| Je me pose des questions des fois quand même. | |
|
+6Macmighan Gilbert Duncan301 xman Torino pompinou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
pompinou Hauteur as
| Sujet: Je me pose des questions des fois quand même. Jeu 10 Mar - 18:55 | |
| Je résume la situation vite fait. Je joue en ligne sur Barrière poker. J'ai QQ en main, je relance à 3x la big. J'ai 6000 environ de tapis. Un joueur avec 10000 me sur-relance. J'envoie la boîte et il me call. Je m'attends à voir KK ou AA, mais quenini, je vois un surprenant K4. Et viens le flop KK4. Je veux bien que le poker soit un jeu de hasard, mais avouez qu'il y a de quoi claquer une pile et se poser des questions??? (PS : dites moi si je deviens psycho complet ^^). | |
|
| |
Torino Quinte flush
| Sujet: Re: Je me pose des questions des fois quand même. Jeu 10 Mar - 19:00 | |
| ouai desfois c'est ouf je viens de faire un sng, j'open push utg AK, payé par AQ AT et KT... Kt est le dernier a call... flop KKt et le mec pose un jolie smile | |
|
| |
xman Quinte flush
Messages : 1887 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 49 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Je me pose des questions des fois quand même. Jeu 10 Mar - 19:00 | |
| J'ai déjà vu ça sauf que le flop était KKK. Je m'attendais presque à voir tomber un 5ème K au turn. | |
|
| |
pompinou Hauteur as
| Sujet: Re: Je me pose des questions des fois quand même. Jeu 10 Mar - 19:02 | |
| ^^ Je veux bien dire des fois tant pis, c'est les cartes. Mais là c'est trop gros. | |
|
| |
Torino Quinte flush
| Sujet: Re: Je me pose des questions des fois quand même. Jeu 10 Mar - 19:31 | |
| bah pourtant c'est les cartes. Et il suffit de reflechir 5 min, qu'on t'il a gagner à avantager tel ou tel joueur? | |
|
| |
xman Quinte flush
Messages : 1887 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 49 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Je me pose des questions des fois quand même. Jeu 10 Mar - 19:39 | |
| - Code:
-
if (Player.Status==ADMIN || Player.Status==SON_OF_THE_BOSS) { Board[0] = CardDeck.PickGoodCard(Player.Card1); Board[1] = CardDeck.PickGoodCard(Player.Card1); Board[2] = CardDeck.PickGoodCard(Player.Card2); } | |
|
| |
Duncan301 Couleur
| Sujet: Re: Je me pose des questions des fois quand même. Jeu 10 Mar - 19:46 | |
| et ben t'as pas fini ... | |
|
| |
Gilbert Quinte flush royale
Messages : 4071 Date d'inscription : 09/09/2009 Localisation : À la campagne
| Sujet: Re: Je me pose des questions des fois quand même. Jeu 10 Mar - 20:23 | |
| - xman a écrit:
-
- Code:
-
if (Player.Status==ADMIN || Player.Status==SON_OF_THE_BOSS) { Board[0] = CardDeck.PickGoodCard(Player.Card1); Board[1] = CardDeck.PickGoodCard(Player.Card1); Board[2] = CardDeck.PickGoodCard(Player.Card2); } Un poil hermétique comme blague mais j'aime bien | |
|
| |
Macmighan Quinte flush royale
| Sujet: Re: Je me pose des questions des fois quand même. Ven 11 Mar - 10:17 | |
| - pompinou a écrit:
- (PS : dites moi si je deviens psycho complet ^^).
tu n'auras jamais 100% de chances de gagner préflop. ici tu jouais pour gagner dans 70% des cas. 7 chance sur 10 c'est loin, très très très très loin de 100% des chances. Et si ça te met dans des états pas possibles (et ça n'a rien d'anormal), le plus important c'est d'arrêter immédiatement de jouer. | |
|
| |
Konovalov Couleur
Messages : 672 Date d'inscription : 02/10/2010 Age : 47 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Je me pose des questions des fois quand même. Ven 11 Mar - 10:26 | |
| - pompinou a écrit:
- Je veux bien que le poker soit un jeu de hasard, mais avouez qu'il y a de quoi claquer une pile et se poser des questions???
Si tu as cashout récemment, cherche pas plus loin, tu t'es fait doomswitch. Fais un cash-in sur une autre room pour avoir un "welcome upswing". - Spoiler:
Dernière édition par Konovalov le Ven 11 Mar - 11:08, édité 1 fois | |
|
| |
cornsflakes Brelan
Messages : 242 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 43 Localisation : dans les bois
| Sujet: Re: Je me pose des questions des fois quand même. Ven 11 Mar - 10:49 | |
| - Konovalov a écrit:
- pompinou a écrit:
- Je veux bien que le poker soit un jeu de hasard, mais avouez qu'il y a de quoi claquer une pile et se poser des questions???
Si tu as cashout récemment, cherche pas plus loi, tu t'es fait doomswitch. Fais un cash-in sur une autre room pour avoir un "welcome upswing".
- Spoiler:
Un peu facile comme réponse... vive la parano.... On se souvient toujours des badbeats subis mais jamais de ceux que l'on infliges...( au lieu de chercher des excuses je pense qu'il vaut mieux comprendre pourquoi on a perdu car, accuser le site, je ne pense pas que cela améliore significativement notre jeu ... ) Y en a pleins les forums des cash-out (down) et cash in (up) pour moi c'est gros FAKE instauré par les mecs qui veulent pas ouvrir les yeux sur leurs manières de jouer. Mais bon si tu cash out et que tu joues raisonnablement en ne fesant pas de la merde tu ne fais pas cash-in. | |
|
| |
Macmighan Quinte flush royale
| Sujet: Re: Je me pose des questions des fois quand même. Ven 11 Mar - 10:56 | |
| - Citation :
- tu t'es fait doomswitch
euh... t'es sérieux ou tu level ? | |
|
| |
Gilbert Quinte flush royale
Messages : 4071 Date d'inscription : 09/09/2009 Localisation : À la campagne
| Sujet: Re: Je me pose des questions des fois quand même. Ven 11 Mar - 11:04 | |
| - Code:
-
function doomswitch(Board); begin; if (Player.Bank.Status==CASHOUT) { Board[0] = CardDeck.PickBadCard(Player.Card1); Board[1] = CardDeck.PickBadCard(Player.Card1); Board[2] = CardDeck.PickBadCard(Player.Card2); } return Board; end; | |
|
| |
Konovalov Couleur
Messages : 672 Date d'inscription : 02/10/2010 Age : 47 Localisation : Limoges
| |
| |
Crazy PacMan Quinte flush royale
Messages : 2091 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 59 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Je me pose des questions des fois quand même. Sam 12 Mar - 9:58 | |
| - pompinou a écrit:
- Je résume la situation vite fait. Je joue en ligne sur Barrière poker. J'ai QQ en main, je relance à 3x la big. J'ai 6000 environ de tapis. Un joueur avec 10000 me sur-relance. J'envoie la boîte et il me call.
Je m'attends à voir KK ou AA, mais quenini, je vois un surprenant K4. Et viens le flop KK4. Je veux bien que le poker soit un jeu de hasard, mais avouez qu'il y a de quoi claquer une pile et se poser des questions??? (PS : dites moi si je deviens psycho complet ^^). c'est malheureusement de plus en plus fréquent, pour ne pas dire un peu trop systématique. Et là où c'était monnaie courante en freeroll, 1$ et 2$ en ".com", maintenant c'est monnaie courante en 10€ surtout sur les deepstacks où sous prétexte d'avoir 20K, les mecs font nimp' et payent jusqu'à 3 barrels avec AIR!!! et trouve une river miraculeuse très souvent | |
|
| |
pokerface_st Quinte flush royale
Messages : 6999 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 48 Localisation : Limoges
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me pose des questions des fois quand même. | |
| |
|
| |
| Je me pose des questions des fois quand même. | |