Ax et fasse une erreur.

le pot fait 38 et tu fais All in a 540 ? c'est une blague ?
je comprend pas le raisonnement ici, tu te rends bien compte que tu fais coucher 95% des jeux de tes adv sauf ceux qui te battent et ceux que tu aurais amener a tapis de toutes facons..

Citation :
en espérant qu'un des deux (LAG notamment) soit sur Ax et fasse une erreur.

y a déja 3 as de sorti, la proba que le dernier as soit la est très basse, celle que villain suive un All in sec est infime. bad move.

Citation :
Une ligne plus passive est-elle envisageable si je considère que le joueur LAG est capable de bluffer ici jusqu'à la river?

bet bet bet stou. ici tu veux être payé par un gros spade ou n'importe ( tu value toujours sur la range la plus large possible ). si tu te fais raise flop tu call et avise turn. ( on ne 3bets pas flop car on ne garde alors que les mains avec la meilleur équité contre notre set ).

je comprend vraiment pas ton raisonnement du All in, ca fait un peu noobish alors que tu ne l'es pas.




comme d'hab, tu as tout dit study study study
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

[Résolu] ppA et flop "défavorable" Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ppA et flop "défavorable"   [Résolu] ppA et flop "défavorable" EmptyLun 9 Aoû - 9:33

Duncan301 a écrit:
je comprend vraiment pas ton raisonnement du All in, ca fait un peu noobish alors que tu ne l'es pas.
En fait, j'ai un peu pété les plombs à cause du jeu aggro et superbluffeur du vilain à ma gauche qui me gonflait (raise 80% du temps preflop en début de parole (sur ma BB), reraise 3bet 50% du temps et call ou bet sur le flop100% du temps). lol! Y'avait aucun raisonnement dans tout ça. Je me suis juste dit, "l'abruti avec un pic en main est capable d'en toucher un de plus à la rivière et, là, ras le bol!", et c'est pour ça que je l'ai agressé un peu excessivement je dois le reconnaître: genre "viens pas me faire ch*** avec tes calls ou reraises à la noix!"... ça a marché pendant quelques temps Smile mais le move est totalement stupide je dois bien le reconnaître Embarassed ... (c'est pour ça que je post Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Duncan301
Couleur
Couleur
Duncan301


Messages : 670
Date d'inscription : 28/05/2009

[Résolu] ppA et flop "défavorable" Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ppA et flop "défavorable"   [Résolu] ppA et flop "défavorable" EmptyLun 9 Aoû - 10:06

avoir un joueur TRES agro a ta gauche, même un fish n'est jamais bon, c'est très compliqué à jouer, il faut se mettre a 4bets lights et savoir quand envoyer postflop avec des mains très moyennes ( TP is nutz ) tout ça est high variance puisque même les joueurs LAG touchent du jeu Smile

l'avoir à droite par contre est une bénédiction puisque tu peux le call/raise en position.

tout ça pour dire si tu te retrouves avec sur ta gauche des joueurs contre lesquels tu n'es pas à l'aise, il ne faut surtout pas hésiter à quitter la table pour en rouvrir une, y a suffisament de poissons dans l'océan pour pas avoir à se faire chier.( et surtout pas en faire une affaire d'ego genre lui je vais l'outplay postflop il va voir ce qu'il va voir )

dans l'idéal on veut avoir 2 joueurs nits/weak à note gauche qui ne vont jamais nous 3bets sans avoir du jeu et qui vont nous laisser leurs blindes, et des joueurs fishies/limpies/passifs a notre droite qu'on va exploiter à fond pré/post flop. ( c'est là qu'un tracker et une bonne base de donnée sont très utiltes )
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

[Résolu] ppA et flop "défavorable" Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ppA et flop "défavorable"   [Résolu] ppA et flop "défavorable" EmptyLun 9 Aoû - 12:03

Duncan301 a écrit:
avoir un joueur TRES agro a ta gauche, même un fish n'est jamais bon, c'est très compliqué à jouer, il faut se mettre a 4bets lights

+1 En effet. J'ai même dû envoyer mon tapis préflop avec AQo... c'est hot! pale
Revenir en haut Aller en bas
xman
Quinte flush
Quinte flush
xman


Messages : 1887
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Limoges

[Résolu] ppA et flop "défavorable" Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ppA et flop "défavorable"   [Résolu] ppA et flop "défavorable" EmptyLun 9 Aoû - 14:05

Même si ça ne change rien au fait que ton shove était complètement fou, on peut savoir comment ça s'est fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

[Résolu] ppA et flop "défavorable" Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ppA et flop "défavorable"   [Résolu] ppA et flop "défavorable" EmptyLun 9 Aoû - 15:35

xman a écrit:
Même si ça ne change rien au fait que ton shove était complètement fou, on peut savoir comment ça s'est fini ?
Sur ce coup? FOLD, FOLD, évidemment... de toutes façons, à ce moment là, je me foutais un peu de la façon dont ça devait se terminer...
Sinon sur le reste de la session, la dynamique de la table a été super chaude à gérer, quand les autres joueurs ont compris qu'il fallait call ou reraise AI les 3bets 15BB de vilain (le LAG). Il a fini par partir et c'est devenu un peu plus pénard à jouer... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] ppA et flop "défavorable" Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ppA et flop "défavorable"   [Résolu] ppA et flop "défavorable" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] ppA et flop "défavorable"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] AQo ITM, Flop A22
» [Résolu] KKK flop vs AI river
» [Résolu] Le jeu loose agro sur flop dry
» [Résolu] Omaha - Brelan d'as au flop: quelle suite donner au coup?
» brelan d'As sur le flop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Poker Club :: Technique :: Commentez vos mains-
Sauter vers: