Limoges Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Limoges Poker Club

Le poker entre convivialité et compétition!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Jeter le brelan max ? 2016_311
Retrouvez-nous sur...
Jeter le brelan max ? 100007585594664.11017.1492418492
CALENDRIER
Envie de jouer ce soir?
Ce week-end?


Les tournois extérieurs sont par ICI

L'ensemble des activités poker du Limoges Poker Club est repris ici
Winner LSOP 14 - L’Espagnol87 runner up Guillaume
Calculez vos points LSOP

6-Handed
8-Handed
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» EVENT FINAL LSOP
Jeter le brelan max ? Emptypar Nico2387 Lun 23 Déc - 22:19

» EVENT 23 LSOP
Jeter le brelan max ? Emptypar Papou Ven 13 Déc - 14:54

» EVENT 22 LSOP
Jeter le brelan max ? Emptypar Bernard Dim 8 Déc - 20:24

» EVENT 21b LSOP
Jeter le brelan max ? Emptypar lecocher Ven 29 Nov - 21:30

» EVENT 21 LSOP
Jeter le brelan max ? Emptypar lecocher Ven 22 Nov - 19:59

» EVENT 20 LSOP
Jeter le brelan max ? Emptypar Tevin Ven 15 Nov - 18:48

» EVENT 19 LSOP
Jeter le brelan max ? Emptypar lecocher Ven 8 Nov - 18:04

» EVENT 18 LSOP
Jeter le brelan max ? Emptypar MaevaBB Mar 29 Oct - 18:26

» EVENT 17 LSOP
Jeter le brelan max ? Emptypar KillTheFish Ven 18 Oct - 17:31

» Nouveau Membre
Jeter le brelan max ? Emptypar Bernard Jeu 17 Oct - 21:12

Club des Clubs
Le LPC87 soutient le Club des Clubs et montre sa volonté de prendre, de ce fait, une part active dans le développement du poker français.
- Adhésion 2019 -
A télécharger
ici

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 388 le Jeu 27 Mai - 3:00
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jeter le brelan max ?

Aller en bas 
+7
Macmighan
wolfi
xman
loeki87
Gilbert
pokerface_st
Iserbius
11 participants
AuteurMessage
Iserbius
Admin
Iserbius


Messages : 299
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Localisation : Verneuil sur Vienne

Jeter le brelan max ? Empty
MessageSujet: Jeter le brelan max ?   Jeter le brelan max ? EmptyLun 26 Avr - 0:37

Bon voilà, c'était le tournoi pour se qualifier pour aller à Paris à directpoker.

Je suis cheapleader de la table, on est 5. Le gars à ma gauche (vilain) et large agressif, j'attend unbonne mains pour l'attraper car il call souvent mes raises avec pas grand chose. Blind 25/50, je suis UTG+2

J'ai AS AH , je relance à 150. Vilain me call. Les autres fold.

Flop: AD 5D QD
Je bet 220, il raise 500, je call.

Turn: 7C
Il lui reste 1500, il y a 1300 au pot, je fais tapis (je le couvre de 1200) et il call. Il a 9D TD donc couleur floppée.

River: 4S .

Je pense après coup que j'aurais dû jeter mais avec le stress et le reste... Et puis vu mon historique face à ce joueur, je ne pensais quil n'avais rien pouvais faire le même chose avec Top pare ou double voire brelan ou tirage couleur max... Quen pensez vous ?

Pour la petite histoire il me sors en HU avec 4C 5D , j'avais 3C 3D , tapis à la turn sur un board:
AD 2H 7S 3S TC ...
Revenir en haut Aller en bas
https://limogespokerclub.forumactif.com
pokerface_st
Quinte flush royale
Quinte flush royale
pokerface_st


Messages : 6999
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 47
Localisation : Limoges

Jeter le brelan max ? Empty
MessageSujet: Re: Jeter le brelan max ?   Jeter le brelan max ? EmptyLun 26 Avr - 0:48

Pas évident de folder le brelan, et le raise sur le tirage peut aussi bien être un bluff... scratch
Cela dit le raise représente une bonne part de son stack, donc méfiance.
Result oriented, mais le check-fold aurait permis de choper plus d'infos sur vilain. Ne pas confondre vitesse et précipitation (mais c'est facile à tête reposée).

Quant à la quinte finale, quasi impossible à voir.

Bad beat! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Iserbius
Admin
Iserbius


Messages : 299
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Localisation : Verneuil sur Vienne

Jeter le brelan max ? Empty
MessageSujet: Re: Jeter le brelan max ?   Jeter le brelan max ? EmptyLun 26 Avr - 7:10

Oui le Check fold est la seule alternative... Mais pour moi à ce moment il est difficile de croire qu il a la couleur, la probabilité que cela arrive face à brelan max est très faible... Qui plus est que le joueur qui floppe la couleur soit le seul de la table dont me stack me fait peur...

Donc vraiment déçu de ne pas partir à Paris à ces coups de déchatte mais bon il faut dire qu avec la chance que j ai eu avant durant toutes les autres étapes de qualif, je ne pouvais pas chatter tout le temps, donnage que ma bonne étoile m ait abandonné un tout petit peu trop tôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://limogespokerclub.forumactif.com
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

Jeter le brelan max ? Empty
MessageSujet: Re: Jeter le brelan max ?   Jeter le brelan max ? EmptyLun 26 Avr - 7:14

Iserbius a écrit:
Oui le Check fold est la seule alternative... Mais pour moi à ce moment il est difficile de croire qu il a la couleur, la probabilité que cela arrive face à brelan max est très faible... Qui plus est que le joueur qui floppe la couleur soit le seul de la table dont me stack me fait peur..

Je pense qu'un reraise à tapis au flop est une bonne alternative.
Revenir en haut Aller en bas
loeki87
Carré
Carré
loeki87


Messages : 1457
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 52

Jeter le brelan max ? Empty
MessageSujet: Re: Jeter le brelan max ?   Jeter le brelan max ? EmptyLun 26 Avr - 9:17

pour la première main, rien à faire si ce n'est un check fold au turn (pour moi, impossible de jeter le brelan ...)

pour la deuxième, j'aimerai bien avoir le déroulement du coup car il me semble t'avoir vu check preflop et check flop

dommage, la chatte était pas la hier soir 🇳🇴 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

Jeter le brelan max ? Empty
MessageSujet: Re: Jeter le brelan max ?   Jeter le brelan max ? EmptyLun 26 Avr - 11:45

Iserbius a écrit:
Je pense après coup que j'aurais dû jeter

Question Quand Question Sur un pauvre minraise?...
Éventuellement check/fold suivant mise de vilain sur la turn... mais franchement, là, il est invisible... ou alors faut avoir bcp de perspicacité scratch
Revenir en haut Aller en bas
xman
Quinte flush
Quinte flush
xman


Messages : 1887
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Limoges

Jeter le brelan max ? Empty
MessageSujet: Re: Jeter le brelan max ?   Jeter le brelan max ? EmptyLun 26 Avr - 12:05

Soit tu ne le vois pas sur couleur et tu mets boîte au turn.
Soit tu envisages qu'il a couleur et tu check/call ou check/fold.
Mais bon, à moins de risquer de vendre ta maison si tu perds, t'es un peu obligé de te faire défoncer.
Mais n'empêche que si j'avais vraiment craint le flop de couleur, j'aurais juste checké au turn et juste callé sa mise à la river en espérant qu'il ne ferait pas tapis. Mais j'aurais pas pu jeter à moins qu'un 4ème carreau tombe.
Revenir en haut Aller en bas
wolfi
Suite
Suite
wolfi


Messages : 390
Date d'inscription : 29/06/2009

Jeter le brelan max ? Empty
MessageSujet: Re: Jeter le brelan max ?   Jeter le brelan max ? EmptyLun 26 Avr - 12:06

set up inévitable
Revenir en haut Aller en bas
Macmighan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Macmighan


Messages : 2143
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 112

Jeter le brelan max ? Empty
MessageSujet: Re: Jeter le brelan max ?   Jeter le brelan max ? EmptyLun 26 Avr - 12:14

wolfi a écrit:
set up inévitable

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limogespokerclub.fr
Sedullos
Quinte flush
Quinte flush
Sedullos


Messages : 1824
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 56
Localisation : Isle

Jeter le brelan max ? Empty
MessageSujet: Re: Jeter le brelan max ?   Jeter le brelan max ? EmptyLun 26 Avr - 14:47

Inevitable oui et non ........ ,envoyer la boite sur le flop ,si le gars est un joueur serieux il peut folder et puis t'as encore des outs pour la couleur backdoor ou le tirage full .
Mais sans avoir l'as a la couleur ben, tant pis c'est easy fold en ce qui me concerne et tant mieux pour vilain si il est en bluff il y aura d'autres spots pour se refaire .
Revenir en haut Aller en bas
Macmighan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Macmighan


Messages : 2143
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 112

Jeter le brelan max ? Empty
MessageSujet: Re: Jeter le brelan max ?   Jeter le brelan max ? EmptyLun 26 Avr - 15:52

Vous n'êtes pas un peu archi result oriented là ???


Vilain raise le flop avec seulement les nuts (flush floppée). Vilain joue comment quand il a ppQ, voire pp5 ? Si on vous dit que Vilain est large aggro, vous pensez qu'il ne va jamais semi bluffer un spot comme celui-ci (outre les flush draw, pensez à tous les KT/KT/K9, les Ax voire une main comme DP A5 avec lesquels Vilain peut se broke).

Si Vilain est passif, qu'il ne relance jamais, alors oui easy fold. Mais si Vilain est en mode loosy agro, alors je dirais même re raise all in au flop (vu les tailles de tapis cela doit être jouable). Je partage le point de vue d'Iserbius.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limogespokerclub.fr
biglevoski
Brelan
Brelan
avatar


Messages : 225
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 39
Localisation : Limoges

Jeter le brelan max ? Empty
MessageSujet: Re: Jeter le brelan max ?   Jeter le brelan max ? EmptyLun 26 Avr - 16:01

Macmighan a écrit:
Vous n'êtes pas un peu archi result oriented là ???


Vilain raise le flop avec seulement les nuts (flush floppée). Vilain joue comment quand il a ppQ, voire pp5 ? Si on vous dit que Vilain est large aggro, vous pensez qu'il ne va jamais semi bluffer un spot comme celui-ci (outre les flush draw, pensez à tous les KT/KT/K9, les Ax voire une main comme DP A5 avec lesquels Vilain peut se broke).

Si Vilain est passif, qu'il ne relance jamais, alors oui easy fold. Mais si Vilain est en mode loosy agro, alors je dirais même re raise all in au flop (vu les tailles de tapis cela doit être jouable). Je partage le point de vue d'Iserbius.

Entièrement d'accord avec ton analyse Mac et il ne faut pas non plus oublier que c'est un shootout, et que par conséquent il faut vite monter en jeton.
Et si tu ne le fait pas la, tu ne le feras jamais.... Mauvaise rencontre qui ne pouvait pas finir autrement !


Dernière édition par biglevoski le Lun 26 Avr - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crazy PacMan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Crazy PacMan


Messages : 2091
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 58
Localisation : Limoges

Jeter le brelan max ? Empty
MessageSujet: Re: Jeter le brelan max ?   Jeter le brelan max ? EmptyLun 26 Avr - 16:03

biglevoski a écrit:

Entièrement d'accord avec ton analyse Mac et il ne faut pas non plus oublier que c'est un shootout, et que par conséquent il faut vite monter en jeton.
Et si tu ne le fait pas la, tu ne le feras jamais.... Mauvaise rencontre qui ne pouvait pas finir autrement !


+1
Revenir en haut Aller en bas
wolfi
Suite
Suite
wolfi


Messages : 390
Date d'inscription : 29/06/2009

Jeter le brelan max ? Empty
MessageSujet: Re: Jeter le brelan max ?   Jeter le brelan max ? EmptyLun 26 Avr - 16:10

biglevoski a écrit:


Entièrement d'accord avec ton analyse Mac et il ne faut pas non plus oublier que c'est un shootout, et que par conséquent il faut vite monter en jeton.

C'est pas plutôt le contraire?Justement c'est pas comme un tournois où le but est de monter des jetons le plus rapidement possible. En shootout tu vise juste la win donc tu peux laisser passer certain spot .

Sinon tout à fait d'accord le vilain peut faire ca avec un évantail de main très large .
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

Jeter le brelan max ? Empty
MessageSujet: Re: Jeter le brelan max ?   Jeter le brelan max ? EmptyLun 26 Avr - 16:10

Macmighan a écrit:
Mais si Vilain est en mode loosy agro, alors je dirais même re raise all in au flop (vu les tailles de tapis cela doit être jouable). Je partage le point de vue d'Iserbius.

C'est qu'est-ce que j'avais dit aussi! Wink +2
Revenir en haut Aller en bas
biglevoski
Brelan
Brelan
avatar


Messages : 225
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 39
Localisation : Limoges

Jeter le brelan max ? Empty
MessageSujet: Re: Jeter le brelan max ?   Jeter le brelan max ? EmptyLun 26 Avr - 16:19

wolfi a écrit:
biglevoski a écrit:


Entièrement d'accord avec ton analyse Mac et il ne faut pas non plus oublier que c'est un shootout, et que par conséquent il faut vite monter en jeton.

C'est pas plutôt le contraire?Justement c'est pas comme un tournois où le but est de monter des jetons le plus rapidement possible. En shootout tu vise juste la win donc tu peux laisser passer certain spot .

Sinon tout à fait d'accord le vilain peut faire ca avec un évantail de main très large .

Justement je pense au contraire que si tu laisse passer des spot intéressant, tu va aussi laisser filer un ou deux mecs... et on à vu ce que ça donner avec Nico hier en head's up ou tu pars loin derrière, c'est quasi impossible de combler le retard.
En tournoi tu peux te permettre d'attendre un peu plus étant donner qu'il y a plus de place payer.
Enfin c'est ma vision, mais qui forcement ne sera pas celle d'un joueur jouant plus large que moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xman
Quinte flush
Quinte flush
xman


Messages : 1887
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Limoges

Jeter le brelan max ? Empty
MessageSujet: Re: Jeter le brelan max ?   Jeter le brelan max ? EmptyLun 26 Avr - 16:42

@biglevoski

Juste pour faire mon modo/admin/chieur (et histoire qu'il n'y ait pas que Yacine qui mange Very Happy), quand vous voyez que vous avez merdouillé avec les balises "quote" (cf. page précédente), rien ne vous empêche d'éditer votre message pour les corriger, histoire de faciliter la lecture pour les autres. Wink

Voilà, je le dis juste cette fois-ci parce que je le vois souvent. rien de personnel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
biglevoski
Brelan
Brelan
avatar


Messages : 225
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 39
Localisation : Limoges

Jeter le brelan max ? Empty
MessageSujet: Re: Jeter le brelan max ?   Jeter le brelan max ? EmptyLun 26 Avr - 17:12

xman a écrit:
@biglevoski

Juste pour faire mon modo/admin/chieur (et histoire qu'il n'y ait pas que Yacine qui mange Very Happy), quand vous voyez que vous avez merdouillé avec les balises "quote" (cf. page précédente), rien ne vous empêche d'éditer votre message pour les corriger, histoire de faciliter la lecture pour les autres. Wink

Voilà, je le dis juste cette fois-ci parce que je le vois souvent. rien de personnel. Wink
Oh sorry je m'en suis même pas rendu compte... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Iserbius
Admin
Iserbius


Messages : 299
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Localisation : Verneuil sur Vienne

Jeter le brelan max ? Empty
MessageSujet: Re: Jeter le brelan max ?   Jeter le brelan max ? EmptyLun 26 Avr - 18:49

loeki87 a écrit:
pour la deuxième, j'aimerai bien avoir le déroulement du coup car il me semble t'avoir vu check preflop et check flop

en fait il s était mis à jouer loose passif en HU car je n avais plus que 1700 (ce qui pour moi était mal joué) et j en profitais en calmant souvent preflop. Par contre quand je relancais, il me 3betait souvent. J ai donc juste callé preflop ce qui est discutable. S il m avait relancé je ne sais pas ce que j aurais fait. Au flop je check parce que je n ai rien et que vu mon stack je ne peut pas me permettre de risquer des chips comme ça alors qu il me laissait souvent voir des cartes gratuitement. Et quand je touche le brelan sur la turn ça part à tapis bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
https://limogespokerclub.forumactif.com
Zzed
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Zzed


Messages : 2125
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 50
Localisation : Limoges

Jeter le brelan max ? Empty
MessageSujet: Re: Jeter le brelan max ?   Jeter le brelan max ? EmptyLun 26 Avr - 20:08

Macmighan a écrit:
Vous n'êtes pas un peu archi result oriented là ???


Vilain raise le flop avec seulement les nuts (flush floppée). Vilain joue comment quand il a ppQ, voire pp5 ? Si on vous dit que Vilain est large aggro, vous pensez qu'il ne va jamais semi bluffer un spot comme celui-ci (outre les flush draw, pensez à tous les KT/KT/K9, les Ax voire une main comme DP A5 avec lesquels Vilain peut se broke).

Si Vilain est passif, qu'il ne relance jamais, alors oui easy fold. Mais si Vilain est en mode loosy agro, alors je dirais même re raise all in au flop (vu les tailles de tapis cela doit être jouable). Je partage le point de vue d'Iserbius.


+1000
Revenir en haut Aller en bas
loeki87
Carré
Carré
loeki87


Messages : 1457
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 52

Jeter le brelan max ? Empty
MessageSujet: Re: Jeter le brelan max ?   Jeter le brelan max ? EmptyLun 26 Avr - 20:46

Iserbius a écrit:
loeki87 a écrit:
pour la deuxième, j'aimerai bien avoir le déroulement du coup car il me semble t'avoir vu check preflop et check flop

en fait il s était mis à jouer loose passif en HU car je n avais plus que 1700 (ce qui pour moi était mal joué) et j en profitais en calmant souvent preflop. Par contre quand je relancais, il me 3betait souvent. J ai donc juste callé preflop ce qui est discutable. S il m avait relancé je ne sais pas ce que j aurais fait. Au flop je check parce que je n ai rien et que vu mon stack je ne peut pas me permettre de risquer des chips comme ça alors qu il me laissait souvent voir des cartes gratuitement. Et quand je touche le brelan sur la turn ça part à tapis bien sûr...

ok, je pense que j'aurai fait tapis preflop, après à la turn, c'est trop tard, rien à faire

quand à la paire d'as, je crois aussi qu'il n'y a pas grand chose à faire sauf à raise plus fort preflop mais ce n'aurait pas changé grand chose

sinon, je pense que les 2 stratégies sont possibles même si je pense plus comme wolfi

gg quand même

et encore VVVGG^^ à Julien et Steevens Jeter le brelan max ? 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeter le brelan max ? Empty
MessageSujet: Re: Jeter le brelan max ?   Jeter le brelan max ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeter le brelan max ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PLO] flush river vs brelan floppé
» brelan d'As sur le flop
» [Résolu] Brelan de 5 vs ?
» [Résolu] - PLO - Brelan d'A floppé
» TPTK flushdraw vs brelan sur la turn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Poker Club :: Technique :: Commentez vos mains-
Sauter vers: