Sujet: Découvrez vous même Mar 23 Nov - 22:59
Ne dites rien .... Ce n'est pas trop l'esprit du club, enfin pas du tout mon style de musique mais cela peut faire plaisir à certain .. d'autant que les notions de chance, hasard et jeux sont la clef de voute de cette chanson
xman Quinte flush
Messages : 1887 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 49 Localisation : Limoges
Sujet: Re: Découvrez vous même Mar 23 Nov - 23:04
Je déplace ta vidéo car on peut pas dire que ça parle de technique de poker (là où tu l'as mise avant).
Niobium Quinte flush royale
Messages : 3633 Date d'inscription : 01/08/2009 Localisation : Limoges
Sujet: Re: Découvrez vous même Mar 23 Nov - 23:22
Un talent extraordinaire, une profondeur dans le texte, un sens inouï de la rime, un ... j'en cherche mes mots tellement cet homme est à l'image de ce qu'est la chanson française aujourd'hui. Remarque à voir les invités de renom avec lui on comprend mieux : Sardou, halliday, claire keim (au moins elle est canon), enfin bref. Je n'ai qu'une seule question:
Spoiler:
Patsem, c'est de là que te vient ta technique du "si elle bouge un cil, je paye son tapis avec K8??" lol
patsem87 Full house
Sujet: Re: Découvrez vous même Mar 23 Nov - 23:44
Citation :
Patsem, c'est de là que te vient ta technique du "si elle bouge un cil, je paye son tapis avec K8??" lol
Très hasardeux comme technique en effet ! LOL
cornsflakes Brelan
Messages : 242 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 43 Localisation : dans les bois
Sujet: Re: Découvrez vous même Mer 24 Nov - 20:11
tout simplement affreux lol !!! tout ce que je deteste est réunis dans cette vidéo !! Variéte francaise horrible , sardou ( le temps béni des colonies... no comment) , david hallliday ( un sens du rythme hors du commun ) et enfin les paroles de fiori la fiotte toujours aussi recherché et pour accompagné cette mélasse , une délicieuse mélodie reprise et reprise et encore rereprise..... du grand art
xman Quinte flush
Messages : 1887 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 49 Localisation : Limoges
Sujet: Re: Découvrez vous même Mer 24 Nov - 20:29
Y'a la jolie Sofia Essaïdi qu'on aperçoit à un moment pour sauver. Faut pas cligner des yeux à ce moment-là.
patsem87 Full house
Sujet: Re: Découvrez vous même Mer 24 Nov - 20:38
cornsflakes a écrit:
tout simplement affreux lol !!! tout ce que je deteste est réunis dans cette vidéo !! Variéte francaise horrible , sardou ( le temps béni des colonies... no comment) , david hallliday ( un sens du rythme hors du commun ) et enfin les paroles de fiori la fiotte toujours aussi recherché et pour accompagné cette mélasse , une délicieuse mélodie reprise et reprise et encore rereprise..... du grand art
Drôle de façon de chercher des poux .... :cyclops:
Macmighan Quinte flush royale
Sujet: Re: Découvrez vous même Mer 24 Nov - 21:08
tiens je croyais qu'il était mort
Crazy PacMan Quinte flush royale
Messages : 2091 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 59 Localisation : Limoges
Sujet: Re: Découvrez vous même Mer 24 Nov - 21:22
En tous cas, El Korsico c'est pas lui !!
cornsflakes Brelan
Messages : 242 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 43 Localisation : dans les bois
Sujet: Re: Découvrez vous même Mer 24 Nov - 21:55
Citation :
Drôle de façon de chercher des poux .... :cyclops:
De chercher des poux?? pas du tout mais c'est vrai que fiori j'ai vraiment du mal..... Les rimes de sa chanson sont vraiment tirés par les cheveux.
patsem87 Full house
Sujet: Re: Découvrez vous même Jeu 25 Nov - 18:24
Je vous concède que Patrick Fiori à le charisme et l'intelligence d'un mulet centenaire, mais j'aime bien cette chanson ...