Limoges Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Limoges Poker Club

Le poker entre convivialité et compétition!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
[Résolu] AKs en short-handed 3 joueurs vs 3bet 2016_311
Retrouvez-nous sur...
[Résolu] AKs en short-handed 3 joueurs vs 3bet 100007585594664.11017.1492418492
CALENDRIER
Envie de jouer ce soir?
Ce week-end?


Les tournois extérieurs sont par ICI

L'ensemble des activités poker du Limoges Poker Club est repris ici
Winner LSOP 14 - L’Espagnol87 runner up Guillaume
Calculez vos points LSOP

6-Handed
8-Handed
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» EVENT FINAL LSOP
[Résolu] AKs en short-handed 3 joueurs vs 3bet Emptypar Nico2387 Lun 23 Déc - 22:19

» EVENT 23 LSOP
[Résolu] AKs en short-handed 3 joueurs vs 3bet Emptypar Papou Ven 13 Déc - 14:54

» EVENT 22 LSOP
[Résolu] AKs en short-handed 3 joueurs vs 3bet Emptypar Bernard Dim 8 Déc - 20:24

» EVENT 21b LSOP
[Résolu] AKs en short-handed 3 joueurs vs 3bet Emptypar lecocher Ven 29 Nov - 21:30

» EVENT 21 LSOP
[Résolu] AKs en short-handed 3 joueurs vs 3bet Emptypar lecocher Ven 22 Nov - 19:59

» EVENT 20 LSOP
[Résolu] AKs en short-handed 3 joueurs vs 3bet Emptypar Tevin Ven 15 Nov - 18:48

» EVENT 19 LSOP
[Résolu] AKs en short-handed 3 joueurs vs 3bet Emptypar lecocher Ven 8 Nov - 18:04

» EVENT 18 LSOP
[Résolu] AKs en short-handed 3 joueurs vs 3bet Emptypar MaevaBB Mar 29 Oct - 18:26

» EVENT 17 LSOP
[Résolu] AKs en short-handed 3 joueurs vs 3bet Emptypar KillTheFish Ven 18 Oct - 17:31

» Nouveau Membre
[Résolu] AKs en short-handed 3 joueurs vs 3bet Emptypar Bernard Jeu 17 Oct - 21:12

Club des Clubs
Le LPC87 soutient le Club des Clubs et montre sa volonté de prendre, de ce fait, une part active dans le développement du poker français.
- Adhésion 2019 -
A télécharger
ici

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 388 le Jeu 27 Mai - 3:00
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Résolu] AKs en short-handed 3 joueurs vs 3bet

Aller en bas 
+8
om pat
Torino
Konovalov
Niobium
Macmighan
Duncan301
yaya
Gilbert
12 participants

Quelle décision?
All In?
[Résolu] AKs en short-handed 3 joueurs vs 3bet Vote_lcap15%[Résolu] AKs en short-handed 3 joueurs vs 3bet Vote_rcap
 15% [ 2 ]
4bet?
[Résolu] AKs en short-handed 3 joueurs vs 3bet Vote_lcap38%[Résolu] AKs en short-handed 3 joueurs vs 3bet Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Call?
[Résolu] AKs en short-handed 3 joueurs vs 3bet Vote_lcap46%[Résolu] AKs en short-handed 3 joueurs vs 3bet Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Fold?
[Résolu] AKs en short-handed 3 joueurs vs 3bet Vote_lcap0%[Résolu] AKs en short-handed 3 joueurs vs 3bet Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

[Résolu] AKs en short-handed 3 joueurs vs 3bet Empty
MessageSujet: [Résolu] AKs en short-handed 3 joueurs vs 3bet   [Résolu] AKs en short-handed 3 joueurs vs 3bet EmptyVen 29 Oct - 21:01

NL50, Short-h 3 joueurs, 10 ou 12ème main, Vilain 2 semble un joueur faible.

