Limoges Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Limoges Poker Club

Le poker entre convivialité et compétition!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
[Résolu] AJo UTG vs TILT ou NUTS? 2016_311
Retrouvez-nous sur...
[Résolu] AJo UTG vs TILT ou NUTS? 100007585594664.11017.1492418492
CALENDRIER
Envie de jouer ce soir?
Ce week-end?


Les tournois extérieurs sont par ICI

L'ensemble des activités poker du Limoges Poker Club est repris ici
Winner LSOP 14 - L’Espagnol87 runner up Guillaume
Calculez vos points LSOP

6-Handed
8-Handed
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» EVENT FINAL LSOP
[Résolu] AJo UTG vs TILT ou NUTS? Emptypar Nico2387 Lun 23 Déc - 22:19

» EVENT 23 LSOP
[Résolu] AJo UTG vs TILT ou NUTS? Emptypar Papou Ven 13 Déc - 14:54

» EVENT 22 LSOP
[Résolu] AJo UTG vs TILT ou NUTS? Emptypar Bernard Dim 8 Déc - 20:24

» EVENT 21b LSOP
[Résolu] AJo UTG vs TILT ou NUTS? Emptypar lecocher Ven 29 Nov - 21:30

» EVENT 21 LSOP
[Résolu] AJo UTG vs TILT ou NUTS? Emptypar lecocher Ven 22 Nov - 19:59

» EVENT 20 LSOP
[Résolu] AJo UTG vs TILT ou NUTS? Emptypar Tevin Ven 15 Nov - 18:48

» EVENT 19 LSOP
[Résolu] AJo UTG vs TILT ou NUTS? Emptypar lecocher Ven 8 Nov - 18:04

» EVENT 18 LSOP
[Résolu] AJo UTG vs TILT ou NUTS? Emptypar MaevaBB Mar 29 Oct - 18:26

» EVENT 17 LSOP
[Résolu] AJo UTG vs TILT ou NUTS? Emptypar KillTheFish Ven 18 Oct - 17:31

» Nouveau Membre
[Résolu] AJo UTG vs TILT ou NUTS? Emptypar Bernard Jeu 17 Oct - 21:12

Club des Clubs
Le LPC87 soutient le Club des Clubs et montre sa volonté de prendre, de ce fait, une part active dans le développement du poker français.
- Adhésion 2019 -
A télécharger
ici

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 388 le Jeu 27 Mai - 3:00
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Résolu] AJo UTG vs TILT ou NUTS?

Aller en bas 
+3
xman
yaya
Gilbert
7 participants
AuteurMessage
Gilbert
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Gilbert


Messages : 4071
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : À la campagne

[Résolu] AJo UTG vs TILT ou NUTS? Empty
MessageSujet: [Résolu] AJo UTG vs TILT ou NUTS?   [Résolu] AJo UTG vs TILT ou NUTS? EmptyJeu 10 Juin - 7:29

Bonjour à tous,

J'ai posté récemment des coups dans lesquels les boards étaient apparemment favorables à ma main (brelans). Malheureusement, mal jouées en défense, il était nécessaire d'abandonner ces mains faute d'information sur les adversaires.
À ma décharge, je dois dire qu'il est (très?) fréquent en CG NL10 de voir des moves incompréhensibles ou absurdes, que la top paire (éventuellement top kicker) est presque toujours la main gagnante et qu'elle est jouée comme tel.

SITUATION: Ici, je joue depuis 15min à une table dont j'ai (encore) du mal à cerner le profil. Je m'efforce de jouer sérieusement et serré agressif. J'ai du abandonner d'excellentes mains face à des relances correctement calibrées et des flops hostiles (suivi par des mains probablement marginales cependant). J'ai gagné peu de coups. Ceux que j'ai remporté n'ont quasiment pas donné lieu à abattage sauf un brelan d'as flopé. Tous les joueurs limpent UTG. Mon voisin de gauche était le seul cavé correctement (c'est pour cela que je me suis placé là) et le seul à ne pas limper systématiquement. Il vient tout juste de perdre un coup débile (call 3 barrels avec air) qui lui a couté 500chips (je rappelle que décimale et symbole monétaire sont enlevés et que nous sommes en NL10 Wink) et je me mets sérieusement à douter de son niveau...

Seat 3: Siège3 (175 in chips)
Seat 4: Siège4 (610 in chips)
Seat 7: HERO (1065 in chips)
Seat 8: Vilain (705 in chips)
Seat 10: Siège10 (1401 in chips)
ANTES/BLINDS
Vilain posts small blind (5), Siège10 posts big blind (10),

HERO: [ JD,AH ]

PRE-FLOP
Siège3 calls 10, Siège4 calls 10, HERO raises to 50, Vilain calls 50, Siège10 folds, Siège3 calls 50, Siège4 folds

FLOP [board cards: 7H,2D,AS ]
Vilain checks, Siège3 checks, HERO bets 130, Vilain calls 130, Siège3 folds

TURN [board cards: 7H,2D,AS,KC ]
Vilain bets 525 and is all-in

Que faire?


Dernière édition par Gilbert le Jeu 10 Juin - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yaya
Quinte flush royale
Quinte flush royale
yaya


Messages : 2205
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32
Localisation : limoges

[Résolu] AJo UTG vs TILT ou NUTS? Empty
MessageSujet: dur dur   [Résolu] AJo UTG vs TILT ou NUTS? EmptyJeu 10 Juin - 12:39

bof cest compliqué gilbert certes tu touches l'as ca va mais le roi qui sort et, tu a as valet tu peut etre battu par as roi paire d as ect. En jouant avec ta position je pense que tu peux coucher dautres adversaires mais pas tous voila attends une autre carte pour voir au pir bluff a la turn ou a la river
Revenir en haut Aller en bas
xman
Quinte flush
Quinte flush
xman


Messages : 1887
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Limoges

[Résolu] AJo UTG vs TILT ou NUTS? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] AJo UTG vs TILT ou NUTS?   [Résolu] AJo UTG vs TILT ou NUTS? EmptyJeu 10 Juin - 12:48

Euh, là la question est de savoir s'il paye le tapis de l'autre, donc y'a pas d'autre carte à attendre.

Je doute fortement qu'il ait AK ou KK ou AA ou AQ car sinon il aurait relancé preflop (surtout s'il était en tilt ou voulait le faire croire, il aurait carrément envoyé boîte preflop).
Le risque est plutôt qu'il ait 22, A2 ou A7 ou à la rigueur K7 suited s'il est large ou 77 s'il est tight (même si à sa position et d'après le contexte, y'a moyen de boîter preflop avec ça).
Mais il est aussi probable qu'il a un truc genre A3, A4, A5, A6, A8, A9, AT... voire KQ, KJ.
C'est presque du 50/50 Laughing avec une légère probabilité pour que tu le battes mais ça fait cher. :|


Dernière édition par xman le Jeu 10 Juin - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duncan301
Couleur
Couleur
Duncan301


Messages : 670
Date d'inscription : 28/05/2009

[Résolu] AJo UTG vs TILT ou NUTS? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] AJo UTG vs TILT ou NUTS?   [Résolu] AJo UTG vs TILT ou NUTS? EmptyJeu 10 Juin - 12:50

première chose à faire, établir la HR de villain, il flat un iso-raise oop, avec une range probablement assez large. ( NL10 powa )
puis c/c un Cbet sur un flop dry A high avec encore un joueur à parler, ça réduit drastiquement sa range, beaucoup de Ax et les jeux qui te battent ( 2P, set ), il reste probablement quelque air dans sa range.

le fait qu'il overbet AI 525 dans 420 est assez étrange, s'il a slowplay un gros jeu au flop, il a peu de raisons d'overbet ici. le K a pu améliorer sa main ( K7 ) ou alors il bluff ( mais c'est un spot très mauvais pour bluff . )

tu a du 1.8 : 1 .. il faut que villain bluff/value moins bien ~36% du temps pour le call soit rentable.

1) ce n'est pas un bon spot pour bluff
2) l'overbet peut s'expliquer par le fait qu'il ait amélioré une main marginale, ou qu'il veuille récupérer de la value sur un slowplay flop en étant sur que tu paieras avec un A ( raisonnement pas totalement débile en NL10 )
3) 36% c huge ici imo :p


=> fold, si villain bluff/pense value Ax ici, c'est qu'il a des grosses lacunes qui lui feront perdre de l'argent.. et avec de la chance en ta faveur dans d'autres coups. mais je penses que globalement tu es très souvent derrière.


Dernière édition par Duncan301 le Jeu 10 Juin - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wolfi
Suite
Suite
wolfi


Messages : 390
Date d'inscription : 29/06/2009

[Résolu] AJo UTG vs TILT ou NUTS? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] AJo UTG vs TILT ou NUTS?   [Résolu] AJo UTG vs TILT ou NUTS? EmptyJeu 10 Juin - 12:51

mezaachi a écrit:
bof cest compliqué gilbert certes tu touches l'as ca va mais le roi qui sort et, tu a as valet tu peut etre battu par as roi paire d as ect. En jouant avec ta position je pense que tu peux coucher dautres adversaires mais pas tous voila attends une autre carte pour voir au pir bluff a la turn ou a la river

Félicitation yacine post très clair.
Revenir en haut Aller en bas
xman
Quinte flush
Quinte flush
xman


Messages : 1887
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Limoges

[Résolu] AJo UTG vs TILT ou NUTS? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] AJo UTG vs TILT ou NUTS?   [Résolu] AJo UTG vs TILT ou NUTS? EmptyJeu 10 Juin - 13:06

wolfi a écrit:
mezaachi a écrit:
bof cest compliqué gilbert certes tu touches l'as ca va mais le roi qui sort et, tu a as valet tu peut etre battu par as roi paire d as ect. En jouant avec ta position je pense que tu peux coucher dautres adversaires mais pas tous voila attends une autre carte pour voir au pir bluff a la turn ou a la river

Félicitation yacine post très clair.

Tu bluffes, I raise all-in!
Revenir en haut Aller en bas
wolfi
Suite
Suite
wolfi


Messages : 390
Date d'inscription : 29/06/2009

[Résolu] AJo UTG vs TILT ou NUTS? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] AJo UTG vs TILT ou NUTS?   [Résolu] AJo UTG vs TILT ou NUTS? EmptyJeu 10 Juin - 13:13

xman a écrit:
wolfi a écrit:
mezaachi a écrit:
bof cest compliqué gilbert certes tu touches l'as ca va mais le roi qui sort et, tu a as valet tu peut etre battu par as roi paire d as ect. En jouant avec ta position je pense que tu peux coucher dautres adversaires mais pas tous voila attends une autre carte pour voir au pir bluff a la turn ou a la river

Félicitation yacine post très clair.

Tu bluffes, I raise all-in!


Pour une fois je suis sérieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Macmighan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Macmighan


Messages : 2143
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 112

[Résolu] AJo UTG vs TILT ou NUTS? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] AJo UTG vs TILT ou NUTS?   [Résolu] AJo UTG vs TILT ou NUTS? EmptyJeu 10 Juin - 15:12

Duncan301 a écrit:
il flat un iso-raise oop,

Flat call : il paye "sec"/ à plat (dans le sens où l'on s'attend en général à ce qu'il relance ou fold)

un iso-raise : move typique de cash game consistant à "punir" un ou des limpers en les forçant à abandonner préflop (on gagne ainsi sur l'argent mort abandonné par les limper) ou à isoler un seul limper (si limp/call) en jouant probablement une meilleure main que lui post flop.

oop : out of position cad hors de position (typiquement la situation de small blind)


Pour le reste, j'approuve l'analyse toujours aussi fine et précise de Duncan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limogespokerclub.fr
loeki87
Carré
Carré
loeki87


Messages : 1457
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 52

[Résolu] AJo UTG vs TILT ou NUTS? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] AJo UTG vs TILT ou NUTS?   [Résolu] AJo UTG vs TILT ou NUTS? EmptyVen 11 Juin - 1:36

Macmighan a écrit:
Duncan301 a écrit:
Pour le reste, j'approuve l'analyse toujours aussi fine et précise de Duncan.

What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Macmighan
Quinte flush royale
Quinte flush royale
Macmighan


Messages : 2143
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 112

[Résolu] AJo UTG vs TILT ou NUTS? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] AJo UTG vs TILT ou NUTS?   [Résolu] AJo UTG vs TILT ou NUTS? EmptyVen 11 Juin - 1:42

Duncan301 a écrit:
Pour le reste, j'approuve l'analyse toujours aussi fine et précise de Duncan.

Euh... C'est pas vraiment Duncan qui a écrit ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limogespokerclub.fr
Duncan301
Couleur
Couleur
Duncan301


Messages : 670
Date d'inscription : 28/05/2009

[Résolu] AJo UTG vs TILT ou NUTS? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] AJo UTG vs TILT ou NUTS?   [Résolu] AJo UTG vs TILT ou NUTS? EmptyVen 11 Juin - 10:11

loeki87 a écrit:
Duncan est très sexy


tu va me faire rougir ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
loeki87
Carré
Carré
loeki87


Messages : 1457
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 52

[Résolu] AJo UTG vs TILT ou NUTS? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] AJo UTG vs TILT ou NUTS?   [Résolu] AJo UTG vs TILT ou NUTS? EmptyVen 11 Juin - 19:13

Duncan301 a écrit:
loeki87 a écrit:
Duncan est très fishy


tu va me faire rougir ! Embarassed

pas de quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] AJo UTG vs TILT ou NUTS? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] AJo UTG vs TILT ou NUTS?   [Résolu] AJo UTG vs TILT ou NUTS? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] AJo UTG vs TILT ou NUTS?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Omaha : Presque les nuts, que faire ?
» [NL 20 - SH situation de HU] - Nuts vs Raise AI river
» brelan flopée nuts tel est la question
» avoir les nuts au flop et comment prendre tous les jetons?
» la non gestion de jetons+la gestion du tilt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges Poker Club :: Technique :: Commentez vos mains-
Sauter vers: