Tout dépend du stack que H avait a ce moment la ,avec un M entre 10 et 15 le stop and go ( fait de payer puis de boiter sur any flop ) est un moove qui a du sens . Maintenant je pense que H a plus peur de voir un as sur le flop pour folder tranquillou ses rois ce qui explique son call .
Perso, je suis pas fan de ce moove ( stop and go) que je trouve trés risqué mais à petite dose et dans certaines conditions ,c'est ce qu'il faut faire.
A ton tour DRACHOB, tu as 4000 blinds 200/400 soit un M de 6,66 donc
tapis préflop .Il n'y a pas de questions a se poser surtout avec as/Q . Ton erreur est la .Après sur la suite du coup donne en exemple ca ne change rien et tu sauteras contre les rois a chaque fois (ou presque).
Ton erreur Phillipe en faisant cela ,c'est de faire rentrer dans le coup un gros stack avec des mains a potentiel ( genre connecteurs assortis ou pas ,as moins bien kické) qui vont toucher au flop et te mettre un gros suckout .
En poussant tapis PF tu as de la fold equity et personne ne peut te payer avec moins que le top 5% des mains .
En jouant comme tu l'as fait qu'est-ce qui se passe si tu es relancé ? t'es obligé de payer car si tu foldes et bien tu perds 1/3 de ton stack et quand tu feras tapis tu n'auras plus de Fold equity et même si tu doubles ca ne te serviras a rien car tu seras encore en push or fold.
C'est dans Harrington ça mon gars