| énorme bad b[ea]t | |
|
+7Sedullos djnguyen pokerface_st Crazy PacMan xman wolfi yaya 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yaya Quinte flush royale
Messages : 2205 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 33 Localisation : limoges
| Sujet: énorme bad b[ea]t Mar 13 Avr - 22:09 | |
| cetait mon premier événement sur everest aujourd hui cest le best team pokac est je suis sorti avant dernier comment je vais vous le dire
jai as 10 blinds 10 20 mon adversaire envoye boite je suis il a paire de valet au flop as 10 7 4et le putain de valetttttttttttttttt un bad bittttttttttt j avais ma double paire je chatardddddd vous en penser que jaurai du payer ou pas | |
|
| |
wolfi Suite
| Sujet: Re: énorme bad b[ea]t Mar 13 Avr - 22:15 | |
| 1-c'est pas un bad beat tu perd ton 30/70 normal 2-Payé un tapis avec AT en début de tournois c'est très très très mal joué | |
|
| |
xman Quinte flush
Messages : 1887 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 49 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: énorme bad b[ea]t Mar 13 Avr - 22:17 | |
| 1 - On écrit "Bad beat". Tu confonds avec Brad Pitt. 2 - C'est pas un bad beat : il a une bien meilleure main que la tienne au départ 3 - Je ne sais quelle était sa stack au moment où il fait tapis mais si elle est supérieure à genre 6 ou 7 BB (valeur donnée au pif mais doit y avoir des matheux qui ont calculé la valeur exacte), t'aurais jamais dû suivre. EDIT : tiens c'est marrant, Wolfi a fait le même genre de réponse numérotée que moi | |
|
| |
Crazy PacMan Quinte flush royale
Messages : 2091 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 59 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: énorme bad b[ea]t Mar 13 Avr - 22:37 | |
| Tapis sur des blinds 10/20 c'est tout simplement impayable avec ATo
en plus, tu es effectivement largement derrière pré flop. Donc il n'y a pas de bad beat! | |
|
| |
yaya Quinte flush royale
Messages : 2205 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 33 Localisation : limoges
| Sujet: pour samedi Mar 13 Avr - 22:44 | |
| je sais que ce nest pas l endroit pour le mettre jai l autorisation de faire le tournoi a chateauroux je me suis déja mis in mais il me manque un chauffeur voila cest tout réponder pas tous en meme temps merci
ps cela n a rien avoir mais si duncan x man pokerface et blacki m auront choisi dans leur team sue poker académie pour l événement d éverest rien de tout ca ce serait arriver | |
|
| |
xman Quinte flush
| Sujet: Re: énorme bad b[ea]t Mar 13 Avr - 23:07 | |
| Mais pourquoi tu demandes pas ça dans le topic du tournoi de Chateauroux ?!? Et j'ai rien à voir avec Poker Académie moi. Je me demande bien pourquoi tu me cites. Et en plus je vois pas le rapport ! | |
|
| |
pokerface_st Quinte flush royale
Messages : 6999 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 48 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: énorme bad b[ea]t Mer 14 Avr - 11:46 | |
| Que dire! Payer all in avec ATo, c'est complètement n'importe quoi! Il est plus que temps que tu écoutes nos conseils, Yacine. A défaut, tu vas passer ton temps à poster tes défaites. Beaucoup d'entre nous essayent encore et encore de te faire comprendre tes erreurs mais tu restes hermétique et borné, ça en devient lassant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: énorme bad b[ea]t Mer 14 Avr - 12:59 | |
| quel coup magnifique yacine nice !! sinon il vaudrait mieux que tu réfléchisse avant a ce que tu fait pour eviter de dire des conneries ou d'en faire !! |
|
| |
xman Quinte flush
| |
| |
| Sujet: Re: énorme bad b[ea]t Mer 14 Avr - 13:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: énorme bad b[ea]t Mer 14 Avr - 14:37 | |
| |
|
| |
| |
| |
djnguyen Suite
Messages : 347 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 41 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: énorme bad b[ea]t Mer 14 Avr - 14:54 | |
| Je me demande si t'as pas fait trop de freerolls ... | |
|
| |
Sedullos Quinte flush
Messages : 1824 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 56 Localisation : Isle
| Sujet: Re: énorme bad b[ea]t Mer 14 Avr - 15:16 | |
| Je plussoie avec tidus !!!!! Yacine ton move est nul et tu merites ta sortie | |
|
| |
Iserbius Admin
Messages : 299 Date d'inscription : 26/05/2009 Age : 35 Localisation : Verneuil sur Vienne
| Sujet: Re: énorme bad b[ea]t Mer 14 Avr - 15:30 | |
| Ne l'accablez pas trop, on a tous fait des erreurs quand on a commencé. Il met juste plus de temps que d'autres pour apprendre. Il ne fera plus l'erreur (enfin j'espère) de caller preflop un tapis avec AT parce qu'il est forcément dominé: AA, KK, QQ, JJ, AK... | |
|
| |
| Sujet: Re: énorme bad b[ea]t Mer 14 Avr - 15:44 | |
| - Iserbius a écrit:
- Ne l'accablez pas trop, on a tous fait des erreurs quand on a commencé. Il met juste plus de temps que d'autres pour apprendre. Il ne fera plus l'erreur (enfin j'espère) de caller preflop un tapis avec AT parce qu'il est forcément dominé: AA, KK, QQ, JJ, AK...
Certes, des erreurs, nous avons tous fait et en ferons encore. Le problème avec Yacine, c'est qu'il la refera, voir même pire et quoi qu'on en dise. Peut-être une intervention divine serait-elle efficace... (ou de son adjoint, Crazy ) | |
|
| |
djnguyen Suite
| Sujet: Re: énorme bad b[ea]t Mer 14 Avr - 15:49 | |
| - Iserbius a écrit:
- Ne l'accablez pas trop, on a tous fait des erreurs quand on a commencé. Il met juste plus de temps que d'autres pour apprendre. Il ne fera plus l'erreur (enfin j'espère) de caller preflop un tapis avec AT parce qu'il est forcément dominé: AA, KK, QQ, JJ, AK...
Si je peux me permettre, il a fait une erreur similaire sur une consolante de Bourges où il a relancé 6BB en etant UTG avec A9. Je lui ai d'ailleurs reproché ! Alors lis bien Yacine hein 8) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: énorme bad b[ea]t Mer 14 Avr - 15:55 | |
| - pokerface_st a écrit:
- Iserbius a écrit:
Certes, des erreurs, nous avons tous fait et en ferons encore. Le problème avec Yacine, c'est qu'il la refera, voir même pire et quoi qu'on en dise. Peut-être une intervention divine serait-elle efficace... (ou de son adjoint, Crazy ) jsuis pas sur que la vierge marie accepte de lui parler !! |
|
| |
xman Quinte flush
| Sujet: Re: énorme bad b[ea]t Mer 14 Avr - 15:57 | |
| Ceci dit, le tapis du gars qui a JJ est discutable aussi. (enfin non y'a rien à discuter, c'est un move pourri aussi) Il ne sera suivi que par mieux... ou par Yacine... mais Yacine est unique ! | |
|
| |
djnguyen Suite
| Sujet: Re: énorme bad b[ea]t Mer 14 Avr - 15:59 | |
| Au fait Tidus, j'ai pas compris ta signature ... c kelle main qui est sympa ? | |
|
| |
Sedullos Quinte flush
Messages : 1824 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 56 Localisation : Isle
| Sujet: Re: énorme bad b[ea]t Mer 14 Avr - 16:24 | |
| le probleme de Yacine comme de beaucoup de debutants ,est qu'il ne retient du poker que les coups qu'il voit a la tele commentés par un chanteur bien connu, a savoir des TF a 6 ou 8 de grands tournois avec de grands pros qui ont un historique de plusieurs jours sur le tournoi (voir de plusieurs années) et pire ,comme le cerveau est selectif, ne retient que les mains jouées quand il ne reste que 2 ou 3 joueurs ou le panel de mains a jouer est bien plus large qu'a table complete . Donc il s'emballe avec un as/10 ,un roi/9 ou pire et se dit qu'il a un monstre ,ne regarde que sa main ,et pire ne tient absolument pas compte de la position.
On a beau lui repeter ,le valeur d'une main n'est que fonction de la situation, mais il ne veut rien comprendre,s'obstine a vouloir avoir raison quand tout le monde lui dit le contraire..... J'espere que ça lui passera mais il faut comprendre aussi qu'a force de repeter les mêmes choses certains se lassent . | |
|
| |
Iserbius Admin
Messages : 299 Date d'inscription : 26/05/2009 Age : 35 Localisation : Verneuil sur Vienne
| Sujet: Re: énorme bad b[ea]t Mer 14 Avr - 16:37 | |
| Oui je comprends... Je ne suis pas là aux ateliers donc difficile de savoir... Ben Yacine, il faut faire des efforts pour progresser. | |
|
| |
djnguyen Suite
| Sujet: Re: énorme bad b[ea]t Mer 14 Avr - 16:46 | |
| - Iserbius a écrit:
- Oui je comprends... Je ne suis pas là aux ateliers donc difficile de savoir... Ben Yacine, il faut faire des efforts pour progresser.
Oui ça serait dommage d'avoir payer une cotiz pour ne pas progresser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: énorme bad b[ea]t Mer 14 Avr - 17:02 | |
| - djnguyen a écrit:
- Au fait Tidus, j'ai pas compris ta signature ... c kelle main qui est sympa ?
c'est un jeu de mots pourri avec main en fait mais je sens que je vais changer bientot la signature |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: énorme bad b[ea]t | |
| |
|
| |
| énorme bad b[ea]t | |
|