Limoges Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Limoges Poker Club

Le poker entre convivialité et compétition!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Prospections pour le local du club [maj: 02 octobre 2010 à 12h59] 2016_311
Retrouvez-nous sur...
Prospections pour le local du club [maj: 02 octobre 2010 à 12h59] 100007585594664.11017.1492418492
CALENDRIER
Envie de jouer ce soir?
Ce week-end?


Les tournois extérieurs sont par ICI

L'ensemble des activités poker du Limoges Poker Club est repris ici
Winner LSOP 14 - L’Espagnol87 runner up Guillaume
Calculez vos points LSOP

6-Handed
8-Handed
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» EVENT FINAL LSOP
Prospections pour le local du club [maj: 02 octobre 2010 à 12h59] Emptypar Nico2387 Lun 23 Déc - 22:19

» EVENT 23 LSOP
Prospections pour le local du club [maj: 02 octobre 2010 à 12h59] Emptypar Papou Ven 13 Déc - 14:54

» EVENT 22 LSOP
Prospections pour le local du club [maj: 02 octobre 2010 à 12h59] Emptypar Bernard Dim 8 Déc - 20:24

» EVENT 21b LSOP
Prospections pour le local du club [maj: 02 octobre 2010 à 12h59] Emptypar lecocher Ven 29 Nov - 21:30

» EVENT 21 LSOP
Prospections pour le local du club [maj: 02 octobre 2010 à 12h59] Emptypar lecocher Ven 22 Nov - 19:59

» EVENT 20 LSOP
Prospections pour le local du club [maj: 02 octobre 2010 à 12h59] Emptypar Tevin Ven 15 Nov - 18:48

» EVENT 19 LSOP
Prospections pour le local du club [maj: 02 octobre 2010 à 12h59] Emptypar lecocher Ven 8 Nov - 18:04

» EVENT 18 LSOP
Prospections pour le local du club [maj: 02 octobre 2010 à 12h59] Emptypar MaevaBB Mar 29 Oct - 18:26

» EVENT 17 LSOP
Prospections pour le local du club [maj: 02 octobre 2010 à 12h59] Emptypar KillTheFish Ven 18 Oct - 17:31

» Nouveau Membre
Prospections pour le local du club [maj: 02 octobre 2010 à 12h59] Emptypar Bernard Jeu 17 Oct - 21:12

Club des Clubs
Le LPC87 soutient le Club des Clubs et montre sa volonté de prendre, de ce fait, une part active dans le développement du poker français.
- Adhésion 2019 -
A télécharger
ici

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 388 le Jeu 27 Mai - 3:00
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Prospections pour le local du club [maj: 02 octobre 2010 à 12h59]

Aller en bas 
+12
Blackwings
Torino
loeki87
yaya
Macmighan
pokerface_st
carnibird
djnguyen
Sedullos
xman
Crazy PacMan
Gilbert
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

Prospections pour le local du club [maj: 02 octobre 2010 à 12h59] Empty
MessageSujet: Prospections pour le local du club [maj: 02 octobre 2010 à 12h59]   Prospections pour le local du club [maj: 02 octobre 2010 à 12h59] EmptyMar 11 Mai - 7:43

Je crée ce poste pour recenser les démarches collectives ou individuelles que vous auriez pu faire, histoire de ne pas recommencer 4 fois les mêmes démarches.

Nous cherchons donc:
Notre cher président a écrit:
Minimum 150m² et maxi 300m² (plus serait bcp trop grand.... mais si y'a que 500 et que c'est dans nos prix......)
Il faut une très grande pièce (mini 130m² d'un seul bloc) et une petite ou possibilité de faire un coin Bar et un coin Bureau
Point d'eau bien évidemment (WC, lavabo ou évier à part), nombreuses prises élec bien dispersée (pour ordi, videoproj, etc...)
Pas mal de luminosité (pas de local "borgne") .


VERS LES COLLECTIVITÉS
- Mairie de Limoges (service de gestion du patrimoine): "nous n'avons même pas 40m2"
- Rue de Nexon: la maison anciennement occupée par AIDES Limousin et différents syndicats (24, bis Rue de Nexon) (Google Car): Cette maison appartient à la mairie de Limoges. Seul le RDC est occupé, le premier et le dernier étage sont libres (2x80m2 estimés). Il semblerait que le site soit réclamé par d'autres associations... en tout état de cause, ce site est la démonstration que l'affirmation ci-dessus est fausse.
- Plusieurs pistes avec OPHLM:
* Local 300m² au 44, rue Rhin-Danube à Beaubreuil (immeuble de bureaux uniquement) par l'OPHLM. (Google Car)
Citation :
Av du Maréchal de Lattre de Tassigny: En cours de négociation
ENTRÉE DANS LES LOCAUX EN JANVIER 2011!!
(Google Car) (Crazy)
- Une ancienne école devenue "Espace associatif Charles Sylvestre": déjà occupée par 67 assos (Pokerface)
- Une autre ancienne école: ? (Pokerface)

VERS DES PARTICULIERS/ENTREPRISES
- Ancien Garage Pneus Service, route de Toulouse: 400m2 à 1600€, bien trop cher (vu avec l'agence de la cité qui pense qu'on croit au santa)
- Ancien Dépôt vente mitoyen de Pneus Service route de Toulouse: Local 128m2, propriétaire inconnu (un certain "Dasilva" ?), semble trop petit et trop "fractionné" (trop de pièces)
- Rond point zone de Romanet: futur complexe industriel avec locaux divisibles, toute la place qu'on veut mais 6.5€/m2
- Rond point zone de Romanet: Hydro Service, sera démoli prochainement pour construire un magasin.
- 30, rue de Tourcoing, local (plus ou moins abandonné) propriété d'une société de Brive: ne veulent pas louer pour le moment.
- Ancien bar L'AN VERT DU DÉCOR, boulevard louis blanc: 140m2 estimés, local commercial (bail commercial?) pour un bar resto, "abandonné" depuis au moins 2 ans, aucune démarche jusqu'à présent. (Google Car)
- Entreprise à droite du bar-restaurant "Le Romanet": 8? rue de Tourcoing (Google Map), ancienne entreprise industrielle encombrée de machines outils et de paperasses, parcelle nº64, (Mac+Gilbert).
- ancien local Elancia , rue Montjovis: trop cher! (Crazy)
- 1 piste (centre-ville) par l'intermédiaire de becasse111: uniquement 1 soir par semaine en sous location (Crazy)
- autres locaux identifiés à Magré-Romanet: 8 et 10 rue Fernand Malinvaud, noms des propriétaires connus, en cours de recherche (Google Map) (Mac+Crazy)
- local ancien restau rue du Transvaal (ou rue transversale): 500 m2 trop cher .... (Sedullos)
- Ancien "cercle de l'union Turgot": proprio trouvé (c'est une SCI), le site est en cours de vente. Un compromis est signé avec une SARL qui voudrait réhabiliter en restaurant (1er étage) et en logements (étages supérieurs). Il faut contacter la SARL acquéreuse: je me charge de contacter les gérants (Google Car) (Sedullos+Gilbert)
- 53, rue Paul Krüger, "Les Ateliers du Limousin": nom du propriétaire connu, en cours de recherche (Google Car) (Sedullos+Mac)
- Impasse de Nexon: d'anciens ateliers de porcelaine qui donnent sur la Vienne ne semblent occupés que partiellement. Propriétaire contacté. Des locaux sont susceptibles de se libérer dans les mois qui viennent. Nous serons recontactés le cas échéant. (Gilbert)
- Allée de la Porcelaine, Feytiat: 500m2 de locaux industriels divisibles. Visités deux fois. Négociations avec le propriétaire en cours. Nouvelle visite hier soir: le proprio serait ok pour une partie du local et prêt à engager des travaux. Rien n'est clair pour le loyer. (Google Map) (Crazy, Mac, Gilbert)
- Av. Georges Perrin: 150m2 de bureaux occupés anciennement par le club de bridge. Propriétaire contacté et visite mardi 22 à 11h. Il dispose de plusieurs "plateaux" de différentes tailles à plusieurs adresses. (Google Car)(Gilbert) Trop fractionné ou trop petit


Si vous avez, vous aussi pris des contacts et/ou que vous avez des idées, n'hésitez pas à poster: je mettrai la liste à jour au fur et à mesure. Merci de ne pas poster trop de conneries... Wink Laughing


Dernière édition par Gilbert le Sam 2 Oct - 13:12, édité 55 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crazy PacMan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Crazy PacMan


Messages : 2091
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 58
Localisation : Limoges

Prospections pour le local du club [maj: 02 octobre 2010 à 12h59] Empty
MessageSujet: Re: Prospections pour le local du club [maj: 02 octobre 2010 à 12h59]   Prospections pour le local du club [maj: 02 octobre 2010 à 12h59] EmptyMar 11 Mai - 8:47

Gilbert a écrit:
Je crée ce poste pour recenser les démarches collectives ou individuelles que vous auriez pu faire, histoire de ne pas recommencer 4 fois les mêmes démarches.

VERS LES COLLECTIVITÉS
- Mairie de Limoges (service de gestion du patrimoine): "nous n'avons même pas 40m2"
- Fait 2 fois mais je vais revenir à la charge maintenant que le Live est passé avec un dossier médias "béton", 1 an d'existence et pas loin de 130 membres après le LPT du 18.

VERS DES PARTICULIERS/ENTREPRISES
- Ancien Garage Pneus Service, route de Toulouse: 400m2 à 1600€, bien trop cher (vu avec l'agence de la cité qui pense qu'on croit au santa)
- Ancien Dépôt vente mitoyen de Pneus Service route de Toulouse: Local 128m2, propriétaire inconnu (un certain "Dasilva" ?), semble trop petit et trop "fractionné" (trop de pièces)
- Rond point zone de Romanet: futur complexe industriel avec locaux divisibles, toute la place qu'on veut mais 6.5€/m2 Dejà vu
- Rond point zone de Romanet: Hydro Service, en cours de prise de contact
- 30, rue de Tourcoing, local (plus ou moins abandonné) propriété d'une société de Brive: ne veulent pas louer pour le moment.
- Ancien bar le Floréal, boulevard louis blanc: 140m2 estimés, local commercial (bail commercial?) pour un bar resto, "abandonné" depuis au moins 2 ans, aucune démarche jusqu'à présent
- Entreprise à droite du bar-restaurant "Le Romanet": ancienne entreprise industrielle encombrée de machines outils et de paperasses, aucune démarche jusqu'à présent

Si vous avez, vous aussi pris des contacts et/ou que vous avez des idées, n'hésitez pas à poster: je mettrai la liste à jour au fur et à mesure. Merci de ne pas poster trop de conneries... Wink

- ancien local Elancia , rue Montjovis ;..... trop cher!

- Plusieurs pistes avec OPHLM : 2 out (une option confirmée et un avec bcp trop de travaux), 1 troisième (beaubreuil) à visiter prochainement

- 1 piste (centre-ville) par l'intermédiaire de becasse111 : je dois appeler le proprio très prochainement

- autres locaux identifiés à Magré-Romanet : en cours de recherche des proprios
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
xman
Quinte flush
Quinte flush
xman


Messages : 1887
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Limoges

Prospections pour le local du club [maj: 02 octobre 2010 à 12h59] Empty
MessageSujet: Re: Prospections pour le local du club [maj: 02 octobre 2010 à 12h59]   Prospections pour le local du club [maj: 02 octobre 2010 à 12h59] EmptyMar 11 Mai - 8:48

J'ai du mal à me rendre compte de la surface minimum nécessaire pour jouer jusqu'à environ 80 joueurs.
Quelle est-elle à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Crazy PacMan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Crazy PacMan


Messages : 2091
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 58
Localisation : Limoges

Prospections pour le local du club [maj: 02 octobre 2010 à 12h59] Empty
MessageSujet: Re: Prospections pour le local du club [maj: 02 octobre 2010 à 12h59]   Prospections pour le local du club [maj: 02 octobre 2010 à 12h59] EmptyMar 11 Mai - 8:51

xman a écrit:
J'ai du mal à me rendre compte de la surface minimum nécessaire pour jouer jusqu'à environ 80 joueurs.
Quelle est-elle à votre avis ?

Minimum 150m² et maxi 300m² (plus serait bcp trop grand.... mais si y'a que 500 et que c'est dans nos prix......)

Il faut une très grande pièce (mini 130m² d'un seul bloc) et une petite ou possibilité de faire un coin Bar et un coin Bureau

Point d'eau bien évidemment (WC, lavabo ou évier à part), nombreuses prises élec bien dispersée (pour ordi, videoproj, etc...)

Pas mal de luminosité (pas de local "borgne") .
Revenir en haut Aller en bas
Sedullos
Quinte flush
Quinte flush
Sedullos


Messages : 1824
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 56
Localisation : Isle

Prospections pour le local du club [maj: 02 octobre 2010 à 12h59] Empty
MessageSujet: Re: Prospections pour le local du club [maj: 02 octobre 2010 à 12h59]   Prospections pour le local du club [maj: 02 octobre 2010 à 12h59] EmptyMar 11 Mai - 9:52

-local ancien restau rue du Transvaal ( ou rue transversale) 500 m2 trop cher ....
-Ancien "cercle de l'union Turgot" recherche proprio en cours ... très belle salle mais en mauvais etat parait il .... mais comme il ne s'y passe plus rien depuis des lustres y'a peut être un truc a negocier
Revenir en haut Aller en bas
djnguyen
Suite
Suite
djnguyen


Messages : 347
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 41
Localisation : Picardie

Prospections pour le local du club [maj: 02 octobre 2010 à 12h59] Empty
MessageSujet: Re: Prospections pour le local du club [maj: 02 octobre 2010 à 12h59]   Prospections pour le local du club [maj: 02 octobre 2010 à 12h59] EmptyMar 11 Mai - 11:56

Crazy PacMan a écrit:


Minimum 150m² et maxi 300m² (plus serait bcp trop grand.... mais si y'a que 500 et que c'est dans nos prix......)


500 euros ou mètres carré ?
Revenir en haut Aller en bas
Sedullos
Quinte flush
Quinte flush
Sedullos


Messages : 1824
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 56
Localisation : Isle

Prospections pour le local du club [maj: 02 octobre 2010 à 12h59] Empty
MessageSujet: Re: Prospections pour le local du club [maj: 02 octobre 2010 à 12h59]   Prospections pour le local du club [maj: 02 octobre 2010 à 12h59] EmptyMar 11 Mai - 12:20

les, 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carnibird
Quinte flush
Quinte flush
avatar


Messages : 1609
Date d'inscription : 20/01/2010

Prospections pour le local du club [maj: 02 octobre 2010 à 12h59] Empty
MessageSujet: Re: Prospections pour le local du club [maj: 02 octobre 2010 à 12h59]   Prospections pour le local du club [maj: 02 octobre 2010 à 12h59] EmptyMar 11 Mai - 13:05

En haut de la rue Paul Krüger (53), il y a un local qui s'est libéré, ex "Les Ateliers du Limousin". Niveau espace c'est bon (quelques bureaux, une cuisine, et la grande salle), niveau prix ce n'était vraiment pas excessif dans mes souvenirs. Mais étant plutôt en froid avec les ex locataires (qui ont fermé après liquidation), je ne sais pas trop où me renseigner pour le proprio. Cela dit qqun d'autre peut aller leur demander (en évitant de parler de moi évidemment..). Peut-être même que les coordonnées sont sur place ?.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy PacMan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Crazy PacMan


Messages : 2091
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 58
Localisation : Limoges

Prospections pour le local du club [maj: 02 octobre 2010 à 12h59] Empty
MessageSujet: Re: Prospections pour le local du club [maj: 02 octobre 2010 à 12h59]   Prospections pour le local du club [maj: 02 octobre 2010 à 12h59] EmptyMar 11 Mai - 14:17

carnibird a écrit:
En haut de la rue Paul Krüger (53), il y a un local qui s'est libéré, ex "Les Ateliers du Limousin". Niveau espace c'est bon (quelques bureaux, une cuisine, et la grande salle), niveau prix ce n'était vraiment pas excessif dans mes souvenirs. Mais étant plutôt en froid avec les ex locataires (qui ont fermé après liquidation), je ne sais pas trop où me renseigner pour le proprio. Cela dit qqun d'autre peut aller leur demander (en évitant de parler de moi évidemment..). Peut-être même que les coordonnées sont sur place ?.

c'est une piste intéressante. Smile

Mac doit aller au Cadastre faire des recherches de propriétaires. Il pourra ajouter ce local à sa liste. Wink


Ce matin, suite à l'article du Popu, j'ai reçu un mail d'un gars qui proposait un local. Je l'ai rappelé, mais malheureusement, c'est beaucoup trop petit.
Par contre, ça montre que cette annonce dans l'article est susceptible de porter ses fruits. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pokerface_st
Quinte flush royale
Quinte flush royale
pokerface_st


Messages : 6999
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 47
Localisation : Limoges

Prospections pour le local du club [maj: 02 octobre 2010 à 12h59] Empty
MessageSujet: Re: Prospections pour le local du club [maj: 02 octobre 2010 à 12h59]   Prospections pour le local du club [maj: 02 octobre 2010 à 12h59] EmptyMar 11 Mai - 14:53

Crazy PacMan a écrit:

Ce matin, suite à l'article du Popu, j'ai reçu un mail d'un gars qui proposait un local. Je l'ai rappelé, mais malheureusement, c'est beaucoup trop petit.
Par contre, ça montre que cette annonce dans l'article est susceptible de porter ses fruits. Very Happy

Super!
J'essaye de quitter un peu plus tôt et d'aller faire un tour à l'ancienne école dont je t'ai déjà parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Sedullos
Quinte flush
Quinte flush
Sedullos


Messages : 1824
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 56
Localisation : Isle

Prospections pour le local du club [maj: 02 octobre 2010 à 12h59] Empty
MessageSujet: Re: Prospections pour le local du club [maj: 02 octobre 2010 à 12h59]   Prospections pour le local du club [maj: 02 octobre 2010 à 12h59] EmptyMar 11 Mai - 15:36

carnibird a écrit:
En haut de la rue Paul Krüger (53), il y a un local qui s'est libéré, ex "Les Ateliers du Limousin". Niveau espace c'est bon (quelques bureaux, une cuisine, et la grande salle), niveau prix ce n'était vraiment pas excessif dans mes souvenirs. Mais étant plutôt en froid avec les ex locataires (qui ont fermé après liquidation), je ne sais pas trop où me renseigner pour le proprio. Cela dit qqun d'autre peut aller leur demander (en évitant de parler de moi évidemment..). Peut-être même que les coordonnées sont sur place ?.
c'est marrant ca j ai habité longtemps cette rue je ne me souviens pas du tout de ce truc .Je serais dans le quartier Jeudi j'irais voir ce que c'est ......
Revenir en haut Aller en bas
pokerface_st
Quinte flush royale
Quinte flush royale
pokerface_st


Messages : 6999
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 47
Localisation : Limoges

Prospections pour le local du club [maj: 02 octobre 2010 à 12h59] Empty
MessageSujet: Re: Prospections pour le local du club [maj: 02 octobre 2010 à 12h59]   Prospections pour le local du club [maj: 02 octobre 2010 à 12h59] EmptyMar 11 Mai - 17:22

L'ancienne école en question est devenue "Espace associatif Charles Sylvestre".
Géré par la mairie de Limoges - Aménagement - Direction du patrimoine - Gestion immobilière, l'endroit accueille déjà au moins 67 asso (au vu des boites aux lettres situées dans le hall).
Il doit y avoir un agent territorial qui s'occupe de tout ça avec des horaires d'ouverture et de fermeture:
- 8h-23h du lundi au vendredi
- 9h-21h le samedi
- fermé les dimanche et JF.
Tout ça pour dire que ça ne nous convient pas (bien dommage... Sad ), à moins de se mettre à jouer le samedi...

Prochain épisode, une autre école dans laquelle on allait effectuer quelques entrainements jadis.
J'ai ouï dire que ça tombait en ruine, mais je me rencarde.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

Prospections pour le local du club [maj: 02 octobre 2010 à 12h59] Empty
MessageSujet: Re: Prospections pour le local du club [maj: 02 octobre 2010 à 12h59]   Prospections pour le local du club [maj: 02 octobre 2010 à 12h59] EmptyMar 11 Mai - 21:29

Sedullos a écrit:
-Ancien "cercle de l'union Turgot" recherche proprio en cours...

J'ai réussi à trouver une asso qui était encore là-bas en 2002 bien avant la vente de cet espace. Je n'arrive pas à les contacter pour l'instant. Demain, j'appelle les impôts fonciers mais j'ignore s'ils voudront bien me répondre. La pharmacie de Fleurus au rdc ne sait pas à qui ça appartient et apparemment ça commence à poser des petits soucis (courriers, edf, gdf, etc.). Le cercle appartiendrait désormais à une société "parisienne" (?).
Revenir en haut Aller en bas
djnguyen
Suite
Suite
djnguyen


Messages : 347
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 41
Localisation : Picardie

Prospections pour le local du club [maj: 02 octobre 2010 à 12h59] Empty
MessageSujet: Re: Prospections pour le local du club [maj: 02 octobre 2010 à 12h59]   Prospections pour le local du club [maj: 02 octobre 2010 à 12h59] EmptyMar 11 Mai - 22:53

pokerface_st a écrit:
L'ancienne école en question est devenue "Espace associatif Charles Sylvestre".
Géré par la mairie de Limoges - Aménagement - Direction du patrimoine - Gestion immobilière, l'endroit accueille déjà au moins 67 asso (au vu des boites aux lettres situées dans le hall).
Il doit y avoir un agent territorial qui s'occupe de tout ça avec des horaires d'ouverture et de fermeture:
- 8h-23h du lundi au vendredi
- 9h-21h le samedi
- fermé les dimanche et JF.
Tout ça pour dire que ça ne nous convient pas (bien dommage... Sad ), à moins de se mettre à jouer le samedi...

Prochain épisode, une autre école dans laquelle on allait effectuer quelques entrainements jadis.
J'ai ouï dire que ça tombait en ruine, mais je me rencarde.


Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sedullos
Quinte flush
Quinte flush
Sedullos


Messages : 1824
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 56
Localisation : Isle

Prospections pour le local du club [maj: 02 octobre 2010 à 12h59] Empty
MessageSujet: Re: Prospections pour le local du club [maj: 02 octobre 2010 à 12h59]   Prospections pour le local du club [maj: 02 octobre 2010 à 12h59] EmptyMar 11 Mai - 22:59

Gilbert a écrit:
Sedullos a écrit:
-Ancien "cercle de l'union Turgot" recherche proprio en cours...

J'ai réussi à trouver une asso qui était encore là-bas en 2002 bien avant la vente de cet espace. Je n'arrive pas à les contacter pour l'instant. Demain, j'appelle les impôts fonciers mais j'ignore s'ils voudront bien me répondre. La pharmacie de Fleurus au rdc ne sait pas à qui ça appartient et apparemment ça commence à poser des petits soucis (courriers, edf, gdf, etc.). Le cercle appartiendrait désormais à une société "parisienne" (?).
si c'etait l'asso du "cercle de l'union et turgot" laisse tomber le president n est plus en etat de repondre et son fils n est pas joignable .........
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

Prospections pour le local du club [maj: 02 octobre 2010 à 12h59] Empty
MessageSujet: Re: Prospections pour le local du club [maj: 02 octobre 2010 à 12h59]   Prospections pour le local du club [maj: 02 octobre 2010 à 12h59] EmptyMer 12 Mai - 7:38

Sedullos a écrit:
"cercle de l'union et turgot" laisse tomber le president n est plus en etat de repondre et son fils n est pas joignable

Ok, mais c'est pas celle-là. Il s'agit de l'amicale des médecins retraités maintenant rue cruveillier. J'ai le num du portable du président mais pas de réponse pour l'instant...

PS: @Sedullos: il est bizarre ton clavier: t'as pas de ´ ni de ' ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sedullos
Quinte flush
Quinte flush
Sedullos


Messages : 1824
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 56
Localisation : Isle

Prospections pour le local du club [maj: 02 octobre 2010 à 12h59] Empty
MessageSujet: Re: Prospections pour le local du club [maj: 02 octobre 2010 à 12h59]   Prospections pour le local du club [maj: 02 octobre 2010 à 12h59] EmptyMer 12 Mai - 9:10

J'ai pris mes gains on line pour en trouver un qui ait toutes les options .....donc pas d'apéro
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

Prospections pour le local du club [maj: 02 octobre 2010 à 12h59] Empty
MessageSujet: Re: Prospections pour le local du club [maj: 02 octobre 2010 à 12h59]   Prospections pour le local du club [maj: 02 octobre 2010 à 12h59] EmptyMer 12 Mai - 12:03

Crazy PacMan a écrit:
Mac doit aller au Cadastre faire des recherches de propriétaires. Il pourra ajouter ce local à sa liste. Wink

Attention, les services du cadastre de la mairie ne donneront QUE le propriétaire du terrain qui est souvent différent du propriétaire de l'immeuble mais pour cela, il faut se rendre sur place (rien par téléphone) OU adresser une demande écrite qui peut être faxée au 0555459840.
Si on souhaite se renseigner auprès des services des impôts fonciers (qui sont "propriétaires" des plans cadastraux), il faut faire une demande écrite. Par ailleurs, il n'est pas sûr qu'ils veuillent (sachent?) bien dire qui est le propriétaire de l'étage lambda de l'immeuble machin.
Revenir en haut Aller en bas
Sedullos
Quinte flush
Quinte flush
Sedullos


Messages : 1824
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 56
Localisation : Isle

Prospections pour le local du club [maj: 02 octobre 2010 à 12h59] Empty
MessageSujet: Re: Prospections pour le local du club [maj: 02 octobre 2010 à 12h59]   Prospections pour le local du club [maj: 02 octobre 2010 à 12h59] EmptyMer 12 Mai - 12:10

Gilbert a écrit:
Crazy PacMan a écrit:
Mac doit aller au Cadastre faire des recherches de propriétaires. Il pourra ajouter ce local à sa liste. Wink

Attention, les services du cadastre de la mairie ne donneront QUE le propriétaire du terrain qui est souvent différent du propriétaire de l'immeuble mais pour cela, il faut se rendre sur place (rien par téléphone) OU adresser une demande écrite qui peut être faxée au 0555459840.
Si on souhaite se renseigner auprès des services des impôts fonciers (qui sont "propriétaires" des plans cadastraux), il faut faire une demande écrite. Par ailleurs, il n'est pas sûr qu'ils veuillent (sachent?) bien dire qui est le propriétaire de l'étage lambda de l'immeuble machin.

La propriete d'un terrain ,immeuble ...est publique les services des impôts et/ou municipaux ne peuvent cacher l'information
Revenir en haut Aller en bas
Crazy PacMan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Crazy PacMan


Messages : 2091
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 58
Localisation : Limoges

Prospections pour le local du club [maj: 02 octobre 2010 à 12h59] Empty
MessageSujet: Re: Prospections pour le local du club [maj: 02 octobre 2010 à 12h59]   Prospections pour le local du club [maj: 02 octobre 2010 à 12h59] EmptyMer 12 Mai - 12:14

Sedullos a écrit:
Gilbert a écrit:
Crazy PacMan a écrit:
Mac doit aller au Cadastre faire des recherches de propriétaires. Il pourra ajouter ce local à sa liste. Wink

Attention, les services du cadastre de la mairie ne donneront QUE le propriétaire du terrain qui est souvent différent du propriétaire de l'immeuble mais pour cela, il faut se rendre sur place (rien par téléphone) OU adresser une demande écrite qui peut être faxée au 0555459840.
Si on souhaite se renseigner auprès des services des impôts fonciers (qui sont "propriétaires" des plans cadastraux), il faut faire une demande écrite. Par ailleurs, il n'est pas sûr qu'ils veuillent (sachent?) bien dire qui est le propriétaire de l'étage lambda de l'immeuble machin.

La propriete d'un terrain ,immeuble ...est publique les services des impôts et/ou municipaux ne peuvent cacher l'information

Je dois pas écrire en français !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

Prospections pour le local du club [maj: 02 octobre 2010 à 12h59] Empty
MessageSujet: Re: Prospections pour le local du club [maj: 02 octobre 2010 à 12h59]   Prospections pour le local du club [maj: 02 octobre 2010 à 12h59] EmptyMer 12 Mai - 12:18

Crazy PacMan a écrit:
Je dois pas écrire en français !!!

Si, justement, mais j'apporte juste quelques précisions sur les différents services susceptibles de donner des informations et la manière dont chacun répond aux sollicitations des usagers. Ça pourrait servir à des gens motivés eux aussi pour trouver un local pour notre club. Par ailleurs, il est inutile de reprendre systématiquement tout le contenu d'un message en citation, vous alourdissez le forum inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
carnibird
Quinte flush
Quinte flush
avatar


Messages : 1609
Date d'inscription : 20/01/2010

Prospections pour le local du club [maj: 02 octobre 2010 à 12h59] Empty
MessageSujet: Re: Prospections pour le local du club [maj: 02 octobre 2010 à 12h59]   Prospections pour le local du club [maj: 02 octobre 2010 à 12h59] EmptyMer 12 Mai - 12:56

Pour info, j'ai déjà fait la démarche aux impôts pour connaître le proprio d'un immeuble. On l'a directement, sans délai (cela coûtait 1 ou 2 euros de mémoire il y a 2 ans).
Revenir en haut Aller en bas
Macmighan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Macmighan


Messages : 2143
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 112

Prospections pour le local du club [maj: 02 octobre 2010 à 12h59] Empty
MessageSujet: Re: Prospections pour le local du club [maj: 02 octobre 2010 à 12h59]   Prospections pour le local du club [maj: 02 octobre 2010 à 12h59] EmptyVen 28 Mai - 16:41

Bonjour,


Je fais le point pour Gilbert, et cela permettra un up du topic.

J'ai relevé les propriétaires pour les batîments :

8 et 10 rue Fernand Malinvaud

53 rue Paul Kruger (il y a 2 bâtiments)

8 ? rue de Tourcoing (identification imprécise je n'ai pas pu identifier la parcelle en question).


Comme j'habite à côté des impôts, je peux me rendre facilement au cadastre. Pour cela, il me faut un peu plus qu'une indication de type, la maison à côté du bistrot. Donc 2 solutions :

1- Vous m'identifiez via google maps le bâtiment en question, et je ferai le reste
2- Vous consultez le plan cadastral url=http://www.cadastre.gouv.fr/scpc/accueil.do]http://www.cadastre.gouv.fr/scpc/accueil.do[/url] et vous me donnez directement la référence cadastrale de la parcelle.

Je m'occuperai du reste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limogespokerclub.fr
Macmighan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Macmighan


Messages : 2143
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 112

Prospections pour le local du club [maj: 02 octobre 2010 à 12h59] Empty
MessageSujet: Re: Prospections pour le local du club [maj: 02 octobre 2010 à 12h59]   Prospections pour le local du club [maj: 02 octobre 2010 à 12h59] EmptyVen 28 Mai - 16:44

carnibird a écrit:
Pour info, j'ai déjà fait la démarche aux impôts pour connaître le proprio d'un immeuble. On l'a directement, sans délai (cela coûtait 1 ou 2 euros de mémoire il y a 2 ans).

Non, c'est gratuit et public. Simplement, il faut arriver avec l'identification la plus précise possible de la parcelle dont on recherche le propriétaire.
Les impôts ne délivrent que le nom du propriétaire sans autre indication, et cela peut être compliqué parfois d'entrer en contact (pb de mise à jour du cadastre, SCI, indivision). Bref, rien ne remplace l'enquête de voisinnage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limogespokerclub.fr
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

Prospections pour le local du club [maj: 02 octobre 2010 à 12h59] Empty
MessageSujet: Re: Prospections pour le local du club [maj: 02 octobre 2010 à 12h59]   Prospections pour le local du club [maj: 02 octobre 2010 à 12h59] EmptyVen 28 Mai - 22:48

Rue et impasse de Nexon:
- la maison occupée par AIDS Limousin et différents syndicats (Rue de Nexon) semble "abandonnée" (Google Map).
- À deux pas, impasse de Nexon, d'anciens ateliers de porcelaine qui donnent sur la Vienne ne semblent occupés que partiellement.

Je veux bien prendre des renseignements mais je ne suis à Limoges que le week-end occasionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prospections pour le local du club [maj: 02 octobre 2010 à 12h59] Empty
MessageSujet: Re: Prospections pour le local du club [maj: 02 octobre 2010 à 12h59]   Prospections pour le local du club [maj: 02 octobre 2010 à 12h59] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prospections pour le local du club [maj: 02 octobre 2010 à 12h59]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ussel Poker Club - Samedi 06 et Dimanche 07 Octobre 2018
» vidéo poker pour les gens technique du club
» Spécial Gambler pour la Coupe du Monde 2010
» Newsletter du 15 octobre 2014
» nouveau club 37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Poker Club :: Le Limoges Poker Club :: Vie du Club-
Sauter vers: