Limoges Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Limoges Poker Club

Le poker entre convivialité et compétition!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
dois-je suivre tapis? - Page 2 2016_311
Retrouvez-nous sur...
dois-je suivre tapis? - Page 2 100007585594664.11017.1492418492
CALENDRIER
Envie de jouer ce soir?
Ce week-end?


Les tournois extérieurs sont par ICI

L'ensemble des activités poker du Limoges Poker Club est repris ici
Winner LSOP 14 - L’Espagnol87 runner up Guillaume
Calculez vos points LSOP

6-Handed
8-Handed
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» EVENT FINAL LSOP
dois-je suivre tapis? - Page 2 Emptypar Nico2387 Lun 23 Déc - 22:19

» EVENT 23 LSOP
dois-je suivre tapis? - Page 2 Emptypar Papou Ven 13 Déc - 14:54

» EVENT 22 LSOP
dois-je suivre tapis? - Page 2 Emptypar Bernard Dim 8 Déc - 20:24

» EVENT 21b LSOP
dois-je suivre tapis? - Page 2 Emptypar lecocher Ven 29 Nov - 21:30

» EVENT 21 LSOP
dois-je suivre tapis? - Page 2 Emptypar lecocher Ven 22 Nov - 19:59

» EVENT 20 LSOP
dois-je suivre tapis? - Page 2 Emptypar Tevin Ven 15 Nov - 18:48

» EVENT 19 LSOP
dois-je suivre tapis? - Page 2 Emptypar lecocher Ven 8 Nov - 18:04

» EVENT 18 LSOP
dois-je suivre tapis? - Page 2 Emptypar MaevaBB Mar 29 Oct - 18:26

» EVENT 17 LSOP
dois-je suivre tapis? - Page 2 Emptypar KillTheFish Ven 18 Oct - 17:31

» Nouveau Membre
dois-je suivre tapis? - Page 2 Emptypar Bernard Jeu 17 Oct - 21:12

Club des Clubs
Le LPC87 soutient le Club des Clubs et montre sa volonté de prendre, de ce fait, une part active dans le développement du poker français.
- Adhésion 2019 -
A télécharger
ici

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 388 le Jeu 27 Mai - 3:00
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 dois-je suivre tapis?

Aller en bas 
+8
pokerface_st
wolfi
Blackwings
Crazy PacMan
djnguyen
loeki87
Niobium
H
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

avais-je raison de suivre 740?
oui
dois-je suivre tapis? - Page 2 Vote_lcap56%dois-je suivre tapis? - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 9 ]
non
dois-je suivre tapis? - Page 2 Vote_lcap44%dois-je suivre tapis? - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Sedullos
Quinte flush
Quinte flush



Messages : 1824
Date d'inscription : 27/05/2009

dois-je suivre tapis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dois-je suivre tapis?   dois-je suivre tapis? - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 14:15

le plus inquiétant dans tout ca c 'est que la majorité pense que c'est bien joué sur le sondage .................. mais bon certains vont dire encore que je critique pour le plaisir Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

dois-je suivre tapis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dois-je suivre tapis?   dois-je suivre tapis? - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 14:29

Blackwings a écrit:
pour la cote de la main, le même Wink. Par contre pour la cote du pot, 740 à rajouter pour 2900, ça fait du 4,1:1 aussi (enfin, si je me plante pas dans la lecture de l'historique everest). On trouve 3 cotes du pot différentes dans le topic, on lance un sondage dans le sondage Wink ?

Embarassed mea culpa, j'ai compté 2900 comme pot total à la fin... oui, donc précisément 2875/740 soit 3.88:1... le call reste largement EV-

Blackwings a écrit:
Ta mise de 800 turn te condamnes à payer son tapis.

Je comprends pas, là. Question
Pour suivre juste pur le plaisir de "niq***" (call EV0), il faut que H ait moins de 700 à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

dois-je suivre tapis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dois-je suivre tapis?   dois-je suivre tapis? - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 14:47

pokerface_st a écrit:
Duncan301 a écrit:
maintenant, ca gagne donc c'est bien joué cheers
J'adore cette conclusion ❤
C'est bien parti pour devenir la devise du club.
Si tu crées un groupe sur facebook, préviens moi, je serai le premier fan! :bball:

Faites gaffe au troisième degré, les gars!... lol!
Revenir en haut Aller en bas
pokerface_st
Quinte flush royale
Quinte flush royale
pokerface_st


Messages : 6999
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 47
Localisation : Limoges

dois-je suivre tapis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dois-je suivre tapis?   dois-je suivre tapis? - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 17:12

Gilbert a écrit:
pokerface_st a écrit:
Duncan301 a écrit:
maintenant, ca gagne donc c'est bien joué cheers
J'adore cette conclusion ❤
C'est bien parti pour devenir la devise du club.
Si tu crées un groupe sur facebook, préviens moi, je serai le premier fan! :bball:

Faites gaffe au troisième degré, les gars!... lol!

C'est même du 37ème degré, mais... j' adorrrrrrrrrrrrrre! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blackwings
Carré
Carré
Blackwings


Messages : 1350
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Limoges

dois-je suivre tapis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dois-je suivre tapis?   dois-je suivre tapis? - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 18:08

Gilbert a écrit:
Blackwings a écrit:
pour la cote de la main, le même Wink. Par contre pour la cote du pot, 740 à rajouter pour 2900, ça fait du 4,1:1 aussi (enfin, si je me plante pas dans la lecture de l'historique everest). On trouve 3 cotes du pot différentes dans le topic, on lance un sondage dans le sondage Wink ?

Embarassed mea culpa, j'ai compté 2900 comme pot total à la fin... oui, donc précisément 2875/740 soit 3.88:1... le call reste largement EV-
Embarassed mea culpa a mon tour, j'aurais pas du écrire le post sans avoir mangé la délicieuse salade de pâtes qui me suppliait de l'engloutir ! T'as bien la bonne cote Alex, je sais pas pourquoi j'ai mis 4,1... Mais c'est pas "largement" EV-, tu perds 17 jetons en moyenne à chaque fois que tu joues ce coup.

Gilbert a écrit:
Blackwings a écrit:
Ta mise de 800 turn te condamnes à payer son tapis.

Je comprends pas, là. Question
Halala, les ravages de l'envie de manger, je me suis peut être mal exprimé ! Je voulais dire qu'en misant 800, la boite de Bibi valant 1540 à ce moment là, il était obligé de payer le 3 bet AI. Autant faire tapis directement du point de vue de H.



Mais encore une fois, j'ai pas dit que c'était bien joué, juste que la réponse (apportée par les cotes) à la question "dois je payer son tapis" est que ce n'est pas un trop trop trop trop trop trop trop mauvais call. Après, ça ne tient pas compte de la dynamique de la table, du profil des adversaires, de la répartition des tapis, des séquences de mise précédantes. Le coup est de toute manière jouée de manière "spéciale".


Dernière édition par Blackwings le Lun 29 Mar - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
xman
Quinte flush
Quinte flush
xman


Messages : 1887
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Limoges

dois-je suivre tapis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dois-je suivre tapis?   dois-je suivre tapis? - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 18:09

Je trouve en effet comme Blackwings qu'avec son min-raise au turn, H se commit +/- (en tout cas, rend le call final envisageable).
Donc à la question "fallait-il suivre le tapis au turn", la réponse n'est pas évidente mais on peut comprendre le call (bien chatté quand même).

Mais bon, le call au flop était quand même risqué (qu'est-ce qu'on peut espérer à part chatter une dame ou un as, soit seulement 6 cartes ?) Et le min-raise au turn est vraiment foireux. pirat
La seule justification du min-raise par rapport à une relance plus grosse est de ne pas trop se commit mais justement, là, on se commit un peu trop quand même. Alors c'est soit on fait tapis en espérant ne pas être suivi, soit on fait son min raise et si on est relancé on se couche. Le mix min-raise + suivre tapis avec rien est quand même boiteux.

Donc OK pour le call mais tout ce qui a eu lieu avant d'en arriver à être presque forcé de suivre est foireux.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

dois-je suivre tapis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dois-je suivre tapis?   dois-je suivre tapis? - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 18:54

xman a écrit:
Mais bon, le call au flop était quand même risqué (qu'est-ce qu'on peut espérer à part chatter une dame ou un as, soit seulement 6 cartes ?) Et le min-raise au turn est vraiment foireux. pirat

H call au turn pour une quinte sans garantie que A ou Q soient des outs fiables.
C'est pas un min raise (langage MontDambazacPoker), c'est une relance à 800 (le pot).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dois-je suivre tapis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dois-je suivre tapis?   dois-je suivre tapis? - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 19:26

Gilbert a écrit:
xman a écrit:
Mais bon, le call au flop était quand même risqué (qu'est-ce qu'on peut espérer à part chatter une dame ou un as, soit seulement 6 cartes ?) Et le min-raise au turn est vraiment foireux. pirat

H call au turn pour une quinte sans garantie que A ou Q soient des outs fiables.
C'est pas un min raise (langage MontDambazacPoker), c'est une relance à 800 (le pot).

et oui tu comprend les rooms veulent toutes se demarquer et parfois c'est soulant
sur everest c'est bizarrment fait pour le resumer des mains ils mettent que le chiffre relancer de ...en plus ce qui fait que pour avoir la taille du pot il faut ajouter la mise initiale ce qui est vraiment soulant au bout d'un moment Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
xman
Quinte flush
Quinte flush
xman


Messages : 1887
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Limoges

dois-je suivre tapis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dois-je suivre tapis?   dois-je suivre tapis? - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 19:35

Gilbert a écrit:
xman a écrit:
Et le min-raise au turn est vraiment foireux. pirat
C'est pas un min raise (langage MontDambazacPoker), c'est une relance à 800 (le pot).

Ah oui je me fais avoir à chaque fois avec le système de notation de PâtédesablePoker.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dois-je suivre tapis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dois-je suivre tapis?   dois-je suivre tapis? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dois-je suivre tapis?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je dois être en rush ce soir...
» Faut il faire tapis avec AA ?
» faut il payé plusieurs tapis en omaha
» La conn**** à ne pas faire à la bulle... exemple à ne pas suivre
» [Résolu] - Suivre le tournant et la rivière en position avec pp3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Poker Club :: Technique :: Commentez vos mains-
Sauter vers: