Limoges Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Limoges Poker Club

Le poker entre convivialité et compétition!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
[nl25] Paire max en pot 3bet, doublante au turn 2016_311
Retrouvez-nous sur...
[nl25] Paire max en pot 3bet, doublante au turn 100007585594664.11017.1492418492
CALENDRIER
Envie de jouer ce soir?
Ce week-end?


Les tournois extérieurs sont par ICI

L'ensemble des activités poker du Limoges Poker Club est repris ici
Winner LSOP 14 - L’Espagnol87 runner up Guillaume
Calculez vos points LSOP

6-Handed
8-Handed
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» EVENT FINAL LSOP
[nl25] Paire max en pot 3bet, doublante au turn Emptypar Nico2387 Lun 23 Déc - 22:19

» EVENT 23 LSOP
[nl25] Paire max en pot 3bet, doublante au turn Emptypar Papou Ven 13 Déc - 14:54

» EVENT 22 LSOP
[nl25] Paire max en pot 3bet, doublante au turn Emptypar Bernard Dim 8 Déc - 20:24

» EVENT 21b LSOP
[nl25] Paire max en pot 3bet, doublante au turn Emptypar lecocher Ven 29 Nov - 21:30

» EVENT 21 LSOP
[nl25] Paire max en pot 3bet, doublante au turn Emptypar lecocher Ven 22 Nov - 19:59

» EVENT 20 LSOP
[nl25] Paire max en pot 3bet, doublante au turn Emptypar Tevin Ven 15 Nov - 18:48

» EVENT 19 LSOP
[nl25] Paire max en pot 3bet, doublante au turn Emptypar lecocher Ven 8 Nov - 18:04

» EVENT 18 LSOP
[nl25] Paire max en pot 3bet, doublante au turn Emptypar MaevaBB Mar 29 Oct - 18:26

» EVENT 17 LSOP
[nl25] Paire max en pot 3bet, doublante au turn Emptypar KillTheFish Ven 18 Oct - 17:31

» Nouveau Membre
[nl25] Paire max en pot 3bet, doublante au turn Emptypar Bernard Jeu 17 Oct - 21:12

Club des Clubs
Le LPC87 soutient le Club des Clubs et montre sa volonté de prendre, de ce fait, une part active dans le développement du poker français.
- Adhésion 2019 -
A télécharger
ici

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 388 le Jeu 27 Mai - 3:00
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [nl25] Paire max en pot 3bet, doublante au turn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Macmighan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Macmighan


Messages : 2143
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 112

[nl25] Paire max en pot 3bet, doublante au turn Empty
MessageSujet: [nl25] Paire max en pot 3bet, doublante au turn   [nl25] Paire max en pot 3bet, doublante au turn EmptyMar 12 Avr - 21:56

$25.00 No Limit Hold'em - 5 players -

SB: $6.85
Hero (BB): $56.71
UTG: $26.68
CO: $28.15
BTN: $25.00

Pre Flop: ($0.35) Hero is BB with A[nl25] Paire max en pot 3bet, doublante au turn Diamond A[nl25] Paire max en pot 3bet, doublante au turn Club
1 fold, CO raises to $0.75, 1 fold, SB calls $0.65, Hero raises to $3.30, CO calls $2.55, SB calls $2.55

Flop: ($9.90) Q[nl25] Paire max en pot 3bet, doublante au turn Spade 2[nl25] Paire max en pot 3bet, doublante au turn Spade 8[nl25] Paire max en pot 3bet, doublante au turn Diamond (3 players)
SB checks, Hero bets $5.70, CO calls $5.70, SB folds

Turn: ($21.30) Q[nl25] Paire max en pot 3bet, doublante au turn Heart (2 players)
Hero checks, CO bets $9.00 Hero ??


CO est un reg (faible) de la limite et ne sait pas fold PF face aux 3bet : 42% de fold to 3bet et 8% de 4bet (48 occurences), j'ai 3.2k hands avec vilain. Il run 23/16/1.7.

Malgré un beau PSB turn, je décide de check.

Vos avis sur la meilleure ligne :

- shove turn direct
- check/call (ça c'est débile)
- check/fold
- check/raise


Revenir en haut Aller en bas
http://www.limogespokerclub.fr
Torino
Quinte flush
Quinte flush
Torino


Messages : 1550
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 35

[nl25] Paire max en pot 3bet, doublante au turn Empty
MessageSujet: Re: [nl25] Paire max en pot 3bet, doublante au turn   [nl25] Paire max en pot 3bet, doublante au turn EmptyMar 12 Avr - 22:45

tu as trop mis pour fold nan?
Tu bas pas granche egalement.
comment il joue ses tirages?
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

[nl25] Paire max en pot 3bet, doublante au turn Empty
MessageSujet: Re: [nl25] Paire max en pot 3bet, doublante au turn   [nl25] Paire max en pot 3bet, doublante au turn EmptyMer 13 Avr - 3:08

Pour moi, tu merdouilles grave preflop (encore que...) et surtout sur le flop.
Preflop raise plus fort 4 mini
Flop bet 80% du pot mini sur ce flop.
T'as voulu trapper ou quoi?

Turn, t'es obligé de bet une nouvelle fois 10€ env. pour check/fold river si vilain lâche pas sa main (Edit j'avais pas vu qu'il avait 50BB). -> Donc AI turn mais c'est chiant car il doit doit avoir pas mal de Q dans sa range...
[Redit: je croyais qu c'était de la NL50:roll: ]

Tout bien réfléchi, AI turn est null car on est payé que par Qx. Donc Bet (1/2 pot) /fold est pas mal.

mes 3 roupies Wink


Dernière édition par Gilbert le Mer 13 Avr - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sedullos
Quinte flush
Quinte flush
Sedullos


Messages : 1824
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 56
Localisation : Isle

[nl25] Paire max en pot 3bet, doublante au turn Empty
MessageSujet: Re: [nl25] Paire max en pot 3bet, doublante au turn   [nl25] Paire max en pot 3bet, doublante au turn EmptyMer 13 Avr - 9:08

Bah le bet flop est pas mauvais ,tu met juste assez pour casser les cotes a un tirage ( cela ne sert a rien de mettre plus car si vilain paye et touche un tirage tu auras perdu 1 € de plus que tu economises en ne faisant que 70 % )

Vilain te vois probablement en cbet sur ce flop (vu que cela est quasi obligatoire pour toi comme tu as tri bet pre-flop)
Le probléme c'est qu'il y a beaucoup de dames dans sa range (q/10 +..) de pp8 ou pp2 .
Si il a un brelan il choisit une ligne assez classique sur le flop ,et un call avec TP n'est pas "completement atroce "
Aprés tout depend de la strategie que tu as choisie sur cette session ,si tu as decidé d'être tres tight alors tu foldes pas les premiums ,tu vas au bout du monde avec et tu Check/raise turn .
Sinon c'est fold car la ligne choisie par vilain represente vraiment un gros jeu ( trips,set ) ..
J'ai vu beaucoup de mecs jouer des pp 9/10/ 6.... comme ça avec des flops sup a leur paire .
Revenir en haut Aller en bas
Macmighan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Macmighan


Messages : 2143
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 112

[nl25] Paire max en pot 3bet, doublante au turn Empty
MessageSujet: Re: [nl25] Paire max en pot 3bet, doublante au turn   [nl25] Paire max en pot 3bet, doublante au turn EmptyMer 13 Avr - 10:59

J'aurais dû préciser 2-3 choses sur la main en question.

Vilain n'est pas un idiot, loin de là. Il a juste beaucoup de leaks dans les situations un peu inhabituelles à ces limites (pot 3betté, resteal, squeeze...).

Se poser des questions sur ma range perçues peut-être intéressant. Je 3bet depuis la BB, je suis en situation de le squeeze. Il peut me voir avec une range relativement large, ce qui justifierait un call light IP PF et flop. MAIS, j'ai une overpaire dans un pot 3bet. Et hors de question au turn de fold.

Ma question porte essentiellement sur push turn ou check induce (je vois peu de FD dans sa range) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limogespokerclub.fr
Macmighan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Macmighan


Messages : 2143
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 112

[nl25] Paire max en pot 3bet, doublante au turn Empty
MessageSujet: Re: [nl25] Paire max en pot 3bet, doublante au turn   [nl25] Paire max en pot 3bet, doublante au turn EmptyMer 13 Avr - 11:01

Sedullos a écrit:
Si il a un brelan il choisit une ligne assez classique sur le flop

un set raise 100% du temps le flop (2 adversaires + flush draw) sauf si vilain ne sait pas jouer (ce n'est pas le cas).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limogespokerclub.fr
Sedullos
Quinte flush
Quinte flush
Sedullos


Messages : 1824
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 56
Localisation : Isle

[nl25] Paire max en pot 3bet, doublante au turn Empty
MessageSujet: Re: [nl25] Paire max en pot 3bet, doublante au turn   [nl25] Paire max en pot 3bet, doublante au turn EmptyMer 13 Avr - 11:04

en nl 50 et + oui mais pas en nl 25 même un reg de cette limite
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

[nl25] Paire max en pot 3bet, doublante au turn Empty
MessageSujet: Re: [nl25] Paire max en pot 3bet, doublante au turn   [nl25] Paire max en pot 3bet, doublante au turn EmptyMer 13 Avr - 12:28

Sedullos a écrit:
en nl 50 et + oui mais pas en nl 25 même un reg de cette limite
Faux
Revenir en haut Aller en bas
Sedullos
Quinte flush
Quinte flush
Sedullos


Messages : 1824
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 56
Localisation : Isle

[nl25] Paire max en pot 3bet, doublante au turn Empty
MessageSujet: Re: [nl25] Paire max en pot 3bet, doublante au turn   [nl25] Paire max en pot 3bet, doublante au turn EmptyMer 13 Avr - 12:30

lol j en ai plein mon tracker de ça alors je sais que j ai raison a 3000 %
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

[nl25] Paire max en pot 3bet, doublante au turn Empty
MessageSujet: Re: [nl25] Paire max en pot 3bet, doublante au turn   [nl25] Paire max en pot 3bet, doublante au turn EmptyMer 13 Avr - 12:44

Sedullos a écrit:
lol j en ai plein mon tracker
%?
Macmighan a écrit:
un set raise 100% du temps le flop (2 adversaires + flush draw) sauf si vilain ne sait pas jouer (ce n'est pas le cas).
En fait, c'est plutôt cette affirmation qui n'est pas juste. Je dirais plutôt 80% plutôt que 100%... car le raise sur le setup dans un pot 3bet, c'est souvent jouer "faceup"... donc certains reg alternent les moves... De bons reg m'ont souvent fait le coup (TPTK ou mieux vs brelan de vilain) au motif, je cite "que je ne serais pas un fish" (???).
Revenir en haut Aller en bas
Macmighan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Macmighan


Messages : 2143
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 112

[nl25] Paire max en pot 3bet, doublante au turn Empty
MessageSujet: Re: [nl25] Paire max en pot 3bet, doublante au turn   [nl25] Paire max en pot 3bet, doublante au turn EmptyMer 13 Avr - 13:46

Sedullos a écrit:
en nl 50 et oui mais pas en nl 25 même un reg de cette limite

le postulat c'est que vilain connaît les bases du jeu :

à partir de la nl5/10 on sait qu'il faut raise un set sur un board drawy (value/protect)
ne pas raise dans cette configuration c'est commettre une erreur manifeste, et c'est donc en contradiction avec notre postulat (vilain commet pas ce genre d'erreur).

les regs "qui alternent les moves" sont mauvais parce qu'ils perdent énormément en value surtout face à des joueurs qui visiblement pensent encore qu'on peut ne pas raise un flop avec un set Razz

quand nous jouerons tous en nl400/nl1k nous parlerons d'équilibrer nos ranges de raise flop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limogespokerclub.fr
Contenu sponsorisé





[nl25] Paire max en pot 3bet, doublante au turn Empty
MessageSujet: Re: [nl25] Paire max en pot 3bet, doublante au turn   [nl25] Paire max en pot 3bet, doublante au turn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[nl25] Paire max en pot 3bet, doublante au turn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NL25, sh] paire max vs c/r turn et lead river
» [3bet pot] - Check-raise la turn?
» Double paire flush draw vs 4bet AI turn en HU10
» [NL100] 3bet pot VS reg
» [nl25]sizing 4 bet in 3 bet/call pot + fold KK vs 5 bet AI ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Poker Club :: Technique :: Commentez vos mains-
Sauter vers: