pokerface_st Quinte flush royale
Messages : 6999 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 48 Localisation : Limoges
| Sujet: Commande de Champagne Mar 25 Nov - 14:26 | |
| Bonjour à tous! Comme tous les ans, j'organise une commande groupée de Champagne, histoire de gratter le franco de port.Alors si ça vous dit de passer Noël et/ou la St Sylvestre dans les bulles, le produit est de très bonne facture (récoltant manipulateur) et les prix sont "imbattables"! 1/2 sec, brut, cuvée, millésime, rosé... dans toutes les quantités, de la 1/2 bouteille pour goûter au magnum pour profiter Pour ceux que ça intéresse: me contacter par MP. Je finalise la commande pour le 10 décembre et réceptionne le produit entre le 15 le 19. D'avance, bonnes fêtes de fin d'année! | |
|
Bayo Carré
| Sujet: Re: Commande de Champagne Mar 25 Nov - 14:42 | |
| tu peux donner les prix ici ou par MP stp? | |
|
| Sujet: Re: Commande de Champagne Mar 25 Nov - 16:12 | |
| J'ai jadis donné les tarifs directement et cela m'a été reproché. Je sais plus trop pourquoi, mais bon...
Informations complémentaires en MP pour ceux qui souhaitent. Me donner une adresse mail pour que je vous envoie directement la plaquette complète.
Merci. | |
|
villfranck Brelan
| Sujet: Re: Commande de Champagne Mar 25 Nov - 21:10 | |
| - pokerface_st a écrit:
- J'ai jadis donné les tarifs directement et cela m'a été reproché. Je sais plus trop pourquoi, mais bon...
Informations complémentaires en MP pour ceux qui souhaitent. Me donner une adresse mail pour que je vous envoie directement la plaquette complète.
Merci. ok pour moi a l"adresse que le club a merci | |
|
biem87 Brelan
| Sujet: Re: Commande de Champagne Mar 25 Nov - 21:39 | |
| - villfranck a écrit:
- pokerface_st a écrit:
- J'ai jadis donné les tarifs directement et cela m'a été reproché. Je sais plus trop pourquoi, mais bon...
Merci. ok pour moi a l"adresse que le club a merci ca me surprend pas que tu picoles vu comme tu joues.. | |
|
| Sujet: Re: Commande de Champagne Mar 25 Nov - 21:49 | |
| - villfranck a écrit:
- pokerface_st a écrit:
Merci. ok pour moi a l"adresse que le club a merci JE n'ai pas accès à ces données. Mail en MP, stp
Trouvé! Merci de confirmer la réception. - biem87 a écrit:
- villfranck a écrit:
- pokerface_st a écrit:
Merci. ok pour moi a l"adresse que le club a merci ca me surprend pas que tu picoles vu comme tu joues.. | |
|
villfranck Brelan
| Sujet: Re: Commande de Champagne Mer 26 Nov - 11:47 | |
| - biem87 a écrit:
- villfranck a écrit:
- pokerface_st a écrit:
Merci. ok pour moi a l"adresse que le club a merci ca me surprend pas que tu picoles vu comme tu joues.. tu devrais t'y mettre, ça détend du string et aussi sur ton jeux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande de Champagne | |
| |
|