| affichage des icones et polices modifiées suite à MAJ windows | |
|
+3le rital11 patsem87 loeki87 7 participants |
Auteur | Message |
---|
loeki87 Carré
| Sujet: affichage des icones et polices modifiées suite à MAJ windows Sam 8 Jan - 15:52 | |
| suite à windows update, toutes les tailles de police, le choix de la police, la taille des logiciels, les icones du bureau, ... tout a été réduit
quelqu'un sait comment revenir aux configurations initiales sans que cela fasse un formatage de l'ordi
thanks frank | |
|
| |
patsem87 Full house
| Sujet: Re: affichage des icones et polices modifiées suite à MAJ windows Sam 8 Jan - 16:19 | |
| sur Xp
Clic droit sur le bureau ---> propriétés
Onglet paramètre
Résolution de l'écran --> tu change la résolution vers "PLUS" | |
|
| |
loeki87 Carré
| Sujet: Re: affichage des icones et polices modifiées suite à MAJ windows Sam 8 Jan - 19:17 | |
| merci patrice mais je suis déja au max de la résolution foutu windows de M | |
|
| |
le rital11 Carré
Messages : 1025 Date d'inscription : 07/09/2009 Age : 58 Localisation : bellac
| Sujet: Re: affichage des icones et polices modifiées suite à MAJ windows Sam 8 Jan - 19:34 | |
| Normalemnt frank, plus la résolution est élevée, plus les icones sont petites.
Je pense donc que tu devrais baissé un peu la résolution. | |
|
| |
patsem87 Full house
| Sujet: Re: affichage des icones et polices modifiées suite à MAJ windows Sam 8 Jan - 19:48 | |
| Peut être une restauration système à la date antérieur à la mise à jours résoudra t-elle le problème ... | |
|
| |
Gilbert Quinte flush royale
Messages : 4071 Date d'inscription : 09/09/2009 Localisation : À la campagne
| Sujet: Re: affichage des icones et polices modifiées suite à MAJ windows Sam 8 Jan - 20:32 | |
| | |
|
| |
xman Quinte flush
Messages : 1887 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 49 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: affichage des icones et polices modifiées suite à MAJ windows Sam 8 Jan - 20:34 | |
| Tu peux nous faire une capture d'écran qu'on voie les symptomes ? | |
|
| |
loeki87 Carré
| Sujet: Re: affichage des icones et polices modifiées suite à MAJ windows Sam 8 Jan - 22:21 | |
| - le rital11 a écrit:
- Normalemnt frank, plus la résolution est élevée, plus les icones sont petites.
Je pense donc que tu devrais baissé un peu la résolution. je l'ai fait et ça a réduit encore la taille des caractères pfffffff - patsem87 a écrit:
- Peut être une restauration système à la date antérieur à la mise à jours résoudra t-elle le problème ...
est ce que ça va remettre tous les fichiers à l'identique de ce qu'ils étaient à cette date ??? - xman a écrit:
- Tu peux nous faire une capture d'écran qu'on voie les symptomes ?
la voici https://2img.net/r/ihimizer/img577/1818/probpc.jpg thanks frank | |
|
| |
xman Quinte flush
| Sujet: Re: affichage des icones et polices modifiées suite à MAJ windows Sam 8 Jan - 22:57 | |
| C'est juste que t'as zoomé à 141% avec ton navigateur. Clique en bas à droite là où y'a écrit 141% et repasse à 100%. | |
|
| |
loeki87 Carré
| Sujet: Re: affichage des icones et polices modifiées suite à MAJ windows Dim 9 Jan - 13:41 | |
| - xman a écrit:
- C'est juste que t'as zoomé à 141% avec ton navigateur.
Clique en bas à droite là où y'a écrit 141% et repasse à 100%. c'est encore plus petit pffffffffffffff | |
|
| |
xman Quinte flush
| Sujet: Re: affichage des icones et polices modifiées suite à MAJ windows Dim 9 Jan - 14:07 | |
| Bon alors... Clic droit sur le bureau puis "Personnaliser". En haut à gauche, clique sur "Régler la taille de la police" et choisis une échelle plus grande. | |
|
| |
Sedullos Quinte flush
Messages : 1824 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 56 Localisation : Isle
| Sujet: Re: affichage des icones et polices modifiées suite à MAJ windows Dim 9 Jan - 19:00 | |
| sinon tu va chez ton ophtalmo | |
|
| |
loeki87 Carré
| Sujet: Re: affichage des icones et polices modifiées suite à MAJ windows Dim 9 Jan - 20:31 | |
| - xman a écrit:
- Bon alors...
Clic droit sur le bureau puis "Personnaliser". En haut à gauche, clique sur "Régler la taille de la police" et choisis une échelle plus grande. ça n'apporte rien malheureusement si je fais une restauration système à une date donnée par exemple au 07/01/2011, je vais retrouver tout ce que j'avais sur mon pc à cette date ??? thanks frank | |
|
| |
xman Quinte flush
| Sujet: Re: affichage des icones et polices modifiées suite à MAJ windows Dim 9 Jan - 20:47 | |
| a priori oui... et perdre tout ce que tu n'avais pas. | |
|
| |
xman Quinte flush
| Sujet: Re: affichage des icones et polices modifiées suite à MAJ windows Dim 9 Jan - 20:49 | |
| Ceci dit je regarde ta capture, encore et encore et je ne pige toujours pas ce que tu lui reproches. Je ne vois pas de problème d'icones ou de polices.
Tu serais pas juste passé dans une résolution plus haute (donc plus fine) de ton écran ? | |
|
| |
Niobium Quinte flush royale
Messages : 3633 Date d'inscription : 01/08/2009 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: affichage des icones et polices modifiées suite à MAJ windows Dim 9 Jan - 20:59 | |
| - xman a écrit:
Je ne vois pas de problème d'icones ou de polices. +1 cela fait 5 ou 6 fois je reregarde aujourd'hui et je ne vois pas non plus un seul problème | |
|
| |
loeki87 Carré
| Sujet: Re: affichage des icones et polices modifiées suite à MAJ windows Dim 9 Jan - 22:54 | |
| - xman a écrit:
- Ceci dit je regarde ta capture, encore et encore et je ne pige toujours pas ce que tu lui reproches.
Je ne vois pas de problème d'icones ou de polices.
Tu serais pas juste passé dans une résolution plus haute (donc plus fine) de ton écran ? je n'ai rien fait il y a eu un update windows et tous les formats ont changé : police beaucoup plus petite que ce soit sur les forums ou sur les logiciels icones bureau complètement flous je vais faire une restauration, on verra bien thanks pour l'aide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: affichage des icones et polices modifiées suite à MAJ windows | |
| |
|
| |
| affichage des icones et polices modifiées suite à MAJ windows | |
|