Hero 48.5
Vilain1 52 env. (SB)
Vilain2 49,5 env. (BB)

Hero AS KS, relance 1,5
Vilain1, 3bet 4,5
Vilain2, call

Quelle décision?


Dernière édition par Gilbert le Dim 31 Oct - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yaya
Quinte flush royale
Quinte flush royale
yaya


Messages : 2205
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32
Localisation : limoges

[Résolu] AKs en short-handed 3 joueurs vs 3bet Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] AKs en short-handed 3 joueurs vs 3bet   [Résolu] AKs en short-handed 3 joueurs vs 3bet EmptyVen 29 Oct - 21:42

au départ j'hésité entre all in et call mais je pense que le call et absurde,après mieux réflexion donc all in et chatte bien.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan301
Couleur
Couleur
Duncan301


Messages : 670
Date d'inscription : 28/05/2009

[Résolu] AKs en short-handed 3 joueurs vs 3bet Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] AKs en short-handed 3 joueurs vs 3bet   [Résolu] AKs en short-handed 3 joueurs vs 3bet EmptyVen 29 Oct - 21:52

4bets value call AI

16, vue qu'on 4bet pas en bluff en 50, aucune raison de faire moins. qui plus est si tu es call ( on call jamais un 4bets mais sais on jamais à fishland) il te restera un PSB au flop avec ce sizing, parfait pour get in sur la plupart des flops.
Revenir en haut Aller en bas
Macmighan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Macmighan


Messages : 2143
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 112

[Résolu] AKs en short-handed 3 joueurs vs 3bet Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] AKs en short-handed 3 joueurs vs 3bet   [Résolu] AKs en short-handed 3 joueurs vs 3bet EmptyVen 29 Oct - 22:12

Duncan301 a écrit:
4bets value call AI

16, vue qu'on 4bet pas en bluff en 50, aucune raison de faire moins. qui plus est si tu es call ( on call jamais un 4bets mais sais on jamais à fishland) il te restera un PSB au flop avec ce sizing, parfait pour get in sur la plupart des flops.

Citation :
[Traducteur /on] Tu sur-surrelances (4bet) pour la valeur de ta main et tu paies si ton adversaire fait tapis.
Mets 16, vu qu'on 4bet pas en bluff en 50, aucune raison de faire moins. qui plus est si tu es call ( on call jamais un 4bets mais sais on jamais à fishland) il te restera de quoi faire une mise à hauteur du pot, parfait ne pas avoir peur d'y aller sur la plupart des flops.[traducteur/ off]



Revenir en haut Aller en bas
http://www.limogespokerclub.fr
yaya
Quinte flush royale
Quinte flush royale
yaya


Messages : 2205
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32
Localisation : limoges

[Résolu] AKs en short-handed 3 joueurs vs 3bet Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] AKs en short-handed 3 joueurs vs 3bet   [Résolu] AKs en short-handed 3 joueurs vs 3bet EmptyVen 29 Oct - 22:21

xavier duncan vous avez plus au - raison car si notre héro fait un 4 bets un des 2 joueurs va certainement surelance a tapis vaut que notre héro soit aggréssive en boitant ce qui changent un peu la donne car les adversaire seront hésitant acaller la boite du héro.Je pense meme savoir ce que sont les adversaires un adversaire a paire de 10 ou qq et l'autre a as j.
Revenir en haut Aller en bas
Niobium
Quinte flush royale
Quinte flush royale
avatar


Messages : 3633
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Limoges

[Résolu] AKs en short-handed 3 joueurs vs 3bet Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] AKs en short-handed 3 joueurs vs 3bet   [Résolu] AKs en short-handed 3 joueurs vs 3bet EmptyVen 29 Oct - 22:38

mezaachi a écrit:
Je pense meme savoir ce que sont les adversaires un adversaire a paire de 10 ou qq et l'autre a as j.


J'ai pas trouvé plus grand désolé : LOL

Tu connais Elisabeth Tessier????
Revenir en haut Aller en bas
Konovalov
Couleur
Couleur
Konovalov


Messages : 672
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 47
Localisation : Limoges

[Résolu] AKs en short-handed 3 joueurs vs 3bet Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] AKs en short-handed 3 joueurs vs 3bet   [Résolu] AKs en short-handed 3 joueurs vs 3bet EmptyVen 29 Oct - 22:51

Macmighan a écrit:
Duncan301 a écrit:
4bets value call AI

16, vue qu'on 4bet pas en bluff en 50, aucune raison de faire moins. qui plus est si tu es call ( on call jamais un 4bets mais sais on jamais à fishland) il te restera un PSB au flop avec ce sizing, parfait pour get in sur la plupart des flops.

Citation :
[Traducteur /on] Tu sur-surrelances (4bet) pour la valeur de ta main et tu paies si ton adversaire fait tapis.
Mets 16, vu qu'on 4bet pas en bluff en 50, aucune raison de faire moins. qui plus est si tu es call ( on call jamais un 4bets mais sais on jamais à fishland) il te restera de quoi faire une mise à hauteur du pot, parfait ne pas avoir peur d'y aller sur la plupart des flops.[traducteur/ off]



Au nom des noobs, merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Torino
Quinte flush
Quinte flush
Torino


Messages : 1550
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 35

[Résolu] AKs en short-handed 3 joueurs vs 3bet Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] AKs en short-handed 3 joueurs vs 3bet   [Résolu] AKs en short-handed 3 joueurs vs 3bet EmptySam 30 Oct - 0:15

Vous etes serieux pour call all in preflop en cash game avec Aks?
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

[Résolu] AKs en short-handed 3 joueurs vs 3bet Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] AKs en short-handed 3 joueurs vs 3bet   [Résolu] AKs en short-handed 3 joueurs vs 3bet EmptySam 30 Oct - 5:56

Torino a écrit:
Vous etes serieux pour call all in preflop en cash game avec Aks?
Yep! Ça gamble aussi en CG! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duncan301
Couleur
Couleur
Duncan301


Messages : 670
Date d'inscription : 28/05/2009

[Résolu] AKs en short-handed 3 joueurs vs 3bet Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] AKs en short-handed 3 joueurs vs 3bet   [Résolu] AKs en short-handed 3 joueurs vs 3bet EmptySam 30 Oct - 11:03

bon j'avais écris un post et suite a une manip je l'ai effacé et ca me saoule de tout retaper. pour simplifier, 100BB deep, AK oop, on le joue fast et agressif ( tu peux stove AK vs la pire range possible qui part AI ( AK,QQ+ ) et tu auras toujours les cotes ).

IP on a plus de latitude, mais la en bataille de blindes et encore plus avec un fish qui flat call un 3bets, 4bets pour value > call. ( et on 4bets jamais sans être prêt a payer un tapis, sauf en bluff mais on 4bets bluff pas en NL50 )

Revenir en haut Aller en bas
om pat
Carré
Carré
om pat


Messages : 1110
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : rilhac rancon

[Résolu] AKs en short-handed 3 joueurs vs 3bet Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] AKs en short-handed 3 joueurs vs 3bet   [Résolu] AKs en short-handed 3 joueurs vs 3bet EmptySam 30 Oct - 11:50

je pense que le call est la désision la plus sage selon l 'agressivité de vilain 1 et vilain 2 lors des présédente main

ils peuvent tres bien avoir AA OU KK et etre bien embeté si l une de ses 2 carte sorte au flop
Revenir en haut Aller en bas
Macmighan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Macmighan


Messages : 2143
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 112

[Résolu] AKs en short-handed 3 joueurs vs 3bet Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] AKs en short-handed 3 joueurs vs 3bet   [Résolu] AKs en short-handed 3 joueurs vs 3bet EmptySam 30 Oct - 12:40

Duncan a pas l'air d'avoir vu que hero est en position.

imo, si BB paye juste alors que la logique voudrait qu'il fold ou qu'il relance (= flat call en bon français), il est intéressant de 4bet value parce qu'on prend de la dead money sur le coup (on s'améliore les cotes en d'autres termes puisque l'on a de bonnes chances de squeeze). Elle est là l'idée. Et c'est cette dead money qui rend le coup EV+ (nos fameuses cotes).

Citation :
Vous etes serieux pour call all in preflop en cash game avec Aks?

Dans ce contexte là, oui et tous les jours. Même en position, c'est con de jouer AKs en fit or fold. Et à ces limites (.fr en +) vilain aime bien 3bet les pp. Le 4bet chasse AQ/AJ qu'on domine mais la dead money est déjà énorme (10€).
Call implique de jouer un coup certes en position mais en étant outsider à 2.2:1 (si range des vilains (99+AQ+)).
4bet isole un adversaire et nous rend outsider à 1.38:1 dans l'hypothèse où Vilain push {QQ+;AK}

Et si Vilain flat call le 4bet, bah va falloir c-bet AI !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limogespokerclub.fr
Duncan301
Couleur
Couleur
Duncan301


Messages : 670
Date d'inscription : 28/05/2009

[Résolu] AKs en short-handed 3 joueurs vs 3bet Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] AKs en short-handed 3 joueurs vs 3bet   [Résolu] AKs en short-handed 3 joueurs vs 3bet EmptySam 30 Oct - 23:05

sisi j'ai vu :p, mon post est pe pas très clair king
Revenir en haut Aller en bas
tibox
Brelan
Brelan
tibox


Messages : 286
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 41

[Résolu] AKs en short-handed 3 joueurs vs 3bet Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] AKs en short-handed 3 joueurs vs 3bet   [Résolu] AKs en short-handed 3 joueurs vs 3bet EmptyDim 31 Oct - 9:41

a 3 joueurs faire allin avec AK preflop ne me parait pas dutout une aberation!

Revenir en haut Aller en bas
Torino
Quinte flush
Quinte flush
Torino


Messages : 1550
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 35

[Résolu] AKs en short-handed 3 joueurs vs 3bet Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] AKs en short-handed 3 joueurs vs 3bet   [Résolu] AKs en short-handed 3 joueurs vs 3bet EmptyDim 31 Oct - 13:20

je vais devoir relire des bouquins de cash game alors.
Revenir en haut Aller en bas
xman
Quinte flush
Quinte flush
xman


Messages : 1887
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Limoges

[Résolu] AKs en short-handed 3 joueurs vs 3bet Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] AKs en short-handed 3 joueurs vs 3bet   [Résolu] AKs en short-handed 3 joueurs vs 3bet EmptyDim 31 Oct - 13:43

Je viens de faire un petit CG NL10 ce matin.
En 10 mains j'ai eu 3 fois AK (et une fois AA... oui je sais ce jeu est rigged).

AK #1 : Un donk à moitié stacké a fait boîte sur ma relance preflop avec sa paire de 77. J'ai payé et touché un K au turn mais lui un 7 au flop.
AK #2 : Ce même donk a relancé preflop sur ma BB. J'ai fait boîte. Il a payé avec QK et j'ai récupéré mes sous (il est pas passé loin de la quinte).
AK #3 : Ce même donk a encore relancé preflop. J'ai refait boîte. Il a payé aec J5o et je l'ai viré (il est pas passé loin de la quinte).
(puis j'en ai sorti un autre avec mon AA contre son KK et j'ai arrêté juste avant que la BB me revienne parce qu'on peut pas toucher autant de monstres trop longtemps. Very Happy)

Bref, AK, c'est une main à boîte en CG. Parce que si on laisse miser au flop on va la coucher 3 fois sur 5.
Revenir en haut Aller en bas
wolfi
Suite
Suite
wolfi


Messages : 390
Date d'inscription : 29/06/2009

[Résolu] AKs en short-handed 3 joueurs vs 3bet Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] AKs en short-handed 3 joueurs vs 3bet   [Résolu] AKs en short-handed 3 joueurs vs 3bet EmptyDim 31 Oct - 13:58

xman a écrit:
Je viens de faire un petit CG NL10 ce matin.
En 10 mains j'ai eu 3 fois AK (et une fois AA... oui je sais ce jeu est rigged).

AK #1 : Un donk à moitié stacké a fait boîte sur ma relance preflop avec sa paire de 77. J'ai payé et touché un K au turn mais lui un 7 au flop.
AK #2 : Ce même donk a relancé preflop sur ma BB. J'ai fait boîte. Il a payé avec QK et j'ai récupéré mes sous (il est pas passé loin de la quinte).
AK #3 : Ce même donk a encore relancé preflop. J'ai refait boîte. Il a payé aec J5o et je l'ai viré (il est pas passé loin de la quinte).
(puis j'en ai sorti un autre avec mon AA contre son KK et j'ai arrêté juste avant que la BB me revienne parce qu'on peut pas toucher autant de monstres trop longtemps. Very Happy)

Bref, AK, c'est une main à boîte en CG. Parce que si on laisse miser au flop on va la coucher 3 fois sur 5.

en meme temps t es tombé sur un bon mongol donc je sais pas si tes exemples peuvent etre pris en compte
Revenir en haut Aller en bas
xman
Quinte flush
Quinte flush
xman


Messages : 1887
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Limoges

[Résolu] AKs en short-handed 3 joueurs vs 3bet Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] AKs en short-handed 3 joueurs vs 3bet   [Résolu] AKs en short-handed 3 joueurs vs 3bet EmptyDim 31 Oct - 18:03

Coup plus sérieux hier soir en NL25 (qui n'illustre rien du tout mais j'ai juste envie de le raconter Very Happy) :

Je suis en SB avec AC KC. Je mise le pot preflop. Payé par vilain en BB qui a AS 4S.
Flop 7S KS 4D.
Je mise le pot. Payé par vilain.
Turn : AH.
Je mise le pot.
Min-raise de vilain.
Je boîte.
Payé par vilain.
River : 4C.
Et hop -25€.

Comme je le disais, ça n'illustre rien. J'aurais boîté preflop j'aurais sûrement empoché juste la BB ou sinon perdu pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Zzed
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Zzed


Messages : 2125
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 50
Localisation : Limoges

[Résolu] AKs en short-handed 3 joueurs vs 3bet Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] AKs en short-handed 3 joueurs vs 3bet   [Résolu] AKs en short-handed 3 joueurs vs 3bet EmptyLun 1 Nov - 10:33

Ca va Karl, t'as eu ta dose de AK je crois, faut en laisser pour les autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Duncan301
Couleur
Couleur
Duncan301


Messages : 670
Date d'inscription : 28/05/2009

[Résolu] AKs en short-handed 3 joueurs vs 3bet Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] AKs en short-handed 3 joueurs vs 3bet   [Résolu] AKs en short-handed 3 joueurs vs 3bet EmptyLun 1 Nov - 10:36

joue plutôt Q5, il parait que ca paye aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Macmighan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Macmighan


Messages : 2143
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 112

[Résolu] AKs en short-handed 3 joueurs vs 3bet Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] AKs en short-handed 3 joueurs vs 3bet   [Résolu] AKs en short-handed 3 joueurs vs 3bet EmptyLun 1 Nov - 11:13

je suis surpris de voir 70% de "mauvaises" réponses alors même que Duncan a posté la solution au début du post... pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limogespokerclub.fr
Contenu sponsorisé





[Résolu] AKs en short-handed 3 joueurs vs 3bet Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] AKs en short-handed 3 joueurs vs 3bet   [Résolu] AKs en short-handed 3 joueurs vs 3bet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] AKs en short-handed 3 joueurs vs 3bet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [SNG Quitte ou double] - Éliminer un short
» [résolu]Joueurs bannis - Barrière Poker.fr
» [NL100] 3bet pot VS reg
» [3bet AI] - Call avec AJo?
» [3bet pot] - Check-raise la turn?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Poker Club :: Technique :: Commentez vos mains-
Sauter vers: