| celle là elle fait mal | |
|
+5xman loeki87 pokerface_st momosced DRACHOB 9 participants |
Auteur | Message |
---|
DRACHOB Double Paire
Messages : 198 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 61 Localisation : LIMOGES
| Sujet: celle là elle fait mal Lun 20 Juin - 20:48 | |
| Bon dsl pas de convertisseur avec everest et pas doué pour décrire une main, donc je le fais à ma facon Tournoi 40€ 103 participants tables de 10 blind 15/30 DRACHOB UTG +2 Paire de 10 carreau et coeur stack 1980 DRACHOB mise 3 BB Vilain UTG + 5 suit stack 2500 tout le monde fold, pot 235 FLOP 10 pique, 9 trefle, 7 Trefle DRACHOB mise 100 (là je me vois beau, seul risque un tirage, donc j'y vais molo prise d'info) Vilain suit pot 435 turn : 7 carreau DRACHOB mise 225 (là je suis le roi du monde, je veux le garder en jeu mais que ca rapporte) vilain suit pot 885 river 6 carreau DRACHOB mise 440 ( pourvu qu'il ait une suite et la c'est jack pot, moitié du pot quand même) Vilain Tapis DRACHOB suit ( je n'ai pas pensé une seule minute à cette main, c'est la l'erreur? et tant bien même aurais je eu les cou....es de jeter un full?) et là DRACHOB FULL au 10 par les 7 Vilain montre pp7, CARRE de 7 comment l'auriez vous joué?? | |
|
| |
momosced Hauteur as
Messages : 26 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 43 Localisation : suisse
| Sujet: Re: celle là elle fait mal Lun 20 Juin - 21:00 | |
| perso , j l aurais sans doute joué comme toi...me serait aussi fait baiser ;-) aprés faut demander aux boss des statistiques de calculer tous sa. si il y a erreur est ce que c'est pas sur ton bet au flop de 100( si quelqu'un a une idée sa m'interesse aussi)
Dernière édition par momosced le Lun 20 Juin - 21:35, édité 1 fois | |
|
| |
pokerface_st Quinte flush royale
Messages : 6999 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 48 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: celle là elle fait mal Lun 20 Juin - 21:18 | |
| +1 sur le bet au flop un poil trop bas (because au tirages), mais je ne suis pas sûr que ça ait changé quoi que ce soit! "Sick setup" dirait Blackwings! | |
|
| |
loeki87 Carré
| Sujet: Re: celle là elle fait mal Lun 20 Juin - 21:38 | |
| rien à faire, une seule main te bat, setup toussa | |
|
| |
xman Quinte flush
Messages : 1887 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 49 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: celle là elle fait mal Lun 20 Juin - 21:53 | |
| Théorème de Zeebo : personne ne jette jamais un full. | |
|
| |
momosced Hauteur as
Messages : 26 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 43 Localisation : suisse
| Sujet: Re: celle là elle fait mal Lun 20 Juin - 21:56 | |
| | |
|
| |
Sedullos Quinte flush
Messages : 1824 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 56 Localisation : Isle
| Sujet: Re: celle là elle fait mal Lun 20 Juin - 22:08 | |
| - pokerface_st a écrit:
- +1 sur le bet au flop un poil trop bas (because au tirages), mais je ne suis pas sûr que ça ait changé quoi que ce soit!
"Sick setup" dirait Blackwings! +1 Bah la t''es tranquille pour au moins 30 ans avant de reprendre la même....................... | |
|
| |
DRACHOB Double Paire
| Sujet: Re: celle là elle fait mal Lun 20 Juin - 22:23 | |
| merci rolland la prochaine c'est pour mes 78 ans ca devrait le faire lol | |
|
| |
Blackwings Carré
Messages : 1350 Date d'inscription : 30/10/2009 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: celle là elle fait mal Mar 21 Juin - 18:29 | |
| - DRACHOB a écrit:
...là je me vois beau, seul risque un tirage, donc j'y vais molo prise d'info bah ton "erreur" part de là en fait. Pour banaliser, tu utilises ta main à contre emploi. Si tu as sur , admettons que tu te voie beau, que tu veuilles l'attraper, et je slowplay pour le pieger, blablablabla. Mais là, sur c'est pas une main géniale à slowplay. Après OK c'est "impressionnant" parce qu'il fait carré, mais au flop c'est une erreur de croire que tu es fort fort loin devant et toujours pour banaliser, beaucoup de turn te foutent dans la merde : les 9, les trefles et éventuellement les overcards qui peuvent tuer l'action que vilain (mais bon, ca ca dépend toujours du vilain, machin machin). Voilà l'idée en gros Sinon, dans ce cas particulier c'est un sick set up comme tu en prendra une fois toute les 10k hands (et 10khands, ca n'est absolument rien). Et puis ça te marque car c'est toi qui est bad beatté . | |
|
| |
Sedullos Quinte flush
| Sujet: Re: celle là elle fait mal Mar 21 Juin - 18:32 | |
| D'une façon generale ,le slow play quand on est pas sur et certain d'être max ,c'est plutôt une erreur . | |
|
| |
DRACHOB Double Paire
| Sujet: Re: celle là elle fait mal Mar 21 Juin - 19:15 | |
| OK sur votre analyse, deux points : dans ce cas particulier quel intérêt d'envoyer plus préflop même 4 ou 5 BB je pense qu'il m'aurait suivi avec pp7 (moi j'aurais suivi). TRop et il couche je gagne 45 bof. post flop : il a son brelan l'aurait-il laché sur une grosse relance? Bon au delà de l'analyse j'avais envie de partager avec vous ce dur moment de poker PS : info quand j'ai du jeu j'ai tendance à sloxplay quitte à me faire ramasser mais c'est comme ça que j'ai les meilleurs résultats sur internet RDV vendredi pour vérifier cette affirmation :bball: | |
|
| |
pokerface_st Quinte flush royale
Messages : 6999 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 48 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: celle là elle fait mal Mar 21 Juin - 19:55 | |
| - DRACHOB a écrit:
- OK sur votre analyse, deux points :
dans ce cas particulier quel intérêt d'envoyer plus préflop même 4 ou 5 BB je pense qu'il m'aurait suivi avec pp7 (moi j'aurais suivi). TRop et il couche je gagne 45 bof. post flop : il a son brelan l'aurait-il laché sur une grosse relance? D'accord avec tout ça, mais cette analyse (même si elle s'avère bonne) souffre d'un gros défaut: elle est "result oriented", AMHA. | |
|
| |
Sedullos Quinte flush
| Sujet: Re: celle là elle fait mal Mar 21 Juin - 20:44 | |
| On ne parle pas pré-flop ( ou ,hormis quelques cas particuliers, notamment d'adaptation, on reste sur du 3 ou 2.5 BB). On parlait de ta mise au flop qui est un peu faible ,pour te proteger des tirages quinte ou couleur. Le but au poker est de faire faire des erreurs aux adversaires ,en misant trop peu ,tu laisses des cotes aux vilains pour payer sans faire d'erreur et aller chercher leurs tirages . Quand le tirage ne rentre pas( en gros 2 fois sur 3) ,tu prends automatiquement de la value car ton adversaire a payé plus cher..... et si la couleur rentre, sur le long terme( quelques Kilos de mains ) tu restes quand meme positif en gains de jetons.En plus même si la couleur rentre ,quand tu as un brelan ,tu as quand même un redraw pour le full . Le slow play ,tu peux de façon certaine le faire avec :carré ,quinte flush , full et a condition d'avoir la paire max en main. Aprés tout est question de texture de flop et d'adaptation au jeu de tes adversaires. Ce qui on est bien d'accord ,ne change rien sur le coup que tu prends qui est un set up ,t'y peux rien that's poker man and life too | |
|
| |
Blackwings Carré
Messages : 1350 Date d'inscription : 30/10/2009 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: celle là elle fait mal Mer 22 Juin - 12:12 | |
| - DRACHOB a écrit:
- quel intérêt d'envoyer plus préflop même 4 ou 5 BB je pense qu'il m'aurait suivi avec pp7
aucun, personne n'a rien a redire la dessus - DRACHOB a écrit:
post flop : il a son brelan l'aurait-il laché sur une grosse relance? non, d'où l'interet de sizer à 75% mini. Encore une fois (no offense hein ) j'ai l'impression que tu raisonnes à l'envers | |
|
| |
Gilbert Quinte flush royale
Messages : 4071 Date d'inscription : 09/09/2009 Localisation : À la campagne
| Sujet: Re: celle là elle fait mal Mer 22 Juin - 13:43 | |
| - Drachob" a écrit:
- DRACHOB mise 100 [...] Vilain suit
En plus tu avais affaire à un type qui ne sait pas jouer... dommage pour toi. | |
|
| |
Konovalov Couleur
Messages : 672 Date d'inscription : 02/10/2010 Age : 47 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: celle là elle fait mal Mer 22 Juin - 14:17 | |
| - Gilbert a écrit:
- Drachob" a écrit:
- DRACHOB mise 100 [...] Vilain suit
En plus tu avais affaire à un type qui ne sait pas jouer... dommage pour toi. C'est mal joué ? dans la position de Vilain, tant que l'adversaire met des jetons dans le pot, autant éviter de le faire fuir en relançant, non ? | |
|
| |
Sedullos Quinte flush
| Sujet: Re: celle là elle fait mal Mer 22 Juin - 14:52 | |
| Sur des flops a tirages tu prends des risques un peu gros en ne relançant pas..... en plus sur le coup ,une mise pareille represente souvent un block bet pour tirage . | |
|
| |
DRACHOB Double Paire
| Sujet: Re: celle là elle fait mal Mer 22 Juin - 19:23 | |
| merci à tous pour les échanges sur le sujet. on se voit vendredi | |
|
| |
Konovalov Couleur
Messages : 672 Date d'inscription : 02/10/2010 Age : 47 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: celle là elle fait mal Mer 22 Juin - 19:55 | |
| - Sedullos a écrit:
- Sur des flops a tirages tu prends des risques un peu gros en ne relançant pas..... en plus sur le coup ,une mise pareille represente souvent un block bet pour tirage .
Effectivement, entre la quinte et les 2 trèfles,maintenant que tu le dis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: celle là elle fait mal | |
| |
|
| |
| celle là elle fait mal | |
|