Limoges Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Limoges Poker Club

Le poker entre convivialité et compétition!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bet river sur line pot control 2016_311
Retrouvez-nous sur...
bet river sur line pot control 100007585594664.11017.1492418492
CALENDRIER
Envie de jouer ce soir?
Ce week-end?


Les tournois extérieurs sont par ICI

L'ensemble des activités poker du Limoges Poker Club est repris ici
Winner LSOP 14 - L’Espagnol87 runner up Guillaume
Calculez vos points LSOP

6-Handed
8-Handed
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» EVENT FINAL LSOP
bet river sur line pot control Emptypar Nico2387 Lun 23 Déc - 22:19

» EVENT 23 LSOP
bet river sur line pot control Emptypar Papou Ven 13 Déc - 14:54

» EVENT 22 LSOP
bet river sur line pot control Emptypar Bernard Dim 8 Déc - 20:24

» EVENT 21b LSOP
bet river sur line pot control Emptypar lecocher Ven 29 Nov - 21:30

» EVENT 21 LSOP
bet river sur line pot control Emptypar lecocher Ven 22 Nov - 19:59

» EVENT 20 LSOP
bet river sur line pot control Emptypar Tevin Ven 15 Nov - 18:48

» EVENT 19 LSOP
bet river sur line pot control Emptypar lecocher Ven 8 Nov - 18:04

» EVENT 18 LSOP
bet river sur line pot control Emptypar MaevaBB Mar 29 Oct - 18:26

» EVENT 17 LSOP
bet river sur line pot control Emptypar KillTheFish Ven 18 Oct - 17:31

» Nouveau Membre
bet river sur line pot control Emptypar Bernard Jeu 17 Oct - 21:12

Club des Clubs
Le LPC87 soutient le Club des Clubs et montre sa volonté de prendre, de ce fait, une part active dans le développement du poker français.
- Adhésion 2019 -
A télécharger
ici

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 388 le Jeu 27 Mai - 3:00
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bet river sur line pot control

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Macmighan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Macmighan


Messages : 2143
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 112

bet river sur line pot control Empty
MessageSujet: bet river sur line pot control   bet river sur line pot control EmptyJeu 28 Jan - 15:10

Bah voilà, je sollicite votre avis sur la line.

Les infos :

Tournoi relativement deep pour ce genre de limite (5$).

Vilain est un peu loose faible (overbet river avec nuts, min bet bluff...), il a montré plusieurs poubelles au showdown. Il aime bien donk bet le flop (genre 3è paire du flop).

Question : value bet optimal ?



TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, T5-18382869-41
played at "Table #11" for USD T.C from 2010-01-28 07:41 until 2010-01-28 07:42



Seat 1: tysteph75 (16,050 in chips)
Seat 2: cancer1971 (11,275 in chips)
Seat 3: kayci222 (22,875 in chips)
Seat 4: Macmighan (10,050 in chips)
Seat 7: jUzAm77 (36,375 in chips)



ANTES/BLINDS
BETTING_LEVELS_CHANGED
, jUzAm77 posts ante (30), tysteph75 posts ante (30), cancer1971 posts ante (30), kayci222 posts ante (30), Macmighan posts ante (30), jUzAm77 posts small blind (125), tysteph75 posts big blind (250),
.


Macmighan AS TS

PRE-FLOP
cancer1971 folds, kayci222 raises to 500, Macmighan calls 500, jUzAm77 folds, tysteph75 folds.

FLOP 9D 2S 4S

, kayci222 bets 750, Macmighan calls 750.

TURN AH
DEALING_TURN
, kayci222 checks, Macmighan checks.

RIVER 7D
DEALING_RIVER
, kayci222 checks, Macmighan bets 1,500, kayci222 calls 1,500.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limogespokerclub.fr
Torino
Quinte flush
Quinte flush
Torino


Messages : 1550
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 35

bet river sur line pot control Empty
MessageSujet: Re: bet river sur line pot control   bet river sur line pot control EmptyJeu 28 Jan - 15:29

bon j'ai un jeu trés particulier online Smile mais au flop il prend raise 2200 directement pour infos.
tu es all in the dark la.
Revenir en haut Aller en bas
xman
Quinte flush
Quinte flush
xman


Messages : 1887
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Limoges

bet river sur line pot control Empty
MessageSujet: Re: bet river sur line pot control   bet river sur line pot control EmptyJeu 28 Jan - 15:46

J'aurais joué comme toi Mac (pour une fois).

Au moment où tu mises 1500, le pot est d'environ 3000.
En misant plus, tu prends le risque qu'il ne te suivent pas ou que s'il te suit tu sois battu.
En misant moins, tu prends le risque de gagner moins ou de te bouffer un raise (potentiellement bluffé mais il peut très bien avoir A9 et donc tu devrais alors jeter).
Donc 1500 est bien à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
pokerface_st
Quinte flush royale
Quinte flush royale
pokerface_st


Messages : 6999
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 47
Localisation : Limoges

bet river sur line pot control Empty
MessageSujet: Re: bet river sur line pot control   bet river sur line pot control EmptyDim 31 Jan - 19:03

xman a écrit:
J'aurais joué comme toi Mac (pour une fois).

Au moment où tu mises 1500, le pot est d'environ 3000.
En misant plus, tu prends le risque qu'il ne te suivent pas ou que s'il te suit tu sois battu.
En misant moins, tu prends le risque de gagner moins ou de te bouffer un raise (potentiellement bluffé mais il peut très bien avoir A9 et donc tu devrais alors jeter).
Donc 1500 est bien à mon avis.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

bet river sur line pot control Empty
MessageSujet: Re: bet river sur line pot control   bet river sur line pot control EmptyMar 2 Fév - 23:42

Difficile de gagner plus dans ce contexte... tu ne valorises pas ta main au turn, alors... 1500 à la river, c'est déjà bien qu'il suive si tu as la meilleure main... mais il te manque des infos lorsque tu mises. Au fait, il aurait pas 9 7?
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

bet river sur line pot control Empty
MessageSujet: Re: bet river sur line pot control   bet river sur line pot control EmptyMer 3 Fév - 14:56

Torino a écrit:
bon j'ai un jeu trés particulier online Smile mais au flop il prend raise 2200 directement pour infos.
tu es all in the dark la.

Pré-flop tu veux dire?... Parce que 2200 d'un tapis de 9520 au flop, cela me paraît un peu suicidaire sachant le joueur est particulièrement large. En plus pour quelle info?... savoir s'il a AR-? s'il est sur un tirage couleur lui aussi?... Pour moi, tu as toute les chances d'être suivi car cette mise est incohérente dans un pot de 1585 2275 et compte tenu du comportement de Mac préflop... ça risque de mal tourner (il ne te reste plus dans ce cas que 7320)

Bon en y repensant un peu avec mon "esprit d'escalier", je vous livre quelques idées perso... je prends ça comme un exercice d'atelier... ça vaut ce que ça vaut, vous me connaissez Wink

Une relance de 1500 et + préflop permet de situer le niveau du coup et envoie un signal fort à tous les joueurs de la table. La main est "fragile" et il est nécessaire de la protéger... mais, par la suite 2/3 il n'y aura pas d'autre opportunité que le bluff ou semi-bluff. Personnellement, un fold de l'adversaire avec cette main ne me dérange pas... pourquoi prendre un pari comme celui-là avec ce genre de joueur?
Toutefois, le joueur étant large et faible il faut s'attendre à ce qu'il suive avec sa poubelle: donc, pourquoi gaspiller des jetons pour rien? Un call ou une relance mini sont probablement suffisants: il joue "mini" jouons "mini"!... et laissons-le aller dans le mur s'il n'a rien.

Au flop: son initiative n'est pas bon signe quelque soit le montant. Il a touché quelque chose (sa fréquence de mises au flop doit pouvoir être une indication). Top paire? Deuxième ou troisième paire avec kicker As?... le coup devient dangereux, non? Dans ce cas, la relance éventuelle pré-flop aurait pu être utile pour:
- jauger convenablement le montant de sa mise par rapport au pot (nous avons 12 outs: 9 piques, 3 dix... les 3 As sont-ils réellement des outs?): le montant avant sa mise est de 1585 (Mac: 9520, Vilain: 22345) dans le cas "Mac" et 2585 (Mac: 9020, Vilain: 21845) dans le cas du min-raise. Ce joueur engagerait-il 1300 sur une deuxième ou troisième paire du tableau d'une main qui a été relancée préflop? J'en doute... et même s'il mise, il a toutes les chances de nous laisser une côte plus favorable si le tapis est plus gros. Si ce n'est pas le cas, alors FOLD... mais je ne sais pas bien en côte implicite ce que ça donne et je ne maîtrise pas bien les calculs.
- éventuellement relancer une nouvelle fois pour tenter l'arrachage en bluff si la cote est vraiment favorable.

Au turn: La carte ne nous aide pas. Une mise est souhaitable mais combien avons-nous dépensé déjà?... Mac: 8770, Vilain 21595 (pot: 3085, cas nº1) et Mac:8520, Vilain 21345 (pot: 4585, dans le cas du min-raise avec l'hypothèse d'une mise de 1000 de vilain).
Dans le cas 1: il a misé 750 au flop... misons 750! ->Pot 4585 (stack 7770)
Dans le cas du min-raise: il a misé 1000 au flop... misons 1000! ->Pot 6585 (stack 7520)
Nous lui laissons la côte pour payer et nous garantissons un plus gros pot si le pique tombe à la rivière.

À la rivière: moitié du pot me semble convenable vu qu'il check une nouvelle fois...
cas1: je ne mettrais que 2000 (stack 5770)
cas2: je ne mettrais que 3000 (stack 4770)
...il paye...
cas1: pot 8585
cas2: pot 12585
...on croise les doigts! Smile


Dernière édition par Gilbert le Mer 3 Fév - 15:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torino
Quinte flush
Quinte flush
Torino


Messages : 1550
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 35

bet river sur line pot control Empty
MessageSujet: Re: bet river sur line pot control   bet river sur line pot control EmptyMer 3 Fév - 15:06

je ne joue pas du tout comme ca, je prefere largement overbet le flop quitte a partir all in pour mon tirage plutot que de lui laisser le temps de choper son tirage sans choper le tien. si le gars a AK AQ tu es devant grace au pique. si il a une over pair tu jous le coin flip.
la voila le turn, te mets dedans tu topes un as mais si il a AK AQ AJ tu as plus que 20 % de chance de win alors qu'au flop tu as 50% mini.
et je rapelle que c'est un tournoi, il faut donc prendre des risques ici on est pas en cash, c'est un spot parfait pour doubler ou gagner le pot.
En gros je trouve le coup mal joué au flop, vilain fais son continuous bet c'est a ce moment qu'il faut le faire fold tu as déjà des jetons dans le pot tu veux pas risquer de pas choper ton tirage.
un call est super nefaste.
Car tu call, mais si l'as vient pas river, il envoit le deuxieme barrel tu fais quoi? Fold alors qu'au flop t"etais a mini 50% de win avec un pot de 2k?

a et bien evidemment hors de question de raise preflop ici
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

bet river sur line pot control Empty
MessageSujet: Re: bet river sur line pot control   bet river sur line pot control EmptyMer 3 Fév - 15:11

Torino a écrit:
je ne joue pas du tout comme ca, je prefere largement overbet le flop quitte a partir all in pour mon tirage
oui mais avec un M de 16, est-ce rentable?
Revenir en haut Aller en bas
Torino
Quinte flush
Quinte flush
Torino


Messages : 1550
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 35

bet river sur line pot control Empty
MessageSujet: Re: bet river sur line pot control   bet river sur line pot control EmptyMer 3 Fév - 15:14

il est short de ca table c'est un sh. il aura pas de meilleur spot pour doubler. pour moi il a pas le choix, cette main en est ou dans le tournoi? bull itm tf?
au moment du bet de vilain au flop il y a 2250 dans le pot 1/5 eme d utapis de mac.
sinon mac a un m de 20 ils sont 5 à la table.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

bet river sur line pot control Empty
MessageSujet: Re: bet river sur line pot control   bet river sur line pot control EmptyMer 3 Fév - 15:36

Torino a écrit:
au moment du bet de vilain au flop il y a 2250 dans le pot 1/5 eme d utapis de mac.
sinon mac a un m de 20 ils sont 5 à la table.

Désolé j'avais compté 7 donc mes calculs sont faux à 60 près.
Donc M=19, pot 525+500+500=1525, non?... oups +750=2275 en effet!

Donc raise 3bet au flop... oui, pourquoi pas... et la suite du coup donne quoi? Tu nous rédiges ça? Smile

Oui, tu as raison aussi, il nous manque des infos sur la structure.
Revenir en haut Aller en bas
Macmighan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Macmighan


Messages : 2143
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 112

bet river sur line pot control Empty
MessageSujet: Re: bet river sur line pot control   bet river sur line pot control EmptyMer 3 Fév - 17:42

Torino a écrit:
jsi le gars a AK AQ tu es devant grace au pique.

Non, ATs vs AKo ou AQo, c'est 46/54

Torino a écrit:
si il a une over pair tu jous le coin flip.

Non, ATs vs TT/JJ/QQ/KK ici c'est 45/55 et ATs vs AA c'est 37/63[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limogespokerclub.fr
Macmighan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Macmighan


Messages : 2143
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 112

bet river sur line pot control Empty
MessageSujet: Re: bet river sur line pot control   bet river sur line pot control EmptyMer 3 Fév - 17:52

Torino a écrit:
il est short de ca table c'est un sh. il aura pas de meilleur spot pour doubler. pour moi il a pas le choix, cette main en est ou dans le tournoi? bull itm tf?
au moment du bet de vilain au flop il y a 2250 dans le pot 1/5 eme d utapis de mac.
sinon mac a un m de 20 ils sont 5 à la table.

Stack de départ = 10 000. Main n°41, 5ème niveau du tournoi. C'est du 6-handed.
160 joueurs restants sur 200 au départ (average 12500)

Je me mets away, il se passe facile une heure avant que je ne sois blind dead.

Vilain est loose mais il n'est pas taré. Il ne paiera pas un tapis avec AIR.

Pas d'urgence à gambler pour doubler ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limogespokerclub.fr
Torino
Quinte flush
Quinte flush
Torino


Messages : 1550
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 35

bet river sur line pot control Empty
MessageSujet: Re: bet river sur line pot control   bet river sur line pot control EmptyMer 3 Fév - 18:19

bah prendre 2 k ca parait pas mal ou doube si il paye. car une heure de jeu et tapis de depart c'est clairement pas top pour la suite. je suis pas serrure donc je comprend pas trop ce genre de jeu, je joue long ball perso.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

bet river sur line pot control Empty
MessageSujet: Re: bet river sur line pot control   bet river sur line pot control EmptyMer 3 Fév - 20:33

Torino a écrit:
bah prendre 2 k ca parait pas mal

Il s'agit de trouver une ligne pour prendre le maximum. (Même si je suis de ton avis aussi, 2k tout de suite avec cette main c'est mieux que rien)

Torino a écrit:
ou doube si il paye.

Mais que se passe-t-il précisément dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
Macmighan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Macmighan


Messages : 2143
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 112

bet river sur line pot control Empty
MessageSujet: Re: bet river sur line pot control   bet river sur line pot control EmptyMer 3 Fév - 23:11

Gilbert a écrit:

Une relance de 1500 et + préflop permet de situer le niveau du coup et envoie un signal fort à tous les joueurs de la table.


C'est ma passion pour le call aggressif préflop ! AT est une main trop facilement dominée, et je préfère avec 40BB, jouer un flop pour seulement 2BB. C'est un choix small ball qui demande beaucoup de qualité de jeu post flop, ce qui est loin d'être mon cas, mais vu le profil de Vilain, je dois pouvoir m'en tirer la plupart du temps.

Gilbert a écrit:
La main est "fragile" et il est nécessaire de la protéger... mais, par la suite 2/3 il n'y aura pas d'autre opportunité que le bluff ou semi-bluff. Personnellement, un fold de l'adversaire avec cette main ne me dérange pas... pourquoi prendre un pari comme celui-là avec ce genre de joueur?

Avec l'avantage de la position, je préfère le call préflop (i.e. un raise écarte les mains que je domine et maintient les meilleurs as).
Même si Vilain= Loose faible, à ce genre de limites un 3-bet polarise rapidement les mains et je protège rien PF si je 3-bet puisque je serais probablement suivi. Si je dois relancer PF, c'est pour gonfler le pot puisque qu'avec ATs je suis souvent devant la range de Vilain. Donc pas de raise pour protect, mais un raise pour value.


Gilbert a écrit:

Au flop: son initiative n'est pas bon signe quelque soit le montant. (...) le coup devient dangereux, non?


Non. Il aime miser sur les flops, un peu le genre à c-bet 75% des flops. Le flop est pauvre en tirage, et souvent Vilain planque son set quand il le trouve ici. Son c-bet doit signifier paire de 9, AIR, voire paire de 4, 2 OC souvent.

Une relance au flop est peut-être indiquée comme le propose Torino. C'est à mon sens très EV+ de raiser en semi bluff ici.

Trop gourmant, j'ai voulu prendre un 2ème barrel qui n'est pas venu. Voilà pourquoi je ne mise qu'à la river, après un check sur l'As au turn.

Et n'oubliez pas mon profil weak tight !geek Je ne bluffe jamais ! Et je n'engage jamais mon tapis avec moins que full !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limogespokerclub.fr
Torino
Quinte flush
Quinte flush
Torino


Messages : 1550
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 35

bet river sur line pot control Empty
MessageSujet: Re: bet river sur line pot control   bet river sur line pot control EmptyJeu 4 Fév - 11:49

Si tu ne bluff jamais, ca ne sert a rien d'attendre le deuxieme barrel, car si il le lance il est devant toi quoi qu'il arrive non?
Revenir en haut Aller en bas
Macmighan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Macmighan


Messages : 2143
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 112

bet river sur line pot control Empty
MessageSujet: Re: bet river sur line pot control   bet river sur line pot control EmptyJeu 4 Fév - 13:29

J'attend une fois le turn dévoilé qu'il mise sur l'as, il check, donc je lui laisse une autre chance de faire un bet à la river !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limogespokerclub.fr
Contenu sponsorisé





bet river sur line pot control Empty
MessageSujet: Re: bet river sur line pot control   bet river sur line pot control Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bet river sur line pot control
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte de value ou pot-control ?
» [Résolu] QQQ river vs CS AllIn
» value bet river ?
» nl25, DP max vs shove river
» Que faire sur cette river?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Poker Club :: Technique :: Commentez vos mains-
Sauter vers: