Limoges Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Limoges Poker Club

Le poker entre convivialité et compétition!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bon read, bonne lecture, mauvais joueur= Badbeat 2016_311
Retrouvez-nous sur...
Bon read, bonne lecture, mauvais joueur= Badbeat 100007585594664.11017.1492418492
CALENDRIER
Envie de jouer ce soir?
Ce week-end?


Les tournois extérieurs sont par ICI

L'ensemble des activités poker du Limoges Poker Club est repris ici
Winner LSOP 14 - L’Espagnol87 runner up Guillaume
Calculez vos points LSOP

6-Handed
8-Handed
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» EVENT FINAL LSOP
Bon read, bonne lecture, mauvais joueur= Badbeat Emptypar Nico2387 Lun 23 Déc - 22:19

» EVENT 23 LSOP
Bon read, bonne lecture, mauvais joueur= Badbeat Emptypar Papou Ven 13 Déc - 14:54

» EVENT 22 LSOP
Bon read, bonne lecture, mauvais joueur= Badbeat Emptypar Bernard Dim 8 Déc - 20:24

» EVENT 21b LSOP
Bon read, bonne lecture, mauvais joueur= Badbeat Emptypar lecocher Ven 29 Nov - 21:30

» EVENT 21 LSOP
Bon read, bonne lecture, mauvais joueur= Badbeat Emptypar lecocher Ven 22 Nov - 19:59

» EVENT 20 LSOP
Bon read, bonne lecture, mauvais joueur= Badbeat Emptypar Tevin Ven 15 Nov - 18:48

» EVENT 19 LSOP
Bon read, bonne lecture, mauvais joueur= Badbeat Emptypar lecocher Ven 8 Nov - 18:04

» EVENT 18 LSOP
Bon read, bonne lecture, mauvais joueur= Badbeat Emptypar MaevaBB Mar 29 Oct - 18:26

» EVENT 17 LSOP
Bon read, bonne lecture, mauvais joueur= Badbeat Emptypar KillTheFish Ven 18 Oct - 17:31

» Nouveau Membre
Bon read, bonne lecture, mauvais joueur= Badbeat Emptypar Bernard Jeu 17 Oct - 21:12

Club des Clubs
Le LPC87 soutient le Club des Clubs et montre sa volonté de prendre, de ce fait, une part active dans le développement du poker français.
- Adhésion 2019 -
A télécharger
ici

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 388 le Jeu 27 Mai - 3:00
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bon read, bonne lecture, mauvais joueur= Badbeat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iserbius
Admin
Iserbius


Messages : 299
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Localisation : Verneuil sur Vienne

Bon read, bonne lecture, mauvais joueur= Badbeat Empty
MessageSujet: Bon read, bonne lecture, mauvais joueur= Badbeat   Bon read, bonne lecture, mauvais joueur= Badbeat EmptySam 13 Juin - 17:51

Bon voilà tite situation: tournoi à 10K de stack donc super structure, avec de la profondeur... Tournoi très sympa de wina (Deepstackspecial 10$ les samedi et dimanche à 15h)[edit: ce tournoi n'existe plus depuis aujourd'hui, j'espère qu'il réapparaîtra...]. Bon j viens de me prendre un coup qui me met à 8K (brelan de roi floppé et un gars qui suit mes bets jusqu'à la river où il touche full avec une paire de 2 en main...)

Bon venons en à la main:

J'ai KK je suis en milieu de parole un gars limp avant moi. Je relance standard 3XBB, tout le monde couche sauf le limper qui me suit. Flop 28J avec de trèfle. Je bet 2/3 du pot, il paye. Turn un 4 de trèfle. Là je me dis: le gars est maucvais il fait tapis souvent et n'a plus que 5500 de tapis, je ais qu'il va tenter un truc et je suis presque sûr qu'il a rien. Ca ne manque pas il fait tapis, là fidèle à mon read je le suis. En effet, il a J6 et pas de trèfle... Très mal joué donc:
-préflop, payer ma relance... avec une main marginale
-au flop ça peut aller même si étant potentiellement dominé ce n'est pas facile à jouer
-au turn tellement de main le batte et puis mettre tout son tapis sur un draw...

Finalement, river:J...

Cool il me reste que 1500.

Deux mains plus tard: j'ai KQ, je relance 4XBB prêt à faire tapis si je touche. Il me suis de nouveau. Flop: K82 de trois couleurs différentes, je mise gros, il me reste que 600, il suit hors position. Turn un A... de toute façon il ne me reste rien alors je mets ce qu'il me reste, il suit avec A9... et m'élimine en jouant encore très mal ce qui est un peu énervant.

Pour la petite histoire, il se fait éliminer sur un cas similaire mais qu'il perd cette fois-ci trois coups plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://limogespokerclub.forumactif.com
Crazy PacMan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Crazy PacMan


Messages : 2091
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 58
Localisation : Limoges

Bon read, bonne lecture, mauvais joueur= Badbeat Empty
MessageSujet: Re: Bon read, bonne lecture, mauvais joueur= Badbeat   Bon read, bonne lecture, mauvais joueur= Badbeat EmptySam 13 Juin - 19:36

Situation extrêmement fréquente sur Win !! Beaucoup trop même.
Revenir en haut Aller en bas
Sedullos
Quinte flush
Quinte flush
Sedullos


Messages : 1824
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 56
Localisation : Isle

Bon read, bonne lecture, mauvais joueur= Badbeat Empty
MessageSujet: Re: Bon read, bonne lecture, mauvais joueur= Badbeat   Bon read, bonne lecture, mauvais joueur= Badbeat EmptySam 13 Juin - 20:57

bah le probleme en l'occurence c'est pas winamax , c'est le vilain en face ,j'ai pas une experience enorme du poker ,mais je pense que c'est le genre de coup qui peut arriver partout ,tout le temps .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon read, bonne lecture, mauvais joueur= Badbeat Empty
MessageSujet: Re: Bon read, bonne lecture, mauvais joueur= Badbeat   Bon read, bonne lecture, mauvais joueur= Badbeat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon read, bonne lecture, mauvais joueur= Badbeat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AJ vs. J8 (BadBeat)
» Petit BadBeat NL10 - 4Bet Pot
» bon ou mauvais call
» Bon ou mauvais move?
» Un petit BadBeat sympa... comme tant d'autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Poker Club :: Entre nous... :: Espace discussion-
Sauter vers: