Macmighan Quinte flush royale
| Sujet: Re: énorme bad b[ea]t Ven 16 Avr - 22:08 | |
| | |
|
Niobium Quinte flush royale
Messages : 3633 Date d'inscription : 01/08/2009 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: énorme bad b[ea]t Ven 16 Avr - 23:51 | |
| - mezaachi a écrit:
- j aime bien faire des freerools sur everest pour passer le temps qu on je vois que j ai aussi des tas de mains de poubelle en jouant virtuelle qu en vrai sa m énerve faut dire aussi que as 10 pré flop cest pas comme 9et2 par contre en jouant a lextérieux ou a la fourmi je joue pour étre connus pour qu on me juge sur un bon aspect dou la bonne évoultion de mes parcours en tournoi et vous faire un petit sondage des mains preflop ou apres le flop je veux dire par la imaginon mon adversaire il monvoient boite peut etre un bluff jai as dame ou meme paire de 8 je suivais car se sont des mains que je joue meme comme as 10 meme si jai perdu mais se sont des mains qui rentre dans mes main a moi cest pas parce que je lai regarde a la télé je sais qua la télé il ne nous montrent pas tous je ne suis pas saul. je veut dire par la imaginon jai as roi au flop il 2 5 8 jai rien je vais chercher la quatrieme carte si on mise avant je suis si la carte ne m améliore pas je jette.
ps si vous pouver me sortir un tirage des mains je vous direr les mains que joue ou non préflop disons pour chateauroux si vous pouver comme sa vous arreter de me prendre pour un abrutiii Yacine, j'en ai marre. Quand je t'avais comme surveillant à l'école, c''était déjà pareil. On passait notre temps à te corriger. Ils ont inventé, voilà quelques siècles, le concept de ponctuation (point, virgule, etc.). Utilise les bordel, c'est vraiment chiant à mourir de te lire. Et surtout passe un peu moins de temps à parler et un peu plus à écouter. Sérieusement, A10 préflop suivre un tapis, mais je suis content que tu sois sorti tu ne mérites que ça. | |
|
Macmighan Quinte flush royale
| |
Crazy PacMan Quinte flush royale
Messages : 2091 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 59 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: énorme bad b[ea]t Sam 17 Avr - 9:10 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: énorme bad b[ea]t | |
| |
|