quel est votre avis sur les trackers pour les débutans
+2
sin_us
yaya
6 participants
Auteur
Messages : 2205 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 33 Localisation : limoges
Sujet: quel est votre avis sur les trackers pour les débutans Sam 29 Nov - 19:35
j ouvre se topic car des fois quand je joue des tournois payants sur le net je pense aux trackeurs mais est ce vraiment une aide pour les joueurs débutants ou médiocre comme moi si non avez vous des sites gratuits.
Sedullos Quinte flush
Messages : 1824 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 56 Localisation : Isle
Sujet: Re: quel est votre avis sur les trackers pour les débutans Sam 29 Nov - 19:53
non il n'y a pas de tracker gratuits ....
sin_us Couleur
Messages : 626 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 43 Localisation : saint pardoux
Sujet: Re: quel est votre avis sur les trackers pour les débutans Sam 29 Nov - 20:45
Effectivement, mais quasiment tout les trackers ont 1 version de test. Pour winamax, il existe 1 petit logiciel fish n shark ( totalement free), c'est 1 mini tracker qui permet d'avoir le vpip, aggress factor...
MegaLAG Double Paire
Sujet: Re: quel est votre avis sur les trackers pour les débutans Dim 30 Nov - 9:15
Sedullos a écrit:
non il n'y a pas de tracker gratuits ....
fpdb
Je suis en train d'étudier le code pour réaliser un fork un brin + facile à utiliser et un poil - buggé.
Gilbert Quinte flush royale
Messages : 4071 Date d'inscription : 09/09/2009 Localisation : À la campagne
Sujet: Re: quel est votre avis sur les trackers pour les débutans Dim 30 Nov - 10:46
@Megalag: Impatient de voir ça^^ ... J'espère que ce sera une exclusivité pour les membres de ce club! ;-)
Sedullos Quinte flush
Messages : 1824 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 56 Localisation : Isle
Sujet: Re: quel est votre avis sur les trackers pour les débutans Dim 30 Nov - 11:49
MegaLAG a écrit:
fpdb
Gné ??
traduction svp ?
Bayo Carré
Sujet: Re: quel est votre avis sur les trackers pour les débutans Dim 30 Nov - 12:02
free poker DB, je les utilisait mais je le regarder pas trop alors je le lance plus, il est gratuit, un peu chiant a faire fonctionner au début et met des stats bizzare des fois. mais gratuit donc on va pas se plaindre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: quel est votre avis sur les trackers pour les débutans
quel est votre avis sur les trackers pour les débutans