Limoges Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Limoges Poker Club

Le poker entre convivialité et compétition!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
call or fold ? - Page 2 2016_311
Retrouvez-nous sur...
call or fold ? - Page 2 100007585594664.11017.1492418492
CALENDRIER
Envie de jouer ce soir?
Ce week-end?


Les tournois extérieurs sont par ICI

L'ensemble des activités poker du Limoges Poker Club est repris ici
Winner LSOP 14 - L’Espagnol87 runner up Guillaume
Calculez vos points LSOP

6-Handed
8-Handed
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» EVENT FINAL LSOP
call or fold ? - Page 2 Emptypar Nico2387 Lun 23 Déc - 22:19

» EVENT 23 LSOP
call or fold ? - Page 2 Emptypar Papou Ven 13 Déc - 14:54

» EVENT 22 LSOP
call or fold ? - Page 2 Emptypar Bernard Dim 8 Déc - 20:24

» EVENT 21b LSOP
call or fold ? - Page 2 Emptypar lecocher Ven 29 Nov - 21:30

» EVENT 21 LSOP
call or fold ? - Page 2 Emptypar lecocher Ven 22 Nov - 19:59

» EVENT 20 LSOP
call or fold ? - Page 2 Emptypar Tevin Ven 15 Nov - 18:48

» EVENT 19 LSOP
call or fold ? - Page 2 Emptypar lecocher Ven 8 Nov - 18:04

» EVENT 18 LSOP
call or fold ? - Page 2 Emptypar MaevaBB Mar 29 Oct - 18:26

» EVENT 17 LSOP
call or fold ? - Page 2 Emptypar KillTheFish Ven 18 Oct - 17:31

» Nouveau Membre
call or fold ? - Page 2 Emptypar Bernard Jeu 17 Oct - 21:12

Club des Clubs
Le LPC87 soutient le Club des Clubs et montre sa volonté de prendre, de ce fait, une part active dans le développement du poker français.
- Adhésion 2019 -
A télécharger
ici

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 388 le Jeu 27 Mai - 3:00
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 call or fold ?

Aller en bas 
+8
xman
Niobium
pokerface_st
Torino
Iserbius
Gilbert
djnguyen
M.Ocean
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Duncan301
Couleur
Couleur



Messages : 670
Date d'inscription : 28/05/2009

call or fold ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: call or fold ?   call or fold ? - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 10:41

tiens je l'avais raté celui là...
à mon avis, c'est pas terrible, mais la main est interessante au niveau de la reflexion.

action au flop : c'est un flop que tu vas généralement Cbet avec 90% de ta range. le fait que villain check ne signifie évidemment rien du tout.
tu check.
j'aime pas ( surtout vu ce que tu fais après ). la seul raison de check ici, c'est pour fold turn ou vs un adversaire contre qui tu sais que tu iras au showdown gratos si il n'a rien.
le flop est parfait pour un Cbet, cbet. villain foat ? villain est agro ? tant mieux pour lui, laisse le venir tenter ses float pourris oop contre ta range sur ce type de flop, crois moi il va vite s'en mordre les doigts.

Turn : villain donk. vu le profil ca ne signifie pas tant que ça. par contre tu écartes d'entrée de sa HR les K et les FDs, ce qui est a mon avis une erreur. ce sont deux mains qu'il ne va pas donk au flop ( vu que tu dois Cbet 90% du temps ), il va souvent c/r un FD/set, et c/c voir c/r un K ( le fait qu'il puisse donk ses FD en général est réduit sur ce flop ou donk est imo pas terrible ).

vu son style sa range ressemble a : un K, une PP ou un 10, un FD, un bluff semi-bluff ( ac un str8D ) dans l'ordre de probabilité ( selon moi hein, subjectif donc ).
le problème du call ici, c'est évidemment que si on call turn, on call river, et ce complétement à l'aveugle.. ce qui laisse la possibilité a villain de jouer le coup parfaitement sur le long terme s'il trouve les bons timings, puisqu'il va nous bluffer de temps en temps ( quand on foldera turn ) et nous value town la gueule les fois ou on l'on paye ( puisque lui sais ce qu'il a, alors qu'on doit deviner )
passif et un peu spewy.

action river : j'aime beaucoup le bet de villain, qui est complétement ouvert et dans l'esprit de ce que je disais plus tôt, il peut value tout un tas de choses ici parce que .. il sait que tu n'as JAMAIS la flush ici. ( evidemment tu cbet flop 100% du temps ici avec un FD ). il peux te value town un K, obv ac une flush , et même thin value un 10, le fait que tu check flop semble indiquer que tu as une main a forte showdown value, PP jusqu'a QQ, ce qui diminue pour moi sa proportion de bluff ici.

j'aime pas trop ton raise, qui ne rep rien qui cadre avec l'action que tu a joué jusque là. tu te fais call par n'importe quel joueur un peu thinkfull avec un K ( obv flush ), et tu ne feras fold que la partie basse de sa range, qu'il aura moins souvent. si tu penses qu'il est en bluff, call juste, show the Ace high, et rajoute dans le chat : you dont bluff me baby, i read right through you.

le AI de villain pour moi rep complétement la flush, ou un bluff très ballsy si il pense que tu as une petite paire et qu'il n'a rien. ( tu as investis la moitié de ton tapis, faut vraiment qu'il sache que tu es capable de lacher une bonne main )
anyway call avec A high ici est suicidaire Oo;;

si tu posts, j'imagine que tu as gagné le coup, frank sera donc d'accod avec moi pour dire que c'est bien joué ^^

perso j'aurais Cbet std, et probablement check behind turn.. quoiqu'un 2nd barrel se discute avec notre GS.

ça m'étonne que mac ai pas posté, son avis sur cette main m'intéresse.

my 2cents.
Revenir en haut Aller en bas
Macmighan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Macmighan


Messages : 2143
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 112

call or fold ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: call or fold ?   call or fold ? - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 14:47

La question est de savoir si c'est call ou fold river. Duncan fait une excellente analyse, je ne reviens pas dessus, et il apporte une réponse qui me parait justifiée et correcte (comme d'habitude).

Je crois déceler un problème de sizing sur la ligne qui est sûrement dû à l'absence de c-bet. Je m'explique. Tu pars avec 65 BB au début du coup (environ).
Relance PF = 3 BB
Call river = 5 BB
Raise river = 25 BB

Le raise river pose problème. C'est 50% de ton tapis (beaucoup trop pour rendre un raise/fold acceptable). Mais ça laisse tout de même l'espace pour un surbluff chez un Vilain ultra aggro.

Je préfère nettement une ligne avec un c-bet. Parce qu'elle laisse beaucoup plus de possibilités à l'agresseur, cela donnerait grosso modo :

Relance PF = 3 BB
Flop = 6 BB
Turn = 15 BB
avec possibilité de bet AI river pour un 3ème barrel, de fold un push turn, voire de check ou fold au turn...

La dynamique du coup est assez étrange. Tu dis que vilain float souvent... S'il s'amuse à float souvent hors de position, c'est que vilain a des lacunes stratégiques, c'est méga exploitable, donc c'est une petite note immédiate sur vilain. Parce que cela rend un 2 barrel EV++ sur ce genre de tableau (typiquement un flop à c-bet).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limogespokerclub.fr
 
call or fold ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Call or fold
» call/fold?
» [Résolu] pp7 call or fold
» [nl25]sizing 4 bet in 3 bet/call pot + fold KK vs 5 bet AI ?
» [Extait vidéo EFP] - Limp/Call et Push or Fold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Poker Club :: Technique :: Commentez vos mains-
Sauter vers: