Limoges Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Limoges Poker Club

Le poker entre convivialité et compétition!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
AQs face à un joueur LAG 2016_311
Retrouvez-nous sur...
AQs face à un joueur LAG 100007585594664.11017.1492418492
CALENDRIER
Envie de jouer ce soir?
Ce week-end?


Les tournois extérieurs sont par ICI

L'ensemble des activités poker du Limoges Poker Club est repris ici
Winner LSOP 14 - L’Espagnol87 runner up Guillaume
Calculez vos points LSOP

6-Handed
8-Handed
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» EVENT FINAL LSOP
AQs face à un joueur LAG Emptypar Nico2387 Lun 23 Déc - 22:19

» EVENT 23 LSOP
AQs face à un joueur LAG Emptypar Papou Ven 13 Déc - 14:54

» EVENT 22 LSOP
AQs face à un joueur LAG Emptypar Bernard Dim 8 Déc - 20:24

» EVENT 21b LSOP
AQs face à un joueur LAG Emptypar lecocher Ven 29 Nov - 21:30

» EVENT 21 LSOP
AQs face à un joueur LAG Emptypar lecocher Ven 22 Nov - 19:59

» EVENT 20 LSOP
AQs face à un joueur LAG Emptypar Tevin Ven 15 Nov - 18:48

» EVENT 19 LSOP
AQs face à un joueur LAG Emptypar lecocher Ven 8 Nov - 18:04

» EVENT 18 LSOP
AQs face à un joueur LAG Emptypar MaevaBB Mar 29 Oct - 18:26

» EVENT 17 LSOP
AQs face à un joueur LAG Emptypar KillTheFish Ven 18 Oct - 17:31

» Nouveau Membre
AQs face à un joueur LAG Emptypar Bernard Jeu 17 Oct - 21:12

Club des Clubs
Le LPC87 soutient le Club des Clubs et montre sa volonté de prendre, de ce fait, une part active dans le développement du poker français.
- Adhésion 2019 -
A télécharger
ici

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 388 le Jeu 27 Mai - 3:00
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 AQs face à un joueur LAG

Aller en bas 
+2
xman
Gilbert
6 participants
AuteurMessage
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

AQs face à un joueur LAG Empty
MessageSujet: AQs face à un joueur LAG   AQs face à un joueur LAG EmptyMer 22 Déc - 1:17

Tournoi live. 9 joueurs à la table.

Hero AS QS (1400)
Blind 20/40

UTG+1, +2, +3, MP foldent
Hero HJ raise 120
Cut off abs
Vilain BTN (1700) raise 300
SB, BB foldent

1 - Call or raise?

Ici hero suit.

Flop Q 7 4 (rainbow)

Hero bet 300
Vilain raise 650

2 - Fold, Call or raise AI?

Ici hero call.

TURN 3

3 - Check, bet, AI?

Ici, Hero check
Vilain AI 850 env.

4 - Fold ou call?

Note:
- contre un autre joueur, vilain a hésité à folder à la river KTs sur un board AAxKx après avoir relancé préflop, été suivi, checké le flop puis avoir suivi une relance mini à la turn sur son K, check/fold river.
- deux mains auparavant, vilain a 3bet à 600 deux relanceurs preflop à 150 chacun et fait folder ses deux adversaires, le deuxième montrant TT.
Revenir en haut Aller en bas
xman
Quinte flush
Quinte flush
xman


Messages : 1887
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Limoges

AQs face à un joueur LAG Empty
MessageSujet: Re: AQs face à un joueur LAG   AQs face à un joueur LAG EmptyMer 22 Déc - 9:15

4 : Call.
Si t'as suivi jusqu'ici sans relancer c'est parce que tu t'es dit que tu étais largement devant lui et que tu voulais le laisser s'enfoncer.
Tu le décris comme agressif. Si c'est le cas, il va miser à chaque signe de faiblesse. Et tes calls en sont.
Je ne pense pas qu'il s'enverrait en l'air avec rien à la river mais ça peut être un arrachage.
Il peut avoir une main genre AQ, QK, QJ, QTs ou une pp < QQ. Après, peut-être qu'il a 77 ou KK ou AA.

Perso je call.
Biglevoski devrait folder puisqu'il fold AK sur un board Kxx.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan301
Couleur
Couleur
Duncan301


Messages : 670
Date d'inscription : 28/05/2009

AQs face à un joueur LAG Empty
MessageSujet: Re: AQs face à un joueur LAG   AQs face à un joueur LAG EmptyMer 22 Déc - 10:46

déja y a aucune honte a fold preflop ici. tu va jouer postflop oop une main dominée par une range de 3bets random face a un joueur qualifié d'agressif, rien de facile quoi.

après LAG, faut préciser en fait. parce des bons joueurs LAG en live, y en a pas des masses hein :p

donc il faut savoir si c'est le style a call plein de mains preflop pour agresser tous les pots postflops
si c'est plutôt le gars qui open ATC depuis a peu près toutes les positions pour cbet beaucoup
ou si c'est le gars qui 3bets a tout va... ( sachant que si tu ne l'as vu 3bets qu'une seule fois ça ne veut pas dire grand chose ).
ou un combinaison de tout ça pour faire une beau lagtard.

ce que je veux dire c'est que un joueur peut êre large mais avoir une 3bets range très standard, auquel cas ton AQs vaut pas grand chose.

si c'est un gars qui 3bets bcp, je préfère largement push ici, FE + flip equity quand villain te callera avec P5 is goooood enough

call serait moins horrible si il y avait un peu plus de profondeur, tu pourrais c/r son cbet profitablement sur bcp de flop ( spades, gutshots+over etc ), ici, tu va juste pouvoir jouer fit/fold, baaad

ici sur ce flop faut savoir ce que tu veux. ici, le pot fait déja 600, il te reste 1100 et t'as TPTK, dans cette situation c'est les nutz


- check. en 3bets pot, tu laisses toujours l'initiative au preflop raiser. et donker ne doit de toutes façons jamais être ton move par défaut. d'abord on pense au check, et après on se demande les raisons pour lesquelles un donk pourrait être meilleur.

ton plan ici va ressembler a c/c flop, c/c le AI turn, ou bet AI river si villain check turn. si la turn est un 10 ou un J qui fait apparaitre flush draw et str8 draw, il peut aussi être bon de reprendre le lead. ( comme toujours .. ça dépend :p )

Citation :
Biglevoski devrait folder puisqu'il fold AK sur un board Kxx.

sauf que ça n'a rien a voir, le fold de big est ultra standard vu l'action, c'est ton push qui est n'imp Smile


Dernière édition par Duncan301 le Mer 22 Déc - 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cornsflakes
Brelan
Brelan
cornsflakes


Messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 43
Localisation : dans les bois

AQs face à un joueur LAG Empty
MessageSujet: Re: AQs face à un joueur LAG   AQs face à un joueur LAG EmptyMer 22 Déc - 10:54

ca n engage que moi mais j aurais fold au flop aprés sa relance. Bien qu il soit lag
il a pu relancer préflop avec une paire moyenne ou A/K bref une main pas mal du tout
pour le commun des mortel.
Au flop il te raise , la je le met sur paire superieur au board ou brelan.
Il a un tapis de 1700 au depart et je ne pense pas qu il a engager plus de la moitié
de son tapis pour que dalle.
Au flop un 3 qui ne change rien.
Tu cheke et il te fais all in. Pour lui , il a les nuts. On a pas les infos du tournois mais
je ne pense pas qu'il bluff surtout qu il doit te voir sur une belle main vu ton call
au flop. Donc pour moi c fold. Vu que a engager beaucoup de ton tapis, pour lui
tu vas suivre n importe quelle relance.
Tu es battu au flop..... Fold
si c est un bluff..... Joli perso j aurais lacher avant au call flop.
Donc réponse....... Brelan
Revenir en haut Aller en bas
Macmighan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Macmighan


Messages : 2143
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 112

AQs face à un joueur LAG Empty
MessageSujet: Re: AQs face à un joueur LAG   AQs face à un joueur LAG EmptyMer 22 Déc - 12:29

1)ne JAMAIS call hors de position (oop) un 3bet . Les raisons sont évoquées dans le post de duncan, tu te mets en situation de commettre souvent des erreurs théoriques (à cause du jeu fit or fold cad toucher ou jeter que t'impose la faible profondeur de ton tapis).

2)ne JAMAIS donk bet un pot 3bet (sauf si tu as la certitude que le donk bet est meilleur, ici sauf si tu es certain d'être raisé par moins bien et que tu veux push tout de suite ce qui est mauvais vu qu'on joue un flop sans tirage).
Devoirs de vacances : joue les 2 prochaines semaines SANS faire de donk bet (c'est pas pour rien que ça s'appelle le donk bet).


perso, j'aurais fold PF, si j'avais call, j'aurai c/c (check puis call) flop, et c/c AI turn

comme joué, bah si tu donk bet c'est pour faire tapis sur le raise de vilain, donc push au flop. Le call au flop est horrible. Après t'es commit et tu dois call any turn puisque tu as TPTK.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.limogespokerclub.fr
Macmighan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Macmighan


Messages : 2143
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 112

AQs face à un joueur LAG Empty
MessageSujet: Re: AQs face à un joueur LAG   AQs face à un joueur LAG EmptyMer 22 Déc - 14:52

xman a écrit:
Biglevoski devrait folder puisqu'il fold AK sur un board Kxx.

je suis perdu, c'est quoi cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limogespokerclub.fr
biglevoski
Brelan
Brelan
avatar


Messages : 225
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 39
Localisation : Limoges

AQs face à un joueur LAG Empty
MessageSujet: Re: AQs face à un joueur LAG   AQs face à un joueur LAG EmptyMer 22 Déc - 19:06

Citation :
Biglevoski devrait folder puisqu'il fold AK sur un board Kxx.

Citation :
sauf que ça n'a rien a voir, le fold de big est ultra standard vu l'action, c'est ton push qui est n'imp Smile

Merci de rectifier.
J'avais la flemme de te le dire Karl mais ce que te dis si simplement duncan, traduit le fond de ma pensée.
Ton push est naze... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xman
Quinte flush
Quinte flush
xman


Messages : 1887
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Limoges

AQs face à un joueur LAG Empty
MessageSujet: Re: AQs face à un joueur LAG   AQs face à un joueur LAG EmptyMer 22 Déc - 22:23

Je vais ouvrir un topic à la Gilbert pour qu'on m'explique ce qu'il fallait que je fasse. geek
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

AQs face à un joueur LAG Empty
MessageSujet: Re: AQs face à un joueur LAG   AQs face à un joueur LAG EmptyJeu 23 Déc - 8:22

xman a écrit:
Je vais ouvrir un topic à la Gilbert pour qu'on m'explique ce qu'il fallait que je fasse. geek
-> ICI! (merci pour le "geek" au passage Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AQs face à un joueur LAG Empty
MessageSujet: Re: AQs face à un joueur LAG   AQs face à un joueur LAG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AQs face à un joueur LAG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sureboité avec une paire apres un short pour empéché qu'1 joueur rentre est ce bien
» EVITONS DE JOUER AU JOUEUR ( art Filouzof EFP)
» Bon read, bonne lecture, mauvais joueur= Badbeat
» Histoire : Le poker face aux chiffres ....
» [Résolu] Quinte max face à un tirage couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Poker Club :: Technique :: Commentez vos mains-
Sauter vers: