| TEXTILES LPC 87 | |
|
+14Abys63 tzelbok Ptitfredou Elise Torino xman Iserbius Shamow lecocher djnguyen pokerface_st loeki87 Crazy PacMan Niobium 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niobium Quinte flush royale
Messages : 3633 Date d'inscription : 01/08/2009 Localisation : Limoges
| Sujet: TEXTILES LPC 87 Mar 30 Mar - 1:24 | |
| Un accord vient d'être trouvé avec une entreprise locale pour la conception de T-shirts à l'effigie du club. Les tarifs sont très intéressants et les propositions sympas.
Demain lors du tournois circuleront des feuilles de commandes détaillées, avec les tarifs etc. Non seulement les tarifs ont été négociés très fortement, et cela aide le club financièrement pour organiser de futur tournois et les doter de lots intéressants pour tous.
Une première estimation avait déjà circulé la semaine dernière sur les désidératas des uns et des autres.
Cette semaine c'est pour dresser une première commande, afin d'avoir les divers textiles avant le gros live du moi de mai, pour ceux qui le souhaitent.
Alors réfléchissez à vos désirs et demain commandez.
Evidemment, par souci de simplicité, ce sera le club qui regroupera la commande. En revanche il va de soi que l'argent doit être donné par avance au club, afin de le réunir en un seul point. Le club s'occupera de la commande, de la récupération et de la redistribution des diverses commandes à chacun.
Alors n'hésitez pas à vous faire plaisir. Il y a je crois de beaux produits sympas. Et pour l'avoir vu dans d'autres clubs c'est sympa et ça renforce la cohésion.
A demain
Renaud | |
|
| |
Crazy PacMan Quinte flush royale
Messages : 2091 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 59 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: TEXTILES LPC 87 Mar 30 Mar - 8:28 | |
| Pour y réfléchir d'ici ce soir, ça donne pour un volume d'au moins 30 pièces avec le logo sur le devant : caquette (classique ou militaire) : 12 € T-shit manches-courtes : 14 € Polo manches-courtes : 17 € T-shit manches-longues : 18 € Polo manches-longues : 20 € Sweat sans capuche : 22 € Sweat capuche : 24 € Sweat capuche zippé : 26 € Possibilité de pseudo dans le dos en supplément pour 5 € Les coloris :casquette : noire t-shirts et polos : bleu ciel, noir, blanc sweat-shirt : rouge, noir, blanc Pour comparaison, avec une boutique en ligne, il aurait fallu compter en moyenne 5€ de plus et aussi des frais d'envoi! | |
|
| |
loeki87 Carré
| Sujet: Re: TEXTILES LPC 87 Mar 30 Mar - 10:02 | |
| y'a t-il une possibilité d'essayer les t-shirts avant d'acheter, car ils sont souvent taillés trop petits frank | |
|
| |
| Sujet: Re: TEXTILES LPC 87 Mar 30 Mar - 10:44 | |
| les gros vous faites chier lol. | |
|
| |
pokerface_st Quinte flush royale
Messages : 6999 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 48 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: TEXTILES LPC 87 Mar 30 Mar - 11:26 | |
| - loeki87 a écrit:
- y'a t-il une possibilité d'essayer les t-shirts avant d'acheter, car ils sont souvent taillés trop petits
frank Ca te fera une version stretch! Non sérieusement, il suffirait d'un exemplaire dans chaque taille sans logo, pour être sûr. Ca doit être faisable, non? | |
|
| |
djnguyen Suite
Messages : 347 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 41 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: TEXTILES LPC 87 Mar 30 Mar - 12:30 | |
| ce serait cool si tu pouvais amener (voire poster) des photos delirium. | |
|
| |
lecocher Membre du CA
Messages : 1572 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 54 Localisation : Saint-Victurnien
| Sujet: Re: TEXTILES LPC 87 Mar 30 Mar - 18:39 | |
| - djnguyen a écrit:
- ce serait cool si tu pouvais amener (voire poster) des photos delirium.
+1 | |
|
| |
Shamow Hauteur as
| Sujet: Commande ?! Mer 31 Mar - 14:00 | |
| N'ayant pu participer à la dernière manche je confirme ici mon intérêt pour un polo à manches longues noir... Merci | |
|
| |
Iserbius Admin
Messages : 299 Date d'inscription : 26/05/2009 Age : 35 Localisation : Verneuil sur Vienne
| Sujet: Re: TEXTILES LPC 87 Mer 31 Mar - 20:27 | |
| Pour moi si c est pas trop tard, un sweet noir zippé avec capuche pour 26€ donc. Un T-shirt blanc manches-courtes avec pseudo à l arrière 19€. Les deux en M, pour 45€ total donc. Merci.
Dernière édition par Iserbius le Jeu 1 Avr - 22:18, édité 3 fois | |
|
| |
xman Quinte flush
Messages : 1887 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 49 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: TEXTILES LPC 87 Mer 31 Mar - 21:19 | |
| n'oubliez pas de préciser les tailles S M L XL XXL XXXXXXXL... | |
|
| |
Torino Quinte flush
| Sujet: Re: TEXTILES LPC 87 Mer 31 Mar - 22:57 | |
| Ouaich ouaich les gros Bon je prend un swéééét (crazy ) capuche zippé noire taille L (par contre je me tate pour le logo dans le dos, surtout au niveau de la qualité, une impression aussi grande ça rend bien?). Et sinon pour les sexy girl, y a du stuff? | |
|
| |
| Sujet: Re: TEXTILES LPC 87 Mer 31 Mar - 23:11 | |
| - Torino a écrit:
Et sinon pour les sexy girl, y a du stuff? J'attends la réponse, mais je pense que oui. | |
|
| |
Shamow Hauteur as
| Sujet: Taille Jeu 1 Avr - 9:11 | |
| Nous disions donc; un polo noir manches longues, taille L Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: TEXTILES LPC 87 Jeu 1 Avr - 10:48 | |
| - Torino a écrit:
Et sinon pour les sexy girl, y a du stuff? Il y a possibilité de t-shirt manches courtes ou longues au choix. Les tailles sont différentes car les coupes aussi (cintrés et manches très courtes).
Possibilités de voir les modèles et les correspondances de tailles sur le site www.trans-shirt.com
Normalement les modèles "filles" sont un chouya plus cher, mais vu le volume de la commande, nous les aurons au même tarif. Concernant les sweat, ce sont des modèles mixtes.
Vite vite les filles, nous attendons vos commandes
Dernière édition par Crazy PacMan le Jeu 1 Avr - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
Elise Paire
Messages : 57 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 36 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: TEXTILES LPC 87 Jeu 1 Avr - 12:59 | |
| Je vais prendre un tee-shirt noir manches courtes en taille S. | |
|
| |
| Sujet: Re: TEXTILES LPC 87 Jeu 1 Avr - 15:22 | |
| - Torino a écrit:
- Ouaich ouaich les gros
Bon je prend un swéééét (crazy ) capuche zippé noire taille L (par contre je me tate pour le logo dans le dos, surtout au niveau de la qualité, une impression aussi grande ça rend bien?).
Et sinon pour les sexy girl, y a du stuff? Pierre, La qualité logo a cette taille est niquel, j'en ai un. Ensuite, ne te moque pas trop de crazy, car avec son swééét comme tu dis c'est le seul qui le prononce comme le prononce les anglophones. car sweat ne se dit pas swiiit mais swééét, et autre chose sweat-shirt n'existe pas en anglais. Ils disent sweater. Ah les français, même quand il reprennent un mot anglais faut qu'il le transforme. lol a + | |
|
| |
Torino Quinte flush
| Sujet: Re: TEXTILES LPC 87 Jeu 1 Avr - 15:29 | |
| Ben je sais pas moi je suis français alors je prononce à la française, je m'amuse pas à prendre l'accent anglais bie ntrop compliqué. | |
|
| |
| Sujet: Re: TEXTILES LPC 87 Jeu 1 Avr - 17:04 | |
| Je te disais juste de ne pas te moquer de crazy. Sinon que veux-je dire? Tu peux dire pour le logo dos ou pas, c'est 5 euros de plus. Car si on boucle le commande tu peux pas le rajouter après. ou alors à tes frais et ce sera plus cher. | |
|
| |
Torino Quinte flush
| Sujet: Re: TEXTILES LPC 87 Jeu 1 Avr - 17:44 | |
| ouai je prend le logo. Puis se moquer et avoir de l'humour est assez différent | |
|
| |
| Sujet: Re: TEXTILES LPC 87 Jeu 1 Avr - 18:30 | |
| ok je te prend avec le logo alors. ca marche | |
|
| |
Ptitfredou Paire
Messages : 55 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 35 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: TEXTILES LPC 87 Jeu 1 Avr - 19:43 | |
| Merci Renaud de m'avoir prevenu. Pour moi ce sera un polo manche longue bleu ciel en M et un sweat zippé en M, noir avec mon pseudo | |
|
| |
djnguyen Suite
Messages : 347 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 41 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: TEXTILES LPC 87 Jeu 1 Avr - 19:57 | |
| Excuse de te faire chier delirium mais tu pourrais remplacer mon polo par un T-shirt manches longues bleu toujours avec le pseudo Didier87 ? | |
|
| |
loeki87 Carré
| Sujet: Re: TEXTILES LPC 87 Jeu 1 Avr - 20:52 | |
| possible de répondre demain (je vais essayer de passer au magasin pour voir s'ils ont la taille XXXXXXXXL ) frank | |
|
| |
loeki87 Carré
| Sujet: Re: TEXTILES LPC 87 Jeu 1 Avr - 20:56 | |
| - Crazy PacMan a écrit:
- Torino a écrit:
Et sinon pour les sexy girl, y a du stuff?
Il y a possibilité de t-shirt manches courtes ou longues au choix. Les tailles sont différentes car les coupes aussi (cintrés et manches très courtes).
Possibilités de voir les modèles et les correspondances de tailles sur le site www.trans-shirt.com
Normalement les modèles "filles" sont un chouya plus cher, mais vu le volume de la commande, nous les aurons au même tarif. Concernant les sweat, ce sont des modèles mixtes.
Vite vite les filles, nous attendons vos commandes pour le site, ton adresse est incorrecte c'est transhirt par contre, je ne peux accéder à aucune infos frank | |
|
| |
loeki87 Carré
| Sujet: Re: TEXTILES LPC 87 Ven 2 Avr - 19:22 | |
| - Crazy PacMan a écrit:
1 T-shit manches-courtes : 14 € 1 Polo manches-courtes : 17 €
les 2 avec pseudo dans le dos (si possible orange) pour 5 E
les 2 de couleur noire et de taille XXXL (taille maxi)
thanks frank | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEXTILES LPC 87 | |
| |
|
| |
| TEXTILES LPC 87 | |
|