Limoges Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Limoges Poker Club

Le poker entre convivialité et compétition!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
commentez mon coup perdant 2016_311
Retrouvez-nous sur...
commentez mon coup perdant 100007585594664.11017.1492418492
CALENDRIER
Envie de jouer ce soir?
Ce week-end?


Les tournois extérieurs sont par ICI

L'ensemble des activités poker du Limoges Poker Club est repris ici
Winner LSOP 14 - L’Espagnol87 runner up Guillaume
Calculez vos points LSOP

6-Handed
8-Handed
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» EVENT FINAL LSOP
commentez mon coup perdant Emptypar Nico2387 Lun 23 Déc - 22:19

» EVENT 23 LSOP
commentez mon coup perdant Emptypar Papou Ven 13 Déc - 14:54

» EVENT 22 LSOP
commentez mon coup perdant Emptypar Bernard Dim 8 Déc - 20:24

» EVENT 21b LSOP
commentez mon coup perdant Emptypar lecocher Ven 29 Nov - 21:30

» EVENT 21 LSOP
commentez mon coup perdant Emptypar lecocher Ven 22 Nov - 19:59

» EVENT 20 LSOP
commentez mon coup perdant Emptypar Tevin Ven 15 Nov - 18:48

» EVENT 19 LSOP
commentez mon coup perdant Emptypar lecocher Ven 8 Nov - 18:04

» EVENT 18 LSOP
commentez mon coup perdant Emptypar MaevaBB Mar 29 Oct - 18:26

» EVENT 17 LSOP
commentez mon coup perdant Emptypar KillTheFish Ven 18 Oct - 17:31

» Nouveau Membre
commentez mon coup perdant Emptypar Bernard Jeu 17 Oct - 21:12

Club des Clubs
Le LPC87 soutient le Club des Clubs et montre sa volonté de prendre, de ce fait, une part active dans le développement du poker français.
- Adhésion 2019 -
A télécharger
ici

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 388 le Jeu 27 Mai - 3:00
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 commentez mon coup perdant

Aller en bas 
+12
Macmighan
biglevoski
loeki87
Crazy PacMan
Duncan301
yaya
patsem87
wolfi
Gilbert
Sedullos
Niobium
cornsflakes
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cornsflakes
Brelan
Brelan
cornsflakes


Messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 43
Localisation : dans les bois

commentez mon coup perdant Empty
MessageSujet: commentez mon coup perdant   commentez mon coup perdant EmptyDim 22 Aoû - 15:30

Bonjour,

Ce post pour voir comment vous auriez jouez cette main qui m'as éliminé d'un tournoi.

On est plus que 48 sur 170, la première place payé est 17

Le tournoi ----- blinds 125$ / 250$ ante 30$

Je suis short stack avec 2950$ donc pas cool.

Ma main arrive , je suis au bouton j'ai As pique / K tréfle.
J'envoi 1000$ pour essayer de prendre les blinds et une mise ( la table joue serrée ).

Le mec UTG+1 me suit et rajoute donc 750$ ( je le met sur une bonne main style comme la mienne voir inferieur As/Q voir AS/J pas de paire majeur car il les relance à chaque fois. )
Ce mec à un tapis quasiment pareil que le mien mais un tout petit peu inferieur du style 2800$

Le flop arrive ----- 6 carreau / 8 pique / 6 coeur

Je sent donc qu'il n'a rien touché et vu que je joue pour 5 outs ( en enlevant son probable As dans les mains ) j'envoi mon tapis pour prendre le pot.
Le mec me paye et on retourne nos cartes et il a 9 coeur / 10 coeur.
En gros le gars joue pour un 7 ( c'est comme ca que je le voit car lui doit me voir obligatoirement avec 2 grosses figures voir grosse paire )

le turn 3 trèfle ---- je me dit que ça sent bon et mon tournoi va se trouver relancé.

Et arrive la rivière ---- 9 carreau
Il remporte donc le coup avec une vieille paire de 9 trouvé je ne sais où.

Donc, voila ma question , Auriez vous joué de cette façon, il 'y avait t'il une meilleure façon de procéder.
Merci pour vos réponses qui me feront surement progresser.

Revenir en haut Aller en bas
Niobium
Quinte flush royale
Quinte flush royale
avatar


Messages : 3633
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Limoges

commentez mon coup perdant Empty
MessageSujet: Re: commentez mon coup perdant   commentez mon coup perdant EmptyDim 22 Aoû - 15:51

cornsflakes a écrit:


Le tournoi ----- blinds 125$ / 250$ ante 30$

Je suis short stack avec 2950$ donc pas cool.




Pour moi la réponse est evidente. Situation de push or fold. tu ne peux plus relancer quand tu es short stack (10 blinde ou moins). Donc tapis preflop. Sinon n'importe quel short stack avec une main a potentiel te suivra ou t'enverra tapis preflop. d'ailleurs son call preflop est aussi stupide, puisqu'il est aussi short stack. vous avez tous les deux mal joué et c'est lui qui a eu la chance.

Boite preflop.
Revenir en haut Aller en bas
cornsflakes
Brelan
Brelan
cornsflakes


Messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 43
Localisation : dans les bois

commentez mon coup perdant Empty
MessageSujet: Re: commentez mon coup perdant   commentez mon coup perdant EmptyDim 22 Aoû - 16:08

delirium a écrit:
cornsflakes a écrit:


Le tournoi ----- blinds 125$ / 250$ ante 30$

Je suis short stack avec 2950$ donc pas cool.




Pour moi la réponse est evidente. Situation de push or fold. tu ne peux plus relancer quand tu es short stack (10 blinde ou moins). Donc tapis preflop. Sinon n'importe quel short stack avec une main a potentiel te suivra ou t'enverra tapis preflop. d'ailleurs son call preflop est aussi stupide, puisqu'il est aussi short stack. vous avez tous les deux mal joué et c'est lui qui a eu la chance.

Boite preflop.

Merci pour cette réponse qui me vas parfaitement car tu me montre clairement mon erreur.
Je vais appliquer tes conseils. merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Sedullos
Quinte flush
Quinte flush
Sedullos


Messages : 1824
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 56
Localisation : Isle

commentez mon coup perdant Empty
MessageSujet: Re: commentez mon coup perdant   commentez mon coup perdant EmptyDim 22 Aoû - 18:37

Pas de question a se poser Delirium a raison "BOIiiite" PF
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

commentez mon coup perdant Empty
MessageSujet: Re: commentez mon coup perdant   commentez mon coup perdant EmptyDim 22 Aoû - 18:46

cornsflakes a écrit:
Le tournoi ----- blinds 125$ / 250$ ante 30$

Je suis short stack avec 2950$ donc pas cool.

Ma main arrive , je suis au bouton j'ai As pique / K tréfle.

Pot=125+250+30x10 (joueurs)=675
Stack=2900<<Potx8*=5400 !!

donc push preflop obligatoire! Wink

Note: le rapport Stack/Pot est appelé "M". Ici, M=2900/675=4,3 (donc très inférieur à 8*)


*8, par convention.


Dernière édition par Gilbert le Dim 22 Aoû - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wolfi
Suite
Suite
wolfi


Messages : 390
Date d'inscription : 29/06/2009

commentez mon coup perdant Empty
MessageSujet: Re: commentez mon coup perdant   commentez mon coup perdant EmptyDim 22 Aoû - 18:52

J ai pas tout compris, t es au bouton mais c'est utg+1 qui te suit? donc il avait limpé? si oui c'est un push obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sedullos
Quinte flush
Quinte flush
Sedullos


Messages : 1824
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 56
Localisation : Isle

commentez mon coup perdant Empty
MessageSujet: Re: commentez mon coup perdant   commentez mon coup perdant EmptyDim 22 Aoû - 20:15

Limpeur ou pas c 'est boite obligatoire .
Mais la vrai question a se poser c'est comment tu en es arrivé la ? un sale coup peu avant ? ou alors tu t'es laissé manger par les blinds ?
Si c'est le dernier cas, alors il faut revoir ta prise de decision des que tu arrive dans la zone du M de 9/10 et te mettre en mode tres aggro en poussant ton tapis en position des que les pots ne sont pas ouverts et faire jouer la Fold Equity
Revenir en haut Aller en bas
wolfi
Suite
Suite
wolfi


Messages : 390
Date d'inscription : 29/06/2009

commentez mon coup perdant Empty
MessageSujet: Re: commentez mon coup perdant   commentez mon coup perdant EmptyDim 22 Aoû - 20:24

Sedullos a écrit:
Limpeur ou pas c 'est boite obligatoire .

Obligatoire non. Perso suivant le stack de la sb ou de la bb et de la dynamique de la table, je préfere raise standart pour induire un push. Et de push tout les flops
Revenir en haut Aller en bas
Sedullos
Quinte flush
Quinte flush
Sedullos


Messages : 1824
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 56
Localisation : Isle

commentez mon coup perdant Empty
MessageSujet: Re: commentez mon coup perdant   commentez mon coup perdant EmptyDim 22 Aoû - 20:27

wolfi a écrit:


Obligatoire non. Perso suivant le stack de la sb ou de la bb et de la dynamique de la table, je préfere raise standart pour induire un push. Et de push tout les flops

je suis pas fan du stop and go avec une main non faite ,mais ce n'est qu'une question de gout
Revenir en haut Aller en bas
Niobium
Quinte flush royale
Quinte flush royale
avatar


Messages : 3633
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Limoges

commentez mon coup perdant Empty
MessageSujet: Re: commentez mon coup perdant   commentez mon coup perdant EmptyDim 22 Aoû - 20:35

wolfi a écrit:
Sedullos a écrit:
Limpeur ou pas c 'est boite obligatoire .

Obligatoire non. Perso suivant le stack de la sb ou de la bb et de la dynamique de la table, je préfere raise standart pour induire un push. Et de push tout les flops

Dans tous les cas le problème est simple. Soit il fold soit il push, mais pas de limp et pas de relance (et là wolfi a raison) encore moins sur un relanceur UTG ou UTG +1 avant nous. Dans le cas présent sans doute un push aurait fait couche tout le monde, sauf un meilleur main mais avec AK c'était normal de push. Quoique etant donne ce que tu decrit si lui limp UTG +1 avec 9 et 10 s alors ans doute il t'aurais tout suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

commentez mon coup perdant Empty
MessageSujet: Re: commentez mon coup perdant   commentez mon coup perdant EmptyDim 22 Aoû - 20:44

Sedullos a écrit:
je suis pas fan du stop and go avec une main non faite ,mais ce n'est qu'une question de gout
+1... mais je ne suis pas sûr que le goût y soit pour grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

commentez mon coup perdant Empty
MessageSujet: Re: commentez mon coup perdant   commentez mon coup perdant EmptyDim 22 Aoû - 20:50

delirium a écrit:
Quoique etant donne ce que tu decrit si lui limp UTG +1 avec 9 et 10 s alors ans doute il t'aurais tout suivi.
Ce qui est très bien pour toi dans 65% des cas.
Revenir en haut Aller en bas
cornsflakes
Brelan
Brelan
cornsflakes


Messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 43
Localisation : dans les bois

commentez mon coup perdant Empty
MessageSujet: Re: commentez mon coup perdant   commentez mon coup perdant EmptyDim 22 Aoû - 23:01

Sedullos a écrit:
Limpeur ou pas c 'est boite obligatoire .
Mais la vrai question a se poser c'est comment tu en es arrivé la ? un sale coup peu avant ? ou alors tu t'es laissé manger par les blinds ?
Si c'est le dernier cas, alors il faut revoir ta prise de decision des que tu arrive dans la zone du M de 9/10 et te mettre en mode tres aggro en poussant ton tapis en position des que les pots ne sont pas ouverts et faire jouer la Fold Equity

Non pas pris de sale coup forcement, débutant dans les tournois j'ai plus l'habitude des cash game ou le temps n'est pas un probléme. mais la vu que les blinds augmente je ne sais jamais quelle attitude à avoir. ( pour un débutant je pense que c'est normal ) avec la pratique ca ira mieux... j'espére....
Je n'arriver pas à toucher des bonnes cartes les meilleures mains eue sont donc le coup que j 'ai pris dans la gueule et K / J as je ne joue pas forcement que les mains fortes ou majeures mais j ai l impression qu en tournois il faut élargir vraiment sont choix de mains?? non?? quelles sont vos remedes pour les tournois pour augmenter votre stack et pouvoir gérer ensuite ?? merci pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Niobium
Quinte flush royale
Quinte flush royale
avatar


Messages : 3633
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Limoges

commentez mon coup perdant Empty
MessageSujet: Re: commentez mon coup perdant   commentez mon coup perdant EmptyLun 23 Aoû - 0:29

cornsflakes a écrit:
Sedullos a écrit:
Limpeur ou pas c 'est boite obligatoire .
Mais la vrai question a se poser c'est comment tu en es arrivé la ? un sale coup peu avant ? ou alors tu t'es laissé manger par les blinds ?
Si c'est le dernier cas, alors il faut revoir ta prise de decision des que tu arrive dans la zone du M de 9/10 et te mettre en mode tres aggro en poussant ton tapis en position des que les pots ne sont pas ouverts et faire jouer la Fold Equity

Non pas pris de sale coup forcement, débutant dans les tournois j'ai plus l'habitude des cash game ou le temps n'est pas un probléme. mais la vu que les blinds augmente je ne sais jamais quelle attitude à avoir. ( pour un débutant je pense que c'est normal ) avec la pratique ca ira mieux... j'espére....
Je n'arriver pas à toucher des bonnes cartes les meilleures mains eue sont donc le coup que j 'ai pris dans la gueule et K / J as je ne joue pas forcement que les mains fortes ou majeures mais j ai l impression qu en tournois il faut élargir vraiment sont choix de mains?? non?? quelles sont vos remedes pour les tournois pour augmenter votre stack et pouvoir gérer ensuite ?? merci pour vos réponse

Eux général tu joue plus large en cash game qu'en tournois. Au contraire resserre tes mains, joues sur tes positions etc...
Revenir en haut Aller en bas
patsem87
Full house
Full house
patsem87


Messages : 987
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46

commentez mon coup perdant Empty
MessageSujet: Re: commentez mon coup perdant   commentez mon coup perdant EmptyLun 23 Aoû - 9:20

delirium a écrit:
cornsflakes a écrit:


Le tournoi ----- blinds 125$ / 250$ ante 30$

Je suis short stack avec 2950$ donc pas cool.




Pour moi la réponse est evidente. Situation de push or fold. tu ne peux plus relancer quand tu es short stack (10 blinde ou moins). Donc tapis preflop. Sinon n'importe quel short stack avec une main a potentiel te suivra ou t'enverra tapis preflop. d'ailleurs son call preflop est aussi stupide, puisqu'il est aussi short stack. vous avez tous les deux mal joué et c'est lui qui a eu la chance.

Boite preflop.

OK .... Pareil pour moi .... +1

Il fallait pas le laisser voir le flop ! Avec un A et K en Short-stack est quitte ou double
Revenir en haut Aller en bas
yaya
Quinte flush royale
Quinte flush royale
yaya


Messages : 2205
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32
Localisation : limoges

commentez mon coup perdant Empty
MessageSujet: non   commentez mon coup perdant EmptyLun 23 Aoû - 10:16

je pense que tu fais une erreur pré flop, pk béter autant, et au flop n'envoie pas tapis tes en bluf lui aussi surement un bon checke était nécessaire je crois au pire tu aurai jeter ta main au flop voir a la turn si tu aurais checker, je pense que tous le monde m'apuiras si je dis que cest un coin flip un 50/50.merci

ps :je pense que c'est compréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Sedullos
Quinte flush
Quinte flush
Sedullos


Messages : 1824
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 56
Localisation : Isle

commentez mon coup perdant Empty
MessageSujet: Re: commentez mon coup perdant   commentez mon coup perdant EmptyLun 23 Aoû - 10:22

mezaachi a écrit:
je pense que tu fais une erreur pré flop, pk béter autant, et au flop n'envoie pas tapis tes en bluf lui aussi surement un bon checke était nécessaire je crois au pire tu aurai jeter ta main au flop voir a la turn si tu aurais checker, je pense que tous le monde m'apuiras si je dis que cest un coin flip un 50/50.merci

ps :je pense que c'est compréhensible

C est pour une fois comprehensible ,mais desolé de dire cela ,c'est idiot ,vu son tapis ,les blinds etc :c'est ou tapis PF ou en stop and go comme le dit Wolfy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commentez mon coup perdant Empty
MessageSujet: Re: commentez mon coup perdant   commentez mon coup perdant EmptyLun 23 Aoû - 12:34

mezaachi a écrit:
...

ps :je pense que c'est compréhensible

J'aime ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
cornsflakes
Brelan
Brelan
cornsflakes


Messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 43
Localisation : dans les bois

commentez mon coup perdant Empty
MessageSujet: Re: commentez mon coup perdant   commentez mon coup perdant EmptyLun 23 Aoû - 13:34

delirium a écrit:
cornsflakes a écrit:
Sedullos a écrit:
Limpeur ou pas c 'est boite obligatoire .
Mais la vrai question a se poser c'est comment tu en es arrivé la ? un sale coup peu avant ? ou alors tu t'es laissé manger par les blinds ?
Si c'est le dernier cas, alors il faut revoir ta prise de decision des que tu arrive dans la zone du M de 9/10 et te mettre en mode tres aggro en poussant ton tapis en position des que les pots ne sont pas ouverts et faire jouer la Fold Equity

Non pas pris de sale coup forcement, débutant dans les tournois j'ai plus l'habitude des cash game ou le temps n'est pas un probléme. mais la vu que les blinds augmente je ne sais jamais quelle attitude à avoir. ( pour un débutant je pense que c'est normal ) avec la pratique ca ira mieux... j'espére....
Je n'arriver pas à toucher des bonnes cartes les meilleures mains eue sont donc le coup que j 'ai pris dans la gueule et K / J as je ne joue pas forcement que les mains fortes ou majeures mais j ai l impression qu en tournois il faut élargir vraiment sont choix de mains?? non?? quelles sont vos remedes pour les tournois pour augmenter votre stack et pouvoir gérer ensuite ?? merci pour vos réponse

Eux général tu joue plus large en cash game qu'en tournois. Au contraire resserre tes mains, joues sur tes positions etc...

Bon et bien il n'ya qu'une seule solution je crois...... Vivement que les ateliers reprennent que j'apprenne tout depuis le début::!!!!
il y en a toutes les semaines ou c est une fois par mois au fait??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commentez mon coup perdant Empty
MessageSujet: Re: commentez mon coup perdant   commentez mon coup perdant EmptyLun 23 Aoû - 13:38

cornsflakes a écrit:
Bon et bien il n'ya qu'une seule solution je crois...... Vivement que les ateliers reprennent que j'apprenne tout depuis le début::!!!!
il y en a toutes les semaines ou c est une fois par mois au fait??
Voici le calendrier avec toutes les activités
Revenir en haut Aller en bas
patsem87
Full house
Full house
patsem87


Messages : 987
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46

commentez mon coup perdant Empty
MessageSujet: Re: commentez mon coup perdant   commentez mon coup perdant EmptyLun 23 Aoû - 14:43

Citation :
stop and go comme le dit Wolfy .

commentez mon coup perdant Icon_biggrin commentez mon coup perdant Icon_biggrin commentez mon coup perdant Icon_biggrin commentez mon coup perdant Icon_biggrin commentez mon coup perdant Icon_biggrin commentez mon coup perdant Icon_biggrin commentez mon coup perdant Icon_biggrin commentez mon coup perdant Icon_biggrin

"Stop and Go" c'est le nom qu'on a donné aux politique économiques dans les années 70 en Occident ... Des politique des relance économique par déficit budgétaire suivi plus tard par des politiques de rigueurs. L'une visant à relancer la croissance ... Les autres à réduire l'inflation liée aux prix exorbitant des matières premières.
Revenir en haut Aller en bas
Sedullos
Quinte flush
Quinte flush
Sedullos


Messages : 1824
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 56
Localisation : Isle

commentez mon coup perdant Empty
MessageSujet: Re: commentez mon coup perdant   commentez mon coup perdant EmptyLun 23 Aoû - 14:56

je ne vois pas le rapport avec le poker
Revenir en haut Aller en bas
patsem87
Full house
Full house
patsem87


Messages : 987
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46

commentez mon coup perdant Empty
MessageSujet: Re: commentez mon coup perdant   commentez mon coup perdant EmptyLun 23 Aoû - 14:59

Sedullos a écrit:
je ne vois pas le rapport avec le poker

Ben il faut demander à Wolfi .. C'est lui qui fait la relation entre politiques économiques des 30 glorieuses et le ALL-IN ....

Ca du être un traumatisme pour lui d'apprendre ces trucs d'économie qu'ils les ressors en périodes de grand stress XD
Revenir en haut Aller en bas
Sedullos
Quinte flush
Quinte flush
Sedullos


Messages : 1824
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 56
Localisation : Isle

commentez mon coup perdant Empty
MessageSujet: Re: commentez mon coup perdant   commentez mon coup perdant EmptyLun 23 Aoû - 15:30

Stop and go et le nom d'un" move" au poker tu devrais te mettre a te renseigner sur les techniques de bases a ce jeu plutot que de continuer de penser que chaque decision revient a 50/50
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

commentez mon coup perdant Empty
MessageSujet: Re: commentez mon coup perdant   commentez mon coup perdant EmptyLun 23 Aoû - 15:49

Sedullos a écrit:
Stop and go et le nom d'un" move" au poker
Citation :
STOP & GO: Technique, en général utilisée lorsqu'on est short stack, consistant à payer une relance hors position (depuis les blinds par exemple), puis à faire tapis quel que soit le flop, en espérant qu'il n'a pas aidé l'adversaire. L'idée est d'éviter de faire tapis pré-flop quand on ne dispose pas d'un stack susceptible d'effrayer l'adversaire. Celui-ci pourrait, dans le doute, être tenté de payer avec un large panel de mains et toucher ses cartes.
Cahiers techniques CardPlayer, nº10, juillet-août 2010.

Le principe est sensiblement identique à ce que préconise wolfy mais dans ce cas, le premier relanceur est aussi le joueur à tapis, nuance.
À noter que ce move ne se trouve pas dans "notre" Petit dico du poker. Sad


Edit: ceci n'enlève rien de l'intérêt économico-culturel de la remarque de notre trader-favori-chéri-adoré.


Dernière édition par Gilbert le Lun 23 Aoû - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commentez mon coup perdant Empty
MessageSujet: Re: commentez mon coup perdant   commentez mon coup perdant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commentez mon coup perdant
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» acting perdant + value max
» Freeroll perdant
» [LPC Online Series - Manche à 1€] - Coup à commenter
» La dynamique d'un coup
» [Résolu] Omaha - Brelan d'as au flop: quelle suite donner au coup?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Poker Club :: Technique :: Commentez vos mains-
Sauter vers: