| Un petit pour la route... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Iserbius Admin
Messages : 299 Date d'inscription : 26/05/2009 Age : 35 Localisation : Verneuil sur Vienne
| Sujet: Un petit pour la route... Ven 19 Mar - 18:41 | |
| TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, R5-37361378-490 played at "Posen" for USD RM from 2010-03-19 12:36 until 2010-03-19 12:36 Seat 1: slowikos ($29.91 in chips) Seat 2: Akalle ($16.87 in chips) Seat 4: sdg4ddf ($27.11 in chips) Seat 5: mostelai ($33.62 in chips) Seat 7: chaniax1 ($8.61 in chips) Seat 8: lserbius ($15.65 in chips) Seat 9: --KGN-- ($45.86 in chips) Seat 10: Aeso_01 ($29.09 in chips) ANTES/BLINDS sdg4ddf posts small blind ($0.15), mostelai posts big blind ($0.30), DEALING_HOLE_CARDS .
PRE-FLOP chaniax1 calls $0.30, lserbius raises to $1.35, --KGN-- folds, Aeso_01 folds, slowikos folds, Akalle folds, sdg4ddf folds, mostelai folds, chaniax1 calls $1.35.
FLOP [board cards: 3C,QH,4D ] DEALING_FLOP , chaniax1 bets $3.15, lserbius calls $3.15.
TURN [board cards: 3C,QH,4D,AH ] DEALING_TURN , chaniax1 bets $4.11 and is all-in, lserbius calls $4.11.
RIVER [board cards: 3C,QH,4D,AH,5C ] DEALING_RIVER .
SHOWDOWN chaniax1 shows [ AD,2C ] lserbius shows [ QD,QC ] chaniax1 wins $16.79. | |
|
| |
Duncan301 Couleur
| Sujet: Re: Un petit pour la route... Ven 19 Mar - 18:51 | |
| c'est bÔ tu sais ce qu'on dit, une de perdu... heu.. ben une de perdu. | |
|
| |
patsem87 Full house
| Sujet: Re: Un petit pour la route... Ven 19 Mar - 18:53 | |
| C'est bad beat !!
Moi je joue pas les A 2 | |
|
| |
Gilbert Quinte flush royale
Messages : 4071 Date d'inscription : 09/09/2009 Localisation : À la campagne
| Sujet: Re: Un petit pour la route... Ven 19 Mar - 19:13 | |
| - patsem87 a écrit:
- Moi je joue pas les A 2
Iserbius non plus d'ailleurs mais ptêt qui dervrait Au fait prq tu balances pas ton tapis sur le flop? Y'a vraiment plus de value à tirer avec un loustic pareil en faisant juste call? | |
|
| |
Duncan301 Couleur
| Sujet: Re: Un petit pour la route... Ven 19 Mar - 19:23 | |
| - Citation :
- Au fait prq tu balances pas ton tapis sur le flop?
Y'a vraiment plus de value à tirer avec un loustic pareil en faisant juste call? c'est quoi ton analyse du coup ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pour la route... Ven 19 Mar - 20:54 | |
| - Duncan301 a écrit:
- c'est quoi ton analyse du coup ?
Pour moi, y'a un truc bizarre: le call de vilain preflop sur le raise 4BB d'Iserbius ainsi que son attaque soudaine sur le flop (bet le pot). Le AI sur le turn reste logique et dans la continuité de son bluff foiré. J'ai du mal à croire qu'Iserbius et vilain n'aient pas des antécédents sur des coups du même genre... aussi, dans ces cas là, quand on est "vilain" avec moi, j'aime bien "en envoyer des sévères" pour calmer les "loustics" et tenter de prendre le contrôle de la table par la suite. Ce qui oblige les joueurs trop agressifs à être prudent avec moi... mais c'est vraiment particulier au CG. Là, il est probable que vilain ne se soit même pas rendu compte de sa bêtise... ou sinon, c'est qu'il a un fichu don pour lire le sabot. Quand à lire la range de vilain, c'est devenu mission impossible maintenant que nous sommes "result oriented". Mais j'aimerais bien en savoir plus sur lui. Enfin, sur un tel flop, est-il cohérent de simplement suivre un reraise pour bet le pot ensuite? Si vraiment vilain prétend avoir KK+, il ne call pas un reraise il rerereraise préflop. S'il a TT ou JJ, il ne peut rien faire d'autre que prendre la température avec un bet inférieur, idem AK, etc... donc sa range ici ne donne que AQ, 33, ou 44 ou bluff... dans tous les cas (imo) je pense qu'une bonne punition au flop est nécessaire pour mieux gérer d'autres paris futurs. Bon, c'est pas une analyse, tout ça, c'est juste un point de vue. | |
|
| |
xman Quinte flush
Messages : 1887 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 49 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Un petit pour la route... Ven 19 Mar - 21:03 | |
| Ben avec un flop quasi-nuts, je vois pas l'utilité de risquer de le faire fold. Le slowplay est mal en général mais là il est justifié, surtout que le gars s'enfonce tout seul. Et la river est bien malheureuse mais bon, that's poker, j'aurais joué (et perdu) ce coup comme Iserbius. | |
|
| |
patsem87 Full house
| Sujet: Re: Un petit pour la route... Ven 19 Mar - 21:13 | |
| Je crois que c'est surtout à la Turn qu'il aurait pê été bon de réfléchir à deux fois !
Un As, le type pousse comme un fou derrière ....
Je pense qu'Iserbius a en fait bien jouer en étant juste payeur ! Et en ne relançant à aucun moment !
Dans ce genre de circonstances - As à la Turn - Vilain qui pousse comme une mule - Montant des Tapis - Vilain qui joue une main délicate - il faut se consolé en se disant que cela aurait pu être pire .... et que la perte aurait pu être plus sévère. C'est difficile est il faut bien garder en tête une stratégie bankroll management à Long terme !
De tt façon sur 1000 mains joué il y a des pertes, et des bads beats ... Après c'est du domaine psychologique ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pour la route... Ven 19 Mar - 21:14 | |
| - xman a écrit:
- Ben avec un flop quasi-nuts, je vois pas l'utilité de risquer de le faire fold.
On recommence le coup et je pari que vilain ne fold pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pour la route... Ven 19 Mar - 21:18 | |
| - patsem87 a écrit:
- Je crois que c'est surtout à la Turn qu'il aurait pê été bon de réfléchir à deux fois !
Y'a rien à réfléchir à la turn pat !!! Iserbius a la main max là! | |
|
| |
patsem87 Full house
| Sujet: Re: Un petit pour la route... Ven 19 Mar - 21:25 | |
| - Gilbert a écrit:
- patsem87 a écrit:
- Je crois que c'est surtout à la Turn qu'il aurait pê été bon de réfléchir à deux fois !
Y'a rien à réfléchir à la turn pat !!! Iserbius a la main max là! Et si Vilain partait avec deux As en main ? Le cours de ses mises est logique ! Non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pour la route... Ven 19 Mar - 21:29 | |
| - patsem87 a écrit:
- Le cours de ses mises est logique ! Non ?
Non (UP), et c'est pour cela que je m'interroge sur vilain. | |
|
| |
Duncan301 Couleur
| Sujet: Re: Un petit pour la route... Ven 19 Mar - 22:43 | |
| - Citation :
- donc sa range ici ne donne que AQ, 33, ou 44 ou bluff.
+KK, AA tu as la bonne réflexion mais tu parviens a la mauvaise conclusion. pourquoi avec les ranges que tu donne call >> raise ? donk TT, JJ ici "pour prendre la température est TRES mauvais. déja vaut mieux fold P10 pref ( main qui joue assez mal oop en 3bets pot sauf villain weak/ou historique spécifique, en fait la valeur des mains n'est pas linéaire et il y a un gros gap entre P10 et JJ, set mining envisageable suivant le prix ), et sur ce board on va probablement check/fold JJ sans infos. @patsem, on ne fold jamais top set en cash game. sauf over combo évidente, et encore. s'il a 2 as c'est de la variance, gg a lui, next hand. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit pour la route... | |
| |
|
| |
| Un petit pour la route... | |
|