Limoges Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Limoges Poker Club

Le poker entre convivialité et compétition!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
[MTT 5€] - Over paire moyenne au flop 2016_311
Retrouvez-nous sur...
[MTT 5€] - Over paire moyenne au flop 100007585594664.11017.1492418492
CALENDRIER
Envie de jouer ce soir?
Ce week-end?


Les tournois extérieurs sont par ICI

L'ensemble des activités poker du Limoges Poker Club est repris ici
Winner LSOP 14 - L’Espagnol87 runner up Guillaume
Calculez vos points LSOP

6-Handed
8-Handed
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» EVENT FINAL LSOP
[MTT 5€] - Over paire moyenne au flop Emptypar Nico2387 Lun 23 Déc - 22:19

» EVENT 23 LSOP
[MTT 5€] - Over paire moyenne au flop Emptypar Papou Ven 13 Déc - 14:54

» EVENT 22 LSOP
[MTT 5€] - Over paire moyenne au flop Emptypar Bernard Dim 8 Déc - 20:24

» EVENT 21b LSOP
[MTT 5€] - Over paire moyenne au flop Emptypar lecocher Ven 29 Nov - 21:30

» EVENT 21 LSOP
[MTT 5€] - Over paire moyenne au flop Emptypar lecocher Ven 22 Nov - 19:59

» EVENT 20 LSOP
[MTT 5€] - Over paire moyenne au flop Emptypar Tevin Ven 15 Nov - 18:48

» EVENT 19 LSOP
[MTT 5€] - Over paire moyenne au flop Emptypar lecocher Ven 8 Nov - 18:04

» EVENT 18 LSOP
[MTT 5€] - Over paire moyenne au flop Emptypar MaevaBB Mar 29 Oct - 18:26

» EVENT 17 LSOP
[MTT 5€] - Over paire moyenne au flop Emptypar KillTheFish Ven 18 Oct - 17:31

» Nouveau Membre
[MTT 5€] - Over paire moyenne au flop Emptypar Bernard Jeu 17 Oct - 21:12

Club des Clubs
Le LPC87 soutient le Club des Clubs et montre sa volonté de prendre, de ce fait, une part active dans le développement du poker français.
- Adhésion 2019 -
A télécharger
ici

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 388 le Jeu 27 Mai - 3:00
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [MTT 5€] - Over paire moyenne au flop

Aller en bas 
+2
yaya
Gilbert
6 participants
AuteurMessage
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

[MTT 5€] - Over paire moyenne au flop Empty
MessageSujet: [MTT 5€] - Over paire moyenne au flop   [MTT 5€] - Over paire moyenne au flop EmptyLun 27 Mai - 12:36

Sur un mtt (edit. tournoi multitables) à 5€, ici, mon plan initial était de set min (edit: toucher un brelan). Je n'ai aucune information sur vilain sauf que je ne l'ai pas encore vu relancer. Je ne sais même pas si nous sommes à la même table depuis longtemps ou pas car je suis focus (edit: concentré) sur d'autres tables... mais, ici dans cette période prebulle (edit: un peu avant les places payées, lol), les jeux se sont plutôt resserrés (edit: il y a moins de relanceurs).
Observez bien les stacks (edit: les piles de jetons, relol) en jeu et dites-moi ce que vous feriez et votre plan pour la suite du coup.

Seat #1: (5,345)
Seat #2: (4,270)
Seat #3: Vilain1 (47,447)
Seat #4: Hero (49,110) HERO
Seat #5: (15,625)
Seat #6: (43,904)
Seat #7: Vilain2 (5,920)
Seat #8: (5,140)
Seat #9: Vilain3 (34,941)

tout le monde met 80 d'antes

machinqu'estpasdanslecoup posts the small blind of 400
Vilain2 posts the big blind of 800
The button is in seat #5

*** HOLE CARDS ***
Dealt to Hero [ :9s :9h ]

folds (7')
Vilain3 raises 800 to 1,600 (1')
folds (1')
folds (5')
Vilain1 calls 1,600 (4')
Hero calls 1,600 (4')
folds (13')
folds (0')
Vilain2 calls 800 (0')
*** FLOP *** [ :8d :8s :7c ]
Vilain2 checks (12')
Vilain3 bets 6,000 (2')
Vilain1 folds (2')

Hero ??
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

[MTT 5€] - Over paire moyenne au flop Empty
MessageSujet: Re: [MTT 5€] - Over paire moyenne au flop   [MTT 5€] - Over paire moyenne au flop EmptyLun 27 Mai - 20:33

Allo?
Revenir en haut Aller en bas
yaya
Quinte flush royale
Quinte flush royale
yaya


Messages : 2205
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32
Localisation : limoges

[MTT 5€] - Over paire moyenne au flop Empty
MessageSujet: Re: [MTT 5€] - Over paire moyenne au flop   [MTT 5€] - Over paire moyenne au flop EmptyLun 27 Mai - 23:34

je vais etre assez cours gilbert paye et avise au turn certes tu as minimun 4 outs , tu peux toujours faire un donck bet a la turn pour retourner le doute du brelan a ton adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
pokerface_st
Quinte flush royale
Quinte flush royale
pokerface_st


Messages : 6999
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 47
Localisation : Limoges

[MTT 5€] - Over paire moyenne au flop Empty
MessageSujet: Re: [MTT 5€] - Over paire moyenne au flop   [MTT 5€] - Over paire moyenne au flop EmptyLun 27 Mai - 23:51

mezaachi a écrit:
je vais etre assez cours gilbert paye et avise au turn certes tu as minimun 4 outs , tu peux toujours faire un donck bet a la turn pour retourner le doute du brelan a ton adversaire.
Ouais! Ou alors boite pour info! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Niobium
Quinte flush royale
Quinte flush royale
avatar


Messages : 3633
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Limoges

[MTT 5€] - Over paire moyenne au flop Empty
MessageSujet: Re: [MTT 5€] - Over paire moyenne au flop   [MTT 5€] - Over paire moyenne au flop EmptyLun 27 Mai - 23:56

je pense que moi perso, à tord ou a raison, je boîte, il fait un Cbet classique, tu as un flop presque idéal, sauf à avoir setminer. tu garde les suites back door chatte et les 9, et tu feras coucher presque tous les As gros kickers. Si tu es foccus sur les autres table ça veut dire que tu t'en fous de ce tournoi alors, en avant push.
Revenir en haut Aller en bas
Blackwings
Carré
Carré
Blackwings


Messages : 1350
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Limoges

[MTT 5€] - Over paire moyenne au flop Empty
MessageSujet: Re: [MTT 5€] - Over paire moyenne au flop   [MTT 5€] - Over paire moyenne au flop EmptyMar 28 Mai - 10:37

KromatiX a écrit:
[...] je boîte [...] tu feras coucher presque tous les As gros kickers.
Ce n'est pas le but que de faire fold les mains qu'on bat Wink. Ici on ne peut pas trop raise/fold, un raise correspond à la moitié du stack de vilain.

Un autre élément : avec [MTT 5€] - Over paire moyenne au flop 82830 [MTT 5€] - Over paire moyenne au flop 769102, on bloque pas mal de combo 98/T9 (des mains crédibles). En gros le flop n'a pas trop changé la force des mains de départ. soit on est toujours crush par over paire, soit on a pris un avantage sur des mains comme AQ ou AK typiquement.

Un peu close comme coup malgré nos 40BB. D'autres avis Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
yaya
Quinte flush royale
Quinte flush royale
yaya


Messages : 2205
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32
Localisation : limoges

[MTT 5€] - Over paire moyenne au flop Empty
MessageSujet: Re: [MTT 5€] - Over paire moyenne au flop   [MTT 5€] - Over paire moyenne au flop EmptyMar 28 Mai - 11:34

blacky ta pas vu le mien
Revenir en haut Aller en bas
Torino
Quinte flush
Quinte flush
Torino


Messages : 1550
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 35

[MTT 5€] - Over paire moyenne au flop Empty
MessageSujet: Re: [MTT 5€] - Over paire moyenne au flop   [MTT 5€] - Over paire moyenne au flop EmptyMar 28 Mai - 12:13

Je call flop, pour float, si il deux barrel, tu réévalues et tu peux trouver un fold facile imo.
Après pour plus de précisions faut connaitre la dynamique et le profil des vilains.
Revenir en haut Aller en bas
Niobium
Quinte flush royale
Quinte flush royale
avatar


Messages : 3633
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Limoges

[MTT 5€] - Over paire moyenne au flop Empty
MessageSujet: Re: [MTT 5€] - Over paire moyenne au flop   [MTT 5€] - Over paire moyenne au flop EmptyMar 28 Mai - 13:05

Blackwings a écrit:
Ce n'est pas le but que de faire fold les mains qu'on bat Wink. Ici on ne peut pas trop raise/fold, un raise correspond à la moitié du stack de vilain

Je ne veux pas raise, mais juste prendre la dead money, donc boite, y a presque 10 000 à prendre immédiatement.


Torino a écrit:
Je call flop, pour float, si il deux barrel, tu réévalues et tu peux trouver un fold facile imo.

Quel intérêt de de payer 15% de son tapis dans l'espoir que lui n'améliore pas. Pourquoi ne pas essayer de prendre de suite le pot. on a toujours le temps de le faire après avec 10 000 de plus
Revenir en haut Aller en bas
Torino
Quinte flush
Quinte flush
Torino


Messages : 1550
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 35

[MTT 5€] - Over paire moyenne au flop Empty
MessageSujet: Re: [MTT 5€] - Over paire moyenne au flop   [MTT 5€] - Over paire moyenne au flop EmptyMar 28 Mai - 14:04

t'es en position, le flop est bon pour toi, si tu fold c'est weak, si tu raises tu fais fold tout ce que tu bas et tu te fais crush considérablement par tout le reste. En gros c'est sur que c'est ev- de raise même sans faire le calcul.
Call te permets de float et d'avoir beaucoup plus d'infos, si il te deux barrels est ce que tu es prêt à jouer ton tournoi avec pocket de 9 vs un raise utg ? la seule chose que tu peux faire si il deux barrel c'est de catch un bluff, et vu qu'il a raise utg je préfère acorder du crédit à vilain.
Si il check la turn à toi de voir si tu préfère bet pour prendre le pot (si il te trap pas) ou si tu préfères voir la river car tu as de la showdown value à faire et payser son probable bet river.

En gros je préfère call pour float au flop, et dépenser l'argent que j'aurai utilisé au flop en raisant pour better le turn si il check. Tu gagnes autant d'argent quand tu prend le pot et tu en perds moins si il est strong.

A noter que y a un joueur à parler derriere.
Revenir en haut Aller en bas
Niobium
Quinte flush royale
Quinte flush royale
avatar


Messages : 3633
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Limoges

[MTT 5€] - Over paire moyenne au flop Empty
MessageSujet: Re: [MTT 5€] - Over paire moyenne au flop   [MTT 5€] - Over paire moyenne au flop EmptyMar 28 Mai - 14:08

Torino a écrit:
t'es en position, le flop est bon pour toi, si tu fold c'est weak, si tu raises tu fais fold tout ce que tu bas et tu te fais crush considérablement par tout le reste. En gros c'est sur que c'est ev- de raise même sans faire le calcul.
Call te permets de float et d'avoir beaucoup plus d'infos, si il te deux barrels est ce que tu es prêt à jouer ton tournoi avec pocket de 9 vs un raise utg ? la seule chose que tu peux faire si il deux barrel c'est de catch un bluff, et vu qu'il a raise utg je préfère acorder du crédit à vilain.
Si il check la turn à toi de voir si tu préfère bet pour prendre le pot (si il te trap pas) ou si tu préfères voir la river car tu as de la showdown value à faire et payser son probable bet river.

En gros je préfère call pour float au flop, et dépenser l'argent que j'aurai utilisé au flop en raisant pour better le turn si il check. Tu gagnes autant d'argent quand tu prend le pot et tu en perds moins si il est strong.

A noter que y a un joueur à parler derriere.

c pas idiot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MTT 5€] - Over paire moyenne au flop Empty
MessageSujet: Re: [MTT 5€] - Over paire moyenne au flop   [MTT 5€] - Over paire moyenne au flop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MTT 5€] - Over paire moyenne au flop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Live] paire de 9 UTG (7-handed)
» Top paire, bon kicker. Que faire ?
» [NL25, sh] paire max vs c/r turn et lead river
» [nl25] Paire max en pot 3bet, doublante au turn
» Double paire flush draw vs 4bet AI turn en HU10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Poker Club :: Technique :: Commentez vos mains-
Sauter vers: