Limoges Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Limoges Poker Club

Le poker entre convivialité et compétition!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
[Résolu] [SNG Quitte ou double] - Éliminer un short 2016_311
Retrouvez-nous sur...
[Résolu] [SNG Quitte ou double] - Éliminer un short 100007585594664.11017.1492418492
CALENDRIER
Envie de jouer ce soir?
Ce week-end?


Les tournois extérieurs sont par ICI

L'ensemble des activités poker du Limoges Poker Club est repris ici
Winner LSOP 14 - L’Espagnol87 runner up Guillaume
Calculez vos points LSOP

6-Handed
8-Handed
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» EVENT FINAL LSOP
[Résolu] [SNG Quitte ou double] - Éliminer un short Emptypar Nico2387 Lun 23 Déc - 22:19

» EVENT 23 LSOP
[Résolu] [SNG Quitte ou double] - Éliminer un short Emptypar Papou Ven 13 Déc - 14:54

» EVENT 22 LSOP
[Résolu] [SNG Quitte ou double] - Éliminer un short Emptypar Bernard Dim 8 Déc - 20:24

» EVENT 21b LSOP
[Résolu] [SNG Quitte ou double] - Éliminer un short Emptypar lecocher Ven 29 Nov - 21:30

» EVENT 21 LSOP
[Résolu] [SNG Quitte ou double] - Éliminer un short Emptypar lecocher Ven 22 Nov - 19:59

» EVENT 20 LSOP
[Résolu] [SNG Quitte ou double] - Éliminer un short Emptypar Tevin Ven 15 Nov - 18:48

» EVENT 19 LSOP
[Résolu] [SNG Quitte ou double] - Éliminer un short Emptypar lecocher Ven 8 Nov - 18:04

» EVENT 18 LSOP
[Résolu] [SNG Quitte ou double] - Éliminer un short Emptypar MaevaBB Mar 29 Oct - 18:26

» EVENT 17 LSOP
[Résolu] [SNG Quitte ou double] - Éliminer un short Emptypar KillTheFish Ven 18 Oct - 17:31

» Nouveau Membre
[Résolu] [SNG Quitte ou double] - Éliminer un short Emptypar Bernard Jeu 17 Oct - 21:12

Club des Clubs
Le LPC87 soutient le Club des Clubs et montre sa volonté de prendre, de ce fait, une part active dans le développement du poker français.
- Adhésion 2019 -
A télécharger
ici

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 388 le Jeu 27 Mai - 3:00
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Résolu] [SNG Quitte ou double] - Éliminer un short

Aller en bas 
+5
wolfi
Torino
pokerface_st
Niobium
Gilbert
9 participants

Ici, je...
Fold
[Résolu] [SNG Quitte ou double] - Éliminer un short Vote_lcap77%[Résolu] [SNG Quitte ou double] - Éliminer un short Vote_rcap
 77% [ 10 ]
Call
[Résolu] [SNG Quitte ou double] - Éliminer un short Vote_lcap15%[Résolu] [SNG Quitte ou double] - Éliminer un short Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Raise AI
[Résolu] [SNG Quitte ou double] - Éliminer un short Vote_lcap8%[Résolu] [SNG Quitte ou double] - Éliminer un short Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

[Résolu] [SNG Quitte ou double] - Éliminer un short Empty
MessageSujet: [Résolu] [SNG Quitte ou double] - Éliminer un short   [Résolu] [SNG Quitte ou double] - Éliminer un short EmptyLun 7 Nov - 17:40

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir votre avis sur ce coup où je décide de suivre un joueur short en SNG quitte ou double. Le call est destiné à éliminer le joueur short qui aura ici une range très large sans se mettre en danger. Nous sommes à la bulle évidemment...

Holdem no limit Tournament (4,65€ + 0,35€)
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG (2265) - M:6
MP (885) - M:2
CO - Hero (2963) - M:8
BTN (1770) - M:5
SB (1790) - M:5
BB (5327) - M:15

Blinds: 100/200 (+ Ante 10)

Preflop: (360, 6 players) Hero is CO with :6c :6d
1 fold, MP raises to 875 (all-in), Hero calls 875

Le fold vous paraît-il acceptable?


Dernière édition par Gilbert le Lun 7 Nov - 21:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niobium
Quinte flush royale
Quinte flush royale
avatar


Messages : 3633
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Limoges

[Résolu] [SNG Quitte ou double] - Éliminer un short Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [SNG Quitte ou double] - Éliminer un short   [Résolu] [SNG Quitte ou double] - Éliminer un short EmptyLun 7 Nov - 17:43

Au pire il reste short, mais à vrai dire vous l'êtes tous, ou presque. Même toi. Moi, c'est insta call comme toi.

Après je comprend pas ta question, c'est "le fold est-il mieux?" parce que le terme acceptable me semble bizarre. folder une paire de 6, est toujours acceptable même sur un tapis aussi faible, qui plus est à la bulle. Après est-il mieux? Je ne suis pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

[Résolu] [SNG Quitte ou double] - Éliminer un short Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [SNG Quitte ou double] - Éliminer un short   [Résolu] [SNG Quitte ou double] - Éliminer un short EmptyLun 7 Nov - 17:49

delirium a écrit:
Après je comprend pas ta question, c'est "le fold est-il mieux?" parce que le terme acceptable me semble bizarre.
Ma question, c'est plutôt... "Quelle est la meilleure décision?" Very Happy ... mais si vous m'apportez des arguments, c'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
pokerface_st
Quinte flush royale
Quinte flush royale
pokerface_st


Messages : 6999
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 47
Localisation : Limoges

[Résolu] [SNG Quitte ou double] - Éliminer un short Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [SNG Quitte ou double] - Éliminer un short   [Résolu] [SNG Quitte ou double] - Éliminer un short EmptyLun 7 Nov - 17:52

Je comprends pas bien où est ta bulle... Suspect
Sur DoN 10plyrs, l'ITM est à 5 et vous êtes 5...

Mais perso, j'aime pas du tout ce call, encore moins à la bulle.
Tu fais quoi si ou SB ou BB re-raise?
Revenir en haut Aller en bas
Niobium
Quinte flush royale
Quinte flush royale
avatar


Messages : 3633
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Limoges

[Résolu] [SNG Quitte ou double] - Éliminer un short Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [SNG Quitte ou double] - Éliminer un short   [Résolu] [SNG Quitte ou double] - Éliminer un short EmptyLun 7 Nov - 17:58

Quans je dis call, c'est tapis of course
Revenir en haut Aller en bas
Torino
Quinte flush
Quinte flush
Torino


Messages : 1550
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 35

[Résolu] [SNG Quitte ou double] - Éliminer un short Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [SNG Quitte ou double] - Éliminer un short   [Résolu] [SNG Quitte ou double] - Éliminer un short EmptyLun 7 Nov - 17:59

insta fold, tu as max 50% de chance de gagner le coup, large ev- sur le long terme. ca change pas ta vie de gagner 850 jetons par contre en perdre c'est pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

[Résolu] [SNG Quitte ou double] - Éliminer un short Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [SNG Quitte ou double] - Éliminer un short   [Résolu] [SNG Quitte ou double] - Éliminer un short EmptyLun 7 Nov - 18:05

pokerface_st a écrit:
Je comprends pas bien où est ta bulle... Suspect
Sur DoN 10plyrs, l'ITM est à 5 et vous êtes 5...

Mais perso, j'aime pas du tout ce call, encore moins à la bulle.
Tu fais quoi si ou SB ou BB re-raise?
C'est un quitte ou double.
Si reraise, je laisse faire le travail par SB ou BB: insta fold!

Oups! C'est un bug du converter! j'insta-corrige... [done!]


Dernière édition par Gilbert le Lun 7 Nov - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wolfi
Suite
Suite
wolfi


Messages : 390
Date d'inscription : 29/06/2009

[Résolu] [SNG Quitte ou double] - Éliminer un short Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [SNG Quitte ou double] - Éliminer un short   [Résolu] [SNG Quitte ou double] - Éliminer un short EmptyLun 7 Nov - 18:09

c'est un fold ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

[Résolu] [SNG Quitte ou double] - Éliminer un short Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [SNG Quitte ou double] - Éliminer un short   [Résolu] [SNG Quitte ou double] - Éliminer un short EmptyLun 7 Nov - 18:52

Pour compléter l'info, voici ce que donne une simulation...
Si les panels adverses ne vous paraissent pas convenables, dites-le moi, svp Smile

ProPokerTools Hold'em Simulation
5,927,996,448 trials (Exhaustive)
66 56.30% (3,312,432,960 wins, 49,476,168 ties)
QJ-Q5,JT-J8,K*,A*,AA-22 43.70% (2,566,087,320 wins, 49,476,168 ties)


ou contre le top 40% des mains:

ProPokerTools Hold'em Simulation
5,167,733,472 trials (Exhaustive)
66 54.10% (2,774,074,812 wins, 43,413,312 ties)
40% 45.90% (2,350,245,348 wins, 43,413,312 ties)
Revenir en haut Aller en bas
wolfi
Suite
Suite
wolfi


Messages : 390
Date d'inscription : 29/06/2009

[Résolu] [SNG Quitte ou double] - Éliminer un short Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [SNG Quitte ou double] - Éliminer un short   [Résolu] [SNG Quitte ou double] - Éliminer un short EmptyLun 7 Nov - 19:18

Gilbert a écrit:
Pour compléter l'info, voici ce que donne une simulation...
Si les panels adverses ne vous paraissent pas convenables, dites-le moi, svp Smile

ProPokerTools Hold'em Simulation
5,927,996,448 trials (Exhaustive)
66 56.30% (3,312,432,960 wins, 49,476,168 ties)
QJ-Q5,JT-J8,K*,A*,AA-22 43.70% (2,566,087,320 wins, 49,476,168 ties)


ou contre le top 40% des mains:

ProPokerTools Hold'em Simulation
5,167,733,472 trials (Exhaustive)
66 54.10% (2,774,074,812 wins, 43,413,312 ties)
40% 45.90% (2,350,245,348 wins, 43,413,312 ties)


Non mais meme si il push any two, il faut fold....
Revenir en haut Aller en bas
yaya
Quinte flush royale
Quinte flush royale
yaya


Messages : 2205
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32
Localisation : limoges

[Résolu] [SNG Quitte ou double] - Éliminer un short Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [SNG Quitte ou double] - Éliminer un short   [Résolu] [SNG Quitte ou double] - Éliminer un short EmptyLun 7 Nov - 19:41

ici a cause des places payés et de la bulle, je reprendrais une expression de mon prof de ce matin easy fold.
Revenir en haut Aller en bas
Macmighan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Macmighan


Messages : 2143
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 112

[Résolu] [SNG Quitte ou double] - Éliminer un short Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [SNG Quitte ou double] - Éliminer un short   [Résolu] [SNG Quitte ou double] - Éliminer un short EmptyLun 7 Nov - 20:15

Torino a écrit:
insta fold, tu as max 50% de chance de gagner le coup, large ev- sur le long terme. ca change pas ta vie de gagner 850 jetons par contre en perdre c'est pas cool.

insta fold +1

(mais c'est pas largement ev- et c'est plutôt close niveau icm : faudrait une simu wizard pour y voir clair
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limogespokerclub.fr
phrygane
Couleur
Couleur
phrygane


Messages : 687
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 52
Localisation : Eyjeaux

[Résolu] [SNG Quitte ou double] - Éliminer un short Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [SNG Quitte ou double] - Éliminer un short   [Résolu] [SNG Quitte ou double] - Éliminer un short EmptyLun 7 Nov - 20:31

fold indiscutable sur ce quitte ou double, surtout vu ton stack qui te permet de choisir de meilleur situation ....

De plus en quitte ou double, le but n'est pas d'éliminer un short, mais de garder un max de stack le plus longtemps possible, donc plus de petit coup facile que des coins flips....
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

[Résolu] [SNG Quitte ou double] - Éliminer un short Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [SNG Quitte ou double] - Éliminer un short   [Résolu] [SNG Quitte ou double] - Éliminer un short EmptyLun 7 Nov - 21:01

phrygane a écrit:
De plus en quitte ou double, le but n'est pas d'éliminer un short, mais de garder un max de stack le plus longtemps possible, donc plus de petit coup facile que des coins flips....
+1 mais le but n'est pas non plus d'attendre les blinds 400/800 avec un M de 1,3.
On n'a pas que ça à faire d'attendre 30min supplémentaires... Les joueurs restant ont montré énormément de patience durant tout le tournoi. Ils sont expérimentés car ils ont attendu longtemps avant de faire preuve d'agressivité et de lancer leurs tapis à tour de rôle pour voler les blinds ou valoriser leur main.
Si personne ne bouge, vilain va voler très efficacement les blinds dans les coups suivants et il sera impossible pour les trois premiers de call un tapis sans avoir JJ+. La situation va devenir intenable et ça sera la loterie y compris pour le leader.
Cette décision (le call) ne remet pas du tout en cause mon tournoi. Si BTN, SB, BB pushent... et bien tant mieux car ils le feront avec le top 5% des mains et vilain sortira très probablement....
Je ne cherche pas spécialement à justifier le call, simplement à faire comprendre mon point de vue personnel. Je me posais la question à posteriori car en terme d'ICM, je ne suis pas sûr d'avoir pris la bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
wolfi
Suite
Suite
wolfi


Messages : 390
Date d'inscription : 29/06/2009

[Résolu] [SNG Quitte ou double] - Éliminer un short Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [SNG Quitte ou double] - Éliminer un short   [Résolu] [SNG Quitte ou double] - Éliminer un short EmptyLun 7 Nov - 21:04

Gilbert a écrit:

mais le but n'est pas non plus d'attendre les blinds 400/800 avec un M de 1,3.

Ben en faite, c est presque ca. Le but c est de pas prendre de risque à la bulle et avec un gros cheap, tu insta fold et tu push les stacks moyen, mais jamais tu paye de tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan301
Couleur
Couleur
Duncan301


Messages : 670
Date d'inscription : 28/05/2009

[Résolu] [SNG Quitte ou double] - Éliminer un short Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [SNG Quitte ou double] - Éliminer un short   [Résolu] [SNG Quitte ou double] - Éliminer un short EmptyLun 7 Nov - 21:12

[x] arrêter de jouer des DoN parce que c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

[Résolu] [SNG Quitte ou double] - Éliminer un short Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [SNG Quitte ou double] - Éliminer un short   [Résolu] [SNG Quitte ou double] - Éliminer un short EmptyLun 7 Nov - 21:17

Duncan301 a écrit:
[x] arrêter de jouer des DoN parce que c'est de la merde.
Lol, merci Duncan... je mets un petit "résolu" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Torino
Quinte flush
Quinte flush
Torino


Messages : 1550
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 35

[Résolu] [SNG Quitte ou double] - Éliminer un short Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [SNG Quitte ou double] - Éliminer un short   [Résolu] [SNG Quitte ou double] - Éliminer un short EmptyLun 7 Nov - 22:11

Gilbert, comme tu le dis les joueurs ont été patient ect donc ce sont la plupart des regs dons. Je te conseille d'arreter les dons, ils sont clairement campés par des machines.
Revenir en haut Aller en bas
pokerface_st
Quinte flush royale
Quinte flush royale
pokerface_st


Messages : 6999
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 47
Localisation : Limoges

[Résolu] [SNG Quitte ou double] - Éliminer un short Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [SNG Quitte ou double] - Éliminer un short   [Résolu] [SNG Quitte ou double] - Éliminer un short EmptyLun 7 Nov - 23:00

Torino a écrit:
Je te conseille d'arreter les dons, ils sont clairement campés par des machines.
+1
Parles-en avec nico sokolov si ça t'intéresse.
Parce que ça peut tout de même être un moyen assez simple pour monter une BR. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] [SNG Quitte ou double] - Éliminer un short Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [SNG Quitte ou double] - Éliminer un short   [Résolu] [SNG Quitte ou double] - Éliminer un short Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [SNG Quitte ou double] - Éliminer un short
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] AKs en short-handed 3 joueurs vs 3bet
» Défendre sa BB en étant short stack ?
» Double paire flush draw vs 4bet AI turn en HU10
» sureboité avec une paire apres un short pour empéché qu'1 joueur rentre est ce bien
» [Résolu] KK vs Jx? --- AK vs Kx?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Poker Club :: Technique :: Commentez vos mains-
Sauter vers: