Limoges Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Limoges Poker Club

Le poker entre convivialité et compétition!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
coup de gueule contre la diffusion des jo par france tele 2016_311
Retrouvez-nous sur...
coup de gueule contre la diffusion des jo par france tele 100007585594664.11017.1492418492
CALENDRIER
Envie de jouer ce soir?
Ce week-end?


Les tournois extérieurs sont par ICI

L'ensemble des activités poker du Limoges Poker Club est repris ici
Winner LSOP 14 - L’Espagnol87 runner up Guillaume
Calculez vos points LSOP

6-Handed
8-Handed
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» EVENT FINAL LSOP
coup de gueule contre la diffusion des jo par france tele Emptypar Nico2387 Lun 23 Déc - 22:19

» EVENT 23 LSOP
coup de gueule contre la diffusion des jo par france tele Emptypar Papou Ven 13 Déc - 14:54

» EVENT 22 LSOP
coup de gueule contre la diffusion des jo par france tele Emptypar Bernard Dim 8 Déc - 20:24

» EVENT 21b LSOP
coup de gueule contre la diffusion des jo par france tele Emptypar lecocher Ven 29 Nov - 21:30

» EVENT 21 LSOP
coup de gueule contre la diffusion des jo par france tele Emptypar lecocher Ven 22 Nov - 19:59

» EVENT 20 LSOP
coup de gueule contre la diffusion des jo par france tele Emptypar Tevin Ven 15 Nov - 18:48

» EVENT 19 LSOP
coup de gueule contre la diffusion des jo par france tele Emptypar lecocher Ven 8 Nov - 18:04

» EVENT 18 LSOP
coup de gueule contre la diffusion des jo par france tele Emptypar MaevaBB Mar 29 Oct - 18:26

» EVENT 17 LSOP
coup de gueule contre la diffusion des jo par france tele Emptypar KillTheFish Ven 18 Oct - 17:31

» Nouveau Membre
coup de gueule contre la diffusion des jo par france tele Emptypar Bernard Jeu 17 Oct - 21:12

Club des Clubs
Le LPC87 soutient le Club des Clubs et montre sa volonté de prendre, de ce fait, une part active dans le développement du poker français.
- Adhésion 2019 -
A télécharger
ici

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 388 le Jeu 27 Mai - 3:00
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 coup de gueule contre la diffusion des jo par france tele

Aller en bas 
+4
Roulce23
Konovalov
Gilbert
loeki87
8 participants
AuteurMessage
loeki87
Carré
Carré
loeki87


Messages : 1457
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 52

coup de gueule contre la diffusion des jo par france tele Empty
MessageSujet: coup de gueule contre la diffusion des jo par france tele   coup de gueule contre la diffusion des jo par france tele EmptyMar 7 Aoû - 20:39

Mad Mad Mad Mad

les commentaires qui sont d'une nullité affligeante et tellement chiants Evil or Very Mad Evil or Very Mad

les coupures pub récurrentes même à des moments ou des médailles sont en jeu confused

les diffusions d'épreuves en différé

et enfin, ce qui m'insupporte le plus, ce sont tous les moments où ils parlent en studio sans aucune image alors que des athlètes sont en compétition

n'oublions pas non plus leur site dédié aux jo où les arrêts sur images ne permettent pas de suivre quoi que ce soit coup de gueule contre la diffusion des jo par france tele 304240419

vgg france tele, numéro 1 de la médiocrité et de la nullité coup de gueule contre la diffusion des jo par france tele 397439086
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

coup de gueule contre la diffusion des jo par france tele Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre la diffusion des jo par france tele   coup de gueule contre la diffusion des jo par france tele EmptyMar 7 Aoû - 22:01

...et ces quelques lignes fleuries sont dédiées à ... ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konovalov
Couleur
Couleur
Konovalov


Messages : 672
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 47
Localisation : Limoges

coup de gueule contre la diffusion des jo par france tele Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre la diffusion des jo par france tele   coup de gueule contre la diffusion des jo par france tele EmptyMar 7 Aoû - 23:09

Je confirme, commentaires affligeants et d'un chauvinisme écoeurant.
Revenir en haut Aller en bas
Roulce23
Brelan
Brelan
Roulce23


Messages : 242
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31

coup de gueule contre la diffusion des jo par france tele Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre la diffusion des jo par france tele   coup de gueule contre la diffusion des jo par france tele EmptyMer 8 Aoû - 1:09

En fait le plus fou c'est de ne pas avoir le choix du sport. Dans tous les autres pays, les gens peuvent choisir entre tous les sports avec leur télécommande sur une seule même chaîne...
Revenir en haut Aller en bas
loeki87
Carré
Carré
loeki87


Messages : 1457
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 52

coup de gueule contre la diffusion des jo par france tele Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre la diffusion des jo par france tele   coup de gueule contre la diffusion des jo par france tele EmptyMer 8 Aoû - 14:40

Roulce23 a écrit:
En fait le plus fou c'est de ne pas avoir le choix du sport. Dans tous les autres pays, les gens peuvent choisir entre tous les sports avec leur télécommande sur une seule même chaîne...

on peut toujours rêver avec ces "fnffffhofhgnfoêhginkdfnâo"

si au moins, ils pouvaient rester définitivement en angleterre Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Konovalov
Couleur
Couleur
Konovalov


Messages : 672
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 47
Localisation : Limoges

coup de gueule contre la diffusion des jo par france tele Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre la diffusion des jo par france tele   coup de gueule contre la diffusion des jo par france tele EmptyMer 8 Aoû - 18:02

Ben quoi, t'aimes pas le bicross , le dressage ou le kayak à 2 sans barreur freestyle catégorie "Homme de moins de 75kg qui chausse du 42" ?


"Encore des chances de médailles pour la France en Kayak à 2 sans barreur Freestyle, puisque nos athlètes sont dans les 10 meilleurs mondiaux de la discipline coup de gueule contre la diffusion des jo par france tele Nelson%20monfail "

Forcément, quand il y a que 10 pélos au monde à pratiquer un sport...
Revenir en haut Aller en bas
Zman87
Quinte flush
Quinte flush
Zman87


Messages : 1892
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

coup de gueule contre la diffusion des jo par france tele Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre la diffusion des jo par france tele   coup de gueule contre la diffusion des jo par france tele EmptyJeu 9 Aoû - 11:53

A peut prêt d'accord avec toi Franck ...sur tous les points !!

Mais un petit reproche tout de même, ta liste n'est pas exhaustive, et de très loin, sans compter un point important "les salaires"... et pas des sportifs uniquement !!!

coup de gueule contre la diffusion des jo par france tele 1881463262 coup de gueule contre la diffusion des jo par france tele 1881463262 coup de gueule contre la diffusion des jo par france tele 744999874 coup de gueule contre la diffusion des jo par france tele 744999874
Revenir en haut Aller en bas
loeki87
Carré
Carré
loeki87


Messages : 1457
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 52

coup de gueule contre la diffusion des jo par france tele Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre la diffusion des jo par france tele   coup de gueule contre la diffusion des jo par france tele EmptyJeu 9 Aoû - 14:35

tain l'heure de diffusion des rencontres de basket et de hand oui je sais c'est pas de la faute de france tele mais bon Twisted Evil Twisted Evil

ils sont payés pour ça, nan mais c'est un joke j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Niobium
Quinte flush royale
Quinte flush royale
avatar


Messages : 3633
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Limoges

coup de gueule contre la diffusion des jo par france tele Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre la diffusion des jo par france tele   coup de gueule contre la diffusion des jo par france tele EmptyJeu 9 Aoû - 14:41

Je pense que si on devait garder un seul thread sur le nouveau forum ce serait celui-là. Vous vous ennuyez tellement que vous vous forcez à regarder la télé et les JO. Quand ça me gonfle je zappe, ou j'éteins la télé.

Zman87 a écrit:
Mais un petit reproche tout de même, ta liste n'est pas exhaustive, et de très loin, sans compter un point important "les salaires"... et pas des sportifs uniquement !!!

Les salaires de tous ces beaux messieurs de la télé, sportifs, commentateurs etc sont essentiellement payer par la publicité (ou les droit télé généré par la pub). vous souhaitez que leur salaire et leurs commentaires cessent, une seule solution, éteignez votre télé, et fait baisser l’Audimat, et je vous jure que quand 20 000 000 de gens auront tourner leur télé sur off, il y aura du changement. Ne me parlez pas de chaînes financée par vos impôts, il y a belle lurette que si France télévision avait dû être financé par nos impôts, elle n'existerait plus.

Konovalov a écrit:
Je confirme, commentaires affligeants et d'un chauvinisme écoeurant.

Depuis que je suis tout petit, les commentateurs sont chauvins et fiers d'être français. Mais pas plus ni moins que ceux qui supportent chaque jour l'OM ou le CSP. Les sports peuvent se regarder sans commentaire, il suffit d'appuyer sur la touche avec un haut-parleur barré sur votre télécommande. Ils peuvent même ne pas être regarder du tout.


Personne n'empêche qui que ce soit de prendre un billet et d'essayer d'aller voir les jeux en direct à Londres, dans un bar avec des commentaires en anglais ou vous bitterez rien et où vous vous sentirez pas flouer par la chaîne de télévision qui a embauché des commentateurs trop nuls.

Roulce23 a écrit:
En fait le plus fou c'est de ne pas avoir le choix du sport. Dans tous les autres pays, les gens peuvent choisir entre tous les sports avec leur télécommande sur une seule même chaîne...

Tu es sûr de toi. Tu as été regardé les Jo à la télé dans combien d'autres pays??????




Revenir en haut Aller en bas
loeki87
Carré
Carré
loeki87


Messages : 1457
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 52

coup de gueule contre la diffusion des jo par france tele Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre la diffusion des jo par france tele   coup de gueule contre la diffusion des jo par france tele EmptyJeu 9 Aoû - 14:53

delirium a écrit:
Je pense que si on devait garder un seul thread sur le nouveau forum ce serait celui-là. Vous vous ennuyez tellement que vous vous forcez à regarder la télé et les JO. Quand ça me gonfle je zappe, ou j'éteins la télé.


je ne me force pas, j'aime le sport dans sa globalité et particulièrement les jo

ce que je ne supporte pas, c'est leur nullité à tous les points de vue et malheureusement, nous n'avons pas le choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Roulce23
Brelan
Brelan
Roulce23


Messages : 242
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31

coup de gueule contre la diffusion des jo par france tele Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre la diffusion des jo par france tele   coup de gueule contre la diffusion des jo par france tele EmptyJeu 9 Aoû - 15:23

delirium a écrit:



Roulce23 a écrit:
En fait le plus fou c'est de ne pas avoir le choix du sport. Dans tous les autres pays, les gens peuvent choisir entre tous les sports avec leur télécommande sur une seule même chaîne...

Tu es sûr de toi. Tu as été regardé les Jo à la télé dans combien d'autres pays??????







Assez sûr oui, j'étais à Londres pour les 5 premiers jours des JO et chez nos voisins, on a le choix du sport puisque qu'on regardait 3 sports différents sur 3 télés avec une seule chaîne. On a rencontré d'autres étrangers et ça n'avait pas l'air de les choquer.

Ceci dit, je suis d'accord sur le fait qu'on peut toujours mute si on aime pas les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Konovalov
Couleur
Couleur
Konovalov


Messages : 672
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 47
Localisation : Limoges

coup de gueule contre la diffusion des jo par france tele Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre la diffusion des jo par france tele   coup de gueule contre la diffusion des jo par france tele EmptyJeu 9 Aoû - 18:54

delirium a écrit:

Konovalov a écrit:
Je confirme, commentaires affligeants et d'un chauvinisme écoeurant.

Depuis que je suis tout petit, les commentateurs sont chauvins et fiers d'être français. Mais pas plus ni moins que ceux qui supportent chaque jour l'OM ou le CSP. Les sports peuvent se regarder sans commentaire, il suffit d'appuyer sur la touche avec un haut-parleur barré sur votre télécommande. Ils peuvent même ne pas être regarder du tout.

Personne n'empêche qui que ce soit de prendre un billet et d'essayer d'aller voir les jeux en direct à Londres, dans un bar avec des commentaires en anglais ou vous bitterez rien et où vous vous sentirez pas flouer par la chaîne de télévision qui a embauché des commentateurs trop nuls.
Je regarde ça en dilettante, ça me fait un fond sonore pendant que je surfe, je connais pas le nom de la moitié des trucs que je regarde ni les règles, je découvre des trucs débiles, j'aime bien, ça me détend à l'heure de la sieste. Par contre je paye une redevance, ça légitime d'avoir un avis sur ce que je paye. Et ce que je vois c'est des types qui savent pas plus que moi de quoi ils parlent, des retransmissions qui suivent avant tout les Français (fussent-ils nullissimes) et non les plus belles épreuves, et des interviews consternantes (voir Monfort et les nageuses du 4x200, Monfort et Lemaitre/bolt...)
Quant à aller à Londres, j'irais visiter la ville et faire les boutiques de Jermyn Street, je me déplacerais pas pour voir ce cirque en vrai même si c'était en bas de chez moi coup de gueule contre la diffusion des jo par france tele 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

coup de gueule contre la diffusion des jo par france tele Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre la diffusion des jo par france tele   coup de gueule contre la diffusion des jo par france tele EmptyJeu 9 Aoû - 23:11

delirium a écrit:
Je pense que si on devait garder un seul thread sur le nouveau forum ce serait celui-là.
Même pas cap' ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
tibox
Brelan
Brelan
tibox


Messages : 286
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 41

coup de gueule contre la diffusion des jo par france tele Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre la diffusion des jo par france tele   coup de gueule contre la diffusion des jo par france tele EmptyVen 10 Aoû - 8:04

pour ma part je n'ai pas la télé, et je suis les JO sur internet l'épreuve que je veux suivre et en direct (mon ptit faible le ballon en gymnastique Laughing ) ttes les epreuves sont en direct et qd aux commentaires ben je coupe le son.
La palm d'or au chroniqueur le plus lourd revient à Gérard l'apres midi.
Revenir en haut Aller en bas
Torino
Quinte flush
Quinte flush
Torino


Messages : 1550
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 35

coup de gueule contre la diffusion des jo par france tele Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre la diffusion des jo par france tele   coup de gueule contre la diffusion des jo par france tele EmptyVen 10 Aoû - 12:36

je partage pas vos avis, mais ce topic fait vivre le forum :

donc GJ
Revenir en haut Aller en bas
Zman87
Quinte flush
Quinte flush
Zman87


Messages : 1892
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

coup de gueule contre la diffusion des jo par france tele Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre la diffusion des jo par france tele   coup de gueule contre la diffusion des jo par france tele EmptySam 11 Aoû - 8:40

delirium a écrit:
.Vous vous ennuyez tellement que vous vous forcez à regarder la télé et les JO.

Non pas moi...c'est forcément très présent en ce moment, faudrait vraiment être borné pour ne rien voir et ne rien apprécier...

delirium a écrit:
Les salaires de tous ces beaux messieurs de la télé, sportifs, commentateurs etc sont essentiellement payer par la publicité.

??? Et qui sait qui paye la publicité ????
Laughing Laughing
(C'est toujours compris dans le prix de vente final du produit...)
Revenir en haut Aller en bas
Zman87
Quinte flush
Quinte flush
Zman87


Messages : 1892
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

coup de gueule contre la diffusion des jo par france tele Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre la diffusion des jo par france tele   coup de gueule contre la diffusion des jo par france tele EmptySam 11 Aoû - 8:50

Torino a écrit:
mais ce topic fait vivre le forum

donc GJ

Pourquoi ??? C'est mou ???
Haaaaaaaaaaaaa la plage quand tu nous tiens...vivement les JO coup de gueule contre la diffusion des jo par france tele 2698908354 coup de gueule contre la diffusion des jo par france tele 2698908354

Vous préféreriez une connerie par jour ??? (sans pub !!!) :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Zman87
Quinte flush
Quinte flush
Zman87


Messages : 1892
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

coup de gueule contre la diffusion des jo par france tele Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre la diffusion des jo par france tele   coup de gueule contre la diffusion des jo par france tele EmptySam 11 Aoû - 8:54

-tibox- a écrit:
pour ma part je n'ai pas la télé

OMG alien alien

-tibox- a écrit:

La palm d'or au chroniqueur le plus lourd revient à Gérard l'apres midi.

C'est quand la remise des prix, j'ai pas trouvé...moi j'ai pas voté pour lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule contre la diffusion des jo par france tele Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre la diffusion des jo par france tele   coup de gueule contre la diffusion des jo par france tele Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule contre la diffusion des jo par france tele
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup théorique technique ou non
» best coup ever
» La dynamique d'un coup
» Coup marrant live
» Qui veut parier contre moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Poker Club :: Entre nous... :: Espace discussion-
Sauter vers: