| Sondage sportif : pratiqueriez vous du Squash si ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MadJax Hauteur as
Messages : 23 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 47 Localisation : EYJEAUX
| Sujet: Sondage sportif : pratiqueriez vous du Squash si ... Jeu 17 Sep - 22:16 | |
| Bon, voilà, je pratique du Squash et je me pose la question existentielle suivante : Il n'y a pas de terrain de squash digne de ce nom parce qu'il y a peu de pratiquant ou il y a peu de pratiquant parce qu'il n'y a pas de terrain de squash digne de ce nom .... Si qqun à la réponse | |
|
| |
Macmighan Quinte flush royale
| Sujet: Re: Sondage sportif : pratiqueriez vous du Squash si ... Ven 18 Sep - 15:43 | |
| - MadJax a écrit:
Si qqun à la réponse Un début de réponse : iciSinon, tu peux toujours jouer au badminton, moins de risque d'hématomes... | |
|
| |
xman Quinte flush
Messages : 1887 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 49 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Sondage sportif : pratiqueriez vous du Squash si ... Ven 18 Sep - 22:39 | |
| C'est vrai qu'en squash à Limoges... Y'a... la salle d'Espace Forme (Rue Chinchauvaud) qui est euh... ben... pas en super état. Ca permet de bien se dépenser quand même mais faut pas être trop regardant sur les faux rebonds... Y'a le Country Club près de Couzeix mais c'est plus cher. Et je sais pas s'il y en a d'autres.
Pour l'oeuf et la poule c'est évident que c'était l'oeuf avant a poule ! | |
|
| |
MadJax Hauteur as
| Sujet: Re: Sondage sportif : pratiqueriez vous du Squash si ... Ven 18 Sep - 23:57 | |
| Ben perso je joue à Condat au Quorum, il y a 2 salles mais seulement 1 sur 2 de passable mais il est vrai que pour le tarif, ça défie toute concurrence. Mais je me dis aussi que pour une bonne salle, je serais prêt à mettre plus cher. Pour le badmington en effet c'est une possibilité mais je crois que les clubs sont complet limite surchargé. Bon, et bien il me reste plus qu'à ouvrir un poulailler. Mais je commence par l'oeuf ou la poule ??? | |
|
| |
Crazy PacMan Quinte flush royale
Messages : 2091 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 59 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Sondage sportif : pratiqueriez vous du Squash si ... Sam 19 Sep - 9:38 | |
| - xman a écrit:
Pour l'oeuf et la poule c'est évident que c'était l'oeuf avant a poule ! pas du tout !! DIEU a créé la poule à l'image d'Eve et comme toutes les femelles sont chiantes...... elle a trouvé le moyen de pondre un oeuf histoire de gueuler un bon coup et d'emmerder Adam qui essayait de faire une grasse matinée !! | |
|
| |
xman Quinte flush
Messages : 1887 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 49 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Sondage sportif : pratiqueriez vous du Squash si ... Sam 19 Sep - 11:06 | |
| | |
|
| |
Elise Paire
Messages : 57 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 36 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: Sondage sportif : pratiqueriez vous du Squash si ... Ven 25 Sep - 14:47 | |
| Il y a une salle de squash toute neuve à Saint-Junien, dans le nouveau centre aqua-récréatif, si ce n'est pas trop loin pour toi bien entendu. | |
|
| |
gaston Suite
Messages : 330 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 42 Localisation : ambazac
| Sujet: Re: Sondage sportif : pratiqueriez vous du Squash si ... Ven 25 Sep - 21:56 | |
| il y a aussi une salle a ambazac au niveau du parc des muret qui et en tres bonne état | |
|
| |
MadJax Hauteur as
| Sujet: Re: Sondage sportif : pratiqueriez vous du Squash si ... Sam 26 Sep - 0:19 | |
| Merci pour ces infos, mais il est vrai que c'est à l'opposé d'où je suis. Mais par curiosité, j'irais faire un tour pour voir comment elles sont ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage sportif : pratiqueriez vous du Squash si ... | |
| |
|
| |
| Sondage sportif : pratiqueriez vous du Squash si ... | |
|