Limoges Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Limoges Poker Club

Le poker entre convivialité et compétition!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
commentez mon coup perdant - Page 2 2016_311
Retrouvez-nous sur...
commentez mon coup perdant - Page 2 100007585594664.11017.1492418492
CALENDRIER
Envie de jouer ce soir?
Ce week-end?


Les tournois extérieurs sont par ICI

L'ensemble des activités poker du Limoges Poker Club est repris ici
Winner LSOP 14 - L’Espagnol87 runner up Guillaume
Calculez vos points LSOP

6-Handed
8-Handed
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» EVENT FINAL LSOP
commentez mon coup perdant - Page 2 Emptypar Nico2387 Lun 23 Déc - 22:19

» EVENT 23 LSOP
commentez mon coup perdant - Page 2 Emptypar Papou Ven 13 Déc - 14:54

» EVENT 22 LSOP
commentez mon coup perdant - Page 2 Emptypar Bernard Dim 8 Déc - 20:24

» EVENT 21b LSOP
commentez mon coup perdant - Page 2 Emptypar lecocher Ven 29 Nov - 21:30

» EVENT 21 LSOP
commentez mon coup perdant - Page 2 Emptypar lecocher Ven 22 Nov - 19:59

» EVENT 20 LSOP
commentez mon coup perdant - Page 2 Emptypar Tevin Ven 15 Nov - 18:48

» EVENT 19 LSOP
commentez mon coup perdant - Page 2 Emptypar lecocher Ven 8 Nov - 18:04

» EVENT 18 LSOP
commentez mon coup perdant - Page 2 Emptypar MaevaBB Mar 29 Oct - 18:26

» EVENT 17 LSOP
commentez mon coup perdant - Page 2 Emptypar KillTheFish Ven 18 Oct - 17:31

» Nouveau Membre
commentez mon coup perdant - Page 2 Emptypar Bernard Jeu 17 Oct - 21:12

Club des Clubs
Le LPC87 soutient le Club des Clubs et montre sa volonté de prendre, de ce fait, une part active dans le développement du poker français.
- Adhésion 2019 -
A télécharger
ici

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 388 le Jeu 27 Mai - 3:00
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 commentez mon coup perdant

Aller en bas 
+12
Macmighan
biglevoski
loeki87
Crazy PacMan
Duncan301
yaya
patsem87
wolfi
Gilbert
Sedullos
Niobium
cornsflakes
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale



Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009

commentez mon coup perdant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentez mon coup perdant   commentez mon coup perdant - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 15:49

Sedullos a écrit:
Stop and go et le nom d'un" move" au poker
Citation :
STOP & GO: Technique, en général utilisée lorsqu'on est short stack, consistant à payer une relance hors position (depuis les blinds par exemple), puis à faire tapis quel que soit le flop, en espérant qu'il n'a pas aidé l'adversaire. L'idée est d'éviter de faire tapis pré-flop quand on ne dispose pas d'un stack susceptible d'effrayer l'adversaire. Celui-ci pourrait, dans le doute, être tenté de payer avec un large panel de mains et toucher ses cartes.
Cahiers techniques CardPlayer, nº10, juillet-août 2010.

Le principe est sensiblement identique à ce que préconise wolfy mais dans ce cas, le premier relanceur est aussi le joueur à tapis, nuance.
À noter que ce move ne se trouve pas dans "notre" Petit dico du poker. Sad


Edit: ceci n'enlève rien de l'intérêt économico-culturel de la remarque de notre trader-favori-chéri-adoré.


Dernière édition par Gilbert le Lun 23 Aoû - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duncan301
Couleur
Couleur
Duncan301


Messages : 670
Date d'inscription : 28/05/2009

commentez mon coup perdant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentez mon coup perdant   commentez mon coup perdant - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 15:56

parce que c'est pourri :p
Revenir en haut Aller en bas
Crazy PacMan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Crazy PacMan


Messages : 2091
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 58
Localisation : Limoges

commentez mon coup perdant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentez mon coup perdant   commentez mon coup perdant - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 16:05

Gilbert a écrit:

À noter que ce move ne se trouve pas dans "notre" Petit dico du poker. Sad

Il suffisait de proposer. C'est maintenant chose faite. A signaler que c'est le 1er ajout à ce dico proposé depuis qu'il est sur le forum. Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
patsem87
Full house
Full house
patsem87


Messages : 987
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46

commentez mon coup perdant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentez mon coup perdant   commentez mon coup perdant - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 16:26

Chaque jours on apprend quelque chose ...

Mais en principe une personne ne devrait pas laisser se mettre micro-short stack (Genre m=2, 3 ou 4)

Ca c'est pour les joueurs comme Loeki, qui s'accrochent le plus possible à leur stack qui font comme peau de chagrin pour faire des points. Ceux là cherchent la sécurité à être ITM ou avoir des points de tournois .... pas la win !

Mais bon sur une mauvaise rencontre c'est un truc à savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

commentez mon coup perdant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentez mon coup perdant   commentez mon coup perdant - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 16:32

patsem87 a écrit:
Ceux là cherchent la sécurité à être ITM ou avoir des points de tournois .... pas la win !
Rien de contradictoire entre les deux comportements (fougère ou aggro), les deux amènent au même résultat: "la win".
Tout le talent est de savoir utiliser l'une ou l'autre des techniques au bon moment... et euh... loeki est combien au classement déjà? Wink
Revenir en haut Aller en bas
patsem87
Full house
Full house
patsem87


Messages : 987
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46

commentez mon coup perdant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentez mon coup perdant   commentez mon coup perdant - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 16:42

Gilbert a écrit:
patsem87 a écrit:
Ceux là cherchent la sécurité à être ITM ou avoir des points de tournois .... pas la win !
Rien de contradictoire entre les deux comportements (fougère ou aggro), les deux amènent au même résultat: "la win".
Tout le talent est de savoir utiliser l'une ou l'autre des techniques au bon moment... et euh... loeki est combien au classement déjà? Wink

J'ai pas remis en cause ses compétences ... Juste son attachement viscérale à un stack dérisoire.... Mon cousin est pareil.

C'est pas un principe de poker de Push or Fold avec un M de 12 à 14 ? La dernière fois que j'étais face à Loeki il avait un M de 2 et il foldait encore commentez mon coup perdant - Page 2 Confused commentez mon coup perdant - Page 2 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

commentez mon coup perdant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentez mon coup perdant   commentez mon coup perdant - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 16:55

patsem87 a écrit:
C'est pas un principe de poker de Push or Fold avec un M de 12 à 14 ? La dernière fois que j'étais face à Loeki il avait un M de 2 et il foldait encore
Revenir en haut Aller en bas
patsem87
Full house
Full house
patsem87


Messages : 987
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46

commentez mon coup perdant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentez mon coup perdant   commentez mon coup perdant - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 17:06

Gilbert a écrit:
patsem87 a écrit:
C'est pas un principe de poker de Push or Fold avec un M de 12 à 14 ? La dernière fois que j'étais face à Loeki il avait un M de 2 et il foldait encore


Oui je comprend ton insinuation Alexandre !

Mais d'un M de 14 à M de 2, je pense que n'importe quel personne dans une situation normale aurait eut du jeu pour PUSH

car plus le stack rétrécie est moins il devient dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

commentez mon coup perdant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentez mon coup perdant   commentez mon coup perdant - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 17:36

Les cartes ne sont pas le seul paramètre dont il faut tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
cornsflakes
Brelan
Brelan
cornsflakes


Messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 43
Localisation : dans les bois

commentez mon coup perdant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentez mon coup perdant   commentez mon coup perdant - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 18:09

RE tout le monde ,

Alors petite différence sur ce coup.... lol bien sur je perd mais c est pas la question mdr Je suis vraiment une daube , vous allez me laminer au tournoi de septembre.. bref

Trouvez vous normal Qu' 1 mec relance à 150 ( blinds 10 / 20 )
je le suis , juste la tout est normal avec As / Q ( cheap leader , trop beau )

Et 1 autre gars suit aussi avec Q / 5 dépareillé. ( il a un tapis dans la moyenne )
Il est en position vers le milieu.

Bref le flop sort deux 5 et 1 As.

Vous vous imaginez bien la suite , je perd comme un gros nigaud parce que je ne le mettez pas du tout sur un 5 !!!
Ma question , auriez vous payer avec une main aussi merdique que la sienne???

Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

commentez mon coup perdant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentez mon coup perdant   commentez mon coup perdant - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 21:04

cornsflakes a écrit:
bien sur je perd mais c est pas la question
Si tu souhaites que nous commentions objectivement (du moins le plus possible) ton coup, il ne faut pas annoncer le résultat à l'avance.

cornsflakes a écrit:
Trouvez vous normal Qu' 1 mec relance à 150 ( blinds 10 / 20 )
Non, une relance standard, c'est 2,5 à 4BB (3, c'est bien) + 1BB par limper, au delà, ça pue.

cornsflakes a écrit:
je le suis , juste la tout est normal avec As / Q ( cheap leader , trop beau )
Non, la relance n'est pas "normale" donc tu n'es pas dans une situation "normale". Toutefois, le call peut se justifier mais il nous manque des infos. Le mieux est de copier-coller l'historique (sans showdown!) du coup (voir les autres posts).

cornsflakes a écrit:
Et 1 autre gars suit aussi avec Q / 5 dépareillé. ( il a un tapis dans la moyenne )
Il est en position vers le milieu.
Si tu nous annonces à l'avance la main adverse...

cornsflakes a écrit:
Bref le flop sort deux 5 et 1 As.
Oui... ben, là encore, si nous ne connaissons ni ta position ni celle de tes adversaires, c'est difficile de dire quoi faire.

cornsflakes a écrit:
Vous vous imaginez bien la suite , je perd comme un gros nigaud parce que je ne le mettez pas du tout sur un 5 !!!
Ben, nous non plus lol!

cornsflakes a écrit:
Ma question , auriez vous payer avec une main aussi merdique que la sienne???
Fais un sondage Wink... perso, 65s sur un flop comme ça, j'adore! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sedullos
Quinte flush
Quinte flush
Sedullos


Messages : 1824
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 56
Localisation : Isle

commentez mon coup perdant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentez mon coup perdant   commentez mon coup perdant - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 21:57

Gilbert a écrit:
Les cartes ne sont pas le seul paramètre dont il faut tenir compte.

c'est même le dernier critere a prendre en compte


@ cornflakes un open raise hors des criteres habituels ,c'est souvent un petite paire (Pp2 a 7/8) ou as /k fait par des joueurs faibles qui ne savent pas jouer ce genre de mains .C'est aussi assez souvent un bluff pourri .
Pour le vilain qui call avec Q/5 c est pas grave il faut esperer que tu le recroise assez souvent et qu'il continue a faire ça tu en tireras un bon profit
Revenir en haut Aller en bas
Crazy PacMan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Crazy PacMan


Messages : 2091
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 58
Localisation : Limoges

commentez mon coup perdant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentez mon coup perdant   commentez mon coup perdant - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 8:46

patsem87 a écrit:
La dernière fois que j'étais face à Loeki il avait un M de 2 et il foldait encore commentez mon coup perdant - Page 2 Confused commentez mon coup perdant - Page 2 Confused


Certains foldent avec un m = 2 et d'autres foldent leur BB quand il n'y a pas de relance avant !!!! Chacun son style de jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
patsem87
Full house
Full house
patsem87


Messages : 987
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46

commentez mon coup perdant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentez mon coup perdant   commentez mon coup perdant - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 8:54

Crazy PacMan a écrit:
patsem87 a écrit:
La dernière fois que j'étais face à Loeki il avait un M de 2 et il foldait encore commentez mon coup perdant - Page 2 Confused commentez mon coup perdant - Page 2 Confused


Certains foldent avec un m = 2 et d'autres foldent leur BB quand il n'y a pas de relance avant !!!! Chacun son style de jeu Razz

commentez mon coup perdant - Page 2 Icon_sunny Comme dirait un américain : "Tous libres de nos choix, tous différents, mais aucun d'inférieur"
Revenir en haut Aller en bas
Duncan301
Couleur
Couleur
Duncan301


Messages : 670
Date d'inscription : 28/05/2009

commentez mon coup perdant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentez mon coup perdant   commentez mon coup perdant - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 9:55

heu, si quand même, tu peux faire le choix de jouer ton style, ça me dérange absolument pas si tu y est plus à l'aise, mais je peux pas te laisser dire que c'est la ligne optimale de folder sa BB, de même se laisser tomber à un M de 2 est une erreur mathématique qui, sur le long terme, fera perdre plus de points à notre par ailleurs très bon loeki, qu'elle ne lui en fera gagner.

Revenir en haut Aller en bas
cornsflakes
Brelan
Brelan
cornsflakes


Messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 43
Localisation : dans les bois

commentez mon coup perdant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentez mon coup perdant   commentez mon coup perdant - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 17:36

Duncan301 a écrit:
heu, si quand même, tu peux faire le choix de jouer ton style, ça me dérange absolument pas si tu y est plus à l'aise, mais je peux pas te laisser dire que c'est la ligne optimale de folder sa BB, de même se laisser tomber à un M de 2 est une erreur mathématique qui, sur le long terme, fera perdre plus de points à notre par ailleurs très bon loeki, qu'elle ne lui en fera gagner.


1 question : Est-ce que plus on monte dans les limites, et plus les gens jouent correctement sans payer des sommes exorbitantes avec des cartes de merdes ou c'est toujours comme ça sur le net?
Autre chose , j'ai plus de mal à me concentrer quand je joue sur le net qu'en live, je trouve ça vraiment moins prenant.
Autant on fais des parties cash games entre nous les vendredi soir de 21h à 6h30 et on ne voit pas le temps passé autant être dans un tournoi sur le net pendant 1 heure c'est d'un chiant de rester devant un écran et ne parler à prsonne!!!!
Ca vous le fait ou c'est moi qui est un prob?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Niobium
Quinte flush royale
Quinte flush royale
avatar


Messages : 3633
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Limoges

commentez mon coup perdant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentez mon coup perdant   commentez mon coup perdant - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 17:55

cornsflakes a écrit:
Duncan301 a écrit:
heu, si quand même, tu peux faire le choix de jouer ton style, ça me dérange absolument pas si tu y est plus à l'aise, mais je peux pas te laisser dire que c'est la ligne optimale de folder sa BB, de même se laisser tomber à un M de 2 est une erreur mathématique qui, sur le long terme, fera perdre plus de points à notre par ailleurs très bon loeki, qu'elle ne lui en fera gagner.


1 question : Est-ce que plus on monte dans les limites, et plus les gens jouent correctement sans payer des sommes exorbitantes avec des cartes de merdes ou c'est toujours comme ça sur le net?
Autre chose , j'ai plus de mal à me concentrer quand je joue sur le net qu'en live, je trouve ça vraiment moins prenant.
Autant on fais des parties cash games entre nous les vendredi soir de 21h à 6h30 et on ne voit pas le temps passé autant être dans un tournoi sur le net pendant 1 heure c'est d'un chiant de rester devant un écran et ne parler à prsonne!!!!
Ca vous le fait ou c'est moi qui est un prob?? mdr

il va te falloir monter très pour que ça joue bien, désolé, lol c'est pour ça qu'il faut que tu apprennes a gagner en basse limites. et quand tu domineras et augmenteras ta bankeroll, tu pourras augmenter tes limites.
Revenir en haut Aller en bas
yaya
Quinte flush royale
Quinte flush royale
yaya


Messages : 2205
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32
Localisation : limoges

commentez mon coup perdant - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   commentez mon coup perdant - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 19:20

excuser moi je ne savais pas poster ce que je vous écris est ce que c'est possible de se réunir pour un tournoi de poker entre nous ou un atelier basique pour le retour du poker avant le premier tournoi a la fourmi le 7 septembre merci de votre compréhension. cheers

ps: c'est juste une idée
Revenir en haut Aller en bas
patsem87
Full house
Full house
patsem87


Messages : 987
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46

commentez mon coup perdant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentez mon coup perdant   commentez mon coup perdant - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 21:05

Entraine toi sur internet !

Même sur Facebook il y a une application de poker ....
Revenir en haut Aller en bas
Sedullos
Quinte flush
Quinte flush
Sedullos


Messages : 1824
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 56
Localisation : Isle

commentez mon coup perdant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentez mon coup perdant   commentez mon coup perdant - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 21:06

yacine si le calendrier est fixé c est pas pour rien
Revenir en haut Aller en bas
loeki87
Carré
Carré
loeki87


Messages : 1457
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 52

commentez mon coup perdant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentez mon coup perdant   commentez mon coup perdant - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 21:37

patsem87 a écrit:
Gilbert a écrit:
patsem87 a écrit:
Ceux là cherchent la sécurité à être ITM ou avoir des points de tournois .... pas la win !
Rien de contradictoire entre les deux comportements (fougère ou aggro), les deux amènent au même résultat: "la win".
Tout le talent est de savoir utiliser l'une ou l'autre des techniques au bon moment... et euh... loeki est combien au classement déjà? Wink

J'ai pas remis en cause ses compétences ... Juste son attachement viscérale à un stack dérisoire.... Mon cousin est pareil.

C'est pas un principe de poker de Push or Fold avec un M de 12 à 14 ? La dernière fois que j'étais face à Loeki il avait un M de 2 et il foldait encore commentez mon coup perdant - Page 2 Confused commentez mon coup perdant - Page 2 Confused

avant de raconter de la M, réfléchis si tu en es capable study study

je ne suis pas attaché à mon stack ridicule, je ne vais juste pas payer une relance qui correspond à mon tapis avec 4 10 ou 7 2 (du au fait de la progression rapide des blinds et de mon coté tight aussi)

par ailleurs, les résultats du mardi soir ne sont pas significatifs, c'est un turbo ou il faut chatter rapidement vu le délai imparti et l'augmentation rapide des blinds (rappelle toi de celui ou tu as gagné en ayant un nombre incalculable de paires, full, brelan et autres ...)

je préfère de loin un tournoi sur plusieurs jours ou il est plus facile de monter des jetons

rappelle moi aussi ce que tu as fais depuis tes 2 win dont celles de bourges ou tu as chatté 7/8 fois ou tu étais largement derrière ....

et comme le dis crazy, le fold en bb alors que la sb call geek geek geek

vous commencez vraiment à me saouler avec delirium

si encore, ca venait de duncan, mac ou big

et dire que je ne cherche pas la win, lol

désolé pour le hs mais ca me gonfle
Revenir en haut Aller en bas
Niobium
Quinte flush royale
Quinte flush royale
avatar


Messages : 3633
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Limoges

commentez mon coup perdant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentez mon coup perdant   commentez mon coup perdant - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 22:20

loeki87 a écrit:




vous commencez vraiment à me saouler avec delirium

si encore, ca venait de duncan, mac ou big

et dire que je ne cherche pas la win, lol

désolé pour le hs mais ca me gonfle

euh j'ai fait quoi moi dans l'histoire??


Dernière édition par delirium le Mer 25 Aoû - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biglevoski
Brelan
Brelan
avatar


Messages : 225
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 39
Localisation : Limoges

commentez mon coup perdant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentez mon coup perdant   commentez mon coup perdant - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 23:05

Ah, mon Franck est de retour !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Macmighan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Macmighan


Messages : 2143
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 112

commentez mon coup perdant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentez mon coup perdant   commentez mon coup perdant - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 0:12

cornsflakes a écrit:

1 question : Est-ce que plus on monte dans les limites, et plus les gens jouent correctement sans payer des sommes exorbitantes avec des cartes de merdes ou c'est toujours comme ça sur le net?

C'est plus subtil que cela. Gagner au poker signifie gagner plus d'argent que l'on en perd (tautologie). C'est, avec des gros guillemets, gagner le plus possible avec les situations (mains, position, dynamique...) qui ont une espérance de gain positive, et perdre le moins possible avec les mains qui ont une espérance de gain négative. Les gains sont réalisés au détriment de nos adversaires (ou aux bénéfices d'eux). Plus on joue de façon optimale, plus on a de chances d'être gagnant.

Là où cela se corse au fur et à mesure que l'on progresse dans les limites, c'est que les fish (joueurs perdants qui commettent des erreurs) se font plus rare, du coup on se fait plumer plus souvent, qu'on ne plume d'autres joueurs.
Bien sûr, quand on est un génie, on peut gagner en hautes limites, mais cela demande une connaissance et une maitrise du jeu très poussées.

À nos modestes niveaux, contentons-nous de jouer en commettant le moins d'erreurs possibles et nous sommes assurés de gagner en petites limites (ou de se battre comme sisyphe contre le rake).


cornsflakes a écrit:
Autre chose , j'ai plus de mal à me concentrer quand je joue sur le net qu'en live, je trouve ça vraiment moins prenant.
Autant on fais des parties cash games entre nous les vendredi soir de 21h à 6h30 et on ne voit pas le temps passé autant être dans un tournoi sur le net pendant 1 heure

AAhhh ! Jouer en live c'est... pour bientôt au club ! Very Happy

cornsflakes a écrit:
c'est d'un chiant de rester devant un écran et ne parler à prsonne!!!!
Ca vous le fait ou c'est moi qui est un prob?? mdr

Bah, t'es pas geek c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limogespokerclub.fr
patsem87
Full house
Full house
patsem87


Messages : 987
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46

commentez mon coup perdant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentez mon coup perdant   commentez mon coup perdant - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 10:31

Personnellement je pense que l'idée de Yacine n'est pas foncièrement mauvaise !!!

C'est toujours bien de re-toucher les cartes et de ressentir les émotions du Live avant un tournois .... Ce fut également mon voeux lors du Main Event ....

Malheureusement c'est pas si simple pour tout le monde.


@Loeki

Il n'y a rien contre toi .... Juste que j'ai du mal à comprendre ton style de jeu. Rassure toi tu n'est pas le seul à me plonger dans le doute métaphysique : Il y a aussi Blackwings qui me déroute, X-man qui me fait frémir, Zzed qui est intimidant etc....

Rappèle toi, nous étions tout les deux en finale du 7stud, et de la journée du 26 Juin, après l'AG, donc je sais que tu es un winner.

Après mûres réflexions, je pense que ce qui me déroute en toi c'est que tu n'es pas du genre à Jouer K-8, 8-9 etc... c'est à dire les mains intermédiaires que personnelement j'aime jouer, et je pense que tu sélectionne très fortement tes cartes .... C'est l'impression qu'il en ressort.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan301
Couleur
Couleur
Duncan301


Messages : 670
Date d'inscription : 28/05/2009

commentez mon coup perdant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentez mon coup perdant   commentez mon coup perdant - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 10:32

est ce que l'important c'est pas de participer QUE CA GAGNE ???? king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commentez mon coup perdant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentez mon coup perdant   commentez mon coup perdant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commentez mon coup perdant
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» acting perdant + value max
» Freeroll perdant
» [LPC Online Series - Manche à 1€] - Coup à commenter
» La dynamique d'un coup
» [Résolu] Omaha - Brelan d'as au flop: quelle suite donner au coup?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Poker Club :: Technique :: Commentez vos mains-
Sauter vers: