Limoges Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Limoges Poker Club

Le poker entre convivialité et compétition!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
call or fold ? 2016_311
Retrouvez-nous sur...
call or fold ? 100007585594664.11017.1492418492
CALENDRIER
Envie de jouer ce soir?
Ce week-end?


Les tournois extérieurs sont par ICI

L'ensemble des activités poker du Limoges Poker Club est repris ici
Winner LSOP 14 - L’Espagnol87 runner up Guillaume
Calculez vos points LSOP

6-Handed
8-Handed
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» EVENT FINAL LSOP
call or fold ? Emptypar Nico2387 Lun 23 Déc - 22:19

» EVENT 23 LSOP
call or fold ? Emptypar Papou Ven 13 Déc - 14:54

» EVENT 22 LSOP
call or fold ? Emptypar Bernard Dim 8 Déc - 20:24

» EVENT 21b LSOP
call or fold ? Emptypar lecocher Ven 29 Nov - 21:30

» EVENT 21 LSOP
call or fold ? Emptypar lecocher Ven 22 Nov - 19:59

» EVENT 20 LSOP
call or fold ? Emptypar Tevin Ven 15 Nov - 18:48

» EVENT 19 LSOP
call or fold ? Emptypar lecocher Ven 8 Nov - 18:04

» EVENT 18 LSOP
call or fold ? Emptypar MaevaBB Mar 29 Oct - 18:26

» EVENT 17 LSOP
call or fold ? Emptypar KillTheFish Ven 18 Oct - 17:31

» Nouveau Membre
call or fold ? Emptypar Bernard Jeu 17 Oct - 21:12

Club des Clubs
Le LPC87 soutient le Club des Clubs et montre sa volonté de prendre, de ce fait, une part active dans le développement du poker français.
- Adhésion 2019 -
A télécharger
ici

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 388 le Jeu 27 Mai - 3:00
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 call or fold ?

Aller en bas 
+8
xman
Niobium
pokerface_st
Torino
Iserbius
Gilbert
djnguyen
M.Ocean
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M.Ocean
Hauteur as
M.Ocean


Messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

call or fold ? Empty
MessageSujet: call or fold ?   call or fold ? EmptyVen 30 Avr - 19:46

L'action se déroule sur un tournoi 22$ SH , 251 joueurs avec un stack initial de 3K
On est en milieu de tournoi il reste 95 joueurs , la moyenne est de 7.9k et je possède 16k
et il y a , à ma table le chip leader qui detient un stack de 28.5k , les blindes sont de 125/250 ante 25:

je suis au hi-jack et je découvre As-Js(trefle) et je relance à 800 , tout le monde couche et le chip leader
est en blinde et décide de défendre , le flop tombe :

le flop : KS 4S 7D ( le pot : 1875)

il check premier de parole , il est plutôt large , agressif , mais se couche rarement sur un C-bet , il float régulièrement
je décide donc de checker.

la turn : TH ( le pot : 1875 + 1350*2 = 4675 )

il bet ici 1350 , étant donné le fait que sa range est élevée et la probabilité qu'il ai un 10 est plutôt faible il peut bet sur un 7 touché au flop , et il ne passera pas en général sur un raise si il a touché son 10 et avec un 7 il peut payer en croyant que je suis sur un move , je peux me coucher mais je pense qu'il est profitable de seulement payer et d'agir sur la river je paye donc .

la river : 8S

Le tirage pique rentre et vu le profil que j'ai pu établir du joueur , il aurait attaqué son tirage pique au flop comme je l'ai vu faire plusieurs fois , de plus le bet à la turn peut signifier plusieurs choses la plus probable est qu'il ait touché , mais plus souvent il essaiera de m'évincer du coup .
Il réfléchit et bet 2700 dans 4675 ce qui semble vouloir dire : " Paye moi je t'en supplie" à première vue , mais c'est un joueur intelligent et je l'ai déjà vu faire des coups élaborés c'est pour cela qu'ici je doute de la force sa main et je met mon plan à exécution en simulant une couleur à pique en relançant à : 6250 . A ce stage j'ai investit la moitié de mon tapis dans le pot , et le pot est désormais avec ma relance de 13.5K environ . Il réfléchit , marque dans le tchat : "As-J pique?" .. je ne réagis pas et il fait tapis .......

Quelle est votre décision ? je vous dirai plus tard ma déduction et ce que j'ai fait


Dernière édition par M.Ocean le Ven 30 Avr - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djnguyen
Suite
Suite
djnguyen


Messages : 347
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 41
Localisation : Picardie

call or fold ? Empty
MessageSujet: Re: call or fold ?   call or fold ? EmptyVen 30 Avr - 19:53

il est fort en lecture ton vilain. euh si t a trefle t'as donc rien ? j'aurais insta-fold pas toi ?

C pas lui qui a AS JS ?

Si tu payes gagnant alors tu es mon maitre study
Revenir en haut Aller en bas
M.Ocean
Hauteur as
M.Ocean


Messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

call or fold ? Empty
MessageSujet: Re: call or fold ?   call or fold ? EmptyVen 30 Avr - 20:49

d'autres réponses ? bientôt la mienne ..
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

call or fold ? Empty
MessageSujet: Re: call or fold ?   call or fold ? EmptyVen 30 Avr - 21:42

Waa! Le coup est vachement élaboré. J'espère que tu trouveras des clients pour avoir des réponses valables. Toutefois, je trouve la réflexion de Dj
Citation :
il est fort en lecture ton vilain. [...] C pas lui qui a AS JS ?
intéressante. Pourquoi être précis à ce point là? On s'en fout que ce soit J ou autre chose du moment qu'on a l'As. Il a donc touché sa couleur avec (KS) TS QS et tu as foldé. (??)

PS: Tu n'as pas précisé les couleurs des cartes tombées au flop. Nous ne savons pas si c'est KS ou KD.
Revenir en haut Aller en bas
M.Ocean
Hauteur as
M.Ocean


Messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

call or fold ? Empty
MessageSujet: Re: call or fold ?   call or fold ? EmptyVen 30 Avr - 22:00

c'est un K ( pique ) 4 ( pique ) 7 ( carreau )
Revenir en haut Aller en bas
Iserbius
Admin
Iserbius


Messages : 299
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Localisation : Verneuil sur Vienne

call or fold ? Empty
MessageSujet: Re: call or fold ?   call or fold ? EmptyVen 30 Avr - 22:06

Lol, si tu en arles je me doutes de ce que tu as fait et du résultat... En tout bon read sur le gars ! Si j'avais été là, on aurait foldé crois moi^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://limogespokerclub.forumactif.com
djnguyen
Suite
Suite
djnguyen


Messages : 347
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 41
Localisation : Picardie

call or fold ? Empty
MessageSujet: Re: call or fold ?   call or fold ? EmptyVen 30 Avr - 22:24

C'est 1 joueur que t'as tres bien étudié en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
djnguyen
Suite
Suite
djnguyen


Messages : 347
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 41
Localisation : Picardie

call or fold ? Empty
MessageSujet: Re: call or fold ?   call or fold ? EmptyVen 30 Avr - 22:27

Gilbert a écrit:
Waa! Le coup est vachement élaboré. J'espère que tu trouveras des clients pour avoir des réponses valables. Toutefois, je trouve la réflexion de Dj
Citation :
il est fort en lecture ton vilain. [...] C pas lui qui a AS JS ?
intéressante. Pourquoi être précis à ce point là? On s'en fout que ce soit J ou autre chose du moment qu'on a l'As. Il a donc touché sa couleur avec (KS) TS QS et tu as foldé. (??)

PS: Tu n'as pas précisé les couleurs des cartes tombées au flop. Nous ne savons pas si c'est KS ou KD.

J'ai dit JS parce que c vilain qui en parle dans le tchat.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

call or fold ? Empty
MessageSujet: Re: call or fold ?   call or fold ? EmptyVen 30 Avr - 22:56

djnguyen a écrit:
J'ai dit JS parce que c vilain qui en parle dans le tchat.

Oui, j'ai bien compris. Quand je dis "on s'en fout" d'être aussi précis, je commente ce que dit vilain (pas ce que tu dis toi, Djnguyen) qui, je suppose, s'est trahi en faisant ce commentaire... mais ça n'est qu'une hypothèse.
Dans tous les cas, M. Ocean, tu es archi derrière dans ce coup et si tu call, donne-nous vite ton analyse! Smile

Ou, peut-être, comme il est très malin, il n'a rien et veux induire un fold en attirant ton attention sur une couleur probable qu'il n'a pas en fait... archi tordu mais j'aime bien cette hypothèse aussi.


Dernière édition par Gilbert le Sam 1 Mai - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torino
Quinte flush
Quinte flush
Torino


Messages : 1550
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 35

call or fold ? Empty
MessageSujet: Re: call or fold ?   call or fold ? EmptyVen 30 Avr - 23:02

Si tu as call t'es enorme.
C'est pas possible de jouer le coup comme çà la.
Revenir en haut Aller en bas
pokerface_st
Quinte flush royale
Quinte flush royale
pokerface_st


Messages : 6999
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 47
Localisation : Limoges

call or fold ? Empty
MessageSujet: Re: call or fold ?   call or fold ? EmptyVen 30 Avr - 23:13

Clair!
Le fold me semble malheureusement évident sauf métagame et notion de regular sur vilain.
Alors? Herocall?
Revenir en haut Aller en bas
djnguyen
Suite
Suite
djnguyen


Messages : 347
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 41
Localisation : Picardie

call or fold ? Empty
MessageSujet: Re: call or fold ?   call or fold ? EmptySam 1 Mai - 0:04

pokerface_st a écrit:
Clair!
Le fold me semble malheureusement évident sauf métagame et notion de regular sur vilain.
Alors? Herocall?

metagame et regular ?

scratch

C sympa de nous faire languir Ocean !
Revenir en haut Aller en bas
Niobium
Quinte flush royale
Quinte flush royale
avatar


Messages : 3633
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Limoges

call or fold ? Empty
MessageSujet: Re: call or fold ?   call or fold ? EmptySam 1 Mai - 0:27

Arrêtez de délirer, c'est instacall...

ça peut toujours venir
Revenir en haut Aller en bas
xman
Quinte flush
Quinte flush
xman


Messages : 1887
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Limoges

call or fold ? Empty
MessageSujet: Re: call or fold ?   call or fold ? EmptySam 1 Mai - 1:09

delirium a écrit:
Arrêtez de délirer, c'est instacall...

ça peut toujours venir
Ouais en fait il a pas précisé, c'était du 7 Stud. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
M.Ocean
Hauteur as
M.Ocean


Messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

call or fold ? Empty
MessageSujet: Re: call or fold ?   call or fold ? EmptySam 1 Mai - 2:15

Bon je suis fatigué mais je vais quand même finaliser mon analyse :
pour moi comme je vous l'ai dit précédemment ce joueur est un joueur plutôt large agressif et surtout intelligent ( ce qui
est plutôt rare sur ces tournois la ) . Sur un flop avec un tirage pique il aurai attaqué , il aime également float sur un flop ou il n'a
rien , mais il donk bet rarement sans rien , c'était pour moi ici le cas pour lui . Il n'a donc pas de tirage pique probable , ni le Roi , et un 7 et un 4 restent probables mais pas certains car comme je l'ai dit il est agressif et aurai probablement bet de manière à savoir ou il en est .

Voyons la turn , il décide d'attaquer qu'est-ce que la turn change , un 10 ? , si il possède effectivement un 10 il va attaquer , et j'exclue donc tout R , 4 , 7 ainsi que les tirages piques , la possibilité est donc qu'il possède un 10 , je choisis de payer pourquoi , car je pense pouvoir le bluffer à la river , si un pique tombe , et il sait que je peux sous-jouer un brelan .

La river , ce bet qui ressemble à un value bet me parait plus que suspect. Le pique tombe et c'est une carte parfaite pour monter mon bluff , il ne représente pas du tout la couleur d'aprés le déroulement du coup et je devrais pouvoir le faire passer facilement en relançant. Cependant , aprés réflexion et une question qui pour moi est de l'intoxe il fait tapis . Au final , mon analyse aprés utilisation de tout mon camembert , le profil que j'avais établis du joueur et le déroulement du coup est que la seule main probable qu'il puisse avoir ici est Q-J , je paye ... il révèle Q-J , cette fois ma lecture a été bonne mais malheureusement je n'ai pas gagné le tournoi , toujours est-il que le profil du joueur et le déroulement du coup m'ont permis de me rendre à la conclusion de caller à cet instant du tournoi , ce qui peut paraître relativement "débile" au premier abord mais qui m'a permis de doubler et d'avoir une position confortable de chip leader.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

call or fold ? Empty
MessageSujet: Re: call or fold ?   call or fold ? EmptySam 1 Mai - 8:45

M.Ocean a écrit:
Cependant , aprés réflexion et une question qui pour moi est de l'intoxe il fait tapis . Au final , mon analyse aprés utilisation de tout mon camembert , le profil que j'avais établis du joueur et le déroulement du coup est que la seule main probable qu'il puisse avoir ici est Q-J

Question Je comprends pas.
Ton analyse le met sur un 10 (ce que j'ai dis plus haut) et tu changes ensuite en QJ? D'ailleurs, comment peut-on être aussi précis sur la détection d'un bluff? Ton truc ça ressemble à hero call plus ou moins bien justifié... mais peut être as-tu un don de... "divination"? scratch

Merci de repréciser ton analyse dès que tu pourras, stp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
M.Ocean
Hauteur as
M.Ocean


Messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

call or fold ? Empty
MessageSujet: Re: call or fold ?   call or fold ? EmptySam 1 Mai - 12:41

Re ,

Je le met d'abord sur un 10 car à la turn c'est pour moi la main la plus probable qu'il ai pour attaquer ce spot , cependant aprés à la river il value bet ? un value bet sur ce board la avec les piques qui tombent de la part d'un joueur intelligent est plutôt suspect , il n'y a aucune raisons pour qu'il value bet un 10 . Ici de manière générale , il se contente , avec un 10 , de check/fold ou check/call ( à la limite si il est suspicieux ) mais le pique qui tombe le dissuadera plus souvent .

Son bet ressemble donc à un bet d'intimidation pour un tirage raté , le tirage pique tombe , qu'est-ce qui reste ? 6-5 tirage des deux bouts au flop , et la quinte avec le 8 qui rentre à la river ? il aurait attraqué au flop avec son tirage par les deux bouts vu son profil et il n'aurai pas value bet la river , il aurait probablement check/call . Donc pour moi la seule main possible est Q-J , à la turn il trouve un tirage par les deux bouts qui lui permet de miser , peut-etre de m'évincer du coup et de toute façon si je call , il lui reste les outs de son tirage pour prendre le pot.

De plus , à la river , qu'il est capable de bluffer , il loupe son tirage et décide de faire une mise d'intimidation . Sur ma relance , il peut me mettre sur un move , car j'ai effectuer pas mal de check/raise ou de relances précédemment ( nous sommes à la même table depuis un bon moment ). Sa relance donc est une anomalie supplémentaire au déroulement du coup je pense , et me convaint à la dernière seconde de caller , voila mon analyse complète Gilbert..
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

call or fold ? Empty
MessageSujet: Re: call or fold ?   call or fold ? EmptySam 1 Mai - 13:55

M.Ocean a écrit:
Sa relance donc est une anomalie supplémentaire au déroulement du coup je pense , et me convaint à la dernière seconde de caller

Combien de temps de réflexion on a déjà sur un sng à 22$? lol!
En tous cas, merci pour ta réponse et merci d'avoir posté un coup qui pousse à ce point la réflexion... ou la... suspicion. Wink


PS: Je ne comprends pas toujours pas
Citation :
il n'y a aucune raisons pour qu'il value bet un 10
. Si quelqu'un d'autre peut expliquer? scratch ... de plus, l'analyse me semble un peu orientée par le résultat... mais ce n'est pas une critique, c'est simplement humain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
bentah
Paire
Paire
avatar


Messages : 80
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 34
Localisation : limoges

call or fold ? Empty
MessageSujet: Re: call or fold ?   call or fold ? EmptySam 1 Mai - 14:07

c'est possible qu'il value bet le 10 mais quand il renvoi tapis derrière il peut pas avoir le 10! après il est battu que pour un brelan je pense mais le brelan aurai surement juste call sa relance
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

call or fold ? Empty
MessageSujet: Re: call or fold ?   call or fold ? EmptySam 1 Mai - 14:48

bentah a écrit:
c'est possible qu'il value bet le 10 mais quand il renvoi tapis derrière il peut pas avoir le 10!

Sauf qu'il faut se poser la question de ce que représente M. Ocean:
- ppA impossible
- ppJ ou ppQ, impossible (vilain le sait dès le call à la turn) d'ailleurs, il a QJ en main.
- ppK ou ppT, idem sans doute Ocean aurait value bet dès le flop
- pp7 ou pp4 encore pire
- Kx impossible
- seule option crédible un Ax qui rate son tirage.
- Ocean représente assez bien la couleur, mais si vilain envoie tapis c'est qu'il sait qu'Ocean a raté son tirage lui aussi (il doit avoir des infos sur la manière de jouer un tirage couleur d'Océan, les deux joueurs doivent bien se connaître) donc envoyer tapis avec sa paire de dix, c'est crédible. L'absence de réponse à l'intox de vilain traduit assez bien le fait qu'Ocean est mal à l'aise: il a raté son tirage (les timings sont déterminants dans ce cas et impossibles à retranscrire dans un forum), vilain peut envoyer son tapis en représentant assez bien le 10: JT, QT, 9T, T8 (vilain étant assez large)

Non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
wolfi
Suite
Suite
wolfi


Messages : 390
Date d'inscription : 29/06/2009

call or fold ? Empty
MessageSujet: Re: call or fold ?   call or fold ? EmptySam 1 Mai - 15:01

Gilbert tu as raison le bet de M.Ocean ne représente rien c'est pour ca qu avec le 10 il aurait juste payer et non shove si il shove c'est que c'est sa seule facon de gagner le coup
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

call or fold ? Empty
MessageSujet: Re: call or fold ?   call or fold ? EmptySam 1 Mai - 15:14

wolfi a écrit:
Gilbert tu as raison tord le bet raise de M.Ocean vilain ne représente rien

C'est pas ça, plutôt? Smile

wolfi a écrit:
c'est pour ca qu avec le 10 il aurait juste payer et non shove si il shove c'est que c'est sa seule facon de gagner le coup

Ok, je pense avoir pigé.
Quelqu'un a une aspirine? lol!
Revenir en haut Aller en bas
wolfi
Suite
Suite
wolfi


Messages : 390
Date d'inscription : 29/06/2009

call or fold ? Empty
MessageSujet: Re: call or fold ?   call or fold ? EmptySam 1 Mai - 15:24

Gilbert a écrit:
wolfi a écrit:
Gilbert tu as raison tord le bet raise de M.Ocean vilain ne représente rien

C'est pas ça, plutôt? Smile

si ca va mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
M.Ocean
Hauteur as
M.Ocean


Messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

call or fold ? Empty
MessageSujet: Re: call or fold ?   call or fold ? EmptySam 1 Mai - 15:37

Merci des coms Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duncan301
Couleur
Couleur
Duncan301


Messages : 670
Date d'inscription : 28/05/2009

call or fold ? Empty
MessageSujet: Re: call or fold ?   call or fold ? EmptyJeu 13 Mai - 10:41

tiens je l'avais raté celui là...
à mon avis, c'est pas terrible, mais la main est interessante au niveau de la reflexion.

action au flop : c'est un flop que tu vas généralement Cbet avec 90% de ta range. le fait que villain check ne signifie évidemment rien du tout.
tu check.
j'aime pas ( surtout vu ce que tu fais après ). la seul raison de check ici, c'est pour fold turn ou vs un adversaire contre qui tu sais que tu iras au showdown gratos si il n'a rien.
le flop est parfait pour un Cbet, cbet. villain foat ? villain est agro ? tant mieux pour lui, laisse le venir tenter ses float pourris oop contre ta range sur ce type de flop, crois moi il va vite s'en mordre les doigts.

Turn : villain donk. vu le profil ca ne signifie pas tant que ça. par contre tu écartes d'entrée de sa HR les K et les FDs, ce qui est a mon avis une erreur. ce sont deux mains qu'il ne va pas donk au flop ( vu que tu dois Cbet 90% du temps ), il va souvent c/r un FD/set, et c/c voir c/r un K ( le fait qu'il puisse donk ses FD en général est réduit sur ce flop ou donk est imo pas terrible ).

vu son style sa range ressemble a : un K, une PP ou un 10, un FD, un bluff semi-bluff ( ac un str8D ) dans l'ordre de probabilité ( selon moi hein, subjectif donc ).
le problème du call ici, c'est évidemment que si on call turn, on call river, et ce complétement à l'aveugle.. ce qui laisse la possibilité a villain de jouer le coup parfaitement sur le long terme s'il trouve les bons timings, puisqu'il va nous bluffer de temps en temps ( quand on foldera turn ) et nous value town la gueule les fois ou on l'on paye ( puisque lui sais ce qu'il a, alors qu'on doit deviner )
passif et un peu spewy.

action river : j'aime beaucoup le bet de villain, qui est complétement ouvert et dans l'esprit de ce que je disais plus tôt, il peut value tout un tas de choses ici parce que .. il sait que tu n'as JAMAIS la flush ici. ( evidemment tu cbet flop 100% du temps ici avec un FD ). il peux te value town un K, obv ac une flush , et même thin value un 10, le fait que tu check flop semble indiquer que tu as une main a forte showdown value, PP jusqu'a QQ, ce qui diminue pour moi sa proportion de bluff ici.

j'aime pas trop ton raise, qui ne rep rien qui cadre avec l'action que tu a joué jusque là. tu te fais call par n'importe quel joueur un peu thinkfull avec un K ( obv flush ), et tu ne feras fold que la partie basse de sa range, qu'il aura moins souvent. si tu penses qu'il est en bluff, call juste, show the Ace high, et rajoute dans le chat : you dont bluff me baby, i read right through you.

le AI de villain pour moi rep complétement la flush, ou un bluff très ballsy si il pense que tu as une petite paire et qu'il n'a rien. ( tu as investis la moitié de ton tapis, faut vraiment qu'il sache que tu es capable de lacher une bonne main )
anyway call avec A high ici est suicidaire Oo;;

si tu posts, j'imagine que tu as gagné le coup, frank sera donc d'accod avec moi pour dire que c'est bien joué ^^

perso j'aurais Cbet std, et probablement check behind turn.. quoiqu'un 2nd barrel se discute avec notre GS.

ça m'étonne que mac ai pas posté, son avis sur cette main m'intéresse.

my 2cents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





call or fold ? Empty
MessageSujet: Re: call or fold ?   call or fold ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
call or fold ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Call or fold
» call/fold?
» [Résolu] pp7 call or fold
» [nl25]sizing 4 bet in 3 bet/call pot + fold KK vs 5 bet AI ?
» [Extait vidéo EFP] - Limp/Call et Push or Fold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Poker Club :: Technique :: Commentez vos mains-
Sauter vers: