| [MTT 5€] - Over paire moyenne au flop | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert Quinte flush royale
Messages : 4071 Date d'inscription : 09/09/2009 Localisation : À la campagne
| Sujet: [MTT 5€] - Over paire moyenne au flop Lun 27 Mai - 12:36 | |
| Sur un mtt (edit. tournoi multitables) à 5€, ici, mon plan initial était de set min (edit: toucher un brelan). Je n'ai aucune information sur vilain sauf que je ne l'ai pas encore vu relancer. Je ne sais même pas si nous sommes à la même table depuis longtemps ou pas car je suis focus (edit: concentré) sur d'autres tables... mais, ici dans cette période prebulle (edit: un peu avant les places payées, lol), les jeux se sont plutôt resserrés (edit: il y a moins de relanceurs). Observez bien les stacks (edit: les piles de jetons, relol) en jeu et dites-moi ce que vous feriez et votre plan pour la suite du coup. Seat #1: (5,345) Seat #2: (4,270) Seat #3: Vilain1 (47,447) Seat #4: Hero (49,110) HERO Seat #5: (15,625) Seat #6: (43,904) Seat #7: Vilain2 (5,920) Seat #8: (5,140) Seat #9: Vilain3 (34,941) tout le monde met 80 d'antes machinqu'estpasdanslecoup posts the small blind of 400 Vilain2 posts the big blind of 800 The button is in seat #5 *** HOLE CARDS *** Dealt to Hero [ ] folds (7') Vilain3 raises 800 to 1,600 (1') folds (1') folds (5') Vilain1 calls 1,600 (4') Hero calls 1,600 (4') folds (13') folds (0') Vilain2 calls 800 (0') *** FLOP *** [ ] Vilain2 checks (12') Vilain3 bets 6,000 (2') Vilain1 folds (2') Hero ?? | |
|
| |
Gilbert Quinte flush royale
Messages : 4071 Date d'inscription : 09/09/2009 Localisation : À la campagne
| Sujet: Re: [MTT 5€] - Over paire moyenne au flop Lun 27 Mai - 20:33 | |
| | |
|
| |
yaya Quinte flush royale
Messages : 2205 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 33 Localisation : limoges
| Sujet: Re: [MTT 5€] - Over paire moyenne au flop Lun 27 Mai - 23:34 | |
| je vais etre assez cours gilbert paye et avise au turn certes tu as minimun 4 outs , tu peux toujours faire un donck bet a la turn pour retourner le doute du brelan a ton adversaire. | |
|
| |
pokerface_st Quinte flush royale
Messages : 6999 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 48 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: [MTT 5€] - Over paire moyenne au flop Lun 27 Mai - 23:51 | |
| - mezaachi a écrit:
- je vais etre assez cours gilbert paye et avise au turn certes tu as minimun 4 outs , tu peux toujours faire un donck bet a la turn pour retourner le doute du brelan a ton adversaire.
Ouais! Ou alors boite pour info! | |
|
| |
Niobium Quinte flush royale
Messages : 3633 Date d'inscription : 01/08/2009 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: [MTT 5€] - Over paire moyenne au flop Lun 27 Mai - 23:56 | |
| je pense que moi perso, à tord ou a raison, je boîte, il fait un Cbet classique, tu as un flop presque idéal, sauf à avoir setminer. tu garde les suites back door chatte et les 9, et tu feras coucher presque tous les As gros kickers. Si tu es foccus sur les autres table ça veut dire que tu t'en fous de ce tournoi alors, en avant push. | |
|
| |
Blackwings Carré
Messages : 1350 Date d'inscription : 30/10/2009 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: [MTT 5€] - Over paire moyenne au flop Mar 28 Mai - 10:37 | |
| - KromatiX a écrit:
- [...] je boîte [...] tu feras coucher presque tous les As gros kickers.
Ce n'est pas le but que de faire fold les mains qu'on bat . Ici on ne peut pas trop raise/fold, un raise correspond à la moitié du stack de vilain. Un autre élément : avec , on bloque pas mal de combo 98/T9 (des mains crédibles). En gros le flop n'a pas trop changé la force des mains de départ. soit on est toujours crush par over paire, soit on a pris un avantage sur des mains comme AQ ou AK typiquement. Un peu close comme coup malgré nos 40BB. D'autres avis ? | |
|
| |
yaya Quinte flush royale
Messages : 2205 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 33 Localisation : limoges
| Sujet: Re: [MTT 5€] - Over paire moyenne au flop Mar 28 Mai - 11:34 | |
| | |
|
| |
Torino Quinte flush
| Sujet: Re: [MTT 5€] - Over paire moyenne au flop Mar 28 Mai - 12:13 | |
| Je call flop, pour float, si il deux barrel, tu réévalues et tu peux trouver un fold facile imo. Après pour plus de précisions faut connaitre la dynamique et le profil des vilains. | |
|
| |
| Sujet: Re: [MTT 5€] - Over paire moyenne au flop Mar 28 Mai - 13:05 | |
| - Blackwings a écrit:
- Ce n'est pas le but que de faire fold les mains qu'on bat . Ici on ne peut pas trop raise/fold, un raise correspond à la moitié du stack de vilain
Je ne veux pas raise, mais juste prendre la dead money, donc boite, y a presque 10 000 à prendre immédiatement. - Torino a écrit:
- Je call flop, pour float, si il deux barrel, tu réévalues et tu peux trouver un fold facile imo.
Quel intérêt de de payer 15% de son tapis dans l'espoir que lui n'améliore pas. Pourquoi ne pas essayer de prendre de suite le pot. on a toujours le temps de le faire après avec 10 000 de plus | |
|
| |
Torino Quinte flush
| Sujet: Re: [MTT 5€] - Over paire moyenne au flop Mar 28 Mai - 14:04 | |
| t'es en position, le flop est bon pour toi, si tu fold c'est weak, si tu raises tu fais fold tout ce que tu bas et tu te fais crush considérablement par tout le reste. En gros c'est sur que c'est ev- de raise même sans faire le calcul. Call te permets de float et d'avoir beaucoup plus d'infos, si il te deux barrels est ce que tu es prêt à jouer ton tournoi avec pocket de 9 vs un raise utg ? la seule chose que tu peux faire si il deux barrel c'est de catch un bluff, et vu qu'il a raise utg je préfère acorder du crédit à vilain. Si il check la turn à toi de voir si tu préfère bet pour prendre le pot (si il te trap pas) ou si tu préfères voir la river car tu as de la showdown value à faire et payser son probable bet river.
En gros je préfère call pour float au flop, et dépenser l'argent que j'aurai utilisé au flop en raisant pour better le turn si il check. Tu gagnes autant d'argent quand tu prend le pot et tu en perds moins si il est strong.
A noter que y a un joueur à parler derriere. | |
|
| |
| Sujet: Re: [MTT 5€] - Over paire moyenne au flop Mar 28 Mai - 14:08 | |
| - Torino a écrit:
- t'es en position, le flop est bon pour toi, si tu fold c'est weak, si tu raises tu fais fold tout ce que tu bas et tu te fais crush considérablement par tout le reste. En gros c'est sur que c'est ev- de raise même sans faire le calcul.
Call te permets de float et d'avoir beaucoup plus d'infos, si il te deux barrels est ce que tu es prêt à jouer ton tournoi avec pocket de 9 vs un raise utg ? la seule chose que tu peux faire si il deux barrel c'est de catch un bluff, et vu qu'il a raise utg je préfère acorder du crédit à vilain. Si il check la turn à toi de voir si tu préfère bet pour prendre le pot (si il te trap pas) ou si tu préfères voir la river car tu as de la showdown value à faire et payser son probable bet river.
En gros je préfère call pour float au flop, et dépenser l'argent que j'aurai utilisé au flop en raisant pour better le turn si il check. Tu gagnes autant d'argent quand tu prend le pot et tu en perds moins si il est strong.
A noter que y a un joueur à parler derriere. c pas idiot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MTT 5€] - Over paire moyenne au flop | |
| |
|
| |
| [MTT 5€] - Over paire moyenne au flop | |
|