Limoges Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Limoges Poker Club

Le poker entre convivialité et compétition!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
brelan d'As sur le flop 2016_311
Retrouvez-nous sur...
brelan d'As sur le flop 100007585594664.11017.1492418492
CALENDRIER
Envie de jouer ce soir?
Ce week-end?


Les tournois extérieurs sont par ICI

L'ensemble des activités poker du Limoges Poker Club est repris ici
Winner LSOP 14 - L’Espagnol87 runner up Guillaume
Calculez vos points LSOP

6-Handed
8-Handed
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» EVENT FINAL LSOP
brelan d'As sur le flop Emptypar Nico2387 Lun 23 Déc - 22:19

» EVENT 23 LSOP
brelan d'As sur le flop Emptypar Papou Ven 13 Déc - 14:54

» EVENT 22 LSOP
brelan d'As sur le flop Emptypar Bernard Dim 8 Déc - 20:24

» EVENT 21b LSOP
brelan d'As sur le flop Emptypar lecocher Ven 29 Nov - 21:30

» EVENT 21 LSOP
brelan d'As sur le flop Emptypar lecocher Ven 22 Nov - 19:59

» EVENT 20 LSOP
brelan d'As sur le flop Emptypar Tevin Ven 15 Nov - 18:48

» EVENT 19 LSOP
brelan d'As sur le flop Emptypar lecocher Ven 8 Nov - 18:04

» EVENT 18 LSOP
brelan d'As sur le flop Emptypar MaevaBB Mar 29 Oct - 18:26

» EVENT 17 LSOP
brelan d'As sur le flop Emptypar KillTheFish Ven 18 Oct - 17:31

» Nouveau Membre
brelan d'As sur le flop Emptypar Bernard Jeu 17 Oct - 21:12

Club des Clubs
Le LPC87 soutient le Club des Clubs et montre sa volonté de prendre, de ce fait, une part active dans le développement du poker français.
- Adhésion 2019 -
A télécharger
ici

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 388 le Jeu 27 Mai - 3:00
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 brelan d'As sur le flop

Aller en bas 
+3
Sedullos
xman
JBisKOP
7 participants
AuteurMessage
JBisKOP
Double Paire
Double Paire
JBisKOP


Messages : 113
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 37

brelan d'As sur le flop Empty
MessageSujet: brelan d'As sur le flop   brelan d'As sur le flop EmptyDim 4 Avr - 20:05

pendant le tournoi à Orléans, je me suis retrouvé dans cette drôle de situation:

blind 150/300
UTG1 limp
UTG2 fold
UTG3 et UTG4 limp
les autres fold
Bouton (Moi, tapis de 25K) raise à 1800 avec une ppDame
tout le monde fold sauf le limper UTG4 (tapis de 40K environ)

flop As-As-As
il met 2300
soit pas beaucoup par rapport au pot (4700 en gros avec les ante)

comme il joue sérieux depuis le début (3h de jeu avec lui) et assez serré, je l'envisage sur un As
il limp pré-flop et mise tout petit comme pour me dire "suit c'est pas chère"

je fold mon full en montrant ma main
et là il me montre 3 et 6 dépareillé

ai-je bien fait ?
Revenir en haut Aller en bas
xman
Quinte flush
Quinte flush
xman


Messages : 1887
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Limoges

brelan d'As sur le flop Empty
MessageSujet: Re: brelan d'As sur le flop   brelan d'As sur le flop EmptyDim 4 Avr - 20:25

Il était peu probable qu'il ait un as et peu probable qu'il mise s'il en avait un, préférant attendre que tu touches un truc.
Mais tout était possible.
Mais j'aurais collé. T'es battu que par Ax et KK.
Revenir en haut Aller en bas
Sedullos
Quinte flush
Quinte flush
Sedullos


Messages : 1824
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 56
Localisation : Isle

brelan d'As sur le flop Empty
MessageSujet: Re: brelan d'As sur le flop   brelan d'As sur le flop EmptyDim 4 Avr - 20:58

Easy call cheers il limpe ,avec une image serrée donc pas d"as X tu peux lui faire tres peur avec un simple call si il n'a pas d'as
Revenir en haut Aller en bas
pokerface_st
Quinte flush royale
Quinte flush royale
pokerface_st


Messages : 6999
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 47
Localisation : Limoges

brelan d'As sur le flop Empty
MessageSujet: Re: brelan d'As sur le flop   brelan d'As sur le flop EmptyMar 6 Avr - 11:48

Aurait-il joué différemment avec KK? Il bet 1/2 pot, c'est peut-être pas juste pour de l'info.
Je dis bien joué pour vilain, et good fold même si le résultat est énervant plutôt et qu'un call ou un raise l'auraient amené à se raviser (mais c'est largement result oriented).
Revenir en haut Aller en bas
Duncan301
Couleur
Couleur
Duncan301


Messages : 670
Date d'inscription : 28/05/2009

brelan d'As sur le flop Empty
MessageSujet: Re: brelan d'As sur le flop   brelan d'As sur le flop EmptyMar 6 Avr - 12:51

Qu'est ce que le donk bet
comme tout au poker, ca dépend de beaucoup trop de paramètres pour généraliser, mais on va le faire quand même parce qu'on est des fous.

en général le donk bet, c'est l'arme du mauvais joueur. il va donk bet pour deux ( mauvaises ) raisons :

1) il mise pour infos => est ce que ma top pair mauvais kicker (souvent moins que ça ) est bonne ? votre rôle ici en temps que PFR est de le punir en raisant systématiquement pour le faire fold jusqu'à ce qu'il s'adapte. ( il s'agira aussi de distinguer les villains qui misent pour infos.. juste pour ne pas suivre l'info ! ).
ce sera souvent une mise assez faible par rapport au pot.. juste "pour voir"

2) il mise pour "protéger" sa main. ce sera une mise plus importante par rapport au pot. c'est aussi une mauvaise mise parce que globalement villain ne sera suivi/raise que par mieux.. + perte de value en ne laissant pas PFR faire son cbet.
mais ici vous ferez difficilement lacher sa main a villain. ( villain/histo dependant ).

il faut donc savoir distinguer les deux pour savoir ce qu'il est ev+ de raise avec air, ce qu'il faut fold sans regrets, et ce qu'il faut jouer tricky pour extraire le max de value. comme je disais ca dépend essentiellement de villain et de ses betting pattern.

le bon joueur lui va donk bet pour la raison exactement inverse a la 1) . a savoir il a un bon jeu ( set+ ) et veux induire un raise de son adversaire ( si il pense qu'il a plus de value a faire ce play qu'a laisser villain cbet ) ... voir au niveau de think supérieur entre deux bons joueurs, il est a poil mais veux faire penser a villain qu'il a du lourd en donk bettant petit ! :p


tout ça pour dire ici le fold est impensable. sachant qu'il faudra caller quasi n'importe quelle bet / carte turn, et réevaluer river.
villain n'aura quasiment jamais l'As ici 1) c'est très peu probable statistiquement, 2) tu le qualifie de serieux, pas le genre a limp/call Ax donc. 3) si a vraiment l'As, le donk bet est plutôt horrible pour value, a moins d'un histo particulier. ça ressemble plutôt a un bet de value/protection d'une paire intermédiaire ... ( sachant tu a aussi peu de chance d'avoir l'As, il n'a pas de raisons de te laisser tirer des cartes gratuites si tu n'as pas de paire servie.. )
ce sera rarement un bluff complet, le spot est assez horrible pour ça, a moins que tu ai une image de tight/weak.

my2cents.
Revenir en haut Aller en bas
Niobium
Quinte flush royale
Quinte flush royale
avatar


Messages : 3633
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Limoges

brelan d'As sur le flop Empty
MessageSujet: Re: brelan d'As sur le flop   brelan d'As sur le flop EmptyMar 6 Avr - 20:26

Salut JB,
moi j'ai une question qui me pose plus de problème dans ton énoncé. Tu dis que Vilain est tight, etc depuis trois heures que tu le vois jouer. Le limp avec 3 et 6 c'est un craquage de sa part, ou c'est ton observation sur ce joueur serré qui te fait défaut. Parce que j'ai du mal à voir un joueur serré limper avec 3 et 6 os, en position pas extra. Et si c'était un bluff, il limp pas. Donc soit il est pas si serré et tu l'as mal observé soit le gars a pété un fusible. Moi perso je lâche rien.
Revenir en haut Aller en bas
JBisKOP
Double Paire
Double Paire
JBisKOP


Messages : 113
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 37

brelan d'As sur le flop Empty
MessageSujet: Re: brelan d'As sur le flop   brelan d'As sur le flop EmptyJeu 8 Avr - 3:08

il m'a dit plus tard que c'était sa main et qu'il allait souvent voir des flop avec.

et de plus qu'en étant serré il ne joué pas beaucoup, alors là, pourquoi pas...

mais je n'ai pas encore compris pourquoi voir un flop après une raise avec cette main...
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

brelan d'As sur le flop Empty
MessageSujet: Re: brelan d'As sur le flop   brelan d'As sur le flop EmptyJeu 8 Avr - 8:43

JBisKOP a écrit:
mais je n'ai pas encore compris pourquoi voir un flop après une raise avec cette main...

Parce qu'il était de Châteauroux (36)?... Comme, il m'est arrivé personnellement l'idée débile de jouer 87o dans des spots relancés et suivis deux fois... on n'explique pas tout!
Revenir en haut Aller en bas
JBisKOP
Double Paire
Double Paire
JBisKOP


Messages : 113
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 37

brelan d'As sur le flop Empty
MessageSujet: Re: brelan d'As sur le flop   brelan d'As sur le flop EmptyVen 9 Avr - 2:44

hey, bien vu !!! ça doit être ça

enfin bon quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brelan d'As sur le flop Empty
MessageSujet: Re: brelan d'As sur le flop   brelan d'As sur le flop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
brelan d'As sur le flop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brelan floppé avec une couleur sur le flop
» [Résolu] Omaha - Brelan d'as au flop: quelle suite donner au coup?
» Jeter le brelan max ?
» TPTK flushdraw vs brelan sur la turn
» [Résolu] Brelan de 5 vs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Poker Club :: Technique :: Commentez vos mains-
Sauter vers: