Limoges Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Limoges Poker Club

Le poker entre convivialité et compétition!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
l'omaha c'est facile 2016_311
Retrouvez-nous sur...
l'omaha c'est facile 100007585594664.11017.1492418492
CALENDRIER
Envie de jouer ce soir?
Ce week-end?


Les tournois extérieurs sont par ICI

L'ensemble des activités poker du Limoges Poker Club est repris ici
Winner LSOP 14 - L’Espagnol87 runner up Guillaume
Calculez vos points LSOP

6-Handed
8-Handed
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» EVENT FINAL LSOP
l'omaha c'est facile Emptypar Nico2387 Lun 23 Déc - 22:19

» EVENT 23 LSOP
l'omaha c'est facile Emptypar Papou Ven 13 Déc - 14:54

» EVENT 22 LSOP
l'omaha c'est facile Emptypar Bernard Dim 8 Déc - 20:24

» EVENT 21b LSOP
l'omaha c'est facile Emptypar lecocher Ven 29 Nov - 21:30

» EVENT 21 LSOP
l'omaha c'est facile Emptypar lecocher Ven 22 Nov - 19:59

» EVENT 20 LSOP
l'omaha c'est facile Emptypar Tevin Ven 15 Nov - 18:48

» EVENT 19 LSOP
l'omaha c'est facile Emptypar lecocher Ven 8 Nov - 18:04

» EVENT 18 LSOP
l'omaha c'est facile Emptypar MaevaBB Mar 29 Oct - 18:26

» EVENT 17 LSOP
l'omaha c'est facile Emptypar KillTheFish Ven 18 Oct - 17:31

» Nouveau Membre
l'omaha c'est facile Emptypar Bernard Jeu 17 Oct - 21:12

Club des Clubs
Le LPC87 soutient le Club des Clubs et montre sa volonté de prendre, de ce fait, une part active dans le développement du poker français.
- Adhésion 2019 -
A télécharger
ici

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 388 le Jeu 27 Mai - 3:00
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 l'omaha c'est facile

Aller en bas 
+2
Torino
yaya
6 participants
AuteurMessage
yaya
Quinte flush royale
Quinte flush royale
yaya


Messages : 2205
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32
Localisation : limoges

l'omaha c'est facile Empty
MessageSujet: l'omaha c'est facile   l'omaha c'est facile EmptyLun 24 Oct - 16:08

freroll Omaha Pot Limit Tournament
PokerStars - 9 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - Kiwins (1500)
CO - vomito30 (1500)
BTN - comprex31 (1500)
SB - Hero (1500)
BB - papimanin (1500)

Blinds: 10/20

Preflop: (30, 5 players) Hero is SB with 5 8 8 3
Kiwins calls 20, vomito30 raises to 90, comprex31 raises to 320, Hero calls 310, papimanin calls 300, Kiwins calls 300, vomito30 calls 230

Flop: 3 2 4 (1600, 5 players)
Hero checks, papimanin checks, Kiwins checks, vomito30 bets 1180 (all-in), comprex31 calls 1180 (all-in), Hero calls 1180 (all-in)

Turn: K (5140, 5 players, 3 all-in)

River: 6 (5140, 5 players, 3 all-in)

Total Pot : 5140
Hero shows 5 8 8 3 (une suite, Deux à Six)
vomito30 shows Q Q 5 K (une paire de Rois)
comprex31 shows 4 6 T 9 (deux paires, Six et Quatre)

Hero wins 5140 from pot


Dernière édition par mezaachi le Lun 24 Oct - 17:56, édité 1 fois (Raison : pas converti)
Revenir en haut Aller en bas
Torino
Quinte flush
Quinte flush
Torino


Messages : 1550
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 35

l'omaha c'est facile Empty
MessageSujet: Re: l'omaha c'est facile   l'omaha c'est facile EmptyLun 24 Oct - 16:12

sinon quand est ce que tu utiliseras poker hand converter?
Revenir en haut Aller en bas
le rital11
Carré
Carré
le rital11


Messages : 1025
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 58
Localisation : bellac

l'omaha c'est facile Empty
MessageSujet: Re: l'omaha c'est facile   l'omaha c'est facile EmptyLun 24 Oct - 16:26

Tu à encore pas mal de chemin à faire avant d'être champion Razz

Payé all in avec paire de 8 et un vague tirage quinte, et chatté la quine river, tout sa à la première main du tournoi. Evil or Very Mad

Tu à de la chance d'être sur un free.
Revenir en haut Aller en bas
Niobium
Quinte flush royale
Quinte flush royale
avatar


Messages : 3633
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Limoges

l'omaha c'est facile Empty
MessageSujet: Re: l'omaha c'est facile   l'omaha c'est facile EmptyLun 24 Oct - 17:06

Surtout, et je préfère te le dire une dernière fois, c'est un dernier avertissement, désormais tout post mis sans hand converter, comme cela te l'a été demandé 36 fois, sera supprimmer.

Et en plus encore une fois tu ne poses aucune question technique puisque tout ce que tu nous montres c'est à quel point tu joues sans aucune ligne de jeux ni aucune technique, mais en faisant du loto.

Pourquoi tu payes preflop, ta main est merdique. Crois-tu vraiment que cela mérite un commentaire et que cela va intéressé les joueurs du forum non.

Yacine tu deviens vraiment soulant et peu de gens m'énnervent à ce point. Tu pollues des pages entières du forum pour tes conneries, en plus tu te permets d'ouvrir des topics qui sont sensés avoir une place, dans commentaires techniques ou des mains. Mais c'est tellement inintéressant que t'es obligé de les mettre dans le bazar, mais je crois que même le bazar ne mérite pas ça.

DONC DERNIER AVERTISSEMENT. SI TU N'UTILISES PAS HAND CONVERTER, TON POST SERA SUPPRIME; ENSUITE SI TU NE FAIS PAS L'EFFORT DE POSTER DES MAINS INTÉRESSANTES A COMMENTER, DANS LA BONNE SECTION ET NON NOUS POSTER DES MAINS SANS INTÉRÊT, OU TU JOUES AU LOTO ET PAS AU POKER, JE T’ENLÈVERAI TES DROIT DE POSTER. MAINTENANT JE SUIS OVER. J’ESPÈRE QUE TU VAS ENFIN COMPRENDRE; CECI N'EST PAS UNE VITRINE POUR QU'ON PARLE DE TOI.
Revenir en haut Aller en bas
Torino
Quinte flush
Quinte flush
Torino


Messages : 1550
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 35

l'omaha c'est facile Empty
MessageSujet: Re: l'omaha c'est facile   l'omaha c'est facile EmptyLun 24 Oct - 18:18

alors yacine je te rappel , tu copies ta main ici : http://handconverter.fr/

apres tu choisis l'onglet club poker. et tu valides sur la droite tu fais copier dans le presse papier et apres tu peux coller dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
XIII87
Full house
Full house
XIII87


Messages : 859
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 52

l'omaha c'est facile Empty
MessageSujet: Re: l'omaha c'est facile   l'omaha c'est facile EmptyLun 24 Oct - 18:47

delirium a écrit:
Surtout, et je préfère te le dire une dernière fois, c'est un dernier avertissement, désormais tout post mis sans hand converter, comme cela te l'a été demandé 36 fois, sera supprimmer.

Et en plus encore une fois tu ne poses aucune question technique puisque tout ce que tu nous montres c'est à quel point tu joues sans aucune ligne de jeux ni aucune technique, mais en faisant du loto.

Pourquoi tu payes preflop, ta main est merdique. Crois-tu vraiment que cela mérite un commentaire et que cela va intéressé les joueurs du forum non.

Yacine tu deviens vraiment soulant et peu de gens m'énnervent à ce point. Tu pollues des pages entières du forum pour tes conneries, en plus tu te permets d'ouvrir des topics qui sont sensés avoir une place, dans commentaires techniques ou des mains. Mais c'est tellement inintéressant que t'es obligé de les mettre dans le bazar, mais je crois que même le bazar ne mérite pas ça.

DONC DERNIER AVERTISSEMENT. SI TU N'UTILISES PAS HAND CONVERTER, TON POST SERA SUPPRIME; ENSUITE SI TU NE FAIS PAS L'EFFORT DE POSTER DES MAINS INTÉRESSANTES A COMMENTER, DANS LA BONNE SECTION ET NON NOUS POSTER DES MAINS SANS INTÉRÊT, OU TU JOUES AU LOTO ET PAS AU POKER, JE T’ENLÈVERAI TES DROIT DE POSTER. MAINTENANT JE SUIS OVER. J’ESPÈRE QUE TU VAS ENFIN COMPRENDRE; CECI N'EST PAS UNE VITRINE POUR QU'ON PARLE DE TOI.



+1000000 cheers
Revenir en haut Aller en bas
pokerface_st
Quinte flush royale
Quinte flush royale
pokerface_st


Messages : 6999
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 47
Localisation : Limoges

l'omaha c'est facile Empty
MessageSujet: Re: l'omaha c'est facile   l'omaha c'est facile EmptyLun 24 Oct - 19:32

XIII87 a écrit:
delirium a écrit:
Surtout, et je préfère te le dire une dernière fois, c'est un dernier avertissement, désormais tout post mis sans hand converter, comme cela te l'a été demandé 36 fois, sera supprimé.
...
+1000000 cheers
Cette discussion devrait se faire en aparté en CA, mais le dernier avertissement et toutes les explications liées ont déjà été données à maintes reprises.
Pour ma part, c'est le bannissement pur et simple et tant pis pour le reste (un membre banni ne peut pas non plus poster un "IN" pour le LPT...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'omaha c'est facile Empty
MessageSujet: Re: l'omaha c'est facile   l'omaha c'est facile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'omaha c'est facile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poker rubrique
» commentez mon coup perdant
» Des fois, c'est facile le poker...
» une petite main
» 99 vs ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Poker Club :: Entre nous... :: Espace discussion-
Sauter vers: