Limoges Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Limoges Poker Club

Le poker entre convivialité et compétition!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*$£¤%ù de fish de ^ùµ*§! 2016_311
Retrouvez-nous sur...
*$£¤%ù de fish de ^ùµ*§! 100007585594664.11017.1492418492
CALENDRIER
Envie de jouer ce soir?
Ce week-end?


Les tournois extérieurs sont par ICI

L'ensemble des activités poker du Limoges Poker Club est repris ici
Winner LSOP 14 - L’Espagnol87 runner up Guillaume
Calculez vos points LSOP

6-Handed
8-Handed
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» EVENT FINAL LSOP
*$£¤%ù de fish de ^ùµ*§! Emptypar Nico2387 Lun 23 Déc - 22:19

» EVENT 23 LSOP
*$£¤%ù de fish de ^ùµ*§! Emptypar Papou Ven 13 Déc - 14:54

» EVENT 22 LSOP
*$£¤%ù de fish de ^ùµ*§! Emptypar Bernard Dim 8 Déc - 20:24

» EVENT 21b LSOP
*$£¤%ù de fish de ^ùµ*§! Emptypar lecocher Ven 29 Nov - 21:30

» EVENT 21 LSOP
*$£¤%ù de fish de ^ùµ*§! Emptypar lecocher Ven 22 Nov - 19:59

» EVENT 20 LSOP
*$£¤%ù de fish de ^ùµ*§! Emptypar Tevin Ven 15 Nov - 18:48

» EVENT 19 LSOP
*$£¤%ù de fish de ^ùµ*§! Emptypar lecocher Ven 8 Nov - 18:04

» EVENT 18 LSOP
*$£¤%ù de fish de ^ùµ*§! Emptypar MaevaBB Mar 29 Oct - 18:26

» EVENT 17 LSOP
*$£¤%ù de fish de ^ùµ*§! Emptypar KillTheFish Ven 18 Oct - 17:31

» Nouveau Membre
*$£¤%ù de fish de ^ùµ*§! Emptypar Bernard Jeu 17 Oct - 21:12

Club des Clubs
Le LPC87 soutient le Club des Clubs et montre sa volonté de prendre, de ce fait, une part active dans le développement du poker français.
- Adhésion 2019 -
A télécharger
ici

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 388 le Jeu 27 Mai - 3:00
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 *$£¤%ù de fish de ^ùµ*§!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iserbius
Admin
Iserbius


Messages : 299
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Localisation : Verneuil sur Vienne

*$£¤%ù de fish de ^ùµ*§! Empty
MessageSujet: *$£¤%ù de fish de ^ùµ*§!   *$£¤%ù de fish de ^ùµ*§! EmptyVen 10 Juil - 18:25

Voilà, c'est pas un badbeat par le pourcentage préflop mais par l'enjeu et le call enfin vous allez voir:

Ca fait quelques fois que je fais le Deepstack $10 de 15h30 avec 3000 guarantis de wianamx et je sais que c'est plein de fish comme nil part ailleurs (si si: 200 éliminé sur 600 en une demie heure et un cheapleader à 20K-départ à 3000-, c'est la fish mania) mais cette aprem je recommence...

Là j'arrive à monter puis au alentour de la bulle 65 (je suis 56ème) joueur top 50 payé, je redescend short par de multiples rencontres défavorables (comme d'hab' sur wina). J'en viens au coup:

J'ai 8500 UTG, blind 250/500 avec antes de 50. Je fais tapis avec KC QH tout le monde fold jusqu'à la petite blind qui est aussi short et même pire il a 15000 donc est dans les 50 heureux élus... Il retourne 9H 4C ... et tombe un fatidique 4S au flop et je suis éliminé... Les 1000$ du premier me passe définitivement sous le nez...

Petite info le monsieurs vient de se faire éliminer 53ème à l'heure où je vous parle, même si ça me rend pas mes cheap c'est moins désolant...

Finalement, je suis un peu en crise au niveau du poker sur internet... Avec un pote (avec qui je joue sur le net souvent et même beaucoup en ce moment) nous savons avoir un niveau quand même supérireur à beaucoup de ces joueurs mais là entre les badbeats, les mauvaise rencontre et les fish qui font tout le temps tapis, betpot ou touche les quinte ventrale sur la river, on est plus que blazé.... Comment jouer au poker quand on veut pour pas cher en évitant tous ces $£µ%ù*§ de fish de ^£*%ù£ !?!!?

Et surtout je pense que là celà signe mesdernières parties sur Winamax, en tout cas je vais tester Everest et on verra si c'est le site, les fishs ou carrement le net qui valorise la fishattitude au détriment des bons joueurs (ou en tout des joueurs sérieux) !
Revenir en haut Aller en bas
https://limogespokerclub.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



*$£¤%ù de fish de ^ùµ*§! Empty
MessageSujet: Re: *$£¤%ù de fish de ^ùµ*§!   *$£¤%ù de fish de ^ùµ*§! EmptyVen 10 Juil - 23:15

certe le net les attire ya pas photo si on regarde bien ils osent rarement ce montrer en tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Iserbius
Admin
Iserbius


Messages : 299
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Localisation : Verneuil sur Vienne

*$£¤%ù de fish de ^ùµ*§! Empty
MessageSujet: Re: *$£¤%ù de fish de ^ùµ*§!   *$£¤%ù de fish de ^ùµ*§! EmptySam 11 Juil - 0:29

He he, je vais peut être être exhaussé... Et oui grosse limite= moins de fish (enfin j'espère), et c'est ce que je vais vérifier dimanche car je viens de me qualifier à l'Xtrem par un satellite à $2 !
Revenir en haut Aller en bas
https://limogespokerclub.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



*$£¤%ù de fish de ^ùµ*§! Empty
MessageSujet: Re: *$£¤%ù de fish de ^ùµ*§!   *$£¤%ù de fish de ^ùµ*§! EmptySam 11 Juil - 0:37

vgg
Revenir en haut Aller en bas
xman
Quinte flush
Quinte flush
xman


Messages : 1887
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Limoges

*$£¤%ù de fish de ^ùµ*§! Empty
MessageSujet: Re: *$£¤%ù de fish de ^ùµ*§!   *$£¤%ù de fish de ^ùµ*§! EmptySam 11 Juil - 12:44

Ah oui te faire suivre par 94o alors que t'as misé 15 fois le pot, ça te dégoûterait du poker... pale
Revenir en haut Aller en bas
fab
Hauteur as
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2009

*$£¤%ù de fish de ^ùµ*§! Empty
MessageSujet: Re: *$£¤%ù de fish de ^ùµ*§!   *$£¤%ù de fish de ^ùµ*§! EmptyLun 12 Oct - 11:55

franchement son call est totalement ridicule mais jtrouve que ton moove est pas top.
envoyer boite UTG avec KQ c'est un coup a etre dominé a tous les coups si tu te fais payé, il te resté plus de 10BB j'aurais attendu un peu en espérant voler les blinds dans les coups a venir (tallai etre BB, SM au bouton et au cut off) tu pouvais que trouver une meilleure situation que balancer tapi UTG avec KQ.
Revenir en haut Aller en bas
biglevoski
Brelan
Brelan
avatar


Messages : 225
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 39
Localisation : Limoges

*$£¤%ù de fish de ^ùµ*§! Empty
MessageSujet: Re: *$£¤%ù de fish de ^ùµ*§!   *$£¤%ù de fish de ^ùµ*§! EmptyLun 12 Oct - 15:50

Jusque la j'ai entendu personne en parler, mais moi je suis sur unibet et je dois dire que sur des tournois à 10 euros on commence à rencontrer de très bon joueurs et les fish se font de plus en plus rares à ces tables. Donc pourquoi pas une solution à tes problèmes mon cher iserbius !
Revenir en haut Aller en bas
fab
Hauteur as
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2009

*$£¤%ù de fish de ^ùµ*§! Empty
MessageSujet: Re: *$£¤%ù de fish de ^ùµ*§!   *$£¤%ù de fish de ^ùµ*§! EmptyLun 12 Oct - 19:16

ouai après franchement quand je joue a une table, je suis bien content qu'il y ait des fish lol !
je prend des bad beat comme tout le monde mais quand tu prends les bonnes décisions sur le long terme ca paye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*$£¤%ù de fish de ^ùµ*§! Empty
MessageSujet: Re: *$£¤%ù de fish de ^ùµ*§!   *$£¤%ù de fish de ^ùµ*§! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*$£¤%ù de fish de ^ùµ*§!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça fish dur
» Fish call ou prise de risque ?
» Gros fish ? Gros naze ? Ou juste bluffer occasionnel ?
» trips A vs fish et action river bla bla bla toussa toussa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Poker Club :: Technique :: Commentez vos mains-
Sauter vers: