Iserbius Admin
Messages : 299 Date d'inscription : 26/05/2009 Age : 35 Localisation : Verneuil sur Vienne
| Sujet: Bon read, bonne lecture, mauvais joueur= Badbeat Sam 13 Juin - 17:51 | |
| Bon voilà tite situation: tournoi à 10K de stack donc super structure, avec de la profondeur... Tournoi très sympa de wina (Deepstackspecial 10$ les samedi et dimanche à 15h)[edit: ce tournoi n'existe plus depuis aujourd'hui, j'espère qu'il réapparaîtra...]. Bon j viens de me prendre un coup qui me met à 8K (brelan de roi floppé et un gars qui suit mes bets jusqu'à la river où il touche full avec une paire de 2 en main...)
Bon venons en à la main:
J'ai KK je suis en milieu de parole un gars limp avant moi. Je relance standard 3XBB, tout le monde couche sauf le limper qui me suit. Flop 28J avec de trèfle. Je bet 2/3 du pot, il paye. Turn un 4 de trèfle. Là je me dis: le gars est maucvais il fait tapis souvent et n'a plus que 5500 de tapis, je ais qu'il va tenter un truc et je suis presque sûr qu'il a rien. Ca ne manque pas il fait tapis, là fidèle à mon read je le suis. En effet, il a J6 et pas de trèfle... Très mal joué donc: -préflop, payer ma relance... avec une main marginale -au flop ça peut aller même si étant potentiellement dominé ce n'est pas facile à jouer -au turn tellement de main le batte et puis mettre tout son tapis sur un draw...
Finalement, river:J...
Cool il me reste que 1500.
Deux mains plus tard: j'ai KQ, je relance 4XBB prêt à faire tapis si je touche. Il me suis de nouveau. Flop: K82 de trois couleurs différentes, je mise gros, il me reste que 600, il suit hors position. Turn un A... de toute façon il ne me reste rien alors je mets ce qu'il me reste, il suit avec A9... et m'élimine en jouant encore très mal ce qui est un peu énervant.
Pour la petite histoire, il se fait éliminer sur un cas similaire mais qu'il perd cette fois-ci trois coups plus tard... | |
|
Crazy PacMan Quinte flush royale
Messages : 2091 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 59 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Bon read, bonne lecture, mauvais joueur= Badbeat Sam 13 Juin - 19:36 | |
| Situation extrêmement fréquente sur Win !! Beaucoup trop même. | |
|
Sedullos Quinte flush
Messages : 1824 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 56 Localisation : Isle
| Sujet: Re: Bon read, bonne lecture, mauvais joueur= Badbeat Sam 13 Juin - 20:57 | |
| bah le probleme en l'occurence c'est pas winamax , c'est le vilain en face ,j'ai pas une experience enorme du poker ,mais je pense que c'est le genre de coup qui peut arriver partout ,tout le temps ....... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon read, bonne lecture, mauvais joueur= Badbeat | |
| |
|