| Stratégie milieu de SNG avec stack entamé ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Konovalov Couleur
Messages : 672 Date d'inscription : 02/10/2010 Age : 47 Localisation : Limoges
| Sujet: Stratégie milieu de SNG avec stack entamé ? Jeu 3 Mar - 14:54 | |
| Hello Voici mes stats de SNG-9 microlimite sur 130 jeux sur PS (stack 1500 au départ) : L'échantillon est relativement faible, il n'empêche que si on trace la courbe elle a du sens, ça ne part pas n'importe comment. Le pic autour de la 5e place me gène, et en y réfléchissant je pense voir le problème : les SNG où je saute à cette place (hors variance) sont généralement ceux où j'ai perdu 1 ou 2 coups et perdu 4-700 jetons avec des blindes aux alentours de 25/50 (généralement un Cbet foiré dans le lot) suivis d'une période sans main jouable qui m'oblige à shove des mains moyennes à bonnes (77+, Axs, A7o+, KJ+) en arrivant avec 700~1000 jetons à 50/100 avec encore 5-6 joueurs à la table. Vos avis ?
Dernière édition par Konovalov le Jeu 3 Mar - 15:07, édité 1 fois | |
|
| |
Torino Quinte flush
| Sujet: Re: Stratégie milieu de SNG avec stack entamé ? Jeu 3 Mar - 15:01 | |
| Bah perso moi en sng 10 joueurs je dors jusqu'a avoir 10 blinds et je push en position. j'a ifais 1k euros comme ca mais j'etais en good run. Je sais pas si y a d'autre facon de win. | |
|
| |
Macmighan Quinte flush royale
| Sujet: Re: Stratégie milieu de SNG avec stack entamé ? Jeu 3 Mar - 15:14 | |
| 1) sample size...
2) a priori tu te fais massacrer dans la zone des 30bb deep, comme tout le monde : Apprend à resteal AI et déjà un nouvel horizon s'offre à toi. Ne raise jamais 3bb à 30 bb deep (on parle toujours du stack effectif pas forcément de ton tapis) Ne joue jamais UTG (sauf QQ+) Joue tes boutons comme un taré (sauf 85o-) Apprend à ne plus call mais à fold ou push (en SNG on veut jouer préflop) Arrête de défendre tes blinds en callant et bwat plutôt (15% du temps, grosso modo quasi toutes les broadways et toutes les pp) et fold le reste du temps.
Vole les blinds. Si vilain défend trop, alors tu cbet 100% des flops. Si vilain défend pas assez alors tu steal ATC. Et si vilain fait chier en 3 bettant, alors tu voles moins souvent. Et bien sûr resteal large contre ceux qui raise souvent au BTN, CO...
mais tout ça ce sont des généralités.
edit : tu as vu j'ai dit trois fois la même chose. C'est dire si c'est important... | |
|
| |
Konovalov Couleur
| Sujet: Re: Stratégie milieu de SNG avec stack entamé ? Jeu 3 Mar - 15:40 | |
| - Torino a écrit:
- Bah perso moi en sng 10 joueurs je dors jusqu'a avoir 10 blinds et je push en position.
j'a ifais 1k euros comme ca mais j'etais en good run. Je sais pas si y a d'autre facon de win. J'ai l'impression de faire ça déja, mais je me retrouve très souvent à pousser un as mal kické :/ - Macmighan a écrit:
- 1) sample size...
Je sais, mais dans l'immédiat j'ai que ça. - Macmighan a écrit:
- 2) a priori tu te fais massacrer dans la zone des 30bb deep, comme tout le monde :
Apprend à resteal AI et déjà un nouvel horizon s'offre à toi. Arrête de défendre tes blinds en callant et bwat plutôt (15% du temps, grosso modo quasi toutes les broadways et toutes les pp) et fold le reste du temps. Ok, vais essayer. - Citation :
- Ne raise jamais 3bb à 30 bb deep (on parle toujours du stack effectif pas forcément de ton tapis)
Stack effectif ? - Citation :
- Joue tes boutons comme un taré (sauf 85o-)
Donc relancer tous les boutons avec quasi ATC ? - Citation :
- Apprend à ne plus call mais à fold ou push (en SNG on veut jouer préflop)
ok. - Citation :
- Vole les blinds. Si vilain défend trop, alors tu cbet 100% des flops.
Si vilain défend pas assez alors tu steal ATC. Et si vilain fait chier en 3 bettant, alors tu voles moins souvent. Et bien sûr resteal large contre ceux qui raise souvent au BTN, CO... C'est pas nit du tout ça comme attitude, ça va me demander du taf. - Citation :
- edit : tu as vu j'ai dit trois fois la même chose. C'est dire si c'est important...
Tu fais du coaching si je fournis la bière ? | |
|
| |
Gilbert Quinte flush royale
Messages : 4071 Date d'inscription : 09/09/2009 Localisation : À la campagne
| Sujet: Re: Stratégie milieu de SNG avec stack entamé ? Jeu 3 Mar - 16:16 | |
| - Konovalov a écrit:
- Stack effectif ?
Le stack du plus petit joueur dans le coup. Ton ROI? T'es largement positif, c'est bien, continue, GG! | |
|
| |
Konovalov Couleur
| Sujet: Re: Stratégie milieu de SNG avec stack entamé ? Jeu 3 Mar - 16:29 | |
| pas vraiment, non : ROI -7% malgré un ITM de 37% : je perds sur les SNG à 1€ ce que je gagne sur ceux à 0.25 et 0.50. | |
|
| |
pierrot Brelan
| Sujet: Re: Stratégie milieu de SNG avec stack entamé ? Ven 4 Mar - 12:09 | |
| Quand je m'étais remis au SNG pour m’entraîner pour le CNEC, j'avais à peu près joué de la façon suivante afin d'avoir un style (et ROI) gagnant sur les 5€ et 10€ 9max : - jouer NIT - garder une bonne image pour resteal avec air plus tard - cbet moins - ultra loose aggro à 4 voire 5 left pour entamer les 3 dernières places en bonne position (pour moi, c'est là qu'il faut prendre le plus de risque)
mais put... qu'est-ce que je me suis fais chi.. !! | |
|
| |
Crazy PacMan Quinte flush royale
Messages : 2091 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 59 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Stratégie milieu de SNG avec stack entamé ? Ven 4 Mar - 13:40 | |
| - pierrot a écrit:
- Quand je m'étais remis au SNG pour m’entraîner pour le CNEC, j'avais à peu près joué de la façon suivante afin d'avoir un style (et ROI) gagnant sur les 5€ et 10€ 9max :
- jouer NIT - garder une bonne image pour resteal avec air plus tard - cbet moins - ultra loose aggro à 4 voire 5 left pour entamer les 3 dernières places en bonne position (pour moi, c'est là qu'il faut prendre le plus de risque)
mais put... qu'est-ce que je me suis fais chi.. !! c'est à peu près la méthode idéale en S&G. | |
|
| |
Konovalov Couleur
| Sujet: Re: Stratégie milieu de SNG avec stack entamé ? Mer 9 Mar - 21:07 | |
| Merci à tous. J'applique tout ça, ça a l'air de porter ses fruits | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stratégie milieu de SNG avec stack entamé ? | |
| |
|