| Un petit BadBeat sympa... comme tant d'autres... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert Quinte flush royale
Messages : 4071 Date d'inscription : 09/09/2009 Localisation : À la campagne
| Sujet: Un petit BadBeat sympa... comme tant d'autres... Sam 13 Mar - 0:59 | |
| NL10, joueurs inconnus
Seat 5: Purfica x ($10.46 in chips) Seat 7: galileo45 ($1.85 in chips) Seat 8: Gilbert ($10.08 in chips) Seat 9: coucou30 ($22.30 in chips)
ANTES/BLINDS coucou30 posts small blind ($0.05), Purfica x posts big blind ($0.10)
PRE-FLOP galileo45 raises to $0.50, Gilbert raises to $0.90, coucou30 folds, Purfica x folds, galileo45 raises to $1.85 and is all-in, Gilbert $1.85.
FLOP [board cards: JH,JD,KH ] TURN [board cards: JH,JD,KH,KD ] RIVER [board cards: JH,JD,KH,KD,7H ]
SHOWDOWN galileo45 shows [ 7C,7S ] Gilbert shows [ AC,AS ] galileo45 wins $3.66. | |
|
| |
Macmighan Quinte flush royale
| Sujet: Re: Un petit BadBeat sympa... comme tant d'autres... Sam 13 Mar - 2:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit BadBeat sympa... comme tant d'autres... Sam 13 Mar - 9:45 | |
| - Macmighan a écrit:
- Mémoire sélective ?
Bien vu! Mais il est écrit "...comme tant d'autres"En fait c'était encore plus sympa que ça: FLOP: 8QJ Turn : 9 !!! PS: les montants des stacks sont pas bons | |
|
| |
pokerface_st Quinte flush royale
Messages : 6999 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 48 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Un petit BadBeat sympa... comme tant d'autres... Sam 13 Mar - 19:07 | |
| Mouais, moi les bad beats, je trouve pas ça sympa du tout! Relativiser et y voir une certaine beauté... sur l'instant je ne suis pas trop à la poésie. Je mettrais plutôt un grand coup de hache sur la table! | |
|
| |
xman Quinte flush
Messages : 1887 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 49 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Un petit BadBeat sympa... comme tant d'autres... Sam 13 Mar - 19:47 | |
| Ce qu'on a du mal à admettre, et moi le premier, c'est que quand on a 80% de chance de gagner un coup eh bien on va le perdre en moyenne 1 fois sur 5, même si on se dit qu'on va le gagner à chaque fois parce qu'on le mérite puisque 80>20. | |
|
| |
Macmighan Quinte flush royale
| Sujet: Re: Un petit BadBeat sympa... comme tant d'autres... Sam 13 Mar - 20:50 | |
| - xman a écrit:
- Ce qu'on a du mal à admettre, et moi le premier, c'est que quand on a 80% de chance de gagner un coup eh bien on va le perdre en moyenne 1 fois sur 5, même si on se dit qu'on va le gagner à chaque fois parce qu'on le mérite puisque 80>20.
Oui ! Mille fois oui ! Voilà un raisonnement sensé ! - Spoiler:
Et c'est pour ça que tu tentes ta chance avec tes poubelles, vu que tu as 1 chance sur 5
| |
|
| |
pokerface_st Quinte flush royale
Messages : 6999 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 48 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Un petit BadBeat sympa... comme tant d'autres... Sam 13 Mar - 21:30 | |
| - Macmighan a écrit:
- xman a écrit:
- Ce qu'on a du mal à admettre, et moi le premier, c'est que quand on a 80% de chance de gagner un coup eh bien on va le perdre en moyenne 1 fois sur 5, même si on se dit qu'on va le gagner à chaque fois parce qu'on le mérite puisque 80>20.
Oui ! Mille fois oui ! Voilà un raisonnement sensé !
- Spoiler:
Et c'est pour ça que tu tentes ta chance avec tes poubelles, vu que tu as 1 chance sur 5
MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit BadBeat sympa... comme tant d'autres... Dim 14 Mar - 1:26 | |
| - xman a écrit:
Oui et là, en l'occurrence, à la turn, c'est 5% de chance de perde... mais bon le flop+turn est joli quand même, non? | |
|
| |
xman Quinte flush
| Sujet: Re: Un petit BadBeat sympa... comme tant d'autres... Dim 14 Mar - 10:12 | |
| Ah oui oui c'est magnifique. Allez tiens, on se plaint toujours des bad beats mais hier soir j'en ai infligé un gros (oui j'ai chouné ma race comme un gros fish chattard, mais ne pas en faire une généralité, je joue très rarement comme ça mais là j'étais un peu déconcentré, j'avais Crazy au téléphone qui me racontait un coup ) J'arrive tout juste à une table de 6 joueurs en cash game à 0.01/0.02$ de blindes et j'ai donc 2$ tout frais. Je suis BB avec AS TS. UTG limp (un grand classique en µCG). UTG+1 folds UTG+2 min raise à 0.04$ Bouton folds SB folds Je raise à 0.11$ pour tester le relanceur et faire jeter le limper mais il suit et celui qui a fait le min raise aussi. Donc pot de 0.34$ Flop 4D 7D TD. Je suis 1er à parler, je mise le pot. J'ai TPTK, j'ai montré de la force preflop, pas la peine d'offrir un carreau. Là je me souviens plus très bien les mises mais je crois que le suivant a callé et celui d'après a fait un min raise, j'ai callé, le suivant a fait tapis, l'autre après aussi et moi, c'est là où j'aurais raisonnablement dû jeter et ne pas suivre les 1,2x$ qui me restaient pour ce pot énorme de plus de 4$ car ça puait l'overpair ou la flush ou au moins le tirage flush qui avait de grandes chances de me tomber sur la gueule. Mais distrait par ma conversation téléphonique, et influencé par le fait qu'en micro limites, y'a plein de donks (dont j'ai fait partie sur ce coup-là) je me suis dit qu'ils pouvaient s'envoyer en l'air avec de simples tirages ou over cards et qu'au moins j'avais une main faite qui pouvait encore éventuellement s'améliorer si besoin). Donc j'ai suivi (don't try this at home!) Abattage : UTG avait 8D 3D UTG+2 avait TC QD Mamma mia, je suis mal ! Turn : AC L'espoir renait ? River : TH xmanLPC87 remporte le pot de 5,36$ (merci Crazy ) Désolé les gars, j'ai chouné mais bon je me console en me disant que j'avais la meilleure main preflop, qu'UTG n'aurait jamais dû rentrer dans le coup et même UTG+2 aurait dû jeter après ma surrelance... Donc ils ont éte punis... Même si moi postflop j'aurais dû jeter. | |
|
| |
Duncan301 Couleur
| Sujet: Re: Un petit BadBeat sympa... comme tant d'autres... Dim 14 Mar - 10:28 | |
| Text results appended to pokerstove.txt 903 games 0.047 secs 19,212 games/sec Board: Td 7d 4d Dead: equity win tie pots won pots tied Hand 0: 01.329% 00.66% 00.66% 6 6.00 { AsTs } Hand 1: 67.774% 67.77% 00.00% 612 0.00 { 8d3d } Hand 2: 30.897% 30.23% 00.66% 273 6.00 { QdTc } --- 1.3% de chance de gagner le coup. moi je dis qu'on devrait se cotiser pour l'envoyer a vegas :farao: | |
|
| |
xman Quinte flush
| Sujet: Re: Un petit BadBeat sympa... comme tant d'autres... Dim 14 Mar - 10:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit BadBeat sympa... comme tant d'autres... | |
| |
|
| |
| Un petit BadBeat sympa... comme tant d'autres... | |
|