Limoges Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Limoges Poker Club

Le poker entre convivialité et compétition!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
[Résolu] Tirage Flush max vs ? 2016_311
Retrouvez-nous sur...
[Résolu] Tirage Flush max vs ? 100007585594664.11017.1492418492
CALENDRIER
Envie de jouer ce soir?
Ce week-end?


Les tournois extérieurs sont par ICI

L'ensemble des activités poker du Limoges Poker Club est repris ici
Winner LSOP 14 - L’Espagnol87 runner up Guillaume
Calculez vos points LSOP

6-Handed
8-Handed
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» EVENT FINAL LSOP
[Résolu] Tirage Flush max vs ? Emptypar Nico2387 Lun 23 Déc - 22:19

» EVENT 23 LSOP
[Résolu] Tirage Flush max vs ? Emptypar Papou Ven 13 Déc - 14:54

» EVENT 22 LSOP
[Résolu] Tirage Flush max vs ? Emptypar Bernard Dim 8 Déc - 20:24

» EVENT 21b LSOP
[Résolu] Tirage Flush max vs ? Emptypar lecocher Ven 29 Nov - 21:30

» EVENT 21 LSOP
[Résolu] Tirage Flush max vs ? Emptypar lecocher Ven 22 Nov - 19:59

» EVENT 20 LSOP
[Résolu] Tirage Flush max vs ? Emptypar Tevin Ven 15 Nov - 18:48

» EVENT 19 LSOP
[Résolu] Tirage Flush max vs ? Emptypar lecocher Ven 8 Nov - 18:04

» EVENT 18 LSOP
[Résolu] Tirage Flush max vs ? Emptypar MaevaBB Mar 29 Oct - 18:26

» EVENT 17 LSOP
[Résolu] Tirage Flush max vs ? Emptypar KillTheFish Ven 18 Oct - 17:31

» Nouveau Membre
[Résolu] Tirage Flush max vs ? Emptypar Bernard Jeu 17 Oct - 21:12

Club des Clubs
Le LPC87 soutient le Club des Clubs et montre sa volonté de prendre, de ce fait, une part active dans le développement du poker français.
- Adhésion 2019 -
A télécharger
ici

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 388 le Jeu 27 Mai - 3:00
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Résolu] Tirage Flush max vs ?

Aller en bas 
+4
patsem87
Blackwings
Torino
Gilbert
8 participants
AuteurMessage
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

[Résolu] Tirage Flush max vs ? Empty
MessageSujet: [Résolu] Tirage Flush max vs ?   [Résolu] Tirage Flush max vs ? EmptyMar 15 Fév - 16:11

Encore une fois... mais ici easy call Very Happy

Seat 1: lory2101 (13.29€)
Seat 2: Mr_Gilbert (17€)
Seat 3: armand2002 (12.70€)

lory2101 posts small blind 0.05€
Mr_Gilbert posts big blind 0.10€
Dealt to Mr_Gilbert
:Ad :2d

PRE-FLOP
armand2002 calls 0.10€
lory2101 folds
Mr_Gilbert checks

FLOP
:8c :3d :10d

Mr_Gilbert bets 0.13€
armand2002 raises 0.17€ to 0.30€
Mr_Gilbert calls 0.17€

TURN
:8c :3d :10d :5d
Mr_Gilbert checks
armand2002 bets 3.15€
Mr_Gilbert calls 3.15€

RIVER
:8c :3d :10d :5d :9s
Mr_Gilbert bets 3€

armand2002 raises 6.15€ to 9.15€ and is all-in Rolling Eyes


Dernière édition par Gilbert le Mer 16 Fév - 10:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torino
Quinte flush
Quinte flush
Torino


Messages : 1550
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 35

[Résolu] Tirage Flush max vs ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Tirage Flush max vs ?   [Résolu] Tirage Flush max vs ? EmptyMar 15 Fév - 16:23

il a quoi vilain stp? car la vraiment :o
Revenir en haut Aller en bas
Blackwings
Carré
Carré
Blackwings


Messages : 1350
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Limoges

[Résolu] Tirage Flush max vs ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Tirage Flush max vs ?   [Résolu] Tirage Flush max vs ? EmptyMar 15 Fév - 16:26

Prends pas forcément le lead au flop, tu annonces un gros jeu en ayant juste check de BB et en reprenant l'initiative. Encore une fois en NL10 pas besoin de trop se level et on peut s'en tenir à des généralités...

Par contre peut être le reprendre turn. Le probleme de check call ici, c'est que tu dois lead bet la river si le board ne double pas. Là ça va parce que c'est de la NL10, parce que ton vilain est un bel idiot ou que tu lui a foutu un gros set up, mais imo faut essayer de jrs respecter la ligne qui consiste à redonner la main au joueur qui a bet/raise la street précédente, pas de donk bet (le donk bet ça marche aussi turn et river Wink) !
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

[Résolu] Tirage Flush max vs ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Tirage Flush max vs ?   [Résolu] Tirage Flush max vs ? EmptyMar 15 Fév - 16:32

Blackwings a écrit:
Prends pas forcément le lead au flop,

OK

Blackwings a écrit:
faut essayer de jrs respecter la ligne qui consiste à redonner la main au joueur qui a bet/raise la street précédente, pas de donk bet (le donk bet ça marche aussi turn et river Wink) !

Mais, ici, si je ne reprends pas le lead river, je perds souvent de la value, non?
Revenir en haut Aller en bas
Blackwings
Carré
Carré
Blackwings


Messages : 1350
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Limoges

[Résolu] Tirage Flush max vs ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Tirage Flush max vs ?   [Résolu] Tirage Flush max vs ? EmptyMar 15 Fév - 16:40

Gilbert a écrit:
Blackwings a écrit:
faut essayer de tjrs respecter la ligne qui consiste à redonner la main au joueur qui a bet/raise la street précédente, pas de donk bet (le donk bet ça marche aussi turn et river Wink) !

Mais, ici, si je ne reprends pas le lead river, je perds souvent de la value, non?

Oui et non. Ici ton vilain à l'air d'avoir quelque chose, donc il peut tenter un value bet. Il y a aussi le cas où il n'a strictement rien, là si tu mises il folde, donc la seule manière de prendre un peu de chips est de le laisser tenter un moove.

En fait ici ce que voulais dire, c'est que d'un coup tu prends le lead river, donc tu binarises ta main (busted draw ou nuts). Si tu avais raise turn, le bet river paraitrait plus "automatique" aux yeux de ton adversaire donc moins suspect.

Je me suis peut être mal exprimé Wink

Edit : SHOVE TURN !! J'avais pas vu son sizing, il m'a semblé voir 31,5 centimes (ouais je sais c'est un peu con). Il fait 3€15 dans 1€ ce donk !!


Dernière édition par Blackwings le Mar 15 Fév - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patsem87
Full house
Full house
patsem87


Messages : 987
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46

[Résolu] Tirage Flush max vs ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Tirage Flush max vs ?   [Résolu] Tirage Flush max vs ? EmptyMar 15 Fév - 17:45

Tun Check-Call avec Flush c'est vilain.

Pour moi c'est Check-All-In
Revenir en haut Aller en bas
yaya
Quinte flush royale
Quinte flush royale
yaya


Messages : 2205
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32
Localisation : limoges

[Résolu] Tirage Flush max vs ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Tirage Flush max vs ?   [Résolu] Tirage Flush max vs ? EmptyMar 15 Fév - 19:10

je me pose une petite question ilbert pk pré flop tu check et tu ne relance pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sedullos
Quinte flush
Quinte flush
Sedullos


Messages : 1824
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 56
Localisation : Isle

[Résolu] Tirage Flush max vs ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Tirage Flush max vs ?   [Résolu] Tirage Flush max vs ? EmptyMar 15 Fév - 20:11

mezaachi a écrit:
je me pose une petite question ilbert pk pré flop tu check et tu ne relance pas.
parceque [Résolu] Tirage Flush max vs ? 874221 [Résolu] Tirage Flush max vs ? 599133 en BB en NL 10 c'est fold ou check mais jamais une relance.

@Patsem le check /all in turn c est parfait pour dire j ai la flush et faire fuir tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
patsem87
Full house
Full house
patsem87


Messages : 987
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46

[Résolu] Tirage Flush max vs ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Tirage Flush max vs ?   [Résolu] Tirage Flush max vs ? EmptyMar 15 Fév - 20:33

Citation :
@Patsem le check /all in turn c est parfait pour dire j ai la flush et faire fuir tout le monde....

Oui, mais il ne prend pas le risque de subit une river désavantageuse. Et le pot est déjà bien beau
Revenir en haut Aller en bas
Macmighan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Macmighan


Messages : 2143
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 112

[Résolu] Tirage Flush max vs ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Tirage Flush max vs ?   [Résolu] Tirage Flush max vs ? EmptyMer 16 Fév - 1:01

raise PF pour commencer.
Bet/fold flop (sauf min raise)

Le plan : certes tu joues oop mais ta main domines sa range d'openlimp (qui ne comporte pas d'A) et tant pis pour les rares fois où tu perdras le pot au flop face à un trap). De toute façon le plan c'est pas de go broke any flop ici. Le plan c'est de prendre le pot PF (vol du pot limpé) ou de prendre la dead money au flop (c-bet).

Comme joué, je rejoins blackwings sur le push turn :

Le flop. Le raise de vilain représente brelan/DP/TP/n'imp (en vertu de la donk equity). Call est évident vu la cote (c'est bien un min raise de 0.17 sur 0.63 dans le pot ?)

Le turn. L'overbet de vilain est énorme. Et prend ça comme une vérité absolue : overbet = "nuts" en micro limite. Sauf que c'est toi qui a les nuts !!!! Donc push son bet. Et regarde-le se broke avec sa TP/set. Ton push étant ici un bet pour value et protection (encore que ton équité est énorme).

On trouvera aussi des moins bonnes flush draw qui ne lâcheront jamais au turn vu la line et vilain.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.limogespokerclub.fr
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

[Résolu] Tirage Flush max vs ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Tirage Flush max vs ?   [Résolu] Tirage Flush max vs ? EmptyMer 16 Fév - 10:07

Macmighan a écrit:
Le plan c'est de prendre le pot PF (vol du pot limpé) ou de prendre la dead money au flop (c-bet).

Ici, impossible d'appliquer ce plan. Je joue aggro et j'aurai forcément un insta call des deux vilains preflop qui ont bien compris qu'il était anormal de relancer autant. Oop, je ne reraise plus que top 30% des mains.


Macmighan a écrit:
Comme joué, je rejoins blackwings sur le push turn :

Le flop. Le raise de vilain représente brelan/DP/TP/n'imp (en vertu de la donk equity). Call est évident vu la cote (c'est bien un min raise de 0.17 sur 0.63 dans le pot ?)

Yep!... en fait ici ça représente surtout AIR lol! ... voire TP quand même Smile

Macmighan a écrit:
Donc push son bet. Et regarde-le se broke avec sa TP/set. Ton push étant ici un bet pour value et protection (encore que ton équité est énorme).
On trouvera aussi des moins bonnes flush draw qui ne lâcheront jamais au turn vu la line et vilain.

C'est pour ça que j'avais préféré attendre la river mais OK pour push turn la prochaine fois et éviter de se brock sur le full... résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Macmighan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Macmighan


Messages : 2143
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 112

[Résolu] Tirage Flush max vs ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Tirage Flush max vs ?   [Résolu] Tirage Flush max vs ? EmptyMer 16 Fév - 11:13

Gilbert a écrit:
Ici, impossible d'appliquer ce plan. Je joue aggro et j'aurai forcément un insta call des deux vilains preflop qui ont bien compris qu'il était anormal de relancer autant. Oop, je ne reraise plus que top 30% des mains.


Tu n'as pas compris. L'intérêt de raise ici est de te donner une possibilité de prendre la dead money (la raison#3 d'un bet). Si tu checks, tu ne joues que pour la showdown value de ta main.
Si Vilain call trop souvent, cad si vilain call avec ATC, alors raise avec A2s ça devient un value bet. Quel est le souci ?
Tu joues en cash games, la protection du tapis osef. La recherche de la meilleure EV est ton seul objectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limogespokerclub.fr
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

[Résolu] Tirage Flush max vs ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Tirage Flush max vs ?   [Résolu] Tirage Flush max vs ? EmptyMer 16 Fév - 12:27

Macmighan a écrit:
Tu n'as pas compris. L'intérêt de raise ici est de te donner une possibilité de prendre la dead money (la raison#3 d'un bet). Si tu checks, tu ne joues que pour la showdown value de ta main.

OK, mais c'est pas le plan que j'ai choisi ici car même avec un raise preflop et un cbet, je vais être suivi au moins deux streets avec AIR (ils ont bien vu que je bet à peu près n'importe quoi depuis le début) et puis ça m'enchante pas trop de cbet un flop J85 avec cette main contre 2 1 calling stations.


Dernière édition par Gilbert le Mer 16 Fév - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macmighan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Macmighan


Messages : 2143
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 112

[Résolu] Tirage Flush max vs ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Tirage Flush max vs ?   [Résolu] Tirage Flush max vs ? EmptyMer 16 Fév - 13:03

tu joues en heads up ici puisque SB fold.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limogespokerclub.fr
Sedullos
Quinte flush
Quinte flush
Sedullos


Messages : 1824
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 56
Localisation : Isle

[Résolu] Tirage Flush max vs ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Tirage Flush max vs ?   [Résolu] Tirage Flush max vs ? EmptyMer 16 Fév - 14:27

Je ne suis pas du tout fan du raise PF ,contre le type de loulous qu'on trouve en nl10 même si on a la position .
Ok pour value de vraies bonnes mains ,mais pas des mains a potentiel a ce niveau de jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Duncan301
Couleur
Couleur
Duncan301


Messages : 670
Date d'inscription : 28/05/2009

[Résolu] Tirage Flush max vs ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Tirage Flush max vs ?   [Résolu] Tirage Flush max vs ? EmptyMer 16 Fév - 14:53

en l'occurence façe a un limp A2s est une bonne main, tu es largement devant sa range
et il y a enormement de situations que tu va pouvoir exploiter profitablement postflop

c'est une erreur de check sa BB ici ici en terme d'EV

Citation :
OK, mais c'est pas le plan que j'ai choisi ici
car même avec un raise preflop et un cbet, je vais être suivi au moins
deux streets avec AIR (ils ont bien vu que je bet à peu près n'importe
quoi depuis le début) et puis ça m'enchante pas trop de cbet un flop J85
avec cette main contre 2 1 calling stations.

ici si t'es suivi 2 street avec AIR, tant mieux, tu as le top de AIR :p
le cbet est en général immédiatement profitable, sans parler de développer un jeu turn/river

c'est le genre de "petits coups" qui font les bons winrates, et il est très rentable de punir les limpers dès que la situation s'y prête, ici on a pas la position mais on a une main décente.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

[Résolu] Tirage Flush max vs ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Tirage Flush max vs ?   [Résolu] Tirage Flush max vs ? EmptyMer 16 Fév - 15:46

Duncan301 a écrit:
ici si t'es suivi 2 street avec AIR, tant mieux, tu as le top de AIR :p

lol! oui jusqu'à la river Wink

Duncan301 a écrit:
c'est une erreur de check sa BB ici ici en terme d'EV

Noté. Thx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Tirage Flush max vs ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Tirage Flush max vs ?   [Résolu] Tirage Flush max vs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Tirage Flush max vs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Tirage Flush max turn vs Brelan
» Mise turn vs tirage flush
» [Résolu] Quinte max face à un tirage couleur
» [HU NL4] KK vs tirage
» Set vs tirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Poker Club :: Technique :: Commentez vos mains-
Sauter vers: