| [Résolu] ppA et flop "défavorable" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert Quinte flush royale
Messages : 4071 Date d'inscription : 09/09/2009 Localisation : À la campagne
| Sujet: [Résolu] ppA et flop "défavorable" Dim 8 Aoû - 17:47 | |
| NL4: La table est relativement sérieuse. Kutvonen est un joueur LAG+ (3 bets très fréquents) et VMVKWA est plutôt TAG.
Siège 1 : samani222 (433) Siège 3 : Gilbert (552) Siège 4 : Kutvonen (453) Siège 5 : marszi86 (4) Siège 6 : VMVKWA (432) marszi86 place le petit blind (2) VMVKWA place le gros blind (4) ** Distribution des cartes fermées ** Gilbert [ AH, AD ] Gilbert relance de 12 Kutvonen suit (12) marszi86 se couche VMVKWA suit 8 ** Distribution du Flop ** : [ AS, 9S, 6S ] VMVKWA annonce parole
Le flop est très hostile bien que me donnant probablement les nuts. Que faire ici? J'ai choisi le All-In en espérant qu'un des deux (LAG notamment) soit sur Ax et fasse une erreur. Une ligne plus passive est-elle envisageable si je considère que le joueur LAG est capable de bluffer ici jusqu'à la river?
Dernière édition par Gilbert le Jeu 12 Aoû - 15:34, édité 2 fois | |
|
| |
Duncan301 Couleur
| Sujet: Re: [Résolu] ppA et flop "défavorable" Dim 8 Aoû - 18:46 | |
| - Citation :
- Le flop est très hostile
non, JC QC 10S dans un pot 3 bets, ça c'est un flop hostile pour une paire d'As. avoir un set avec des possibilités de redraws et une chance infim que villain ai déja flush, c'est un bon flop. - Citation :
- J'ai choisi le All-In en espérant qu'un des deux (LAG notamment) soit sur Ax et fasse une erreur.
le pot fait 38 et tu fais All in a 540 ? c'est une blague ? je comprend pas le raisonnement ici, tu te rends bien compte que tu fais coucher 95% des jeux de tes adv sauf ceux qui te battent et ceux que tu aurais amener a tapis de toutes facons.. - Citation :
- en espérant qu'un des deux (LAG notamment) soit sur Ax et fasse une erreur.
y a déja 3 as de sorti, la proba que le dernier as soit la est très basse, celle que villain suive un All in sec est infime. bad move. - Citation :
- Une ligne plus passive est-elle envisageable si je considère que le joueur LAG est capable de bluffer ici jusqu'à la river?
bet bet bet stou. ici tu veux être payé par un gros spade ou n'importe ( tu value toujours sur la range la plus large possible ). si tu te fais raise flop tu call et avise turn. ( on ne 3bets pas flop car on ne garde alors que les mains avec la meilleur équité contre notre set ). je comprend vraiment pas ton raisonnement du All in, ca fait un peu noobish alors que tu ne l'es pas. | |
|
| |
loeki87 Carré
| Sujet: Re: [Résolu] ppA et flop "défavorable" Dim 8 Aoû - 19:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] ppA et flop "défavorable" Lun 9 Aoû - 9:33 | |
| - Duncan301 a écrit:
- je comprend vraiment pas ton raisonnement du All in, ca fait un peu noobish alors que tu ne l'es pas.
En fait, j'ai un peu pété les plombs à cause du jeu aggro et superbluffeur du vilain à ma gauche qui me gonflait (raise 80% du temps preflop en début de parole (sur ma BB), reraise 3bet 50% du temps et call ou bet sur le flop100% du temps). Y'avait aucun raisonnement dans tout ça. Je me suis juste dit, "l'abruti avec un pic en main est capable d'en toucher un de plus à la rivière et, là, ras le bol!", et c'est pour ça que je l'ai agressé un peu excessivement je dois le reconnaître: genre "viens pas me faire ch*** avec tes calls ou reraises à la noix!"... ça a marché pendant quelques temps mais le move est totalement stupide je dois bien le reconnaître ... (c'est pour ça que je post ) | |
|
| |
Duncan301 Couleur
| Sujet: Re: [Résolu] ppA et flop "défavorable" Lun 9 Aoû - 10:06 | |
| avoir un joueur TRES agro a ta gauche, même un fish n'est jamais bon, c'est très compliqué à jouer, il faut se mettre a 4bets lights et savoir quand envoyer postflop avec des mains très moyennes ( TP is nutz ) tout ça est high variance puisque même les joueurs LAG touchent du jeu l'avoir à droite par contre est une bénédiction puisque tu peux le call/raise en position. tout ça pour dire si tu te retrouves avec sur ta gauche des joueurs contre lesquels tu n'es pas à l'aise, il ne faut surtout pas hésiter à quitter la table pour en rouvrir une, y a suffisament de poissons dans l'océan pour pas avoir à se faire chier.( et surtout pas en faire une affaire d'ego genre lui je vais l'outplay postflop il va voir ce qu'il va voir ) dans l'idéal on veut avoir 2 joueurs nits/weak à note gauche qui ne vont jamais nous 3bets sans avoir du jeu et qui vont nous laisser leurs blindes, et des joueurs fishies/limpies/passifs a notre droite qu'on va exploiter à fond pré/post flop. ( c'est là qu'un tracker et une bonne base de donnée sont très utiltes ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] ppA et flop "défavorable" Lun 9 Aoû - 12:03 | |
| - Duncan301 a écrit:
- avoir un joueur TRES agro a ta gauche, même un fish n'est jamais bon, c'est très compliqué à jouer, il faut se mettre a 4bets lights
+1 En effet. J'ai même dû envoyer mon tapis préflop avec AQo... c'est hot! | |
|
| |
xman Quinte flush
Messages : 1887 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 49 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: [Résolu] ppA et flop "défavorable" Lun 9 Aoû - 14:05 | |
| Même si ça ne change rien au fait que ton shove était complètement fou, on peut savoir comment ça s'est fini ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] ppA et flop "défavorable" Lun 9 Aoû - 15:35 | |
| - xman a écrit:
- Même si ça ne change rien au fait que ton shove était complètement fou, on peut savoir comment ça s'est fini ?
Sur ce coup? FOLD, FOLD, évidemment... de toutes façons, à ce moment là, je me foutais un peu de la façon dont ça devait se terminer... Sinon sur le reste de la session, la dynamique de la table a été super chaude à gérer, quand les autres joueurs ont compris qu'il fallait call ou reraise AI les 3bets 15BB de vilain (le LAG). Il a fini par partir et c'est devenu un peu plus pénard à jouer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] ppA et flop "défavorable" | |
| |
|
| |
| [Résolu] ppA et flop "défavorable" | |
|