| [Résolu] Le jeu loose agro sur flop dry | |
|
|
Sondage: La ligne est-elle "à chi**"? | Oui | | 100% | [ 7 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert Quinte flush royale
Messages : 4071 Date d'inscription : 09/09/2009 Localisation : À la campagne
| Sujet: [Résolu] Le jeu loose agro sur flop dry Ven 18 Fév - 21:17 | |
| Je poste ici un coup que je viens récemment de jouer et me pose à ce sujet plusieurs questions d'ordre général. C'est donc pour cela que je poste dans stratégie et non pas dans commentez vos mains. Voici le coup en question: CG, NL 20, short handed, 5 joueursLa table est assez peu dynamique. Pas de surrelances, plusieurs family pot, bref c'est mouuuu... Tout le monde est cavé à 100+ BB. Les joueurs sont random.fr. Les couleurs ci-dessous ne sont pas respectées mais le flop est bien rainbow. Vilain 1 UTG relance 0.6 Fold Vilain 2 suit 0.6 SB Fold Hero BB ouvre et resteal 2,40 Vilain 1 suit Vilain 2 suit =>Pot 7 Flop Hero Check Vilain 1 bet 4,80 Vilain 2 suit 4,80 Hero resteal AI 18€1) Il me semble que ce bluff sur un board dry est largement EV+ car il fait folder un très large panel de mains y compris TPTK, ainsi que toutes les PP. Qu'en est-il? 2) Dans quelles types de tables et de dynamique ne faut-il pas faire ce move? 3) Avoir l'image d'un joueur serré est-elle plus profitable?
Dernière édition par Gilbert le Sam 19 Fév - 16:48, édité 3 fois | |
|
| |
wolfi Suite
| Sujet: Re: [Résolu] Le jeu loose agro sur flop dry Ven 18 Fév - 22:25 | |
| Ta ligne est affreuse, tu représente rien du tout. Le 3-bet préflop j'aime pas du tout, autant set miner. Check raise all in ce flop je vois pas l'intéret perso je te call avec toute mes dames^^
Je vois pas comment t'aurais pu plus mal jouer ce coup.
Sinon tu poste beaucoup de mains et c'est assez sympa d'analyser les coups mais pourquoi elles sont jamais dans la meme limite? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Le jeu loose agro sur flop dry Ven 18 Fév - 23:25 | |
| - wolfi a écrit:
- Ta ligne est affreuse, tu représente rien du tout.
Trop cool , j'ajoute un sondage. Tu me remets les pieds sur terre! Merci Wolfi | |
|
| |
wolfi Suite
| Sujet: Re: [Résolu] Le jeu loose agro sur flop dry Sam 19 Fév - 0:03 | |
| Car le fait que tu check raise all in après avoir 3-bet les seul probable sont pair de 3 et pair de 5 et je doute qu 'avec une de ces 2 mains tu aurais 3-bet. Ensuite reste QQ mais y aurait trop de perte de value à faire ce moove je pense. | |
|
| |
xman Quinte flush
Messages : 1887 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 49 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: [Résolu] Le jeu loose agro sur flop dry Sam 19 Fév - 0:49 | |
| Et s'il avait AA ou KK, il pourrait pas faire de même ? | |
|
| |
wolfi Suite
| Sujet: Re: [Résolu] Le jeu loose agro sur flop dry Sam 19 Fév - 1:21 | |
| Quel est l'interet de check raise avec ce genre de main? tu cbet tu go broke sur ce genre de flop | |
|
| |
Sedullos Quinte flush
Messages : 1824 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 56 Localisation : Isle
| Sujet: Re: [Résolu] Le jeu loose agro sur flop dry Sam 19 Fév - 9:18 | |
| Ton moove serait peut être bon sur une limite superieure( 50 ou 100) mais encore j'ai de gros doutes . En BB la relance avec une middle paire dans un multiway,je suis pas fan du tout a cette limite car tu seras toujours payé et si tu ne touche pas ton brelan t'es dans la mouise et t'es obligé de lacher le coup en perdant :1 de l'argent ,et 2 de la credibilité . Que tu relances en BB avec la même main aprés un limp de la Sb ok mais pas dans la configuration que tu présente. Aprés ,d'une façon generale, quand tu squeeze,il est mieux amha de bet any flop car la tu representes vraiment quelque chose de lourd . Dans la peau d'un des 2 vilains ,ici je te met au mieux sur as/k donc, double merguez et triple air max ......easy call | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Le jeu loose agro sur flop dry Sam 19 Fév - 16:47 | |
| - Sedullos a écrit:
- Aprés ,d'une façon generale, quand tu squeeze,il est mieux amha de bet any flop car la tu representes vraiment quelque chose de lourd
Ok! Emballé, c'est pesé: pb résolu. Merci pour vos avis. | |
|
| |
cornsflakes Brelan
Messages : 242 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 43 Localisation : dans les bois
| Sujet: Re: [Résolu] Le jeu loose agro sur flop dry Lun 21 Fév - 17:00 | |
| - wolfi a écrit:
- Sinon tu poste beaucoup de mains et c'est assez sympa d'analyser les coups mais pourquoi elles sont jamais dans la meme limite?
Question que je me suis posée aussi ... Soit tu as une variance de dingue qui t'oblige à redescendre, soit tu fais des shoots de partout ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Le jeu loose agro sur flop dry | |
| |
|
| |
| [Résolu] Le jeu loose agro sur flop dry | |
|