Limoges Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Limoges Poker Club

Le poker entre convivialité et compétition!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
[Résolu] Quinte max face à un tirage couleur 2016_311
Retrouvez-nous sur...
[Résolu] Quinte max face à un tirage couleur 100007585594664.11017.1492418492
CALENDRIER
Envie de jouer ce soir?
Ce week-end?


Les tournois extérieurs sont par ICI

L'ensemble des activités poker du Limoges Poker Club est repris ici
Winner LSOP 14 - L’Espagnol87 runner up Guillaume
Calculez vos points LSOP

6-Handed
8-Handed
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» EVENT FINAL LSOP
[Résolu] Quinte max face à un tirage couleur Emptypar Nico2387 Lun 23 Déc - 22:19

» EVENT 23 LSOP
[Résolu] Quinte max face à un tirage couleur Emptypar Papou Ven 13 Déc - 14:54

» EVENT 22 LSOP
[Résolu] Quinte max face à un tirage couleur Emptypar Bernard Dim 8 Déc - 20:24

» EVENT 21b LSOP
[Résolu] Quinte max face à un tirage couleur Emptypar lecocher Ven 29 Nov - 21:30

» EVENT 21 LSOP
[Résolu] Quinte max face à un tirage couleur Emptypar lecocher Ven 22 Nov - 19:59

» EVENT 20 LSOP
[Résolu] Quinte max face à un tirage couleur Emptypar Tevin Ven 15 Nov - 18:48

» EVENT 19 LSOP
[Résolu] Quinte max face à un tirage couleur Emptypar lecocher Ven 8 Nov - 18:04

» EVENT 18 LSOP
[Résolu] Quinte max face à un tirage couleur Emptypar MaevaBB Mar 29 Oct - 18:26

» EVENT 17 LSOP
[Résolu] Quinte max face à un tirage couleur Emptypar KillTheFish Ven 18 Oct - 17:31

» Nouveau Membre
[Résolu] Quinte max face à un tirage couleur Emptypar Bernard Jeu 17 Oct - 21:12

Club des Clubs
Le LPC87 soutient le Club des Clubs et montre sa volonté de prendre, de ce fait, une part active dans le développement du poker français.
- Adhésion 2019 -
A télécharger
ici

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 388 le Jeu 27 Mai - 3:00
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Résolu] Quinte max face à un tirage couleur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

[Résolu] Quinte max face à un tirage couleur Empty
MessageSujet: [Résolu] Quinte max face à un tirage couleur   [Résolu] Quinte max face à un tirage couleur EmptySam 17 Juil - 10:47

Situation: NL100, joueurs inconnus en .fr

Siège 1 : piji54 (36 € en jetons)
Siège 2 : the grindeur (100.50 € en jetons)
Siège 3 : Hero (81.75 € en jetons)
Siège 4 : pirlo57190 (108.32 € en jetons)
Siège 5 : ninanaka (152.93 € en jetons)
Siège 6 : lancob072 (52.74 € en jetons)
Siège 7 : Kasher Soze (38.08 € en jetons)
Siège 9 : PoepleLove (100 € en jetons)
the grindeur : met la petite blind. 0.50 €
Hero : met la grosse blind. 1 €
*** CARTES FERMÉES ***
Distribuées Hero [JH QC]
pirlo57190 : relance 2 € à 3 €
pirlo57190 a dit, "desole"
ninanaka : se couche.
lancob072 : se couche.
Kasher Soze : suit. 3 €
PoepleLove : suit. 3 €
piji54 : se couche.
the grindeur : se couche.
Hero : suit. 2 €
*** FLOP *** [8H TH 9D]
Hero : parole
pirlo57190 : parole
Kasher Soze : parole
PoepleLove : mise. 6 €
Hero : suit. 6 €
pirlo57190 : suit. 6 €
Kasher Soze : relance 29.08 € à 35.08 € et est all-in.
PoepleLove : relance 58.92 € à 94 €
Hero : ??
  1. Le check (pour raise ou call) est-il souhaitable sur un tableau à tirage couleur?
  2. Ne faut-il pas préférer raise ici plutôt que call?
  3. Bien que le plus probable ici soit que les deux vilains à tapis aient tous les deux un brelan, de nombreux joueurs en .fr envoient AI ici avec [AH,XH]. Que faut-il faire de la main max ici. Fold est-il acceptable?


Dernière édition par Gilbert le Sam 17 Juil - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duncan301
Couleur
Couleur
Duncan301


Messages : 670
Date d'inscription : 28/05/2009

[Résolu] Quinte max face à un tirage couleur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Quinte max face à un tirage couleur   [Résolu] Quinte max face à un tirage couleur EmptySam 17 Juil - 11:21

on oublie pas le principe de bankroll management hein gilbert ??

1) le check est pas bon dans cette situation,
on check en général pour prendre un bet ( le cbet ) sur une quelqu'un qui a peu de chance de call un bet ( dans un coup a 2 donc ). ici nous avons un 4ways sur un board dangereux, ce qui veux dire que personne ne va miser sans avoir une bonne équité pour la suite du coup. comme ça n'arrivera pas souvent, si on check on aura souvent un round check derrière nous avec l'apparition d'une turn qui va soit freeze l'action, soit nous faire passer derrière.
donc bet obligatoire pour value sur les mains moyennes et les draws ( qui ne miseront pas tout le temps ).

2) si on décide de check, sur un board de ce calibre, c'est pour espérer que quelqu'un va miser. ici un joueur peut miser avec un flush draws + over, TPgK, 2P+ ( set straight etc ), si on se contente de call, ben même combat, beaucoup de turn vont soit freeze l'action soit nous faire passer derrière, il y a très peu d'interêt à call ici, il faut valoriser notre main contre le top de la range de nos adversaires.

plus, comme j'ai déja du le dire un million de fois, faut arrêter de slowplay les nuts, ça sert a rien surtout quand c'est mal fait.

3) heu c'est un vrai question ? si tu penses fold la main max, y a encore la belotte ou le rami. ceci t'es result oriented de penser que tes adversaires ont tous le deux au moins un brelan ici... le mec pas cavé full, fish ou short stacker reg, peut envoyer relativement light. ( pour des raisons différentes suivant qu'il soit fish ou STacker :p mais le résultat est le même )
Revenir en haut Aller en bas
Sedullos
Quinte flush
Quinte flush
Sedullos


Messages : 1824
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 56
Localisation : Isle

[Résolu] Quinte max face à un tirage couleur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Quinte max face à un tirage couleur   [Résolu] Quinte max face à un tirage couleur EmptySam 17 Juil - 12:33

c'est certain que le check call sur un flop tres dangereux dans un multiway est une erreur . Apres .....perso je ne paye rien ou alors par missclick .
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

[Résolu] Quinte max face à un tirage couleur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Quinte max face à un tirage couleur   [Résolu] Quinte max face à un tirage couleur EmptySam 17 Juil - 12:52

Duncan301 a écrit:
on oublie pas le principe de bankroll management hein gilbert ??
[...]
3) heu c'est un vrai question ?
- Wink Non, j'oublie pas. Je ne suis pas encore à ce niveau. Dans ce coup, encore une fois, c'est pas moi qui joue...
- Ben, oui et non, c'est pour la forme... je m'interrogeais juste sur les réelles possibilités de gagner ce pot en multiway dans ces circonstances et si oui ou non, hero est favori (cotes?)
Revenir en haut Aller en bas
Torino
Quinte flush
Quinte flush
Torino


Messages : 1550
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 35

[Résolu] Quinte max face à un tirage couleur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Quinte max face à un tirage couleur   [Résolu] Quinte max face à un tirage couleur EmptySam 17 Juil - 14:20

je drirais que c'est moi qui joue, le check est en effet laid quand on y pense mais je voulais value un mec et c'es-t avec ce genre de main qu'on le fait, prendre le pot au flop avec les nuts c'est mignon mais pas des masses hein Very Happy
Si tu bet quelque chose et que les gars ont des tirages ils vont call au minimum, je prefere largement faire l'action au turn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Quinte max face à un tirage couleur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Quinte max face à un tirage couleur   [Résolu] Quinte max face à un tirage couleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Quinte max face à un tirage couleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Tirage Flush max vs ?
» [Résolu] Tirage Flush max turn vs Brelan
» [HU NL4] KK vs tirage
» Set vs tirage
» Quinte flush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Poker Club :: Technique :: Commentez vos mains-
Sauter vers: