CALENDRIER |
Envie de jouer ce soir? Ce week-end?
Les tournois extérieurs sont par ICI
L'ensemble des activités poker du Limoges Poker Club est repris ici
|
Winner LSOP 14 - L’Espagnol87 runner up Guillaume |
|
Club des Clubs |
Le LPC87 soutient le Club des Clubs et montre sa volonté de prendre, de ce fait, une part active dans le développement du poker français.
|
- Adhésion 2019 - |
A télécharger
|
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 388 le Jeu 27 Mai - 3:00 |
|
| [Résolu] Value! Value! Tudjiou! | |
| | Auteur | Message |
---|
Gilbert Quinte flush royale
Messages : 4071 Date d'inscription : 09/09/2009 Localisation : À la campagne
| Sujet: [Résolu] Value! Value! Tudjiou! Ven 12 Mar - 21:44 | |
| Bon un coup qui m'a fait penser à Duncan ... dans lequel optimisation rime avec maximisation... NL4, sh, profil joueurs inconnus. Seat 3: Gilbert ($4.11 in chips) Seat 4: jcu79 ($1.73 in chips) Seat 8: lulucc ($2.23 in chips) Seat 10: amabinte ($2.45 in chips) ANTES/BLINDS amabinte posts small blind ($0.02), Gilbert posts big blind ($0.04) [ 6H,3D ] en main... de la m****! PRE-FLOP jcu79 folds, lulucc folds, amabinte calls $0.04, Gilbert checks. Ouf pas de relance!FLOP [board cards: KD,TD,3H ] amabinte checks, Gilbert checks. Ça sent le slowplay ça ou une deuxième paire au board... TURN [board cards: KD,TD,3H,3S ] amabinte checks, Gilbert bets $0.24 J'overoverbet le flop pour me faire passer pour un donkbluffeuramabinte raises to $0.48, Gilbert raises to $0.72, amabinte calls $0.72. Tiens qu'est-ce que j'avais dit... RIVER [board cards: KD,TD,3H,3S,7S ] Je repasse une deuxième couche de peinture pour finir le travail... amabinte bets $0.40, Gilbert raises to $3.35 and is all-in, amabinte calls $1.69 and is all-in.
Dernière édition par Gilbert le Lun 15 Mar - 15:11, édité 1 fois | |
| | | patsem87 Full house
| Sujet: Re: [Résolu] Value! Value! Tudjiou! Ven 12 Mar - 22:05 | |
| Tout l'inverse de moi !!!
Là ta maximisé à fond ton stack !!! | |
| | | Gilbert Quinte flush royale
| Sujet: Re: [Résolu] Value! Value! Tudjiou! Ven 12 Mar - 22:20 | |
| Encore un... Situation semblable et profil joueurs inconnu... Seat 1: greg gordon ($1.08 in chips) Seat 6: buragoboy ($2.43 in chips) Seat 7: DomPo ($1 in chips) Seat 8: vedatopsu ($1.68 in chips) Seat 10: Gilbert ($3.98 in chips) ANTES/BLINDS Gilbert posts small blind ($0.02), greg gordon posts big blind ($0.04), DomPo posts blind ($0.04) En main [8S,8H]PRE-FLOP buragoboy calls $0.04, DomPo checks, vedatopsu calls $0.04, Gilbert calls $0.04, greg gordon checks. Je décide d'avancer masqué 8)FLOP [board cards: 4H,8D,QS ] Quel "chattard" ce Gilbert! Gilbert checks, greg gordon checks, buragoboy bets $0.20, DomPo folds, vedatopsu calls $0.20, Gilbert raises to $0.60, greg gordon folds, buragoboy folds, vedatopsu calls $0.60. TURN [board cards: 4H,8D,QS,2C ] Gilbert checks, vedatopsu bets $1.04 and is all-in, Gilbert calls $1.04. Là, j'ai un doute sur le betsize flop. J'aurai aimé votre avis éclairé, svp: - pour entrainer un autre joueur au turn (buragoboy)? - comment affronter les deux joueurs à la river? | |
| | | pokerface_st Quinte flush royale
Messages : 6999 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 48 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: [Résolu] Value! Value! Tudjiou! Ven 12 Mar - 22:36 | |
| [quote="Gilbert] Là, j'ai un doute sur le betsize flop. J'aurai aimé votre avis éclairé, svp: - pour entrainer un autre joueur au turn (buragoboy)? - comment affronter les deux joueurs à la river?[/quote]
A mon humble avis, pas de notion de betsize ici. Vilain est en vol complet, callé 1 fois, puis raisé donc fold. Minraise aurait sûrement eu le même effet, je pense. | |
| | | patsem87 Full house
| Sujet: Re: [Résolu] Value! Value! Tudjiou! Ven 12 Mar - 23:09 | |
| Au Flop tu as Check-Raisé !
J'aurai juste better !
Je sais pas !!!
Sinon, je trouve la river correct .... | |
| | | Macmighan Quinte flush royale
| Sujet: Re: [Résolu] Value! Value! Tudjiou! Sam 13 Mar - 2:17 | |
| - Gilbert a écrit:
- En main 8S 8H
PRE-FLOP buragoboy calls $0.04, DomPo checks, vedatopsu calls $0.04, Gilbert calls $0.04, greg gordon checks.
FLOP 4H 8D QS
Quel "chattard" ce Gilbert!
Gilbert checks, greg gordon checks, buragoboy bets $0.20, DomPo folds, vedatopsu calls $0.20, Gilbert raises to $0.60, greg gordon folds, buragoboy folds, vedatopsu calls $0.60. 1- C'est pas si chattard ! Un set (=brelan que l'on trouve avec une paire en main) c'est 1 fois sur 8 (12.25%). 2- En multiway, c'est généralement pas une bonne idée de slowplay un set. Ici, c'est peut-être une exception pour 2 raisons. D'abord, le flop est pauvre en tirage. Ensuite, en SB tu es premier de parole et tu as de bonnes chances de réussir un check/raise. Toutefois, un bet/raise est peut-être plus profitable. Mes connaissances en CG sont trop insuffisantes pour en juger. - Gilbert a écrit:
- TURN 2C
Gilbert checks, vedatopsu bets $1.04 and is all-in, Gilbert calls $1.04.
J'aurai aimé votre avis éclairé, svp: - pour entrainer un autre joueur au turn (buragoboy)? - comment affronter les deux joueurs à la river? Niveau betsizing. Je ne sais pas. J'aurai tendance à trouver le raise un peu faible (en montant). Mais les vilains ont des stack réduits, donc c'est sans doute justifié de ne raise que 0.60$ ici. Ne rêve pas trop. Tu trouves un client c'est déjà bien ! Contente-toi d'extraire de la value contre lui. C'est déjà satisfaisant de pouvoir déstacker un adversaire qui va broke TPTK ou qui est déjà condamné avec une DP ! | |
| | | Gilbert Quinte flush royale
| Sujet: Re: [Résolu] Value! Value! Tudjiou! Lun 15 Mar - 15:12 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Value! Value! Tudjiou! | |
| |
| | | | [Résolu] Value! Value! Tudjiou! | |
|